Fairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A Partiir Du 1er Septembre 2oO8

Aller en bas 
AuteurMessage
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

A Partiir Du 1er Septembre 2oO8 Empty
MessageSujet: A Partiir Du 1er Septembre 2oO8   A Partiir Du 1er Septembre 2oO8 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:52

Beaucoup de changements pour cette rentrée 2008 / 2009 !

Je les noterai tous ici, ce topic est donc en construction...

CHANGEMENT DE REGLES DANS LE REGLEMENT :

Citation :
Au départ, vous avez choisi un élément (eau, terre, feu, coeur, ou air). Vos pouvoirs vont en
dépendre par la suite. Pour acquérir un pouvoir, la première chose à faire est d'acheter
la boîte à sort dans le magasin de Sorts. Pour l'apprendre, vous devrez créer un topic avec vos amis dans le parc d'entraînement et y poster le nombre de messages indiqués à l'achat du sort pour pouvoir acquérir le pouvoir. Une fois les messages postés, un modérateur vous validera votre pouvoir et vous pourrez alors l'utiliser n'importe où, n'importe quand.
NOTE : Pour ceux qui ont deux personnages sur leur compte, vous devez faire pareil qu'à la normale : achetez lesorts pour chacun des personnages...

CHANGEMENT DE POUVOIRS DANS LA BOUTIQUE DE SORTS ... allez voir Wink

AJOUT DES FICHES DE PERSONNAGES
Pour plus de commodité envers l'admin (( mOi même =D )) je met les fiches personnages dans une partie du forum bien particulière plutôt que dans le profil. Cela permet aux modérateurs de modifier eux aussi les fiches personnages, et ainsi, de m'aider =D Chose impossible quand la fiche est dans le profil Wink


SUPPRESSION DE TOUTES LES CHAMBRES
Veuillez tous refaire les topics correspondant à vos chambres. Si des membres n'ont pas refait leur chambre avant le 30 septembre ( ça laisse de la marge ... ), ils seront supprimés.


SUPPRESSiiØN DE LA POPULARiiTE
Parce qu'elle servait à rien Wink

RESULTATS D'APPLE FOREST
A voir dans la partie concours ^^

NØÙVEAU DESiiGN
J'en avais marre de l'ancien et puis qui dit nouveautés dit nouveau design', obligé. Avec la grisaille du ciel et le mauvais temps qui arrive, obligé le design' était gris, et puis les feuilles qui tombent ... Bên, l'automne arrive chers fairiesiens Wink

NØUVEAUTE POUR L'EQUIPE DE FoOT
Fairies est anti-conformiste et désire accueillir des garçons ET des filles dans son équipe. Mais plus de pom-pom Girls Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

A Partiir Du 1er Septembre 2oO8 Empty
MessageSujet: Re: A Partiir Du 1er Septembre 2oO8   A Partiir Du 1er Septembre 2oO8 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:55

Nouveaux persos pré crées !
Revenir en haut Aller en bas
 
A Partiir Du 1er Septembre 2oO8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairies :: HØRS-JEÙ :: • Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser