Fairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 #_ Hiistoiire de Fairiies

Aller en bas 
AuteurMessage
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

#_ Hiistoiire de Fairiies Empty
MessageSujet: #_ Hiistoiire de Fairiies   #_ Hiistoiire de Fairiies Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:53

[ Candela est représentée par Eva Longoriia, l'image du Forum =D ]


Tout a commencé avec elle, Candela. Elle avait une vie tout à fait normale et allait au lycée, comme tous les jeunes de son âge, 16 ans. Mais, petit à petit, et en particulier chaque fois qu'elle allait au lycée, elle remarquait des choses bizarres autour d'elle : des dizaines de filles saisies de brûlures d'estomac au même moment, des fuites d'eau dans les endroits où il n'y a pas de tuyaux d'eau, des plantes et des champignons qui poussaient dans les coiins improbables, des courants d'aits incessant alors qu'aucune fenetre n'est ouverte, et des gens qui s'aiment très fort un jour et se détestent le lendemain, sans qu'on sache pourquoi.

Mais Candela était la seule à remarquer ces phénomènes étranges. Parce que c'était elle, qu'ils visaient, ces phénomènes étranges. En effet, dans un monde parallèle au sien, dans un monde tout à fait féeriique, un mage noir essayait de conquérir une contrée, la contrée de Fairies. Et là bas, une femme dans un lycée très semblable au sien, a la différence près qu'il accueillait des fées, se chargeait de trouver l'élue, la seule jeune femme sur Terre qui pourrait les sauver des griffes du mage noir.

Alors les phénomènes étranges se multiplièrent et tous les éléments se déchainaient autour d'elle. Un jour, alors qu'elle marchait tranquillement dans la rue, le monde autour d'elle s'est totalement figé. Plus rien, plus personne ne bougeait. Si, une personne. La femme qui étaiit chargée de la trouver, pour qu'elle sauve le monde et surtout la contrée de Fairies. Cette dame, qui était la directrice du lycée semblable au sien au pays des fées, l'accosta sans lui dire un mot et l'emmena, dans un tourbillon tourbillonant (xD) dans son pays magique.

Mais, Candela, quand elle attérit dans le monde féeriique, était seule, la directrice n'était plus là. Elle se trouvait dans un couloir de lycée qui était presque identique à ceux qu'il y avait dans son lycée à elle. Elle se demanda où elle se trouvait, et quand elle comprit vaguement qu'elle avait attéri dans un autre monde (essentiellement à cause des choses bizarres qui se passaient dans ce lycée, comme des rivières qui coulaient dans les escaliers, ou des nuages à l'intérieur), elle chercha par tous les moyens à s'en échapper. Mais le lycée, qui tait vide, voulait a tout prix la garder dans soj ventre, et elle fut incapable de sortir.

Elle visita donc, désespérée, toutes les salles étranges de cette école. Même si elle avait toujours quelque chose de magique, elle voyait que quelque chose n'allaient pas : les nuages dispersaient sans cesse de la pluie et les rivières dans les escaliers étaient presque à sec. Elle se mit donc à liire, les livres qu'elle trouva dans la bibliothèque. Elle y découvrit où elle était, pourquoi ce lieu était aussi vide et empli de désespoir, à cause du mage noir. Une prophétie, dans un certain livre, disait même qu'une fille de 16 ans vivant sur terre pourrait battre le mage noir, parce qu'elle était persévérante, et qu'elle était une descendante lointaiine d'une fée qui avait battu une première fois ce mage noir, il ya de cela bien longtemps. Candela se reconnut dans cette élue, cette descendante, et lut tous les livres de la bibliothèque. Il lui fallut du temps pour cela : elle était enfermée, seule, dans ce lycée, alors elle s'y installa, mangea ce qu'elle trouva dans la cafétéria, et bientot, apprit des sorts, des pouvoirs et bientôt maitrisa tous les éléments.

Une fois qu'elle se sentit prête à affronter le Mage qui avait fait de cette école un espace vide, c'est a dire, quelques années plus tard, elle le chercha et le trouva difficilement. Mais elle le trouva. Elle l'affronta dans un combat périlleux où, c'était certains, elle y laissa des plumes. Mais elle le battit.

Ce jour là, l'école retrouva une vie, les rivières des escaliers recoulèrent à torrent, les nuages disparurent pour laisser place à un ciel bleu intérieur permanent et a dautres jolies choses de ce genre. Ce jour là, également... Une foudre invisible frappa des dizaines et des dizaines de terriens , dans des endroits très divers du monde, qui, comme elle, étaient 'élus', et seraient ammenés de force dans cette école. Ils auront bien des surprises, en découvrant leur pouvoirs, et surtout, leurs ailes, fraichement prêtes a les faire voler =D

Depuis, on ne sait où est passée Candela, mais ce qui st sûr, c'est que de là où elle est, elle veille sur l'école ...
Revenir en haut Aller en bas
 
#_ Hiistoiire de Fairiies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairies :: HØRS-JEÙ :: • Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser