Fairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Miroir Miroir,, Dis moi qui est la Plus Belle [ Libre !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

Miroir Miroir,, Dis moi qui est la Plus Belle [ Libre !] Empty
MessageSujet: Miroir Miroir,, Dis moi qui est la Plus Belle [ Libre !]   Miroir Miroir,, Dis moi qui est la Plus Belle [ Libre !] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:38

En sortant de la chambre de Gabriel vêtue d'un tailleur chanel et de ses Manolo de 12 cm, elle retira ses chaussures et courut pieds nus, comme une dératée, en direction de la pièce aux souhaits, ses talons aiguilles à la main. Pourquoi cet empressement ? Parce qu'il lui fallait un miroir de toute urgence avant de croiser qui que ce soit quii la vérrait avec son chignon défait. Lou ne se doutait pas que son chignon défait était encore plius beau que quand il était bien tiré. Une fois entrée dans la pièce, elle reprit son souffle et entre deux halètements elle demanda :

- Un miroir ! -

Un miroir en pied apparut aussitôt en face d'elle, et elle put constater... A quel poitn elle était magnifique, comme d'habitude. Elle décida de changer de coiffure et d'habits. Elle regarda par la fenêtre et découvrit un temps d'à peu près 15 degrés et d'un grisaille à faire pleurer. Elle demanda alors à la Pièce aux souhaits de lui apporter un slim gris moulant et un haut Décolleté -empiire coloré Sonya Rykiel. Elle remit ses Manolo de 12 cm et attacha ses cheveux en une queue de cheval sérieuse qui contrastait avec son haut. Eklle était sublime, pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Miroir Miroir,, Dis moi qui est la Plus Belle [ Libre !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous en Rollers [ Libre ! ]
» A dada sur mon bidet ... [Libre]
» #___ Entrainement & Discutions [Libre]
» | Hessa' apprend son premier sort | [Pv Libre ><]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairies :: FAiRiES SCHOOL :: • Pièces des Eléments :: • La Piièce aux Souhaiits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser