Fairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 | Harcelée? | [ Pv Qui Vous Voulez =) ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hessadhée

Hessadhée


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 32
Humeur du Jour : Ch'uper ^-^
Date d'inscription : 29/05/2008

| Harcelée? | [ Pv Qui Vous Voulez =) ] Empty
MessageSujet: | Harcelée? | [ Pv Qui Vous Voulez =) ]   | Harcelée? | [ Pv Qui Vous Voulez =) ] Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:59

Jusqu'ici, tout c'était passé à merveille. L'endroit me plaisait, les ailes j'avais adoré. Mais la voix sérieusement, c'était insoutenable!!! "Cabane, cabane, cabane" et ainsi de suite jusqu'à l'infini.

" Change de refrain la voix! Aussi mélodieuse sois-tu...! "

C'est bizarre les voix parce que quand on en entend on est supposé être fou mais ça risque pas de s'arranger vu qu'on ne peut pas s'empêcher de lui parler, à cette voix. Enfin bref, c'est le terrible cercle vicieux de la folie. Moi je suis pas spécialement contraignante et puis j'avais rien à faire alors je me suis rendue là on on me poussait à aller. Qui ça 'on'? Ben j'en sais rien, et tant pis. Du moment que ça cesse. Enfin, 'aller' n'est pas le verbe approprié. Disons que je m'y suis laissée emportée par mon magnifique sens de l'orientation. Dès que j'aperçois la cabane, la voix s'atenue. Je pousse la porte qui se referme violemment derrière moi, avec un grincement sinistre. Les voix est partie, une bonne chose. Mais en revanche, je ne peux pas ressortir.

" Mince alors, à peine arrivée et déjà piégée... Quelle galère! "

Je soupire mais avance dans la semi-pénombre. Je sens quelqu'un dans la pièce, avec moi, juste au moment où l'endroit, même totalement voilé d'obscurité, me paraît vaguement familier. Ami ou ennemi sont mes premières pensées mais je préfère être accompagnée parce que, quoi que ce soit dans cette pièce qui me fait cet effet, ce n'est pas bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://dropitlikeitscold.fr.nf
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

| Harcelée? | [ Pv Qui Vous Voulez =) ] Empty
MessageSujet: Re: | Harcelée? | [ Pv Qui Vous Voulez =) ]   | Harcelée? | [ Pv Qui Vous Voulez =) ] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:08

Tom marchait dans fairies quand il entendit cette voix dans sa têe. Cette voix qui lui soufflait d'aller dans la cabane. Cette voix dont il ne s'était pas méfié la première fois, mais qui l'avait attiré dans cet endroit maudit, où la vérité lui avait été dévoilée. Cette vérité qu'il aurait finalement préféré ne jamais connaître, tant elle l'avait détruit moralement.
Il se mit à reculer, cherchant à empêcher ses pieds de le mener là où il avait promis de ne jamais les remettre. Mais plus il s'éloignait, plus le volume de la voix augmentait. Ce n'était pas réellement le son, ce n'était pas comme si on lui hurlait dans l'oreille, non, c'était bien plus gênant. En vérité, c'était comme si la voix prenait de plus en plus de place dans sa tête, écrasant toutes les autres pensées, de façon à éradiquer tout parasyte qui empêchait le corps de Tom de lui obéir. Comme un rouleau compresseur, elle envoya valser ses craintes de se retrouver de nouveau face à l'effroyable réalité, et Tom prit finalement le chemin de la cabane, aussi conscient de ce qui l'entourait qu'un mort l'aurait été s'il avait pris sa place.
Quand la porte se referma derrière lui, il se retrouva aussitôt en pleine possession de se smoyens. Malheureusement, le mal était fait, il était prisonnier de cette cabane et des horreurs qu'elle apportait ... Il essaya tout de même d'ouvrir la porte, mais elle resta parfaitement close, comme il s'y attendait. De rage, il donna un coup de poing contre le battant, avant de se retourner et de contempler le bois des murs qui cachaient ce que chaque habitant de fairies avait laissé derrière lui. Il sursauta en apercevant une jeune fille mais, n'oubliant pas sa politesse et ses bonnes résolutions d'être gentil malgré la colère qui faisait rage en lui, il la salua.

-Salut. Moi c'est Tom. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hessadhée

Hessadhée


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 32
Humeur du Jour : Ch'uper ^-^
Date d'inscription : 29/05/2008

| Harcelée? | [ Pv Qui Vous Voulez =) ] Empty
MessageSujet: Re: | Harcelée? | [ Pv Qui Vous Voulez =) ]   | Harcelée? | [ Pv Qui Vous Voulez =) ] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:34

Je distingue enfin la personne qui me tient compagnie: c'est un jeune homme. Il est grand, élancé, brun aux yeux bruns. Joli garçon soit dit en passant. Il s'escrima un court instant sur la porte que je n'avais même pas essayé de réouvrir, comme si j'avais pressenti que ce serait inutile aux vues de la façon dont elle avait claqué derrière moi. Visiblement de nature altruiste et maitrisée, il se calme et m'adresse la parole dès qu'il m'aperçoit. Décidemment, tout un chacun est avenant dans ce pays féérique! Enfin bon, il s'appelle Tom et n'a pas l'air bien méchant alors pourquoi ne pas lui répondre? Je ne resterai pas une troglodyte toute ma vie, encore moins avec des ailes dans le dos...!
" Moi c'est Hessadhée. "
Je n'ai rien d'autre à lui dire et puis il ne m'a rien demandé d'autre, surtout. A deux, l'endroit paraît moins sombre et glauque, c'est déjà ça. Un point pour toi Tommy. Je réalise à quel point ce surnom est ridicule. Mais je me rends compte d'une chose: pourquoi avoir essayé de sortir avec tant de vigueur si ce n'est parce qu'on a peur de ce qu'il y a à l'intérieur? Il serait donc déjà venu ici? Hessadhée la curieuse en pleine action:
" Tu sais ce qu'il y a dans cette cabane, pas vrai? Tu y es déjà entré. "
Je le dévisage, par habitude de le faire avec tout le monde, sans doute. Ma dernière phrase était une affirmation, pas une question. L'endroit devient de moins en moins sombre, et ce n'est plus une simple impression. Et ce n'est pas de source magique. Il y a comme une lumière qui apparaît discrètement au fond de la cabane, probablement une autre porte qu'il va me falloir emprunter. Peut-être la voxi allait-elle même revenir. Mais je veux d'abord avoir la réponse de Tom...
Revenir en haut Aller en bas
http://dropitlikeitscold.fr.nf
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

| Harcelée? | [ Pv Qui Vous Voulez =) ] Empty
MessageSujet: Re: | Harcelée? | [ Pv Qui Vous Voulez =) ]   | Harcelée? | [ Pv Qui Vous Voulez =) ] Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:58

Tom eut un sourire. Hessadhée ? C'était drôlement joli et surtout très original. Il se demanda un instant d'où ce prénom pouvait bien venir. Il ne l'avait encore jamais entendu, c'était sans doute juste le fruit de l'imagination des parents de la jeune fille. En tout cas, son prénom à lui était simple à comprendre, c'est juste que sa mère en avait choisi un court pour pouvoir l'écrire rapidement quand elle remplirait des tonnes de paperasses pour lui. Prévoyante, et surtout très fainéante sa maman !

-C'est mignon. C'a a des origines particulières.

Sa deuxième remarque, nettement moins anodine que la première, troubla profondément le jeune homme. Comment pouvait-elle savoir ça ? Il n'avait pas eu l'impression d'être espionné quand il était venu la première fois ... Néanmoins, parce que cette visite l'avait profondément bouleversé et qu'il en était ressortit meurtri, il se dit qu'il devrait prévenir la jeune fille de ce qui l'attendait.

-C'est horrible ... On revoit nos familles mais ... On n'existe plus, on ne peut pas leur parler, rien du tout !

Tom chercha à trouver des mots, mais il les perdit avant même de les avoir trouvé. On ne pouvait pas expliquer ce qu'il avait ressentit. C'était trop ... Déboussolant et désolant pour être exprimée. Hessadhée devrait trouver seule ce que lui inspirait cet endroit et la drôle de magie qui l'habitait.
Revenir en haut Aller en bas
Hessadhée

Hessadhée


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 32
Humeur du Jour : Ch'uper ^-^
Date d'inscription : 29/05/2008

| Harcelée? | [ Pv Qui Vous Voulez =) ] Empty
MessageSujet: Re: | Harcelée? | [ Pv Qui Vous Voulez =) ]   | Harcelée? | [ Pv Qui Vous Voulez =) ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:20

Je détournais le regard de Tom, qui avait un joli sourire très craquant. Cependant il m'en fallait plus pour m'émouvoir. Et puis voilà qu'il trouvait mon prénom 'mignon'! On me l'avait jamais faite celle-là. Côté origine, je ne savais pas trop quoi lui dire. Ce serait tout de suite moins mignon si je lui racontais le jour de ma naissance. Finalement, j'ai balbutié quelques uns des passages les moins bizarres, entrecoupés d'hésitations lamentables:
" Bah...euh...c'est mon père qui a choisi. Ce sont des lettres de l'alphabet d'après ce qu'il a bien voulu me dire... "
Je haussais les épaules. J'ai toujours trouvé cette explication trop étrange pour être complète. Ca s'appelle un mensonge par omission ça, père. En parlant de lui, voilà que je me mettais à entendre ça voix, comme tamisée par un mur. Ben ça alors, ça dois être la première fois qu'il fait une phrase aussi longue en ma présence. C'est forcément un rêve. La réponse de Tom m'aiguille pourtant sur la raison de cette 'hallucinaiton' auditive. On n'existe plus? Vraiment? Et on ne peut pas leur parler? Ca devrait m'attrister mais je sais pertinemment, pour y avoir songé de nombreuses fois, que ce serait l'une des meilleures choses qui puisse arriver à mon père.
" Bah alors autant aller voir tout de suite. Ce sera plus vite fini."
Il avait l'air plutôt terrifié. Visiblement il avait été très proche de sa famille. Je ne connaissais pas cette sensation mais je pouvais aisement imaginer. Sans vérifier si il me suivait ou non, j'ai passé la porte de lumière qui s'était ouverte au fond de la cabane. Une fois mes yeux habitués à la lumière, je reconnaissais immédiatement. Londres. Ca me fit sourire de revoir ma bonne vieille Angleterre, avec Big Ben pas loin, à veiller sur moi. En revanche, je me retourne mais ce que je vois provoque un blocage dans mon cerveau. C'est à la fois magnifique et atroce. Pour la toute première fois de ma vie, je m'évanouis...
Revenir en haut Aller en bas
http://dropitlikeitscold.fr.nf
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

| Harcelée? | [ Pv Qui Vous Voulez =) ] Empty
MessageSujet: Re: | Harcelée? | [ Pv Qui Vous Voulez =) ]   | Harcelée? | [ Pv Qui Vous Voulez =) ] Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:27

Des lettres de l'alphabet ? Le cerveau de Tom se mit à tourner à toute vitesse, à la recherche des lettres qui avaient dicté la formation de ce prénom. Quelques secondes lui suffirent pour les trouver. S A D . Charmant, songea-t-il en se demandant ce à quoi pensait le père quand Hessadhée était venue au monde. Prudent, il choisit de ne rien ajouter, dans le but de ne pas blesser la jeune fille.
Tom frissonna en la voyant si déterminée. Il l'avait prévenue, il n'avait sans doute rien à se reprocher. Néanmoins, il se demandait comment elle allait réagir. Peut-être ne l'avait-elle pas pris au sérieux ? Il l'était on ne peut plus pourtant, mais elle n'était pas obligée de le croire. Enfin, curieux comme il était, il ne put s'empêcher de la suivre. Il se retrouva dans Londres. Il grimaça en se rappelant qu'il n'aimait pas l'Angleterre. Malheureusement, ou heureusement pour lui, il n'eut pas le temps d'admirer le paysage, puisqu'Hessadhée s'évanouit sous ses yeux. Paniquée, il se précipita vers elle en se demandant que faire. Il se maudit d'avoir séché ses cours de secourisme pour de minables match de foot de rue et se mit à la secouer dans l'espoir de la voir ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hessadhée

Hessadhée


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 32
Humeur du Jour : Ch'uper ^-^
Date d'inscription : 29/05/2008

| Harcelée? | [ Pv Qui Vous Voulez =) ] Empty
MessageSujet: Re: | Harcelée? | [ Pv Qui Vous Voulez =) ]   | Harcelée? | [ Pv Qui Vous Voulez =) ] Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:42

Quelques secousses vigoureuses de Tom suffirent à me sortir de ma torpeur. Je me dégageais rapidement de son étreinte et me levait tout aussi promptement. Là-bas, c'était mon père. Il souriait. Je ne l'avais jamais vu faire ça. Et elle... Cette femme aux cheveux noirs de jais avec de grands yeux bleus. C'était ma mère. Elle était en vie. Il suffisait que je n'existe plus pour que la vie de mes parents ne soit plus gâchée. Mon père était heureux. Et ma mère vivante. Il marchaient sur l'un des nombreux ponts de la tamise, jouant les jeunes amoureux. Ils étaient tellement beaux. J'aurais voulu participé à des moments comme celui auxquel Tom et moi assisstions à cet instant précis. Finalement, c'était bel et bien ma faute. Ce n'était pas très juste que, au moment où je n'existe plus sur terre, la chose qui aurait pu faire mon bonheur y réapparaisse. Triste paradoxe. Mais d'un autre côté, je ne la connaissais pas. Et elle ne me connaisais d'ailleurs pas non plus. Et il en serait toujours ainsi. Je n'étais pas triste. Plutôt mélancolique. J'ai faillit être déçue puis me suis tournée vers Tom. Il se tenait là, avec ses grandes ailes vertes. Mes parents, Londres, c'était le passé. Les fées étaient mon futur. Et là j'ai fais quelque chose que je ne fais pas souvent: j'ai souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://dropitlikeitscold.fr.nf
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

| Harcelée? | [ Pv Qui Vous Voulez =) ] Empty
MessageSujet: Re: | Harcelée? | [ Pv Qui Vous Voulez =) ]   | Harcelée? | [ Pv Qui Vous Voulez =) ] Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:42

Tom la vit se relever avec un soulagement intense. Finalement, elle allait bien. Il se sentait un peu coupable. Peut-être aurait-il dû mieux la prévenir ? Lui expliquer à quel point c'était un choc ? Mais ce n'était pas vraiment de sa faute, elle l'avait à peine écouté après tout. Et puis cette vision ... Justifiait-elle un tel choc ? Ce devait être ses parents s'il se fiait à la ressemblance. Ils avaient l'air heureux, c'est vrai, mais rien ne montrait qu'ils aient oublié Hessadhée ou quoi que ce soit dans le style. Peut-être avait-elle deviné ?
Hessadhée interrompit ses pensées en se retournant et en lui faisant un sourire. Il se demanda pourquoi elle en faisait un d'ailleurs. Qu'y avait-il de réjouissant à voir ses parents l'oublier ? C'était sans doute une façon de se protéger, de ne pas montrer ses sentiments pour paraître forte. Il lui rendit son sourire et lui demanda :

-Ca va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Hessadhée

Hessadhée


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 32
Humeur du Jour : Ch'uper ^-^
Date d'inscription : 29/05/2008

| Harcelée? | [ Pv Qui Vous Voulez =) ] Empty
MessageSujet: Re: | Harcelée? | [ Pv Qui Vous Voulez =) ]   | Harcelée? | [ Pv Qui Vous Voulez =) ] Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:38

Je devais bien une explication à ce pauvre Tom, adorable dans son attitude d'inquiétude avec son front plissé. Après tout, s'évanouir et se mettre soudainement à sourire sans raison apparente, c'est sûr que ça ne paraît pas très logique. Je lui ai montré mes parents.
" Lui, le grand type avec un collier de barbe et des yeux verts, c'est Patrick Tarro, mon père. Avec lui, la femme aux longs cheveux noirs et aux grands yeux bleus, c'est... c'est Lucie, ma mère! "
Je haussais les épaules, riant d'hebètement, ayant encore du mal à me faire à l'idée qu'elle était en vie, et même en pleine forme. C'était d'elle que je devais mon héritage Français, de mon père le côté Anglais. D'ailleurs, si ma mère n'avait pas été Française, mon père m'aurait appellée quelque chose comme 'Hessaidy'. Un truc encore plus louche, quoi...
" Quand j'étais encore...comment dire...humaine, ma mère n'était pas là. Elle est morte en me mettant au monde. Mais maintenant que je 'n'existe' plus, elle est toujours en vie. J'étais la cause de sa disparition, comme je ne suis plus, elle n'est plus disparue... "
Le concept était difficile à saisir, j'en convenais moi-même. Peut-être même Tom n'arriverait-il pas à comprendre mon raisonnement et ma réaction.
" C'est bête que je ne puisse pas profiter de sa présence mais, on est comment dire...incompatibles, à l'évidence. "
Je respirais fort. C'était le moment de dire adieu à Londres, que j'abandonnerai d'ici peu pour toujours. Je regardais tout autour de mon ma ville natale et ses monuments.
" Je suis une fée maintenant, une autre destinée m'attends. "
Cette fois, j'étais sûre que Tom me trouverait définitivement dérangée. Lui était déchiré que ça famille l'ait oublié. Moi j'étais sereine.
" Tu veux faire un tour dans la ville? Aller en haut de Big Ben c'est interdit mais en volant et sans être vus...! Après tout c'est sans doute la dernière fois qu'on vient alors autant en profiter... "


Dernière édition par Hessadhée le Mar 17 Juin - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dropitlikeitscold.fr.nf
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

| Harcelée? | [ Pv Qui Vous Voulez =) ] Empty
MessageSujet: Re: | Harcelée? | [ Pv Qui Vous Voulez =) ]   | Harcelée? | [ Pv Qui Vous Voulez =) ] Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:20

Ainsi, il avait deviné juste, ces deux personnes étaient effectivement ses parents ... La ressemblance laissait peu de place au doute, mais il aurait aussi pu se tromper.
En entendant son histoire, il comprit la réaction de la jeune fille. L'évanouissement était sans doute dû à la surprise, et le sourire au fait que sa mère était toujours vivante. Il se demanda comment elle pouvait être aussi altruiste. Bien sûr, dans son cas, il aurait apprécié que sa mère vive toujours, mais il n'aurait pas pu s'empêcher de penser que son père l'avait oublié. Et cette pensée lui aurait forcément fait du mal, même s'il aurait été heureux de voir sa mère en vie. Enfin, de toute façon il n'était pas à sa place et rien ne venait rendre heureux l'oubli de ses parents. Mais il n'allait pas s'appitoyer sur son sort, alors il lui dit :

-Je comprends mieux pourquoi tu ne sembles pas si triste ... C'est vrai que tu as rendu la vie à ta mère, c'est un peu comme si t'étais une héroïne, tenta-t-il de plaisanter.

Quand elle lui apprit cete décision de tourner définitivement le dos à la vie sur Terre, il se dit qu'elle devait vraiment être quelqu'un de bien. C'était vrai, il fallait aller de l'avant, mais il ne pouvait s'empêcher de se dire que ce n'était pas une chose aisée quand on disparaît de la vie de ceux qu'on aime.
A sa proposition, Tom acquiesça.

-Pourquoi pas ? Je n'ai jamais été dans cette partie de l'Angleterre alors je veux bien une petite visite.
Revenir en haut Aller en bas
Hessadhée

Hessadhée


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 32
Humeur du Jour : Ch'uper ^-^
Date d'inscription : 29/05/2008

| Harcelée? | [ Pv Qui Vous Voulez =) ] Empty
MessageSujet: Re: | Harcelée? | [ Pv Qui Vous Voulez =) ]   | Harcelée? | [ Pv Qui Vous Voulez =) ] Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:36

Tom semblait en effet avoir du mal à comprendre. Mais c'était un garçon intelligent et il tentait de se mettre à ma place. Il devait se demander pourquoi je n'étais pas triste à propose de mon père m'ayant oublié. Il était loin d'imaginer qu'il n'avait pas été un père pour moi. Il aurait peut-être tenu son rôle ne présence de ma mère mais je n'en ferai jamais l'expérience. Enfin bref, Tom disait qu'il comprenait. Il disait même que j'étais une héroïne! Je secouait négativement la tête:
" Je ne la lui ai pas rendue, je ne la lui ai tout simplement pas prise. "
L'idée était agréable. Je n'avais pas fait grand chose de bénéfique en ce monde. Mais en revanche, le fait que je n'y sois plus était tout à fait bénéfique. C'était étrange mais le résultat étant positif, on ne pouvait pas s'en plaindre. Tom accepta ma proposition de visiter Londres. Moi j'étais ravie, je connaissais cette ville comme ma poche. Je lui ai fait signe de me suivre. Je le connaissais depuis à peine quelques longues minutes et pourtant il fallait que je montre mon endroit préféré à quelqu'un. Mon parc.
" Suis-moi. "
Je l'entraînait à moitié en voletant à moitié en courant jusqu'à un petit parc. Après avoir parcouru diverses allées, on se retrouva dans un coin isolé où reignant un immense saule pleureur, qui abritait sous ses branches tombantes un banc de bois. C'était ici que j'avai passé le plus clair de mon temps, seul à lire, à écrire ou à dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://dropitlikeitscold.fr.nf
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

| Harcelée? | [ Pv Qui Vous Voulez =) ] Empty
MessageSujet: Re: | Harcelée? | [ Pv Qui Vous Voulez =) ]   | Harcelée? | [ Pv Qui Vous Voulez =) ] Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:29

-Ben c'est pareil, dit-il en balayant son argument de la main.

Il lui faisait un compliment, elle n'allait tout de même pas le rejeter ! Quelqu'un qui agit de la sorte est étrange, songea-t-il. Après tout, lui il avait plutôt tendance à s'envoyer des fleurs qu'à refuser celles qu'on lui jetait.
Quand elle l'appela pour le suivre, il ne se fit pas prier et partit à sa suite. Elle marchait d'un bon pas, comme pressée d'arriver à bon port. D'ailleurs, ils ne tardèrent pas à déboucher là où elle semblait vouloir aller. Un saule pleureur abritait un simple banc en bois, c'était les seules choses qui ornaient le parc ici. Néanmoins, et sans doute grâce à cette simplicité, l'endroit lui plut immédiatement. Il alla s'asseoir sur le banc et fit un sourire à Hessadhée, en lui disant gentiment :

-C'est mignon ici ... C'est ton petit coin ?

Même s'il ne le montrait pas, il se sentait flatté qu'elle lui accorde une confiance telle qu'elle lui permettait de voir les endroits qui lui étaient sans doute chers. Lui, il ne l'aurait sans doute pas fait. Il était trop pudique pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hessadhée

Hessadhée


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 32
Humeur du Jour : Ch'uper ^-^
Date d'inscription : 29/05/2008

| Harcelée? | [ Pv Qui Vous Voulez =) ] Empty
MessageSujet: Re: | Harcelée? | [ Pv Qui Vous Voulez =) ]   | Harcelée? | [ Pv Qui Vous Voulez =) ] Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:04

Je fis une moue appréciative. L'endroit n'avait guère changé depuis mon départ, si ce n'est que je n'avais pas balayées les feuilles mortes depuis quelques jours, ce qui sortait de l'ordinaire puisque je ne venais jamais ici à moins de deux jours d'intervalles.Tom semblait aussi aimer l'endroit à sa juste valeur, disant qu'il était mignon. Il me demanda si c'était mon petit coin.
" Ca a toujours été ici chez moi plus que n'importe où ailleurs... Jusqu'à ce que je me retrouve à Fairies. "
J'eu un genre de pincement au coeur en me disant que je ne reverrai peut-être plus jamais ce saule et ce banc, que les feuilles allaient s'accumuler et les gens délaisser ce minuscule paradis. Tom s'était assis sur le banc, et je ne pouvais par conséquent pas m'asseoir avec lui sans qu'on soit collés, ce que j'évite en général à tout prix, avec qui que ce soit. Je me contentais donc de caresser les branchages de mon arbre fétiche. Étonnamentm es mains ne passaient pas au travers, comme au travers des gens. Ca me fit plaisir que lui au moins, il puisse voir combien j'étais belle avec mes ailes.
Revenir en haut Aller en bas
http://dropitlikeitscold.fr.nf
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

| Harcelée? | [ Pv Qui Vous Voulez =) ] Empty
MessageSujet: Re: | Harcelée? | [ Pv Qui Vous Voulez =) ]   | Harcelée? | [ Pv Qui Vous Voulez =) ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:30

Tom écoutait distraitement ce qu'elle lui racontait, préférant déshabiller l'endroit du regard. Des feuilles traînaient un peu par terre et Hessadhée leur jetait un regard désolé, comme si elle se sentait responsable de l'abandon qui gagnait peu à peu l'endroit. C'est vrai que ce dernier allait sans doute tomber dans l'oubli maintenant qu'elle n'y viendrait plus. Enfin, elle pouvait toujours continuer de s'y rendre à l'improviste, profitant du fait que les gens ne la voient pas pour y faire ce qu'elle voulait. Il se demanda ce qu'il se passerait si quelqu'un décidait de s'asseoir sur le banc alors qu'elle y était déjà ... Il passerait sans doute à travers sans se rendre compte d'une quelconque présence ...
Le mouvement d'Hessadhée qui caressait l'arbre le surprit. En fait, ce n'était pas le mouvement en lui-même qui l'intriguait, bien qu'il trouvait cela un peu étrange d'être aussi tendre avec un simple saule ... Non, ce qui l'étonna réellement ce fut que son bras ne s'enfonça pas dans l'écorce comme il le faisait au travers de la chair humaine ou des objets qui constituaient chaque maison ... Peut-être que les végétaux échappaient à cette règle ? Intrigué, il formula sa pensée à voix haute :

-Tiens c'est marrant, t'arrives à toucher l'arbre. Normalement on peut pas.

Sa remarque aussi l'intrigua un peu. Jusqu'à ce qu'elle se retrouve à fairies ... Se pouvait-il qu'elle s'y sente déjà come chez elle ? Elle allait vite quand même.

-Tu te sens déjà chez toi sur Fairies ? Lui demanda-t-il à brûle pour point.
Revenir en haut Aller en bas
Hessadhée

Hessadhée


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 32
Humeur du Jour : Ch'uper ^-^
Date d'inscription : 29/05/2008

| Harcelée? | [ Pv Qui Vous Voulez =) ] Empty
MessageSujet: Re: | Harcelée? | [ Pv Qui Vous Voulez =) ]   | Harcelée? | [ Pv Qui Vous Voulez =) ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:44

Tom observait autour de lui comme un enfant dans un magasin de sucreries. Il semblait vouloir tout voir d'un seul coup d'oeil et tout observer en même temps. C'était amusant. Moi je continuait de caresser les branches du saule. C'est là qu'il a affiché une expression intriguée sur son visage. Avais-je fait quelque chose de mal? Je retirais ma main du feuillage, me demandais ce qui clochait. Et puis il m'a fait remarqué qu'on ne pouvait pas toucher les arbres, normalement. J'ai haussé les épaules.
" Mais tu t'es bien assis sur le banc et puis on ne s'enfonce pas dans le sol en marchant... Ca prouve qu'on peut toucher certaines choses sans passer au travers! "
Bon, c'est vrai, le sol et le banc étaient des objets alors que les arbres sont vivants. Peut-être était-ce donc seulement les êtres vivants qu'on ne pouvait pas toucher. Mais moi je le touchais, cet arbre. Oh et puis zut, j'allais quand même pas, en plus d'avoir été une fille louche en tant qu'humaine, être une fée louche! Je cessais donc de me questionner à ce sujet et écoutais la seconde question de Tom. Cette fois c'était à propose de ce que j'avais dit.
" Oui. Disons que je n'en ai pas été rejetée et que je m'y suis même sentie bien. C'est rare pour moi. Ca ne m'étais arrivé qu'ici! "
Je montrais d'un geste vague le saule et le banc. Tom ne pouvait pas comprendre parce que lui il y avait des choses de la Terre qui devaient lui manquer cruellement. Des personnes, pas des plantes ou des objets. Moi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://dropitlikeitscold.fr.nf
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

| Harcelée? | [ Pv Qui Vous Voulez =) ] Empty
MessageSujet: Re: | Harcelée? | [ Pv Qui Vous Voulez =) ]   | Harcelée? | [ Pv Qui Vous Voulez =) ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:04

Tiens c'était vrai ça ... Il s'était assis sur le banc sans se retrouver aussitôt le derrière par Terre ... Et le sol semblait fermement décidé à soutenir leur pas et à ne pas les laisser se faire ensevelir sous Terre. Intrigué, Tom se demanda quelles règles régissaient leur pseudo invisibilité et leur incapacité à toucher les choses qui se trouvaient ici. Tout semblait plus ou moins échapper à la raison. Il ne pouvait prétendre ne pouvoir toucher que les objets puique les arbres étaient vivants et il les sentait bel et bien sous ses doigts, tout comme le sol restait rigide sous ses pieds. Quant à certaines choses, elles revenaient exactement à leur place dès qu'il tentait de les déplacer. C'était vraiment étrange ...

-Ouais, approuva-t-il. C'est drôlement bizarre tous ces trucs magiques quand même.

Tiens tiens, une éternelle rejetée de la société ... Cela ne surprenait pas vraiment Tom. Elle avait une façon de se tenir distante qui lui semblait assez naturelle. Peut-être n'était-elle tout simplement pas sociable ou quoi que ce soit ? En tout cas, elle était plutôt sympa pour l'instant, alors Tom ne désira pas poser de réelles questions à ce sujet. Et puis si elle était réellement quelqu'un de distant, autant ne pas lui donner de raison de s'éloigner de lui en se montrant trop curieux.

-C'est vrai que c'est bien fairies, acquiesça Tom. Moi aussi je m'y suis senti bien dès que j'y ai été. Comme si ça avait toujours été chez moi en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Hessadhée

Hessadhée


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 32
Humeur du Jour : Ch'uper ^-^
Date d'inscription : 29/05/2008

| Harcelée? | [ Pv Qui Vous Voulez =) ] Empty
MessageSujet: Re: | Harcelée? | [ Pv Qui Vous Voulez =) ]   | Harcelée? | [ Pv Qui Vous Voulez =) ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:16

Tom disait vrai, la magie c'était décidemment très bizarre. Mais bon, on allait bien devoir s'y faire! Il disait aussi vrai sur fairies: c'était comme si ça avait toujours été chez moi. Mais alors pouruqoi avoir passé plus de quinzes années sur terre en tant que misérable humaine avant d'y venir? Une fois de plus, ça défiait tout logique. Et puis nos parents n'étaientp as des fées, que je saches. Qu'est-ce qui pouvais bien avoir fait qu'on se retrouve ici? La sempiternelle question que j'avais déjà posé à Maane revenait à l'assaut. Et puis surotut, à quoi ça servait de revenir sur terre si on ne peut pas être vu, ni déplacer les objets. Si c'ést juste pour se rendre compte qu'on ne eput plus y retourner et que nos proches nous on oublié, autant écrire une lettre ou un article dans le journal. M'enfin je dis ça et il y a peut-être pas de journal local. Bref, toutes ces questions étaient à la fois déroutantes et totalement inutiles.
" Qu'est-ce qu'on fait maintenant? Puisque de toutes façon on ne peut pas faire grand chose, tu propose quoi? "
Ce n'était plus à moi de diriger 'l'expédition', je n'avais qu'un seul endroit d'interessant où aller et on venait d'en faire le tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://dropitlikeitscold.fr.nf
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

| Harcelée? | [ Pv Qui Vous Voulez =) ] Empty
MessageSujet: Re: | Harcelée? | [ Pv Qui Vous Voulez =) ]   | Harcelée? | [ Pv Qui Vous Voulez =) ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:20

Tom hésita. Ce qu'ils pouvaient faire ? Il ne connaissait pas vraiment Londres, aussi la question le surprit-elle un peu. Après tout, et selon toute logique, c'était plutôt à elle de lui faire visiter non ? Et puis il se souvint qu'elle lui avait dit ne se sentir réellement chez elle que dans cet endroit. Peut-être ne voulait-elle tout simplement pas voir le reste de sa ville ? Comme c'était bien possible, Tom supposa qu'il avait trouvé la solution.
Néanmoins, il ne voyait pas vraiment ce qu'ils pouvaient faire. Pour sa part, il n'avait aucune envie d'aller chez lui. Il avait déjà assez vu qu'on l'avait oublié et rayé de la vie de ses parents et de sa soeur, ce n'était pas la peine d'en rajouter une couche et de remuer le couteau dans la plaie. Comme si cela n'avait pas déjà été assez fait ... ! En présence du pire mec de fairies en plus. Enfin, il soupira et lâcha :

-Je sais pas ... J'ai pas vraiment envie d'aller chez moi. Je vais encore me rendre compte qu'ils m'ont oublié et qu'ils le vivent très bien. C'est peut-être égoïste mais ça ne me rend pas vraiment heureux ...
Revenir en haut Aller en bas
Hessadhée

Hessadhée


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 32
Humeur du Jour : Ch'uper ^-^
Date d'inscription : 29/05/2008

| Harcelée? | [ Pv Qui Vous Voulez =) ] Empty
MessageSujet: Re: | Harcelée? | [ Pv Qui Vous Voulez =) ]   | Harcelée? | [ Pv Qui Vous Voulez =) ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:30

Décidemment, Tom avait des réactions bien étranges. Pas heureux de voir sa famille vivre sans lui? Bah c'était bien normal! Et pas égoïste du tout d'ailleurs. Où allait-il chercher tout ça? L'intêret d'avoir des gens qu'on aime, c'est qu'ils nous aiment aussi. Si ce n'est plus la cas alors on a ce qu'on appelle le coeur brisé. Moi mon père avait été trop chagriné par la mort de ma mère pour m'aimer et quand notre coeur n'est pas inité par l'Amour le plus logique de l'Histoire de l'humanité (c'est-à-dire celui d'un parent), ben on ne peut tout simplement pas aimer. Donc, je pouvais pas avoir le coeur brisé. En revanche, Tom si, et je le comprenais parfaitement.
" C'est pas égoïste, c'est logique. Quand quelque chose nous fait mal, même si ça fait le bonheur des autres, ça ne va pas nous empêcher d'avoir mal. "
J'avais un avantage sur ce point. Parce que si je ne pouvais pas aimer, je ne pouvais pas souffrir non plus. Enfin disons que lorsqu'on apprend toute seule à utiliser son coeur il y a forcément des ratés et c'est comme ça qu'on arrive à être prise pour une tarée sociopathe. Ce qui n'était pas tellement faux: les émotions que je percevais étaient soit supprimées soit totalement déformées. Bizarre quoi xD M'en fichais, j'assumais totalement.
" On a qu'à rentrer à Fairies puisque tu connais pas la ville et que je n'ai plus rien de vraiment cool à te montrer... "
Sauf que là, je me mettais à me demander comment retrouver la cabane vu qu'elle avait plus ou moins disparut derrière nous, après nous avoir déposés ici. Tom devait savoir, si il était déjà passé par là.
Revenir en haut Aller en bas
http://dropitlikeitscold.fr.nf
Contenu sponsorisé





| Harcelée? | [ Pv Qui Vous Voulez =) ] Empty
MessageSujet: Re: | Harcelée? | [ Pv Qui Vous Voulez =) ]   | Harcelée? | [ Pv Qui Vous Voulez =) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| Harcelée? | [ Pv Qui Vous Voulez =) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AllEz S'iil Vous Plaiit ! [PVMandy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairies :: HØRS-JEÙ :: • Corbeiille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser