Fairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 | Hessadhée découvre les escaliers =D | [Pv Kate]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hessadhée

Hessadhée


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 32
Humeur du Jour : Ch'uper ^-^
Date d'inscription : 29/05/2008

| Hessadhée découvre les escaliers =D | [Pv Kate] Empty
MessageSujet: | Hessadhée découvre les escaliers =D | [Pv Kate]   | Hessadhée découvre les escaliers =D | [Pv Kate] Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:15

Je n'avais jamais vu plus bizarre comme escaliers. Déjà qu'en temps normal, ça arrive souvent qu'on tombe mais comment voulez-vous conserver l'équilibre dans une cascade? Hein? Personnellement, j'ai compté sans mes ailes puisqu'au premier signe de glissade, elle m'ont rattrapée. Pratique, ces petites choses. Marcher dans l'eau m'est super agréable. Ca ne l'a jamais été autant lorsque j'étais humaine. Aurais-je un lien spécifique avec l'eau en tant que fée? Peut-être, ce serait amusant... Bref, je grimpe au hasard, comme d'habitude. Je croise peu de monde. Je m'étonne de voir certains traverser le plus vite possible ou bien voler pour éviter les flots. Mais ça me conforte dans mon idée d'un lien spécifique entre les éléments et chacun de nous. Alors moi c'était l'eau? Pas mal. Oui, bon, ben ça m'aide pas à voir mieux devant moi parce que j'ai bien faillit entrer en collison avec une autre fée. Ces ailes sont vert pommes et ça lui va drôlement bien.
" Oops, déso'... "
Ouais! J'ai la classe absolue quand je parle aux inconnus c'est dingue! Menfin bref, c'est l'intention qui compte et puis je dois bien lui dire quelque chose vu qu'on se bloque mutuellement le passage. C'est que ça prend de la place une paire d'ailes! Et puis bon, je n'ai pas encore essayer de les toucher mais quelque chose me dit que mieux vaut éviter le contact... Enfin bref, je dévisage l'inconnue de mes grands yeux vert émeraude, en tripotant machinalement mon collier.


Dernière édition par Hessadhée le Sam 7 Juin - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dropitlikeitscold.fr.nf
Kate

Kate


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 29
Humeur du Jour : Bien.
Date d'inscription : 24/02/2008

| Hessadhée découvre les escaliers =D | [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: | Hessadhée découvre les escaliers =D | [Pv Kate]   | Hessadhée découvre les escaliers =D | [Pv Kate] Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:30

Kate vole à travers la piéce des escaliers, elle aime
cette endroit, entendre l'eau.

Elle rencontre un nouveau membre de Fairies qui avait bien faillit lui
tomber dessus.

- C'est pas grave, oh tu viens d'arriver ... Moi c'est Kate euh toi ?


Dernière édition par Kate le Jeu 12 Juin - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hessadhée

Hessadhée


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 32
Humeur du Jour : Ch'uper ^-^
Date d'inscription : 29/05/2008

| Hessadhée découvre les escaliers =D | [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: | Hessadhée découvre les escaliers =D | [Pv Kate]   | Hessadhée découvre les escaliers =D | [Pv Kate] Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:52

La fée verte, qui ma rappelle stupidement l'absinthe rien qu'à cause de sa couleur, semble totalement habituée. Elle doit vivre ici depuis un petit moment déjà, comparé à moi. Elle voletait avec grâce dans les escaliers lorsque je me suis retrouvée nez à nez avec elle. Elle se présente. Elle a tout de suite calé que j'étais nouvelle. Naaaan! Comment a-t-elle pu deviner? -_- Enfin bref, elle se nomme Kate, ce qui lui va comme un gant, à mon humble avis.
" Moi mon prénom c'est Hassadhée. "
La plupart des gens aux prénoms dingues préfèreraient en changer pour un plus commun. Pas moi. J'adore mon prénom. Même en en connaissant l'histoire et l'origine. Kat est un prénom simple et répandu mais qui saît conserver son charme en toutes circonstances.
" Où est-ce que tu vas si vite? "
Il faudrait vraiment que je m'entraîne à voler. J'ai un peu hate mais j'ai aussi terriblement la trouille. J'ai jamais pris l'avion ou l'hélicoptère de ma vie alors voler de mes propres ailes...! Au sens figuré, sans problème je le fais depuis plus ou moins toujours, mais au sens propre ça ne m'inspire pas autant d'enthousiasme. Enfin si, je suis excitée mais si je me ratatine par terre j'aurais grave la honte...!
Revenir en haut Aller en bas
http://dropitlikeitscold.fr.nf
Kate

Kate


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 29
Humeur du Jour : Bien.
Date d'inscription : 24/02/2008

| Hessadhée découvre les escaliers =D | [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: | Hessadhée découvre les escaliers =D | [Pv Kate]   | Hessadhée découvre les escaliers =D | [Pv Kate] Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:15

Kate observa Hessadhée, puis lui dit :

- Tu as un magnifique prénom.

Il n'était pas très répandue mais lui allait très bien malgré cela.
Elle écouta la question et répondit :

- Je m'entraîne à volée et cette endroit est super, mais toi
Tu n’as pas l'air très habituée par tes ailes.
C'est vrai que ce n'est pas pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Hessadhée

Hessadhée


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 32
Humeur du Jour : Ch'uper ^-^
Date d'inscription : 29/05/2008

| Hessadhée découvre les escaliers =D | [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: | Hessadhée découvre les escaliers =D | [Pv Kate]   | Hessadhée découvre les escaliers =D | [Pv Kate] Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:22

Kate trouvait mon prénom magnifique. Surprenant mais j'allais finir par me faire à l'idée que tout le monde apprécie mon appellation. Personnellement j'y étais indifférente. Même si j'étais consciente d'être la seule personne au monde à me nommer de la sorte.
" Si tu le dis. Kate te vas bien aussi. "
Rare sont les gens qui collent à leur prénom. Kate correspondait plutôt bien. Disons qu'en disant Kate on était pas surpris de la voir arriver. Bref. Elle volait donc? Mais il n'y avait pas un parc aérien pour ça? Moi je n'avais encore jamais vraiment essayé. Je les controlais bien, même très bien, mais autant elle semblaient souples autant elles semblaient faibles. Certes, j'avais fini par comprendre qu'elles étaient recouvertes d'une poudre magique (car oui, pour soulever un homme adulte il faudrait à peu près 15 mètres d'envergure) mais tout de même, me porter? Le pouvaient-elle vraiment?
" Ce n'est pas que je trouve ça encombrant mais plutôt que je n'ose pas leur imposer mon poids. "
Un chose étais sûre, si j'arrivais un jour à m'élever dans les airs, je pourrais virevolter mais serait très lente. C'est normal, plus les ailes sont larges et obéissante, mieux on tourne et on zigzaguent. En revanche, plus elles sont longues etp uissantes plus vite on va. Moi j'étais de la catégorie à larges ailes dociles.
Revenir en haut Aller en bas
http://dropitlikeitscold.fr.nf
Kate

Kate


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 29
Humeur du Jour : Bien.
Date d'inscription : 24/02/2008

| Hessadhée découvre les escaliers =D | [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: | Hessadhée découvre les escaliers =D | [Pv Kate]   | Hessadhée découvre les escaliers =D | [Pv Kate] Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:46

- Tes ailes sont surprenantes, dans Fairies je n'en es jamais vu de tel,
Chaqu’un doit en avoir de différente.

Kate s'éleva à un mètre du sol et demanda à Hessadhée :

- J'aimerais me poser en haut de cette cascade, tu viens ?
Essaye de maîtriser tes ailes pour commencer, tu va voir c'est assez compliquer au
Début mais sa viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Hessadhée

Hessadhée


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 32
Humeur du Jour : Ch'uper ^-^
Date d'inscription : 29/05/2008

| Hessadhée découvre les escaliers =D | [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: | Hessadhée découvre les escaliers =D | [Pv Kate]   | Hessadhée découvre les escaliers =D | [Pv Kate] Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:54

Kate admirait mes ailes. Moi je n'avais pas vraiment eu le loisir de les observer mais c'est vrai qu'elles m'avaient semblée plus alambiquées que les autres. Enfin je n'avais pas vraiment pris le temps d'observer les ailes des autres non plus. Celles de Kate étaient très longues et fines, taillées pour la vitesse. Chacun devait avoir certaines capacités en vol. Elle me proposa d'aller en haut des escalier. Le terme 'se poser' me surpris. D'ordinaire on doit avoir un avion ou un hélicoptère pour pouvoir utiliser ce terme. Je souris intérieurement.
" Herm...Bah d'accord! "
Qu'est-ce que j'avais à perdre? Rien.J'ai inspiré puis expiré un grand coup, fermé mes yeux et fait battre mes larges ailes roses. J'ai sentis la poudre s'éparpiller partout sur moi et sur mes deux appendices diaphanes. Ca chaotuillait mais je sentais la magie opérer. Kate m'avait dit que le contrôle serait le plus difficile. Je n'avais aucun souci à me faire de ce côté là. C'était l'envol le plus dur pour moi. Je battais fort, pliant mes ailes pour leur donner une meilleur adhérance à l'air ambiant. Je sentis que je décollais et rouvrit les yeux. Kate me suivait, toujour aussi souriante. Ben didonc! J'avais réussi à m'envoler! C'était pratique parce que je n'avais pas réellement besoin de me concentrer ou d'y penser vraiment. C'était comme un réflexe. il suffisait d'avoir un peu confiance. J'en perdais même mon français!!!
" Waw...Great! I mean...euh...j'veux dire: super! "
Revenir en haut Aller en bas
http://dropitlikeitscold.fr.nf
Kate

Kate


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 29
Humeur du Jour : Bien.
Date d'inscription : 24/02/2008

| Hessadhée découvre les escaliers =D | [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: | Hessadhée découvre les escaliers =D | [Pv Kate]   | Hessadhée découvre les escaliers =D | [Pv Kate] Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:29

Kate éclata de rire, puis ajouta :

- Tu t'en sors très bien, même mieux que moi à mes débuts.

Kate s'assit sur les roches de la cascade et demanda à Hessadhée :

- Qu'el est ton élément ?

Tout le monde ici avait un élément, Kate se doutait de quelque chose sur celui d' Hessadhée.
Revenir en haut Aller en bas
Hessadhée

Hessadhée


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 32
Humeur du Jour : Ch'uper ^-^
Date d'inscription : 29/05/2008

| Hessadhée découvre les escaliers =D | [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: | Hessadhée découvre les escaliers =D | [Pv Kate]   | Hessadhée découvre les escaliers =D | [Pv Kate] Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:23

Je venais d'impressioner une autre fée par mes capacités de vol! Enfin, disons plutôt d'envol. Kate me disait qu'elle avait eu plus de mal que moi lors de ses débuts. Quelque chose me soufflait que c'était par la suite que ça se compliquerait pour moi. Et je n'avais pas tort: avancer n'était pas tâche facile! Si je pouvais tourner aisément presque sans y songer, prendre de la vitesse ou de l'altitude était plus ardu que prévu. Peut-être mes petites ailes gagneraient-elles en puissance avec le temps et l'exercice? Mais c'était la magie qui faisait fonctionner tout ça donc, en théorie, pas de muscles là-dessous... De plus en plus bizarre... Bref, je ramais grave pour avancer mais on a fini par se retrouver au somet de la cascade, comme on en avait décidé à l'origine. Kate était assise sur un rocher, un peu comme une gravue de sirène sans la queue de poissons. Moi je m'accroupis simplement, contemplant l'eau ruisselant sur les cailloux. Ce n'était pas mon genre de jouer les naiades. Et c'està ce moment là que Kate m'a interrogée sur mon élément. Quelle question inattendue. Mais je n'avais aucune raison de ne pas lui répondre.
" C'est l'eau. J'ai tout de suite senti le lien qui me liais à ces flots. "
Ce n'était pas faux, j'avais remarqué la connivence entre moi et la rivière dès que je m'étais approché de l'escalier. Je n'avais en revanche aucun indice sur celui de Kate, si ce n'est que ce n'était pas le feu.
" Et toi? "
Revenir en haut Aller en bas
http://dropitlikeitscold.fr.nf
Kate

Kate


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 29
Humeur du Jour : Bien.
Date d'inscription : 24/02/2008

| Hessadhée découvre les escaliers =D | [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: | Hessadhée découvre les escaliers =D | [Pv Kate]   | Hessadhée découvre les escaliers =D | [Pv Kate] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:03

- Celui de la Terre.

D'habitude, on devinait tout de suite sont élément pour certain quand
kate se trouvait dans les jardins ...
Mais là difficile de savoir.
Kate posa une question à Hessadhée :

- Que faisait tu avant d'arriver ici, si ce n'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Hessadhée

Hessadhée


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 32
Humeur du Jour : Ch'uper ^-^
Date d'inscription : 29/05/2008

| Hessadhée découvre les escaliers =D | [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: | Hessadhée découvre les escaliers =D | [Pv Kate]   | Hessadhée découvre les escaliers =D | [Pv Kate] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:45

Des microgoutelettes éclaboussaient le cuir de mes bottes et je les observais bientôt se rassembler puis ruisseler le long de mes chevilles, pour retourner à la rivière leur mère. Kate m'apprit qu'elle était de l'élément de la terre. Pas très étonnant, au vue de la couleur de ses ailes et de ses yeux, d'un vert chlorophyllien. Elle avait aussi cette osmose avec le rocher sur lequel elle se tenait. Enfin bref, j'aurais pu le deviner si je m'en étais donné la peine. Elle m'interrogea ensuite, me prenant totalement au dépourvu, sur mes activités avant d'arriver ici, prise dans ce si mystérieux éclair blanc.
" Bah...Herm. J'étais au lycée, comme toutes les filles de mon âge, je crois. "
Au fond, la question étais stupide. Mais peut-être était-elle dirigée autrement et avais-je mal compris. Peut-être voulait-elle savoir que je revenais de la bibliothèque, le plus normalement du monde. Ou Peut-être encore voulait-elle savoir que j'aimais lire, écrire et dessiner et que de ce fait je restais seule tout le temps, sur un banc de pierre. Mais ces réponses me paraissaient moins logiques que celle que j'avais donnée. Au pire, Kate préciserait ça question.
Revenir en haut Aller en bas
http://dropitlikeitscold.fr.nf
Kate

Kate


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 29
Humeur du Jour : Bien.
Date d'inscription : 24/02/2008

| Hessadhée découvre les escaliers =D | [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: | Hessadhée découvre les escaliers =D | [Pv Kate]   | Hessadhée découvre les escaliers =D | [Pv Kate] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:14

- Je voulais dire ou tu habitait, les activités que tu pratiquer. Dit- Kate amicalement.

Des goûtes d'eau tombèrent sur les ailes vertes de Kate, et sans s'en aperceçoir elle
Se remuèrent doucement.

Kate demanda à Hessadhée :

- Tu aimes bien ta chambre, ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Hessadhée

Hessadhée


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 32
Humeur du Jour : Ch'uper ^-^
Date d'inscription : 29/05/2008

| Hessadhée découvre les escaliers =D | [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: | Hessadhée découvre les escaliers =D | [Pv Kate]   | Hessadhée découvre les escaliers =D | [Pv Kate] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:44

En effet, je m'étais royalement plantée. Mais la question étais posée de façon ambigue alors ce n'était pas vraiment lamentalbe. Je haussais les épaules avant de me rattrapper. Mais par où commencer? Je n'osais pas vraiment entrer dans les détails.
" Et bien j'habitais dans un loft à Londres, avec mon père. J'aimais (et j'aime toujours d'ailleurs) m'isoler pour lire, dessiner, et écrire. "
C'est d'ailleurs pour mes dessins que je suis observatrice à ce point. En fait, pour mon avenir, j'avais planifié de devenir portraitiste, pour les portraits robots de la police. J'imagine aussi bien que je recopie, d'ailleurs. Mais bon, ces projets étaient désormais désuets. Je doutais qu'il y ait besoin d'une portraitiste robot chez les fées. Il n'y avait même probablement pas de police, ni même de service judiciaire. Kate enchaina sur une autre question, passant du coq à l'âne.
" Ma chambre? Et bien, oui, elle est un peu en pente, comme un grenier et c'est tout à fait intime comme j'aime. "
Revenir en haut Aller en bas
http://dropitlikeitscold.fr.nf
Kate

Kate


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 29
Humeur du Jour : Bien.
Date d'inscription : 24/02/2008

| Hessadhée découvre les escaliers =D | [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: | Hessadhée découvre les escaliers =D | [Pv Kate]   | Hessadhée découvre les escaliers =D | [Pv Kate] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:04

- Tu Dessine ? J'adore le Dessin et la peinture.

Kate écouta les quelques détails de la chambre de Hessadhée et lui
répondue :


- Tu as bien de la chance, moi j'aurais préféré une chambre beaucoup plus simple.
Elle est encore trop ... Magique.
Revenir en haut Aller en bas
Hessadhée

Hessadhée


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 32
Humeur du Jour : Ch'uper ^-^
Date d'inscription : 29/05/2008

| Hessadhée découvre les escaliers =D | [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: | Hessadhée découvre les escaliers =D | [Pv Kate]   | Hessadhée découvre les escaliers =D | [Pv Kate] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:13

Kate me dit qu'elle aimait dessiner et peindre. Bizarrement, je sentais qu'on était pas le même genre d'artistes. Allez savoir pourquoi... Je changeait de main d'appui pour me maintenir en équilibre sur mon rocher. C'était glissant mais l'adhérance restait possible. Kate m'avoua ensuite qu'elle aurait préféré une chambre moins magique et plus sobre.
" Je pense qu'on à que la chambre qu'il nous faut et qu'on est destinés à avoir. Peut-être as-tu simplement besoin d'être imprégnée de beaucoup de magie alors que mon destin me pousse à rester dans les combles. "
Dire ça à l'oral le confirma dans mon esprit. Sans doute chaque fée, tout comme chaque être Humain, avait-elle un rôle prédéfini, un chemin tout tracé qu'elle devait suivre, une petite place dans le grand jeu de la vie pour que la roue de l'existence continue à tourner. Bien sûr, nous étions moins nombreuses que les Hommes et nous possédions la magie mais le principe restait le même.
" Peut-être seras-tu très puissante dans tes pouvoirs, qui saît? "
Revenir en haut Aller en bas
http://dropitlikeitscold.fr.nf
Kate

Kate


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 29
Humeur du Jour : Bien.
Date d'inscription : 24/02/2008

| Hessadhée découvre les escaliers =D | [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: | Hessadhée découvre les escaliers =D | [Pv Kate]   | Hessadhée découvre les escaliers =D | [Pv Kate] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:22

- Oui, qui sait ... L'avenir nous le diras ?

Kate se perdit dans son esprit et revint à la réalité,

Elle voulait sympathiser avec Hessadhée, mais Kate n’était pas douée pour
Engager une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Hessadhée

Hessadhée


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 32
Humeur du Jour : Ch'uper ^-^
Date d'inscription : 29/05/2008

| Hessadhée découvre les escaliers =D | [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: | Hessadhée découvre les escaliers =D | [Pv Kate]   | Hessadhée découvre les escaliers =D | [Pv Kate] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:37

Kate posa une ultime question réthorique puis se tut. Si elle comptait sur moi pour lui faire la conversation, ses espoirs seraient déçus. Si elle ne m'était pas rentrée dedans au beau milieu de ses escaliers, jamais je ne lui aurait adressé la parole. Non pas que je ne la trouve pas sympathique, au contraire, amis c'était plutôt que je ne parlais à personne en général. Ici, la plupart de mes rencontres se font donc par accident, ou alors quelqu'un de plus sociable que moi m'approche. Enfin bref, je ne réponds que lorsqu'on m'interroge, c'est l'un de mes principes de base. Au lycée, ça m'a valu le surnom de 'la chose', 'la sorcière' ou même 'la folle-dingue' et j'ne passe. J'ai aussi subi, toujours à cause de mon côté solitaire, de nombreuses interpellations de bas esprits telles que 'Retourne dnas ta grotte' ou bien 'Ta tanière c'est pas ici!'. Mais bon, ça m'étais et m'est toujours totalement égal. Je n'ai besoin de personne, je peux me débrouiller toute seule. Le travail d'équipe c'est bon pour ceux qui trouvent ça rentable, personnellement, je me considère comme assez effective par moi-même. En plus, le fait que je ne réponde pas à cette pauvre Kate lui apparaissait peut-être comme un blanc ou un froid mais moi j'écoutais le fil de l'eau et les battements d'ailes au loin donc j'étais loin de m'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://dropitlikeitscold.fr.nf
Kate

Kate


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 29
Humeur du Jour : Bien.
Date d'inscription : 24/02/2008

| Hessadhée découvre les escaliers =D | [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: | Hessadhée découvre les escaliers =D | [Pv Kate]   | Hessadhée découvre les escaliers =D | [Pv Kate] Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:07

- Tu montes à cheval ?

Kate adorait les chevaux, son grand pére possédent des poneys et
elle allait souvent les voirs.

A Fairies il y a aussi des chevaux à monter.
Revenir en haut Aller en bas
Hessadhée

Hessadhée


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 32
Humeur du Jour : Ch'uper ^-^
Date d'inscription : 29/05/2008

| Hessadhée découvre les escaliers =D | [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: | Hessadhée découvre les escaliers =D | [Pv Kate]   | Hessadhée découvre les escaliers =D | [Pv Kate] Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:19

Enfin elle avait rompu le silence. Très douée la fée de l'absinthe! Mais sa question était décidemment étrange. Monter à cheval? Moi? J'aimais les animaux, c'était certain, alors monter des chevaux quelle drôle d'idée! Comment osait-on infliger son poids à une pauvre bête innocente? Et sans doute sans son consentement en plus! Barbare... Surtout cet horrible harnachement. Ma réponse fut crue et allait surement couper Kate dans son élan mais tant pis, je n'allais pas lui mentir non plus...!
" Non, je trouve ça bien trop cruel. "
Je laissais ma main pendre dans l'eau, observant la dérivation de l'eau autour de cette intruse. La rivière était vive et fraiche, revigorante. Tous les animaux devraient avoir le droit d'être libres, comme cette onde pure et douce.
Revenir en haut Aller en bas
http://dropitlikeitscold.fr.nf
Kate

Kate


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 29
Humeur du Jour : Bien.
Date d'inscription : 24/02/2008

| Hessadhée découvre les escaliers =D | [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: | Hessadhée découvre les escaliers =D | [Pv Kate]   | Hessadhée découvre les escaliers =D | [Pv Kate] Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:34

La réponse d'Hessadhée fut franche, Kate se surprit que la réponse fut creuse.
Les chevaux ne souffraient pas si on ne les maltraités et négligés point, il faut que
Le cheval vous apcete et apcete que l'on monte sur son dos, cela était le " respect ".

Hessadhée devait aimer ce qui est libre, comme l'eau.
Kate continua de poser des questions tant qu'elle n'embéter personne.

- Tu as l'air d'aimer les animaux, lesqu'els te fascines ?
Revenir en haut Aller en bas
Hessadhée

Hessadhée


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 32
Humeur du Jour : Ch'uper ^-^
Date d'inscription : 29/05/2008

| Hessadhée découvre les escaliers =D | [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: | Hessadhée découvre les escaliers =D | [Pv Kate]   | Hessadhée découvre les escaliers =D | [Pv Kate] Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:50

Ma réponse n'avait pas été creuse, bien au contraire. J'avais tout un tas d'arguments à l'appui mais je n'aime pas me mettre en colère alors pourquoi les étaler et me porter à un état de rage avancé? Peut-être Kate n'avait elle pas capté dans le ton de ma voix que je ne désirais pas m'étendre sur le sujet, que je savais ce que je disais et qu'elle ne me ferait pas changer d'avis. Les cavaliers pensent tous que leurs montures sont heureuses mais ils se trompent. Ainsi, quand on voit que son cheval est content de nous voir, on pense qu'il est heureux ce qui n'est vrai que pour l'instant présent, et pas nécessairement pour les séances de montes, de dressage, d'obstacle et que sais-je encore. Personne n'a jamais au l'occasion de demander à un cheval ce qu'il pensait, ce qu'on devrait toujours faire au préalable. L'Homme est un monstre, d'un certaine façon. Et on s'imagine que le cheval nous 'accepte' mais il a été dressé, forcé à obéir à des ordres qu'il ne devrait executer que de son propre chef. Les cavaliers ne voient vraiment que ce qui les arrange! Kate me demanda alors quels animaux me fascinaient. Cette quesiton était absurde. J'adore absolument tous les animaux, sans exception. C'est l'une des raisons pour lesquels je pense que dire que l'Homme est un animal est une sottise.
" Parce que tu es capable de choisir ton préféré, toi? "
En effet, les animaux étaient mes amis, aussi proches que ma famille et je ne pouvais pas choisir parmi l'un d'entre eux, pas plus qu'on ne peut choisir entre son père ou sa mère. Kate était décidemment bien étrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://dropitlikeitscold.fr.nf
Kate

Kate


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 29
Humeur du Jour : Bien.
Date d'inscription : 24/02/2008

| Hessadhée découvre les escaliers =D | [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: | Hessadhée découvre les escaliers =D | [Pv Kate]   | Hessadhée découvre les escaliers =D | [Pv Kate] Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:05

Si l'homme est un monstre l'univers n'a pas lieu d'exister.

- Je n'es aucune préférence, j'admire les animaux ils sont tous différent mais au fond
Ils se ressemblent.

Chaque questions posée était simple, pourtant Hessadhée les interprétés différemment.
Kate ne savait plus quoi répondre par tant de rejet elle se tût.
Revenir en haut Aller en bas
Hessadhée

Hessadhée


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 32
Humeur du Jour : Ch'uper ^-^
Date d'inscription : 29/05/2008

| Hessadhée découvre les escaliers =D | [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: | Hessadhée découvre les escaliers =D | [Pv Kate]   | Hessadhée découvre les escaliers =D | [Pv Kate] Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:16

L'univers n'a pas été créé pour l'Homme et s'il le croit alors il est beaucoup trop orgueilleux. D'autre part, si le mal n'existe pas, le bien non plus, et vice versa. Je suis manichéenne dnas mon genre. Enfon bon, passons. Pourquoi Kate me demandait-elle quel animal je préférais si elle-même ne choisissait pas non plus? Je devais avoir l'esprit sacrément mal fichu pour tout comprendre de travers. Elle avait l'air blessée et ne disait plus rien. Youpi, j'avais ENCORE mener quelqu'un à se braquer. C'est que j'étais une championne à ce jeu-là. Dommages, on n'offre pas de médailles aux gens comme moi (si tant est qu'il y ait d'autres gens comme moi dans le monde), puisqu'on se sent tout de suite agressé et on ne cherche pas à comprendre. Vous me direz, moi non plus je ne cherche pas à comprendre. Non, disons plutôt que je cherche à comprendre à un niveau différent des autres gens. Enfin bref, je suis complexe et même compliqué et puis tant pis, j'ai l'habitude. Qu'on me fiche la paix si je suis si lourde. D'ailleurs, c'est ce qu'on fait, en général. Bref, la pauvre petite Kate, jolie petite fée de l'absinthe, devait sans doute monter à cheval et comme toutes les jeunes filles joyeuses avoir un animal favori. Du coup, mes réponses l'avaient probablement un peu...comment dire...vexée? Qu'on ne compte pas sur moi pour m'excuser, j'ai déjà du mal avec la définition du verbe. Je préfère fuir, c'est plus sûr.
" Bon, et bien, c'était cool de t'avoir rencontrée. Je vais continuer mon exploration de la ville si ça ne t'ennuie pas... "
Évidemment que ça ne l'ennuyais pas. Pourquoi aurait-elle été ennuyée? En l'état actuel des choses, ça devait plutôt l'arranger que je déguerpisses...
Revenir en haut Aller en bas
http://dropitlikeitscold.fr.nf
Kate

Kate


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 29
Humeur du Jour : Bien.
Date d'inscription : 24/02/2008

| Hessadhée découvre les escaliers =D | [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: | Hessadhée découvre les escaliers =D | [Pv Kate]   | Hessadhée découvre les escaliers =D | [Pv Kate] Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:42

- Je suis désolée ... c'est vrai tu donne tes points de vu et moi en voulant m'exprimée je
m'enfonce encore plus.
Comme tu le veux, je te laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Hessadhée

Hessadhée


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 32
Humeur du Jour : Ch'uper ^-^
Date d'inscription : 29/05/2008

| Hessadhée découvre les escaliers =D | [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: | Hessadhée découvre les escaliers =D | [Pv Kate]   | Hessadhée découvre les escaliers =D | [Pv Kate] Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:02

A ce niveau là, la réaction de Kate était exagérée. Elle se sentait coupable maintenant! Mais quand les gens comprendraient-ils mon comportement? Oui, je suis agressive, défaitsite, pessimiste, indifférente, méchante, misanthrope, cynique, sarcastique voire caustique mais bon, c'est pas la fin du monde!!! Elle s'excuse et croit qu'elle s'enfonce. Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui répondre...? J'ai horreur que les gens se sentent mal par ma faute, ça m'horripile!!!
" Nan mais si tu crois que je réagis comme ça à cause de toi, tu te gourres, je suis comme ça tout le temps avec tout le monde. "
Avec tout le monde, c'est un bien grand mot vu que j'ai du parler à (là je compte Tom, Enrique, Maane) trois personnes dans ma vie et je les ai rencontrées ici, à Fairies. Mais bon, d'un autre côté, je lis beaucoup, je m'exprime dans mes dessins et mes écrits donc je peux bien prévoir mon caractère toute seule, snas l'aide de personne. D'autant qu'il m'arrive de parler aux objets ou même toute seule. Je suis un 'cas déséspéré', paraît-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://dropitlikeitscold.fr.nf
Contenu sponsorisé





| Hessadhée découvre les escaliers =D | [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: | Hessadhée découvre les escaliers =D | [Pv Kate]   | Hessadhée découvre les escaliers =D | [Pv Kate] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| Hessadhée découvre les escaliers =D | [Pv Kate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairies :: FAiRiES SCHOOL :: • Pièces des Eléments :: • Escaliiers Rivières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser