Fairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Amanda'zz RoOom =D

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

Amanda'zz RoOom =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amanda'zz RoOom =D   Amanda'zz RoOom =D - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:40

Enrique regarda amanda, surpris par cette phrase. En effet, il n'avait pas compris ça toute à l'heure, alors il se demanda d'où elle pouvait croire une chose pareille. Comment ça il ne lui faisait pas confiance ? Il réfléchit quelques secondes mais impossible de comprendre. C'était une fille, et elle cherchait les problèmes là où il n'y en a pas. Pff. Il répondit, avec un air étonné et sincère :

- Naam', d'où tu sors que je te fais pas confiance ? -

Sur ce, il l'enlaça et l'embrassa encore une fois sur la joue, puis dans le cou... C'était bon de respirer son odeur, et de se plonger dans ses cheveux tout doux, tout mignons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amanda




Féminin Nombre de messages : 415
Age : 29
Humeur du Jour : Aaaarf... Heuuuu ??
Date d'inscription : 24/02/2008

Amanda'zz RoOom =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amanda'zz RoOom =D   Amanda'zz RoOom =D - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:49

Amanda serra les dents pour s'empecher de sourire. A croire que c'était une maladie ! Mais c'était un sourire ame, parcequ'elle n'oubliait qand même pas tout d'un seul coup, faut pas abuser ! Elle le regarda dans lesyeux, d'un air confuse et sincére

- J'sais pas, tu me dis jamais rien à propos de toi ou de ta famille, tu te confie jamai, à croire que je suis la méchante qui juge tout le monde et qui se moque... Je sais ce que tu vas me répondre, que t'es un mec, qu'un mec sa se confie pas mais bon, moi après j'ai l'impressionque tu veux rien me dire, DONC que tu me fais pas confiance... Tu comprends ? -

Elle se laissa bisouiller, même si ele voulait plus des réponses qu'autres chose, m'enfin, c'est mieux que rien hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

Amanda'zz RoOom =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amanda'zz RoOom =D   Amanda'zz RoOom =D - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:02

Enrique rit doucement qund elle lança sa petite phrase d'un coup. Une fille quand elle dit ça, c'est trop mignon. C'est le genre de trucs débiles, comme le coude d'amanda, dont il raffolait. Il lui sourit et dit alors, commençant doucement, en regardant plutot le cou d'amanda que ses yeux :

- Ben écoute, ya rien a dire sur ma vie, j'avais une famille, des amis, et voilà... -

Alors il la regarda dans les yeux, et d'une toute petite voix, comme s'il voulait pas qu'elle entende ce qu'il allait dire, il dit :

- Maiis Bebeyy, c'est un peu dur pour moi d'en parler, ils m'manquent ... -
Revenir en haut Aller en bas
Amanda




Féminin Nombre de messages : 415
Age : 29
Humeur du Jour : Aaaarf... Heuuuu ??
Date d'inscription : 24/02/2008

Amanda'zz RoOom =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amanda'zz RoOom =D   Amanda'zz RoOom =D - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:36

- J'suis une grande fille et pas ton bébé, merci. Je sais qu'ils te manquent, mais je sais même pas comment s'appelle ta soeur... j'tai di des trucs moi ! -

La première phrase tait vraiment séche. Elle ne supportait pas qu'on l'appelle bébé. Le SEUL surnom qu'ele ne pouvait pas accepter, et pouf', Ririque le sors pile au moment où il faut pas. Alors évidement, ça fait des étincelles...
Le reste de sa phrase était plus enfantine, comme une petite fille qui esaye de se déFendre
Revenir en haut Aller en bas
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

Amanda'zz RoOom =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amanda'zz RoOom =D   Amanda'zz RoOom =D - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:58

- T'aimes pas BBey comme surnom ? -

Il demanda ça d'une voix toute mignonne, toute gentille. Il aimait bien, lui. En fait, c'était son surnom préféré, après Nam. Bébé, c'est trop mignon ! Enfin, bref, il l'écouta parler puis il répondit :

- Ben, ma soeur elle s'appelle Lua...-

Il ajouta :

- ça veut dire Lumière en brésilien. -

Il soupira en pensant à elle. Il avait le coeur gros, elle lui manquait. Et il préférait ne pas dévoiler ce manque devant amanda, pas maintenant, elle ne pouvait pas exiger une telle chose de sa part. Il la regarda alors dans les yeux puis s'approcha un peu plus d'elle, l'enlaça tendrement et déposa un bisou dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda




Féminin Nombre de messages : 415
Age : 29
Humeur du Jour : Aaaarf... Heuuuu ??
Date d'inscription : 24/02/2008

Amanda'zz RoOom =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amanda'zz RoOom =D   Amanda'zz RoOom =D - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:06

- Naaan, C'est le SEUL surnom qui me sort par les yeux... Puiis J'trouve que ça fait macho'... -

Elle avait dit ça toute gentillette, guillerette, vraiment mignone. Ils étaient un couple curieux quand même, à parler comme des bébés. Mais elle ne jouait pas de jeu avec Enrique, ça sortait comme ça naturellement. Après tout, c'est peut-être ça l'amour. Savoir qu'on peut compter sur l'autre au point de se laisser aller comme on est.
Eh bien, si c'est ça... Enrique n'est vraiment pas amoureux. Elle brulait de le savoir, mais pensait qui si elle lui posait la question, il trouverait un moyen de se dérober. Parceque faut pas pousser mémé dans les orties non plus, il reste Enrique le tombeur, et ça reste Amanda la volage, qui au boute de quelques semaines voir quelques jours, casse et va voir ailleur. Mazis pour l'instant, elle ne ressenait pas ce besoin de partir, puis elle était bien avec son homme ^^
Bref, elle écouta attentivement ce dernier


- Lua ?! C'est trop beau comme prénom ça ! Puis en plus ça a une belle signification... Vraiment je kiff ^^ -

Elle le regarda alors s'approcher d'elle, et se laissa enlacer, tout en respirant allègrement son parfum qui sent bon le mec. Elle lui déposa un bisou sur la joue, puis très près de la lèvre, avant de se défaire de son étreinte et de dire, les yeux pétillants comme des feux d'artifices

- Viens on bouge. Dehors ou dedans, mais j'me sens pas de rester toujours à la même place... -
Revenir en haut Aller en bas
Amanda




Féminin Nombre de messages : 415
Age : 29
Humeur du Jour : Aaaarf... Heuuuu ??
Date d'inscription : 24/02/2008

Amanda'zz RoOom =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amanda'zz RoOom =D   Amanda'zz RoOom =D - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:28

[ C'est Hors-sujet, mais je l'avais légérement zappé xD ]


Aniimal de Compagniie :

Amanda'zz RoOom =D - Page 3 Souris10

Animal : Souris qui remonte le moral
Nom : Boontie
Age : 1 an
Sexe : Femelle
Couleur : Blanche & Noiire
Race : Une souris quOii xDD
Revenir en haut Aller en bas
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

Amanda'zz RoOom =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amanda'zz RoOom =D   Amanda'zz RoOom =D - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:51

Enrique sourit. le prénom de sa soeur, en effet, était vraiment beau. Le sien en revanche était ... Banal. Il ne pouivait avoir aucun surnom bien, qui faisait class', comme Nam' pour amanda par exemple. En' ? 'rique ? Si il savaity, que pour amanda, il était Ririque ... Il serait probablement mort de honte et aurait tout de suite prit un avion pour le palais Royal de Juan Carlos en Espagne pour le supplier, non , l'obliger à le faire cganger de prénom. Ririque ! La honte quoi. Il se demanda alors quel prénom il aurait bien aimé avoir. Eduardo, ça fait Ed'... mais Ed sa peut sous entendre des prénoms de type Eddy, et c'est moche ... Mais amanda le coupa dans ses pensées. Elle avait un ton un tant soit peu agacé... Que se passait il ? Il ne releva pas, préférant ne pas penser à ce ton agacé et dit simplement :

- D'accord. Mais c'est toi qui choisit cette fois. -

Il ajouta, un brin séducteur et malicieux :

- ... Tu choisis, mais à condition : je veux un bisou, Nam... -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amanda'zz RoOom =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amanda'zz RoOom =D   Amanda'zz RoOom =D - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amanda'zz RoOom =D
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairies :: HØRS-JEÙ :: • Corbeiille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser