Fairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Envie d'être seule avec Lui _ Pv tom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

Envie d'être seule avec Lui _ Pv tom Empty
MessageSujet: Envie d'être seule avec Lui _ Pv tom   Envie d'être seule avec Lui _ Pv tom Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:53

Lou avait eu envie d'être seule avec Tom, ne désirant plus être en compagnie d'enrique & de Lola. malgré qu'ils étaient sympathiques, elle ne tenait pas partticuli-rement à leur présence. Et puis Lou était comme ça, quand un garçon lui plaît, elle préfère l'avoir pour elle toute seule. Certes elle est jOliie et séductrice, intéressante et elle sait y faire avec les garçons, mais elle est aussi très capricieuse et possessive. Et affreusement jalouse. C'est pourquoi la présence de Lola dans le Bain bOuillonant n'était pas nécessaire, elle ne faisait qu'attiser la jalousie de Lou, bien qu'elle sache que cette fille est innocente et inoffensive. Quoique. Plus les filles semblent innocentes, plus elles attirent les mecs qui ne se prennent pas la tête.

Lou elle, elle les attire parce qu'elle est belle, pas parce qu'elle est cool. Elle est tout sauf cool : jalouse, chiante, possessive, capricieuse, nerveuse, qui part au quart de tour. Les défauts qu'il faut pour faire tomber un couple, quoi. Mais dans les débuts, elle ne montre pas ses mauvais côtés, parce que chacune sait que ça fait fuir les hommes, surtout elle. Cependant, son don de manipulation et son caractère capricieux lui donnaient toujours ce qu'elle voulait : cette fois ci elle avait eu envie d'e^tre seule avec Tom, et elle avait obtenu, on dirait, ce qu'elle voulait. Comme toujours.
Comme toujours, cette fille avait ce qu'elle voulait, et en était fière. mais cette fois, comme à chaque fois qu'elle découvrait un mec, elle se sentait incertaine, pas si sûre d'elle que d'habitude.

Elle avait l'habitude de cette incertitude, de cette inhabitude, finalement.

Elle entra donc dans le parc et se posa sur le premier nuage qui arrivait, souriant à Tom pour qu'il vienne la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

Envie d'être seule avec Lui _ Pv tom Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être seule avec Lui _ Pv tom   Envie d'être seule avec Lui _ Pv tom Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:08

Tom soupira en se faisant traîner par Lou. Décidément, cette fille ne ressemblait pas aux autres. Certes, elle était jolie et un peu superficielle, comme les filles qu'il connaissait, seulement les ressemblances s'arrêtaient là. Contrairement à ses exs qui le suivaient partout où il allait et qui ne s'imposaient jamais, celle-ci était d'une autorité peu commune. Elle avait réussi à le sortir d'une pièce qui contenait sa soeur de coeur qu'il n'avait pas vu depuis une éternité, et un macho séducteur. Et il n'était pas sûr du tout que c'était une bonne idée, surtout vu les tendance séductrices d'Enrique. Mais il avait l'air d'être en couple avec Amanda, peut-être que ça le retiendrait de faire des bêtises ... Il n'en était pas convaincu du tout, mais il avait besoin d'une excuse pour rester avec Lou, et il la tenait.
Il sourit en voyant cette dernière lui faire signe de venir. En fait, elle n'avait pas bougé, mais son attitude signifiait clairement "viens près de moi". Une façon de dicter ses gestes à un mec sans qu'il se sente obligé de les faire qquoi ...
Tom s'approcha doucement et s'arrêta juste devant le nuage, lâchant avec un air amusé :

-Elle est spacieuse cete chambre que je n'ai jamais visitée mais où j'ai oublié quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

Envie d'être seule avec Lui _ Pv tom Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être seule avec Lui _ Pv tom   Envie d'être seule avec Lui _ Pv tom Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:55

Lou rit doucement, d'un rire nouveau, plus intime et plus doux, qui était encore plus délicieux à voir et à entendre que son rire habituel. Elle lui sourit puis, malicieuse, elle avoua :

_ Bon, d'accord, j'ai menti. C'est pas ma chambre. Mais... T'as quand même oublié quelque chose, aujourd'hui...

Elle le regarda brièvement puis se leva avec grâce, et avança vers Tom. Elle était plus haute que Tom, sur son nuage, juste à portée de son visage et de ses épaules. Elle mit ses doux bras qui sentaient bon la crème hydratante autour de son cou, et approcha son visage qui sentait toujours cette même crème hydratante de lui. C'était une douce odeur, qui respirait le ' je suis propre et douce, embrasse mOii' . C'était même pas fait exprès, en plus. Alors, elle lui dit, d'une voix plus douce que toute à l'heure :

_ T'as oublié de m'embrasser, aujourd'huii ...
Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

Envie d'être seule avec Lui _ Pv tom Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être seule avec Lui _ Pv tom   Envie d'être seule avec Lui _ Pv tom Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:41

Tom l'écouta rire avec ravissement. D'ailleurs, il n'en revenait toujours pas que quelqu'un puisse être élégant en riant. Il avait toujours imaginé cela impossible et voila qu'elle lui prouvait le contraire. De plus, cette fois elle l'avait fait avec encore plus de fraîcheur et de délicatesse que d'habitude. Non, vraiment, c'était tout bonnement incroyable. Et ce n'était pourtant pas dans ses habitudes de lancer des fleurs à d'autres personnes qu'à lui-même.
Enfin bref, il l'écouta en se demandant ce qu'il avait bien pu oublier. Il faut dire que c'était difficile de réfléchir alors qu'elle était si proche et qu'elle sentait si bon. Il ne savait pas exactement ce que c'était comme odeur, mais elle donnait une impression de propreté. Quand il apprit ce qu'il avait oublié, il eut un sourire amusé. Si ce n'était que ça, il pouvait palier à cet oubli.

-J'ai osé oublier ça ? Demanda-t-il. Il va falloir que je me rattrape bien viite ...

Sur ces mots, il s'approcha un peu plus d'elle et caressa seslèvres des siennes avant de l'embrasser délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

Envie d'être seule avec Lui _ Pv tom Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être seule avec Lui _ Pv tom   Envie d'être seule avec Lui _ Pv tom Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:05

Lou se laissa embrasser délicatement par Tom. Elle se demanda alors ce qu'ils étaient tous les deux. Ils sortaient enselble ou pas ? certainement pas. En tout cas, elle, elle draguait tout le monde à côté et n'hésitait pas à embrasser quelques garçons qui passaient par là. Elle ne se considérait pas en couple. mais lui ? Imaginons qu'il se prive de tout pendant qu'elle s'amuse à droit à gauche ? Non, PIRE, imaginons qu'iol ne se prive de riien ? Elle imagina Tom l'embrasser et après aller embrasser une autre fille derrière.

cette situation était intenable. Elle regarda Tom et demanda, voulant avoir l'air cool mais laissant dans sa voix des petites traces d'inquiétude :

_ Diis moi... Est ce que t'es avec moi comme t'es avec les autres filles ?
Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

Envie d'être seule avec Lui _ Pv tom Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être seule avec Lui _ Pv tom   Envie d'être seule avec Lui _ Pv tom Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:41

La question de Lou piqua la curiosité de Tom. Pire, elle piqua même son inquiétude. Evidemment qu'il n'était comme ça qu'avec elle ! Il savait qu'ils n'étaient pas tout à fait en couple tant que leur situation n'était pas clarifiée, mais il n'allait tout de même pas voir ailleurs, sachant que la non stabilité d eleur relation n'était pas une excuse. Mais si elle lui demandait, cela signifiait-il qu'elle n'était pas très sage de son côté ? Il voyait assez bien Lou en fille frivole, et cela l'inquiétait. Mais le fait qu'elle demande pouvait aussi très bien signifier qu'elle-même était inquiète et qu'elle tenait plus à lui qu'elle ne voulait bien le faire croire. Se demandant laquelle de ses supposition étaient justes, il lâcha :

-Noon, je suis gentil qu'avec toi, lui dit-il donc avec un air malicieux. Pourquoii, toi t'es pareille avec tout le monde ? S'enquit-il ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

Envie d'être seule avec Lui _ Pv tom Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être seule avec Lui _ Pv tom   Envie d'être seule avec Lui _ Pv tom Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:33

* Bah ouais il est où le problème ? *

Lou ne put s'empêcher de rougir. Pourquoi lui avait-il retournée la question ? Enfin, maintenant, elle ne pouvait non plus s'empêcher d'être contente. ça voulait dire qu'elle comptait assez pour lui pour qu'il n'aille pas voir ailleurs. Elle réfléchit à la réponse qu'elle allait bien pouvoir apporter à Tom. Elle ne voulait pas lui mentir. Juste ... Transformer la vérité. Voilà qui l'arrangerait bien. Elle dit :

- Benn... On va dire que...Non. Je sui bien qu'avec toi maiis ... Mais on va dire qu'il y a des autres garçons qui me draguent et je les recale pas... -

* Comme Gabriel par exemple. je me suis juste jetée sur lui dans sa chambre. C'est sa faute ! *

- ... Parce qu'on sort pas ensemble, toi et moi. -

Elle appuya bien sur cette dernière phrase. En gros, ça voulait dire ' si tu veux m'avoir pour toi tout seul demande moi de sortir avec toi'. Lou ne s'abaisserait JAMAIS à demander à un garçon de sortir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

Envie d'être seule avec Lui _ Pv tom Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être seule avec Lui _ Pv tom   Envie d'être seule avec Lui _ Pv tom Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:31

Elle les recalait pas ? Elle les recalait pas ? Nan mais attendez, il avait bien compris là ? ELLE LES RECALAIT PAS ? Tom voyait très bien ce que cela signifiait. Cela signifiait qu'elle embrassait d'autres gars, qu'elle rigolait avec d'autres gars, qu'elle appréciait d'autres gars ... ! Autant de choses inacceptables quoii ... Quand il pensait que LUI, il n'avait rien fait à qui que ce soiit ... Ca le dépassait complètement. En fait, le pire dans ce que venait de dire Lou, c'est que ça lui faisait de la peine. Pas de la peine genre je vais pleurer, je vais mourir, mais de la peine genre un petit pincement au coeur qui veut dire 'je suis pas d'accord, je te veux pour moi tout seul'.
Enfin, sa dernière phrase voulait clairement dire que Lou pensait comme lui, à la différence près qu'elle s'autorisait plus de choses. Qu'à cela ne tienne, si le problème venait uniquement du fait qu'ils n'étaient pas ensembles, Tom allait arranger ça, comptez sur lui pour ça.

-C'est vraii, on sort pas ensembles, t'as raison.

Il la regarda dans les yeux avec un air malicieux avant d'ajouter :

-Mais comme je te veux pour moi tout seul, j'aimerais bien qu'on sorte ensembles tous les deuux ...
Revenir en haut Aller en bas
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

Envie d'être seule avec Lui _ Pv tom Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être seule avec Lui _ Pv tom   Envie d'être seule avec Lui _ Pv tom Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:46

Le visage de lou se fendit alors en un large sourire. Elle avait obtenu ce qu'elle voulait, comme toujours. Elle répondit alors :

- Moi aussii ... -
Et alors elle s'approcha de Tom et embrassa langoureusement son nouveau chéri en titre. Elle se détacha doucement de lui, le regarda dans les yeux puis détourna le regard vers un autre nuage, plus haut que celui ci. Elle voleta gracieusement jusqu'à lui puis s'y assit mollement, doucement, délicatement. Elle attendit que Tom la rejoigne, ou pas. Elle s'installa confortablement dans un ecoin du nuage puis sourit. Les nuages étaient gris et le ciel blanc, mais n'empêche, il se programmait Une magnifique journée en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

Envie d'être seule avec Lui _ Pv tom Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être seule avec Lui _ Pv tom   Envie d'être seule avec Lui _ Pv tom Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:58

Tom eut un sourire et répondit au baiser de Lou. Parce qu'elle embrassait vraiment bien et qu'il ne pouvait décemment pas rester là, les bras ballants et se laisser faire. Quand ils s'arrêtèrent et que leurs regards se croisèrent, il fut ravi de voir qu'elle semblait aussi heureuse que lui de leur union (naan, ils sont pas mariés ><).
Il la regarda ensuite décoller avec grâce et se mouvoir tranquillement dans les airs. Elle était vraiment jolie, se dit-il. Il se demanda ce qu'il se serait passés s'ils n'avaient pas été beaux tous les deux. Se seraient-ils aussi bien accordés ? Il n'en savait rien et, de toute façon, la question ne vallait pas la peine qu'on l'étudie puisque ce n'était pas le cas et qu'ils avaient été gâtés à la lotterie de la génétique.
Bref, il la suivit et lui dit gentiment :

-Déjà fatiguéée ?

Il se posa ensuite délicatement à côté d'elle pour s'allonger à son tour et regarder le ciel.

-C'est marrant de voir les nuages de si près, dit-il après une minute de silence. J'aurais jamais imaginé qu'ils avaient cette texture ...
Revenir en haut Aller en bas
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

Envie d'être seule avec Lui _ Pv tom Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être seule avec Lui _ Pv tom   Envie d'être seule avec Lui _ Pv tom Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:30

- Nâan, juste enviie de me poser .. -

Puis Lou réfléchit à la question de Tom. Elle se rappelait, et ça l'avait choquée, qu'en sciences, elle avait appris qu'on pouvait passer au travers des nuages. Toute sqa vie elle avait cru que c'était du coton volant et que c'était moelleux. Et cette prof avait osé remettre en cause des années et des années de certitude sur la texture des nuages, en lui disant que les cumulo nimbus ( les nuages bon sang, pourquoi on les appellerait autrement ! ) étaient fait de vapeur d'eau et qu'on pouvait passer au travers. C'était probablement la seule leçon d'SVT qu'elle avait retenu de toute sa vie. On ne peut pas dire que ce coit une élève brillante : elle réussit sans apprendre et si elle peut rentrer dans n'importe quelle université, c'est pas grâce à son cerveau mais grâce à l'argent de son cher papa. Enfin, désireuse d'étaler sa science, sa seule connaissance devant Tom, elle dit, très sérieuse :

- Mais tu sais, normalement, sur la terre ils sont pas comme ça. Normalement c'est de la vapeur d'eau, et on passe au travers ...-

Son ton faisait supposer qu'elle connaissait bien ses cours, qu'elle était, en plus d'etre belle, intélligente. ce qui était archi faux bien évidemment. Elle est blonde, il est inutile de le rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

Envie d'être seule avec Lui _ Pv tom Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être seule avec Lui _ Pv tom   Envie d'être seule avec Lui _ Pv tom Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:24

Tom l'écouta distraitement lui déballer son cours d'SVT avec un ton qui disait clairement 'j'écoute-mes-cours-je-suis-une-bonne-élève'. C'était bizarre, parce que Tom la voyait mal s'intéresser à des maths où il y a des chiffres partout et pas la moindre trace de choses qui auraient pu l'intéresser. En plus, l'SVT c'était aussi nul que des chiffres. Surtout si on leur enseignait que les nuages c'était de la vapeur d'eau ! Tout le monde savait que les nuages, c'était de la barbe à papa dans les airs le matin parce qu'ils étaient rose et du coton dans la journée parce qu'ils étaient blancs. Il n'y avait vraiment que les scientifiques pour imaginer des trucs aussi cons ! Lui-même n'était pas mauvais en cours, mais il n'accordait aucun crédit à ce qu'on lui racontait durant la classe. Tout ce qu'il croyait, c'était ce qu'il pensait, un point c'était tout. Un prof n'allait pas mettre un terme à des années de certitude enfantine. Aussi, il dit à Lou :

-T'as appris ça en SVT nan ? Mon prof me racontait la même chose, mais personnellement j'ai toujours pensé que c'était fauux ... La preuve c'est qu'ici c'est pas comme ça. J'étais persuadé que c'était du coton ou de la barbe à papa. Un peu comme ici quoii.
Revenir en haut Aller en bas
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

Envie d'être seule avec Lui _ Pv tom Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être seule avec Lui _ Pv tom   Envie d'être seule avec Lui _ Pv tom Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:02

Lou ne put s'emp^^echer de penser : * ooohh c'est miiignon ! *
Et de répondre :

- Moi aussi, c'est ce que je croyais...

Mais les dires de Tom lui mirent un doute. Et si les profs d'svt ne faisaient que de les baratiner depuis le début, si les bouquins de science mentaient ? C'est vrai ça, aucun scientifique n'avait encore eu la chance d'avoir des ailes pour aller sur les nuages. Elle oui. Elle ne pensa pas une seule seconde qu'ils avaient pu pendre des avions et faire des tests scientifiques, non, c'était mieux de se sdire qur les nuages c'était de la barbe à papa. Elle sourit et dit :

- Mais maintenant que tu le dis et qu'on est là...

Après tout, les scientifiques disaient aussi que les fées n'existaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie d'être seule avec Lui _ Pv tom Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être seule avec Lui _ Pv tom   Envie d'être seule avec Lui _ Pv tom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'être seule avec Lui _ Pv tom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairies :: FAiRiES CØUNTRY :: • Parc Aériien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser