Fairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'appelle du ventre [PV Hessadhée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maane




Féminin Nombre de messages : 601
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2008

L'appelle du ventre [PV Hessadhée] Empty
MessageSujet: L'appelle du ventre [PV Hessadhée]   L'appelle du ventre [PV Hessadhée] Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:02

Un des seuls moment ou Mam'zelle Maane obéis, c'est quand elle à faim.
Non, elle obéis pas à quelqu'un, mais à son estomac.
Pour elle, la bouffe c'est sacré!
Et puis, elle est de tellement mauvaise humeur quand elle à faim, qu'il faut mieux pour son entourage qu'elle mange!
Donc voilà, je vous passe les détails mais le faite est le même:
Elle à la dalle!
Maane entra dans la salle, s'assit à une table et lut la carte.
Gné?
Pas de steak frites?
Elle alla vers le cuisinier, un...
... Une de ces créatures chelous qui peuplent Fairies.
-Scusez-moi, vous avez pas un steak frites?
-Un quoi? Ah non, désolé, on ne fait pas ça chez nous.
-Ah...
Elle aperçus sur la carte, un sandwich avec un mot imprononçable derrière.
-Alors je veux ça!Dit-elle en pointant du doigt le plat choisis.
Elle retourna finalement s'assoir attendant son plat.
Revenir en haut Aller en bas
Hessadhée

Hessadhée


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 32
Humeur du Jour : Ch'uper ^-^
Date d'inscription : 29/05/2008

L'appelle du ventre [PV Hessadhée] Empty
MessageSujet: Re: L'appelle du ventre [PV Hessadhée]   L'appelle du ventre [PV Hessadhée] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:25

Je poussais les portes de la cafét et entrais. Je lançais un regard circulaire sur la pièce, qui m'étonnais à peine. Une carte était accorchée, non suspendue enfin disons qui lévitait à hauteur des yeux, à quelques millimètres d'un mur. Je n'avais pas faim mais je devais explorer et quoi de mieux qu'un endroit où on est sûr de trouver du monde? Enfin, disons plutôt que c'est le seul endroit que j'ai trouvé... Je pris donc ce qui se rapprochait le plus d'une salade, après avoir interrogée une créature dont je doutais de prime abord qu'elle eut l'usage de la parole. Ensuite je suis allée m'asseoir sur une chaise inoccupée, remarquant une autre fée à côté de moi. J'avias déduit le mot 'fée' à cause des ailes mais je n'étais spure de rien... Comme d'ordinaire, il aurait été étrange que ce soit moi qui engage la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://dropitlikeitscold.fr.nf
Maane




Féminin Nombre de messages : 601
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2008

L'appelle du ventre [PV Hessadhée] Empty
MessageSujet: Re: L'appelle du ventre [PV Hessadhée]   L'appelle du ventre [PV Hessadhée] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:35

"Il ne faut pas se fier aux apparence"...
On lui avait toujours répétait, c'est lourd à la fin...
Cette phrase lui revint en apercevant une jeune fille que venait de s'asseoir près d'elle.
Même si ce qu'elle avait pris pouvait vraiment beaucoup ressembler à une salade, Maane ne se fierait pas à ça...
Mais bon, vu que la demoiselle est totalement hystéro-parano...
Elle regarda sa voisine avec des yeux amusés.
-Salut, moi c'est Maane
Revenir en haut Aller en bas
Hessadhée

Hessadhée


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 32
Humeur du Jour : Ch'uper ^-^
Date d'inscription : 29/05/2008

L'appelle du ventre [PV Hessadhée] Empty
MessageSujet: Re: L'appelle du ventre [PV Hessadhée]   L'appelle du ventre [PV Hessadhée] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:43

Je tournais la tête vers ma voisine. Peut-être les fées ont-elles une double vue qui leur permet de voir les choses invisibles, comme moi? Il y avait surement une raison à son sourire et à son salut...

" Hello, moi c'est Hessadhée. "

J'hésitais à froncer les sourcils. Mais mon côté curieux surpassa ma méfiance. Je poignardais mon plat de coups de...disons fourchette, même si ça n'y ressemblait pas véritablement.

" Je te demanderais bien d'où ça vient car c'est très joli mais ça me paraît un peu plat comme question vu que je viens d'être transposée (oui, transposée c'est le mot) dans cet endroit et j'ignore où c'est, ce que c'est et même ce que je suis devenue! "

Mes petites ailes battaient une drôle de cadence irrégulière, visiblement sensibles à ma respiration, mon débit de paroles, ce genre de choses. C'était agréable bien que ça chatouillât un tout petit peu.

" Tu pourrais m'éclairer? "

Voyant s'agiter quelque chose dans mon assiette, je la repousse discrètement du poignet, quelque'un, ou quelque chose, en voudra sans doute. Ensuite j'ai réalisé que ma question allais peut-être faire créer à cette 'fée' un genre de source lumineuse, si elle prenait mon interrogation au sens propre. Tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
http://dropitlikeitscold.fr.nf
Maane




Féminin Nombre de messages : 601
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2008

L'appelle du ventre [PV Hessadhée] Empty
MessageSujet: Re: L'appelle du ventre [PV Hessadhée]   L'appelle du ventre [PV Hessadhée] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:54

-Tu est tombée au milieu de nul part, dans une espèce d' "école de fée". Après libre à toi de me croire quand je dis fée, ou libre à toi de penser qu'on est déguisé!
Miss Aladro faisait allusion à Lilium , une "nouvelle" qui avait carrément agressé Tom lors de la fête! lol
Maane avait toujours crut qu'elle avait le prénom le plus étrange du monde, mais quand elle rencontre Hessadhée et la "demoiselle sans ailes", elle fut vachement réconfortée!
-Mais bon, tu verras, on est pas tous fous, et tu t'habitueras vite à tes ailes. Sinon, il y à différentes pièce, plus ou moins marrantes!
Revenir en haut Aller en bas
Hessadhée

Hessadhée


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 32
Humeur du Jour : Ch'uper ^-^
Date d'inscription : 29/05/2008

L'appelle du ventre [PV Hessadhée] Empty
MessageSujet: Re: L'appelle du ventre [PV Hessadhée]   L'appelle du ventre [PV Hessadhée] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:49

La réponse de Maane me conforta dans mon idée. C'était suprenant que les Humains (dont je ne faisais plus partie, même si je n'en avais pas encore vraiment totalement conscience) écrivent des histoires sur les fées, persuadés d'avoir tout inventé. L'idée d'être au milieu de nulle part m'était à la fois séduisante et réconfrotante, comme si le vide protégeait l'endroit. En revanche, école, c'était bizarre. Retour à la vie de lycée? Je ne doutais pas que ce serait mille fosi mieux, peut-être parce que je parlais déjà à quelqu'un, ce qui changeait radicalement de la Terre.

" Comment créer un déguisement qui répondrait à ma volonté? Mes ailes font partie de moi, je le sens bien. D'ailleurs j'y suis déjà habituée, j'ai la sensation de les avoir toujours eues... "

Je fis battre mes deux extraordinaires apendices. C'était presque plus facile que respirer. Je faillis même sourire...

" Si vous êtes fous, je veux bien l'être avec vous Cet endroit c'est chez moi, je le pressens. Mais quand tu dis tous, vous enfin nous sommes nombreux? "

Je devais m'habituer à bien plus qu'une simple paire d'ailes auxquelles je ne prêtais déjà plus une attention particulière. Des tas de questions me venaient à l'esprit.

" Peut-on voler? Peut-on faire des choses étranges? On est dans une école mais qu'apprend-t-on? J'ai trop de questions, ça dois t'embêter, pour ne pas être plus vulgaire..."


J'étais drôlement emballée par otut ça, c'était mon élément plus que nulle part ailleurs. Il allait yavoir du sport...
Revenir en haut Aller en bas
http://dropitlikeitscold.fr.nf
Maane




Féminin Nombre de messages : 601
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2008

L'appelle du ventre [PV Hessadhée] Empty
MessageSujet: Re: L'appelle du ventre [PV Hessadhée]   L'appelle du ventre [PV Hessadhée] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:19

Maane sourit la voillant battre des ailes.
Elle avait mit un temps fou à s'y habituer!
-Hmm... Nan, pas trop! Il y a moi, Enrique, Tom, Adrien, Kate... Euh... Amanda, Mandy, Lilium .Il y en à surement d'autre mais c'est grand, on se croise pas partout... Maintenant, il y a aussi toi!
Elle sourit au question de la jeune fille.
-Oui, oui, on peut voler! On apprend des sorts, et sa dépend de ce que tu considère comme étrange. Il en faut plus pour m'embêter!
Le plus difficile devait surement se faire à l'idée, qu'ils étaient loin de leurs amis, leurs famille...
Enfin, sa dépend de chacun!
Mais même si Maane était toujours en conflit avec ses "parents", elle doit avouer qu'ils commencent à lui manquer.
Stupide lettre! Pourquoi l'a-t-elle écrite?
Revenir en haut Aller en bas
Hessadhée

Hessadhée


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 32
Humeur du Jour : Ch'uper ^-^
Date d'inscription : 29/05/2008

L'appelle du ventre [PV Hessadhée] Empty
MessageSujet: Re: L'appelle du ventre [PV Hessadhée]   L'appelle du ventre [PV Hessadhée] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:04

Je fut rassurer de ne pas ennuyer Maane avec mes interrogations incessantes. Elle répondait vite et bien, à la suite, sans se prendre la tête. Mais pourquoi je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme ça auparavant? Elle cita les noms des fées qu'elle connaissait. Il y avait des garçons et des filles. C'était étonnant car on imagine pas trop des fées mâles, chez les Humains. J'étais heureuse de faire partie de cette petite communauté ailée, j'étais fière.

" Voler, je sens que je vais aimer. Lancer des sorts pareil. Finalement, rien n'est étrange, tout est si naturel! "

Moi je n'aurais aucun mal à m'adapter. Rien ne me retenait sur Terre. J'ai sans doute toujours su que ça finirait comme ça. J'étais intuile, sans but, sur cette planète. Alors qu'ici j'apprendrai des choses qui me captiveront pour de vrai et de ferai des trucs vraiment hors du commun. J'avais déjà oublié mon père et je n'avais personne d'autre à regretter. Ma mère était peut-être même passé furtivement par ici, lors de ma naissance...

" Mais dis-moi, tu as une idée de pourquoi nous sommes tous ici passé de Humain à fée? Tu sais quels sont les critères de séléction? Et la lumière qui m'a emporté, c'etait quoi exactement? "
Revenir en haut Aller en bas
http://dropitlikeitscold.fr.nf
Maane




Féminin Nombre de messages : 601
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2008

L'appelle du ventre [PV Hessadhée] Empty
MessageSujet: Re: L'appelle du ventre [PV Hessadhée]   L'appelle du ventre [PV Hessadhée] Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:18

Avrait-dire, sa amusait la miss de répondre à des questions:
Et puis, imaginer Maane se prendre la tête pour quelque chose?
Impossible! Autant imaginer une fourmis de 18m qui fait des claquettes...
-Ça dépend ce que l'on qualifie de naturel...
Maane mordit dans ce que l'on qualifiait de "sandwich", avala sa bouché et répondit à la jeune fille:
-Personne n'en as aucune idée! Je pense qu'on s'est tous posé la question! Pour les critères, ont est tous différents, et nous n'avons surement quasiment rien en commun voire strictement rien!Et, je doute fort qu'il y ait de vrai critère de qualification... Pour la lumière, chaque personne est arrivé de façon différente! Peut -être que ça veut dire quelque chose de fort pour toi, ou peut-être c'est un simple hasard!
Maane, c'était après une fête bien arrosé, mais elle n'avait strictement aucune idée de la façon dont les autres avaient bien pu pointé leur nez ici!
Revenir en haut Aller en bas
Hessadhée

Hessadhée


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 32
Humeur du Jour : Ch'uper ^-^
Date d'inscription : 29/05/2008

L'appelle du ventre [PV Hessadhée] Empty
MessageSujet: Re: L'appelle du ventre [PV Hessadhée]   L'appelle du ventre [PV Hessadhée] Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:16

Je ne relevais pas la question sur l'adjectif naturel. Les mots n'ont aucune ambiguité pour moi. Ils veulent dire ce qu'ils veulent dire. Même en poéise, au fond, ils n'use que d'un seul de leurs nombreux sens à la fois. Naturel, dans ce cas, ça signifiait normal, dans l'ordre des choses, tout à fait prévu et planifié, non innattendu et j'en ai encore plein des synonymes dans le genre. J'observais Maane mordre dans son 'sandwich' avec avidité. Quel appétit elle avait! Moi la nourriture ne m'a jamais paru autre chose que strictement nécessaire. Disons que le goût n'est pas mon sens le plus développé. En revanche, je m'interrogeais sur ma transposition. Sortir d'une bibliothèque, je le faisais souvent. Trop souvent peut-être. Ca n'avait rien d'extraordinaire.

" Je ne faisais rien en dehors de l'ordinaire... Peut-être que c'est le hasard! N'en parlons plus. Tu as d'autres infos interessantes sur les lieux? Et au fait, tu es ici depuis combien de temps? "

Ne pouvant retenir mon regard fixe plus d'une minute, je passais la cafétéria en revue une nouvelle fois depuis mon entrée, de mon nouveau point d'observation. L'étrange créature derrière le 'bar' avait été remplacée par une différente, mais non moins bizarre. Les murs étaient flous et certains objets en suspension dans l'air. Les fenêtres étaient placées comme au hasard et de diverses tailles et formes.
Revenir en haut Aller en bas
http://dropitlikeitscold.fr.nf
Maane




Féminin Nombre de messages : 601
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2008

L'appelle du ventre [PV Hessadhée] Empty
MessageSujet: Re: L'appelle du ventre [PV Hessadhée]   L'appelle du ventre [PV Hessadhée] Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:09

-Oui, c'était surement le hasard...
Des infos intéressantes?
Non, pas trop...
Sa commence à dater mon apparition ici, je ne sais plus depuis combien de temps je suis "tombée" à cet endroit!

Maane finit son sandwich.
Pouah, l'horreur ce gout!
Pourquoi n'y a t'il pas des vrai chose à manger?
Des choses de la Terre quoi!
-Je suis la seule personne que tu ai vu?
Revenir en haut Aller en bas
Hessadhée

Hessadhée


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 32
Humeur du Jour : Ch'uper ^-^
Date d'inscription : 29/05/2008

L'appelle du ventre [PV Hessadhée] Empty
MessageSujet: Re: L'appelle du ventre [PV Hessadhée]   L'appelle du ventre [PV Hessadhée] Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:15

Maane n'avait rien de plus croustillant à m'apprendre. Mais je n'étais pas déçue pour autant de ce qu'elle m'avait déjà délivré. Elle semblait ne pas apprécier le goût de son sandwich, bien qu'elle l'ait entièrement ingurgité. Elle disait ne pas se souvenir depuis combien de temps elle était ici: visiblement pas assez longtemps pour s'habituer à la nourriture mais suffisament pour être affamée au point de se forcer à la manger...

" Jusqu'ici, oui, tu es la première fée que j'ai rencontrée. J'ai été transposée dans le couloir des chambres, j'ai trouvé la mienne et puis j'ai filé explorer. Comme je suis pas très douée pour m'oritenter, je me suis retrouvée icic par hasard et tu connais la suite... "

C'était d'ailleurs étrange qu'un endroit comme une cafétéria ne contienne que deux personnes. Maane et moi étions seules, en tous cas depuis mon arrivée jusqu'à maintenant. Ce n'était pourtant pas un vide oppressant. Bizarre cette ambiance qui reignait un peu partout.

" Est-ce que c'est facile de s'y retrouver? Dans l'école je veux dire. Parce que tous les couloirs m'ont parus plus ou moins identiques... "
Revenir en haut Aller en bas
http://dropitlikeitscold.fr.nf
Maane




Féminin Nombre de messages : 601
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2008

L'appelle du ventre [PV Hessadhée] Empty
MessageSujet: Re: L'appelle du ventre [PV Hessadhée]   L'appelle du ventre [PV Hessadhée] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:43

[center][En manque d'inspi', désolé]
Maane repoussa l'assiette vide.
Elle ne s'habitura surement jamais à cette nourriture!
Les glaces au Nutella, les frites au nutella, tout ça, sa lui manqueras trop!!
-Oui, je la connais la suite.
Que lui arrivait-il?
Pourquoi n'avait-elle rien à dire?
Pourquoi doit-elle endurer ce supplice: Le pire supplice jamais connu de la demoiselle: N'avoir rien à dire!
Une étrange créature vient prendre l'assiette de Maane et ajouta:
-Vous voudrez autre chose?
Elle se retint de faire une grimace et répondit:
-Non, non, merci!
La créature partit avec l'assiette, visiblement vexé.
Maane rasura Hessadhée à sa façon:
-Oh, tu verras, à force de te perdre, tu t'y retrouveras!
Et il y a toujours quelqu'un pour te dire ou tu es!
Revenir en haut Aller en bas
Hessadhée

Hessadhée


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 32
Humeur du Jour : Ch'uper ^-^
Date d'inscription : 29/05/2008

L'appelle du ventre [PV Hessadhée] Empty
MessageSujet: Re: L'appelle du ventre [PV Hessadhée]   L'appelle du ventre [PV Hessadhée] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:54

[ T'inquiète pas, ça arrive. ]

Je regardais la créature qui s'approchait de notre table en penchant la tête. C'était du picasso vivant cette chose! Et d'où sortait sa voix? Je ne voyais rien qui ressemble vaguement à une bouche. Trop bizarre! Maane refusa la propositiaont avec un air de dégoût qui ne pouvait pas être feint. Cette nourriture était infecte à ce point? Je haussais les épaules, indifférente, je trouverais bien quelque chose de comestible en cherchant bien, si besoin est. Maane tenta de me rassurer sur ma fréquente perte dans Fairies.
" En fait, me perdre, je l'ai toujours fait, depuis toute petite, donc, je panique pas, c'est déjà ça. "
J'ai un genre de boussole interne qui doit être détraqué, enfin par là. Peu importait, avec le temps on s'habitue à tout! Sauf aux lieux, ben oui, mais bon, on s'habitue à ne jamais être habituée à un lieu et puis c'est tout! Maane avait fini de 'se restaurer'.
" Bon, ben on a plus rien à faire ici. "
J'avais rien à dire d'autre. Je ne savais pas topr où aller. Dnas ma chambre peut-être? Suis-je bête! Mon sens de l'orientation ferai le reste.
" Tu fais quoi, toi? "
Revenir en haut Aller en bas
http://dropitlikeitscold.fr.nf
Maane




Féminin Nombre de messages : 601
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2008

L'appelle du ventre [PV Hessadhée] Empty
MessageSujet: Re: L'appelle du ventre [PV Hessadhée]   L'appelle du ventre [PV Hessadhée] Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:11

Il y a bien une pièce que Maane n'a pas encore visité: Le bain bouillant.
-Et bien, moi, il y a une pièce que je n'ai pas encore visité: C'est le bain bouillant.
Si tu veut, tu peux m'acconpagner, c'est mieux que d'y aller seule!

Avant d'y aller, il falait qu'elle prenne son maillot.
Pour elle, pas besoin de serviette, son pouvoir la sèche seule!
Elle se leva et d'un geste de la main, mit une mèche de cheveux qui la génait derrière son oreille et attendit la réponse de la jeune fille.
[Mon corecteur orthographique est encore en rade! =S ]
Revenir en haut Aller en bas
Hessadhée

Hessadhée


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 32
Humeur du Jour : Ch'uper ^-^
Date d'inscription : 29/05/2008

L'appelle du ventre [PV Hessadhée] Empty
MessageSujet: Re: L'appelle du ventre [PV Hessadhée]   L'appelle du ventre [PV Hessadhée] Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:08

Maane avait envie de se rendre dans une pièce qu'elle n'avait pas encore visité: la bain bouillonnant. Le plus étonnant dans tout ça, c'est qu'elle me proposait de l'accompagner! J'ai mis une minute à réaliser que c'était bien à moi qu'elle s'adressait et que ce n'était pas une vanne pourrie. C'était super gentil de sa part. Rien qu'au nom de l'endroit, je savais que, étant donné mon élément, j'allais apprécié.
" T'accompagner? Bah...euh...bien sûr! Avec grand plaisir. "
Je me levait maladroitement, encore un peu surprise de l'invitation et aussi parce que c'est chaises étaient très étranges. Ensuite, quelque chose fit tilt dans mon esprit: qui dit bain dit baignade (ça alors, j'ai une sacrée capacité à enfoncer les portes ouvertes) donc, puisqu'on s'y baigne sans doute à plusieurs (ben oui, puisque rien que là on y va à deux), il faut un maillot de bain et donc ensuite une serviette de bain. Galère! J'ai jamais eu ça, moi! Je vis à Londres, je sais pas si vous voyez mais The Tames (la Tamise) n'est pas idéale pour aller faire trempette et la piscine est un lieu publique, donc, moi j'y vais pas. En conclusion, la seule eau que j'ai cottoyé jusqu'ici c'est celle de ma douche. Misère de misère, espérons que je trouve ce qu'il faut dnas ma chambre...!
" Mais...erm...Faut pas qu'on passe par nos chambre pour prendre un maillot et une serviette? "

[ Pas grave, tu te débrouilles, j't'assure. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://dropitlikeitscold.fr.nf
Maane




Féminin Nombre de messages : 601
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2008

L'appelle du ventre [PV Hessadhée] Empty
MessageSujet: Re: L'appelle du ventre [PV Hessadhée]   L'appelle du ventre [PV Hessadhée] Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:14

-Cool!
Maane rigola à la façon dont Hessadhée se levait.
Mais elle se rendit compte que ça pouvait être vexant, alors arrêta.
Elle vit la jeune fille réfléchir.
A quoi? Seule elle le sait.
-Hum, oui. Si tu veut j'en ai dans ma chambre si tu n'en a pas.
J'en ai pas mal même...

Ainsi Maane, aurait fait tout le tour de l'établissement.
Il ne resterais plus que la ville!

[Merci]
Revenir en haut Aller en bas
Hessadhée

Hessadhée


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 32
Humeur du Jour : Ch'uper ^-^
Date d'inscription : 29/05/2008

L'appelle du ventre [PV Hessadhée] Empty
MessageSujet: Re: L'appelle du ventre [PV Hessadhée]   L'appelle du ventre [PV Hessadhée] Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:06

Bah ouais, quand quelqu'un a l'air gourde, ben c'est normal de rigoler. M'enfin c'était nice qu'elle se soit arrêtée histoire de pas me vexer. Machinalement je lissait ma robe. Maane me proposait de me prêter un maillot de bain, expliquant qu'elle en avait plein. A la façon dont elle disait ça, on aurait pu croire qu'elle n'avait que ça pour se vetir. Moi je me disais que c'était une proposition sympa mais que, vu qu'on se trouvait dans une école magique de fées, je devais bien avoir ce dont j'avais besoin dans ma chambre, donc, des mailots de bains et tout le reste. Si quelque chose avait pu m'enlever de la terre sans que personne s'en rende compte, me mettre des ailes dans le dos et remodeler mes vêtements spécialement pour ces nouveaux appendices, et ben ce quelque chose pouvait bien me fournir un ou plusieurs maillots et même des serviettes de bain! C'est pourquoi je refusais poliement sa proposition:
" Non, merci, c'est cool de ta part mais je pense que je vais trouver ce qu'il me faut... "
En revanche, encore fallait-til que je retrouve le chemin jusqu'à ma chambre...
" En revanche, je veux bien qu'on s'accompagne jusqu'au couloir des chambres, sinon je retrouverai jamais! "

[ De rien!
On passe par nos chambres respectives et on se retrouve au bain?
Qui c'est qui fera le topic? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://dropitlikeitscold.fr.nf
Contenu sponsorisé





L'appelle du ventre [PV Hessadhée] Empty
MessageSujet: Re: L'appelle du ventre [PV Hessadhée]   L'appelle du ventre [PV Hessadhée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appelle du ventre [PV Hessadhée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairies :: FAiRiES SCHOOL :: • Cafétériia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser