Fairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [ PV Enriique ] SlalOm Entre Les Nuages =D

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

[ PV Enriique ] SlalOm Entre Les Nuages =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Enriique ] SlalOm Entre Les Nuages =D   [ PV Enriique ] SlalOm Entre Les Nuages =D - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:29

Enriique prit un ton sincère et sérieux et la regarda, comme pour la gronder froidement :

- Arrête. C'est pas ça du tout. Tu sais très bien que ... -

* que je tiens à toi. ça va pas la tête ? *

- Enfin, bref. -

Il regarda l'immensité du ciel sous ses pieds et au dessus sa tete et fut encore une fois décontenancé par autant de vide. Il pensa à la fête : Tout allait se jouer là bas. Il l'avait décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda




Féminin Nombre de messages : 415
Age : 29
Humeur du Jour : Aaaarf... Heuuuu ??
Date d'inscription : 24/02/2008

[ PV Enriique ] SlalOm Entre Les Nuages =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Enriique ] SlalOm Entre Les Nuages =D   [ PV Enriique ] SlalOm Entre Les Nuages =D - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:04

Amanda releva la tête et plOngea des grands yeux gris dans les yeux noirs d'Enrique. Elle avait un air glacial, une voix un tantinet défiante

- Je sais très bien que quOii ? Que je suis un bon cOup et que dOnc j'en vau la peiine ? -

Elle cOntinua a le fiixer. C'étaiit cOmplétement cOn de s'ennerver à blanc cOmme sa, maiis bOn, sa patience avait des limites. Elle en avait marre de jOuer au chat et à la souriis. Elle vOulait savOiir. Au mOiins elle seraiit fiixée. Parcequ'une situatiiOn cOmme celle la, ça ne peut pas durer éternellement. Ya biien un mOmen Où iil faut faiire un chOiix. On ne peut pas passer sa vie à Osciiller entre deux fiilles... AlOrs qu'iil chOiisiisse et qu'On en finisse...
Revenir en haut Aller en bas
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

[ PV Enriique ] SlalOm Entre Les Nuages =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Enriique ] SlalOm Entre Les Nuages =D   [ PV Enriique ] SlalOm Entre Les Nuages =D - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:42

- Amanda. -

Enrique soupira. Il était coiciné : soit il avoauit qu'il tenait a elle et que c'était cela le sens de ses insinuations, soit il mentait en disant que oui, c'était un bon coup et puis basta. Pourquoi pas ? Au moins, il n'aurait plus a se justifier.

Bien sur, il n'aurait pas hésité a user de cette méthode pour n'importe quelle fille, mais il s'agissait ... de pas n'importe quelle fille, voilà tout. C'est pourquoi il la regarda dans les yeux et dit :

- Non. Tu sais très bien de quoi je veux parler. -

C'était bien comme réponse non ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda




Féminin Nombre de messages : 415
Age : 29
Humeur du Jour : Aaaarf... Heuuuu ??
Date d'inscription : 24/02/2008

[ PV Enriique ] SlalOm Entre Les Nuages =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Enriique ] SlalOm Entre Les Nuages =D   [ PV Enriique ] SlalOm Entre Les Nuages =D - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:00

Amanda gardaiit sOn tOn frOiid, maiis iintériieurement elle sOuriiaiit. Elle pOussait Enrique à diire ce qu'iil ressentaiit vraiiment. Sii ce n'étaiit que de l'intéressement Ou autre chOse. Elle sOurit d'un sourire ironique, qui laissait en transparence apparaiitre la frOiideur d'un glaciier sur sOn viisage

- Généralement, quand On pOse une questiiOn On n'en cOnnaiit pas la répOnse. AlOrs vas-y, éclaire-mOii, diis mOii de quOii tu veux parler... -

Heureusement qu'iil n'avaiit pas priis la sOlutiiOn du mensOnge, car elle seraiit partiie sans se retOurner
Revenir en haut Aller en bas
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

[ PV Enriique ] SlalOm Entre Les Nuages =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Enriique ] SlalOm Entre Les Nuages =D   [ PV Enriique ] SlalOm Entre Les Nuages =D - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:28

Enrique regarda amanda dans les yeux. Il savait tr-s bien qu'elle savait. Alors il sourit, et beaucoup plus détendu, il dit, la taquinant :

- Areeete tu m'cherches. Tu vas m'trouver j'te préviens ! -

Enrique s'approcha d'amanda mais ne fit rien de plus : il était déjà dans l'indécision totale alors autant ne pas en plus brouiller les choses dans sa petite tete de male en chaleur écervelé. Il ne sOupiira pas, pour une fois : il sourit, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda




Féminin Nombre de messages : 415
Age : 29
Humeur du Jour : Aaaarf... Heuuuu ??
Date d'inscription : 24/02/2008

[ PV Enriique ] SlalOm Entre Les Nuages =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Enriique ] SlalOm Entre Les Nuages =D   [ PV Enriique ] SlalOm Entre Les Nuages =D - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:10

Amanda sOuriit elle aussi. Elle ariivaiit tOt bOnnement PAS à être lOngtemps sériieuse avc Enriique. Nii a luii faiire la gueule... Luii, ça devaiit l'arranger, mais 'Manda, qu'est-ce que sa l'ennervaiiiiiit. Elle s'apprOcha elle aussi d'Enriique, stiile vazii j't'attends sii t'Oses XD.

- Ouuuh j'aii peeeuuuurrr... Tu cOmptes me faiire quOii sii je te fOrces encOre à avOuer que tu m'aiime biien ?? -

Amanda le regarda s'apprOcher puiis se stOpper dans sOn élan. Biiieeeen. Preuve qu'il réfléchiissaiit à ses actes. Alleluya Enfiiiin =P
Revenir en haut Aller en bas
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

[ PV Enriique ] SlalOm Entre Les Nuages =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Enriique ] SlalOm Entre Les Nuages =D   [ PV Enriique ] SlalOm Entre Les Nuages =D - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:21

Réfléchir à ses actes ?
Pas maintenant en tout cas !
Elle le provoquait, il ne resistera pas. C'est tout. il lui sourit, lui attrapa la hanche délicatement et sensuellement, puis il dit :

- Je te prouverai que j'taimes bien ... -

Merde merde, c'éyait pas ça qu'il fallait dire ! Oh et piis, quitte à dire des bétises, autant se taiire et... Agiir. Il embrass délicieusement la belle amanda pour lui donner une petite 'preuve'. Et aussi, parce qu'il en avait très envie.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda




Féminin Nombre de messages : 415
Age : 29
Humeur du Jour : Aaaarf... Heuuuu ??
Date d'inscription : 24/02/2008

[ PV Enriique ] SlalOm Entre Les Nuages =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Enriique ] SlalOm Entre Les Nuages =D   [ PV Enriique ] SlalOm Entre Les Nuages =D - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:21

Amanda prOlOngea déliicatement ce baiiser quii l'avaiit faiite friissOnner. Elle avaiit pOsé sa maiin sur celle d'Enriique pOsée sur sa hanche. En fiiniissant avec cette déliiciieuse preuve =D, elle sOuriit et pOsa sOn frOnt sur celuii d'Enriique.

- J'avOue que cette preuve, sa m'a cOnvaiincu... -

Elle sOurit à nOuveau, le frOnt tOujOurs appuyé cOntre celuii du beau bruun.
Revenir en haut Aller en bas
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

[ PV Enriique ] SlalOm Entre Les Nuages =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Enriique ] SlalOm Entre Les Nuages =D   [ PV Enriique ] SlalOm Entre Les Nuages =D - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:18

Boouh, le coeuur d'enriique fondit. ça voulait dire quoi ça ? Surement qu'il était très attiré par elle et c'est totu.
Enrique savait bien que c'était tout a fait autre chose qui se passait dans son pitit coeur, mais loin de lui l'idée d'admettre un quelconque trace de sentiment pour une fille. Très, très loin de lui cette idée. Il resta ainsi collé à elle, a la regarder dans les yeux et à laisset s'installer un silence calme et paisible et tranquille entre eux. Ce qui était tout a fait l'opposé d'un couple qu'ils auraient pu former... Paisible, certainement pas : il ne ferait que d'aller voir ailleurs. Tranquille ? Non, parce qu'amanda, en manque de confiance en lui totale, n'arreterait pas de le questionner. Calme ? Non, parce qu'ils ne feraient que de s'engueuler. UIIl ne fallait pas que ce couple voit le jour, meme s'il en avait très envie ... ça allait ruiiner sa vie, il le savait, si ça tournait mal. Et il avait l'énorme pressentiment que ça ne tournerait pas bien. Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda




Féminin Nombre de messages : 415
Age : 29
Humeur du Jour : Aaaarf... Heuuuu ??
Date d'inscription : 24/02/2008

[ PV Enriique ] SlalOm Entre Les Nuages =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Enriique ] SlalOm Entre Les Nuages =D   [ PV Enriique ] SlalOm Entre Les Nuages =D - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:31

Remarque, le cOupe qu'il fOrmeraiient peut-être, iil ne tiiendraiit qu'à luii de le maiinteniir Ou de le dégrader avec ses infiidéliités. Ben Ouii, sii iil n'allaiit pas vOiir aiilleurs, leur cOuple seraiit paiisiible, dOnc Amanda seraiit tranquiile et le calme s'instalerait puisqu'ils ne se diisputeriient pas, Ou alOrs mOiins rarement. Maiis au fOnd d'elle, Amanda savaiit qu'elle ne pOurraiit pas s'empêcher de dOuter de tOut. Des sentiments d'Enriique, de sa fiidéliité... D'elle même aussi. Nah parceque s'il va vOiir aiilleurs, c'est biien qu'elle a faiit quelque chOse nOn ? FOuUuU pOurquOii sii tant de questiiOns dans sa piitiite tête de chataiin aussii ?? POurquOiisii tant de prOblèmes de cOuples, d'amOureux, d'hiistOiires de cOeur aussii ?? Elle, elle ressentaiit des chOse pOur Enriique. C'étaiit sur et certaiin. Maiis au fur et à mesure, elle déchantaiit. COmme quOii l'amOur parfaiit c'est bOn pOur les cOmptes de fées...
Revenir en haut Aller en bas
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

[ PV Enriique ] SlalOm Entre Les Nuages =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Enriique ] SlalOm Entre Les Nuages =D   [ PV Enriique ] SlalOm Entre Les Nuages =D - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:36

- Alors, on fait quoi ? -

Telle était la question qu'il se posait. Elle laissait clarement entendre qu'il ne parlait d=pas genre de, quoi faire genre une activité, maintenant tout de suite, mais plutot, pour l'avenir, pour eux deux. Il avait envie de sortir avec elle. Il ne voulait plus patienter plus longtemps : Nan, il en avait marfre de patiienter. Le problème c'est qu'il était infidele et n'était pas pret du tout de changer. Est ce que sortir avec elle le changerait. Peut etre.

- Ecoute ... On peut essayer. Qui ne tente rien n'a rien. -

C'était pas lui qui deux secondes avant disait que c'était impossible entre eux ? Et alors, ya que les imbéciles qui changent pas d'avis. Et enrique est loin detre un imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda




Féminin Nombre de messages : 415
Age : 29
Humeur du Jour : Aaaarf... Heuuuu ??
Date d'inscription : 24/02/2008

[ PV Enriique ] SlalOm Entre Les Nuages =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Enriique ] SlalOm Entre Les Nuages =D   [ PV Enriique ] SlalOm Entre Les Nuages =D - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:56

Amanda sOuriit à sa premiière questiiOn. Elle avaiit parfaiitement biien cOmpriis, maiis vOulaiit le taquiiner un peu

- Un pOcker sii sa te tentes =) -

Maiis sOus ses aiirs de plaiisanteriies, sOn cerveau fumaiit cOmme un traiiin à vapeur. Faaut diire aussi, iil a pas l'habiitude x) . Biien sur, elle n'attendait que sa, elle, de sOrtir avec lui. Maiis elle n'étaiit pas prête à tOut. Et elle vOulaiit iimpOser des cOndiitiiOns. Elle ne se laiisseraiit pas mener par le bOut du nez, nii se faiire faiir cOcu Ouvertement

- Sa dépends de tOii... sii t'arriiveras à te teniir... Parceque c'est pas avec le tOmbeur de serviice que je veux sOrtir, c'est avec le vraii Enriique. Celuii quii écriit des chansOns, quii tOmbe amOureux d'un cOude. Celuii quii s'embête à rester tOute l'après-miidii allOngé sur un nuage avec une fiille relOue. Celuii-là, pas un autre -
Revenir en haut Aller en bas
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

[ PV Enriique ] SlalOm Entre Les Nuages =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Enriique ] SlalOm Entre Les Nuages =D   [ PV Enriique ] SlalOm Entre Les Nuages =D - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:52

- Strriiip Poker alors ! En espérant que tu perde s... -

Enrique avait dit cela d'un ton malicieux, et tout miignOn : ça f'saiit donc pas vicieux mais... mignon,donc. Enfin, bref, il sourit puis reçut dans sa tete les paroels que disait amanda. Ne plus tromper personne ? Impossible. Pourtant, amanda l'attirait, sinon, ça erait pas pleins de minutes qu'il serait la, a coté d'elle, dans le pire endroit du monde pour quelqu'un qui a un souffle au couer et le vertige comme lui. Mais bon. Il y avait prit gout, aussi bien à l'endroit qu'à amanda. Et il se savait incapable de faire du mal a amanda. n'était ce pas la preuve qu'il allait etre le parfait petit ami pour elle ?
Mais bien sur. Il savait très bien qu'au fond de lui, il ne changerait pas : c'était un con fini. En plus, il ne l'aimait pas hein ? Il ne se l'avouerait jamais, quoiqu'il en soit.

Ce qu'il voulait ? Sortir avec elle. Vraiment. Dans les 5 minutes qui suivaient ... Parce qu'ol la désirait, elle l'attirait, il l'aimait bien, il ne voulait pas la laisser passer. Parce qu'il savait que ce ne serait pas une affaire de trois jours, ce ne serait pas un bon coup, une meuf de passage. Il savait, il voulait que ce soit plus. Pourtant, il n'allait pas changer : on ne change pas, jamais, pas complétement en tout cas.

A part par Amour. mais Pour enrique, ce n'est pas du tout ce qui rentre en compte entre lui et amanda. Donc, Bref. Il la regarde et lui dit, soudain poussé très fort par le désir de sortir avec et d'arriver à ses fins :

- Je suis celuii là. Sinon, je serai pas là : j'aime pas le vide, j'aime pas les nuages. Mais twa t'aimes ça : c'est pour ça que je suis là. -

Il aurait pu rajouter : parce que je t'aime. Mais on est PAS dans les feux de l'amour : jamais enriique n'aura l'idée d'avoir comme prénom 'brandon.'
Revenir en haut Aller en bas
Amanda




Féminin Nombre de messages : 415
Age : 29
Humeur du Jour : Aaaarf... Heuuuu ??
Date d'inscription : 24/02/2008

[ PV Enriique ] SlalOm Entre Les Nuages =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Enriique ] SlalOm Entre Les Nuages =D   [ PV Enriique ] SlalOm Entre Les Nuages =D - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:56

Baaark... Quelle iidée de s'appeller BrandOn ?? TrOp StéréOtypé...

- Hahaha... J'suiis trOp fOrte pOur sa... Cool -

En réaliité pas du tOut. Elle perdaiit à chaque fOiis. Maiis cOmment diire à un gars qu'iil avaiit de grande chances que sOn vOeux sOiit réaliisé. SurtOut un vOeux cOmme sa... AlOrs elle bluffaiit. C'étaiit pas sa justement, l'priinciipe du pOcker ??
Enfiin bref, cessOns l'expOsé sur le pOcker, et revenOns-en aux deux jeunes gens quii se trOuvaiient là, perchés sur un nuage d'Ouate à quelques centaiines de mêtres au dessus du sOl...
'Manda avaiit entendu les parOles d'Enriique, maiis elle s'Obstiinaiit à chercher la petite bête. Peut-être que la confiance n'était pas assez présente entre eux. Peut-être qu'un des deux n'étaiit pas sincére. En tout cas, ce ne serait pas elle. Ou alOrs... nOn, c'étaiit ii.P.O.S.S.ii.B.L.E... Elle pOuvaiit quand même pas avOir peur...


- J'en sais rien... J'saiis plus riien... -

Elle auraiit vOuluse cOnfiier pleiinement à lui, lui racOnter sOn histOiire qui la hantaiit tellement. Maiis nOn. Elle ne pOuvaiit pas. Peut-être qu'elle vOyaiit en Enriique une part de cet hOmme quii l'avaiit fiit tOmber de si haut... Un dragueur de tOut instant, cOmme luii...
Revenir en haut Aller en bas
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

[ PV Enriique ] SlalOm Entre Les Nuages =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Enriique ] SlalOm Entre Les Nuages =D   [ PV Enriique ] SlalOm Entre Les Nuages =D - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:57

- Ya rien à savoir ... -

Plus il la regardait, plus il approchait du but, et plus sa 'passion' pour elle grandissait. Il s'approcha d'elle tout doucement et eut d'aboprd dans l'idée de l'embrasser mais il se retint : non, non, ce serait pour plus tard, pour quand ils sortiraient ensemble. Parce qu'ils allaient sortir ensemble, c'était clair non ? Il la regarda, plongea son regard dans le sien et diit, se jetant à l'eau même si pour lui faire ce premier pas là était ssynonyme d'une terrible soumission :

- Allez ... Je veux sortir avec toi ... -
Revenir en haut Aller en bas
Amanda




Féminin Nombre de messages : 415
Age : 29
Humeur du Jour : Aaaarf... Heuuuu ??
Date d'inscription : 24/02/2008

[ PV Enriique ] SlalOm Entre Les Nuages =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Enriique ] SlalOm Entre Les Nuages =D   [ PV Enriique ] SlalOm Entre Les Nuages =D - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:14

Amanda étyaiit encore confuse, dans le vague. Bien sur que si il y a des choses à savoirs avant de sortir avec quelqu'un... Elle ne voulait pas souffrir. Malheureusement les larmes sont de mise dans un couple aussi instable que celui qu'ils formeraient...

- Biien sur que si... -

Elle regarda ses pieds qui se ballançaient dans le vide... Elle aiimaiit cet endroit par dessus tout, il lui apportait appaisement et calme, et surtout il l'aidait à y voir clair. Mas aujourd'hui, elle étaiit trop bouleversé pour que le parc aériien ai un quelcOnque effet sur elle...

- Il y a une diifférence entre désiir et Amour... -
Revenir en haut Aller en bas
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

[ PV Enriique ] SlalOm Entre Les Nuages =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Enriique ] SlalOm Entre Les Nuages =D   [ PV Enriique ] SlalOm Entre Les Nuages =D - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:21

- Le désir pousse les gens à tomber amoureux, amanda... -

Ouuh, Enrique était fier de sa phrase ! meme pas pré enregistrée, non, on ne pouvait pas faire plus spontané ni plus sincère. C'était pile poil dit avec le ton qu'il fallait, et ce, meme pas fait exprès. Il pensaitr ce qu'il dsait, et en plus, ses yeux, son attitude faisait qu'elle pourrait fondre . En tout cas intérieurement, si elle était assez forte pour pas l'montrer ^^ Il sourit à amanda et chercha son regard, se plongea dedans et essaya d'y déceleer autre chose que ce doute ...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda




Féminin Nombre de messages : 415
Age : 29
Humeur du Jour : Aaaarf... Heuuuu ??
Date d'inscription : 24/02/2008

[ PV Enriique ] SlalOm Entre Les Nuages =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Enriique ] SlalOm Entre Les Nuages =D   [ PV Enriique ] SlalOm Entre Les Nuages =D - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:14

Malheureusement pour lui, il ne pourraiit lire dans les yeux si particuliers d'Amanda aucun sentiments autres que le doute, car elle était assez forte et pratiquait le renfermement sur elle même depuis assez longtemps pour ne plus dégager aucun sentiiments lorsqu'elle en avaiit l'occasion et l'enviie... Elle releva la tête et dit, plantant son regard droit dans celui d'Enrique

- Ne viens pas me dire que tu aime, et je te parle de Vraiiment aimer, toutes les filles que tu désires... -
Revenir en haut Aller en bas
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

[ PV Enriique ] SlalOm Entre Les Nuages =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Enriique ] SlalOm Entre Les Nuages =D   [ PV Enriique ] SlalOm Entre Les Nuages =D - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:30

Ce qu'elle disait etait absolument vrai, ce qui le fit soupirer. Toutes les filles qu'il désiraient ... mais il savait que c'était différent, il savait qu'ici se jouait une tout autre chose qu'un bon coup, qu'un plan, qu'un couple bas de gamme. Il cherchait par dessus tout a etre sincère avec elle, puisque c'étaity ce qu'elle aimait, alors il dit, très sincèrement :

- Mais avec toi c'est plus qu'avec toutes les autres ... je sais qe c'est différent ... -
Revenir en haut Aller en bas
Amanda




Féminin Nombre de messages : 415
Age : 29
Humeur du Jour : Aaaarf... Heuuuu ??
Date d'inscription : 24/02/2008

[ PV Enriique ] SlalOm Entre Les Nuages =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Enriique ] SlalOm Entre Les Nuages =D   [ PV Enriique ] SlalOm Entre Les Nuages =D - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:33

Elle ne savait plus rien. TOute confuse qu'elle était, elle ne pensait qu'à rien d'autre qu'à... Enrique. SOn esprit était occupé à élaborer des scénarios où il la trompait, où il e foutait d'elle, où ils se disputaient... Bref, le côté pessmiste. POurtant, cela ne lui ressemblait pas, elle qui d'habitude était si joviale, si gaie, elle changeait totalement lorsqu'on perçait sa carapace de fille heureuse pour qui tout roule. Elle devaiit sauver les apparences, et détestait s'appitoyer sur son sort. Elle n'essaye pas de réduire son malheur, mais plutot de construire son bonheur. Alors, pourquoi ne pas commencer par le apparences avant d'être véritablement heureuse ?? Au niveau des amours, il y a comme un blocage. Comme si son coeur était un portable où pOur entrer il faut le code PiN... Et pourtant, un dragueur à souhait, légérement crâneur mais tellement attentiiOné avait fait son chemin, et voila qu'il la changeait compétement...

- En quoii c'est différent, tu peux me le dire Enrique ?? Est-ce que c'est juste un désir plus fort, ou c'est vraiment autre chose ?? Je n'suis pas un jouet... -
Revenir en haut Aller en bas
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

[ PV Enriique ] SlalOm Entre Les Nuages =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Enriique ] SlalOm Entre Les Nuages =D   [ PV Enriique ] SlalOm Entre Les Nuages =D - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:40

Enrique regarda amanda; mais pourquoi doutait 'elle de luii comme oça ? Il ne supportait pas d'etre flické comme ça. pourquoi est ce qu'elle lui sautait pas dans les bras et POINT ? Comme toutes les autres ? mais il savait qu'elle n'était absolument pas comme toutes les autres .... Elle était UNIQUE. Il soupira. Il comprenait qu'elle sloit comme ça : elle avait très bien compris comment lui, il était. Il la regarda dans les yeux et dit :

- C'est pas plus fort. C'est Très fort. Et c'est autre chose. -

Il allait pas lui dire je t'aime quand meme ! Elle pouvait rêver. Et puis, est ce que c'était cela qu'il erssentait ? peut etre bien. Il ne voulait pas savoir : il ne voulait pas identifier cet horrible sentiment qui vous fait pleurer a un moment ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda




Féminin Nombre de messages : 415
Age : 29
Humeur du Jour : Aaaarf... Heuuuu ??
Date d'inscription : 24/02/2008

[ PV Enriique ] SlalOm Entre Les Nuages =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Enriique ] SlalOm Entre Les Nuages =D   [ PV Enriique ] SlalOm Entre Les Nuages =D - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:22

POurquOii elle ne se jettai pas dans ses bras ?? Tellement de réponses à cela. TOut D'abord, c'est loin
d'être son style, de tomber sous le charme du premier venu. Ensuite, elle savait comment était Riiriique [
aarf, Sa fesaiit lOngtemps...] : Un dragueur incnditionné et pire qu'infidéle. Remarque, elle, elle étaiit volage
et peut-être encore plus que lui. Mais la difféence c'est qu'Amanda ne sort pas avec 3 mecs en même
temps, alors que c'est tout a fait le style d'Enriique...


- J'Saiis Plus QuOii Penser La... -
Revenir en haut Aller en bas
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

[ PV Enriique ] SlalOm Entre Les Nuages =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Enriique ] SlalOm Entre Les Nuages =D   [ PV Enriique ] SlalOm Entre Les Nuages =D - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:28

Enrique regarda amanda dans les yeux. Il commençait à se lasser, à légèrement en avoir marre de tout ça, d'attendre, de se tourner autour, de se chercher comme ça. Pourquoi est ce qu'elle ne lui tombait pas dans les bras et ils sortaient ensemble, comme ça tout serait réglé ? Mais apparemment cette fille était d'un compliqué abomiinable. Il avait envie de fuir très loin et de tout arreter, quand il commençait a entendre le mot 'compliquée' dans sa tête. Il soupirea.

- Bon écoute ... Tu fais ce que tu veux hein. Mais tu sais ce que je ressens et ce que je veux. Après ... A toi de voir. Tu m'demandais de choisir... -
Revenir en haut Aller en bas
Amanda




Féminin Nombre de messages : 415
Age : 29
Humeur du Jour : Aaaarf... Heuuuu ??
Date d'inscription : 24/02/2008

[ PV Enriique ] SlalOm Entre Les Nuages =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Enriique ] SlalOm Entre Les Nuages =D   [ PV Enriique ] SlalOm Entre Les Nuages =D - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:25

Biien sur, ce n'étaiit pas siimple. Mais Amanda n'est pas siimple. Et sOn cOeur encOre miieux prOtéger qu'un cOffre fOrt. Quand iil dt ses parOles, Amanda renfrogna. Légérement susceptiible, ses paroles l'avaiient touchée. Il ne s'iimagiinaiit même pas les mOments nOiirs qu'elle avaii passée à cause d'un homme comme lui. Comment elle s'étaiit mis ses parents à dos, comment elle s'étaiit attirée ennuis sur ennuis pour les beaux yeux d'un homm infidéle qui lui promettait tout. Et cOmbien sa redescente sur terre avaiit été dure, lente, laborieuse et surtOu extrèmement dOulOureuse... Ses parOles claquérent, frOiides et dures cOmme du bétOn armé

- EcOute, je ne t'ai pas retenus ici. Si je te prends la tête, riien ne t'epéche de te barrer, maiis je pensaiit que tu me connaissaiis assez pOur savOiir que je ne tombe dasles bras de persOnne. J'veux pas sOrtiir avec tOii à la vas-viite, et si c'est ce que tu recherche, une relatiiOn faciile et sans priises de tête aec une fiille quii ne diiras riien, tu peux t'en aller maiintenant -
Revenir en haut Aller en bas
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

[ PV Enriique ] SlalOm Entre Les Nuages =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Enriique ] SlalOm Entre Les Nuages =D   [ PV Enriique ] SlalOm Entre Les Nuages =D - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:36

Enrique fut irrité par le ton trop franc pour une fille qu'utilisait Amanda. D'où elle lui tenait tête comme ça ? Et puis elle avait bien cerné ce qu'il désirait : une relation sans complication. Il se leva alors et se prépara à partir. Il fit frétiller ses ailes et regarda la sortie, à des milliers de kilomètres de là, enfin, c'était l'impression q'il en avait. Il s'éleva à 50 centimetres du nuage et commença à se diriger en direction de la sortie, énervé. Puis, un courant d'air le fit chuter sur un autre nuage, quelques secondes plus tard, alors qu'il était déjà loin d'amanda. Il soupira, se releva, et regarda autour de lui. Mais qu'est ce qu'il foutait bordel ? Il se remit à voler, mais cette fois en direction d'amanda. Il la regarda dans les yeux et dit :

- Quitte à ce que ce soit compliqué je veux bien, tant que je suis avec toi. -

ça faisait pas un peu trop... Phrase toute faite ? Pourtant il en pensait chaque mot. Est ce que cela sse ressentait comme lui voulait le faire entendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ PV Enriique ] SlalOm Entre Les Nuages =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Enriique ] SlalOm Entre Les Nuages =D   [ PV Enriique ] SlalOm Entre Les Nuages =D - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ PV Enriique ] SlalOm Entre Les Nuages =D
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Enriique
» x_3 Exotic Charm & Enriique [ PV Premiier venu ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairies :: FAiRiES CØUNTRY :: • Parc Aériien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser