Fairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Pv T0m'] Fait un voeux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kate

Kate


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 29
Humeur du Jour : Bien.
Date d'inscription : 24/02/2008

[Pv T0m'] Fait un voeux Empty
MessageSujet: [Pv T0m'] Fait un voeux   [Pv T0m'] Fait un voeux Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:42

Kate arriva dans la Piéce aux Souhaits :
Elle attendit T0m' puiis pensa à un piano & à une
partitions dont elle connaiçait les mélodies.


Dernière édition par Kate le Dim 8 Juin - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

[Pv T0m'] Fait un voeux Empty
MessageSujet: Re: [Pv T0m'] Fait un voeux   [Pv T0m'] Fait un voeux Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:36

Tom entra dans la pièce, tout guilleret. Il aimait bien ce lieu. De toute façon, qui n'aimerait pas un endroit qui vous apporte tout ce que vous voulez ? Personne de normal, assurément.
Il regarda Kate demander un piano et des partitions, et se dit que l'écouter debout ce serait pas très confortable. Aussitôt, un confortable fauteuil en cuir apparut. Tom s'affala dessus en poussant un soupir d'aise. Il jeta un coup d'oeil à la pièce vide. Trop vide. Cela donnait une atmosphère triste. Il décida de remédier à cela. Aussitôt, les murs gris furent couverts de tapisseries beige pâle, des fenêtres apparurent, avec vue sur une réplique du port de Marseille, une table basse couverte de magazines fit son apparition, bientôt suivie par une bibliothèque pleine de livres et de CD, un poste de radio très récent, une télé et quelques étragères. Satisfait, Tom se tourna ensuite vers Kate.

-Tu vas jouer quoi ? S'enquit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 29
Humeur du Jour : Bien.
Date d'inscription : 24/02/2008

[Pv T0m'] Fait un voeux Empty
MessageSujet: Re: [Pv T0m'] Fait un voeux   [Pv T0m'] Fait un voeux Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:41

Kate trouvait le décor magnifique,elle regarda part la fenêtre et dit :

- C'est jolie =')


Puis elle vu que T0m' s'installa confortablement.
Elle lui répondue :


- C'est une partition dont j'ai inventer les notes ... tu verras bien.
Tu me dit quand tes prés.
Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

[Pv T0m'] Fait un voeux Empty
MessageSujet: Re: [Pv T0m'] Fait un voeux   [Pv T0m'] Fait un voeux Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:14

-Merci, sourit Tom. C'est Marseille, ajouta-t-il avec un sourire éclatant.

Il se calla confortablement sur son fauteuil, tout en écoutant kate. Une auteur compositeur ? Super, il sentait qu'il allait aimer. Et puis il savait ce que c'était pour un compositeur que de présenter ses oeuvres, il connaissait la mise à nu que provoque l'art et la musique, et il était reconnaissant à Kate de lui faire connaître son univers à elle. Il lui fit un sourire engageant et lâcha :

-Vas-y je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 29
Humeur du Jour : Bien.
Date d'inscription : 24/02/2008

[Pv T0m'] Fait un voeux Empty
MessageSujet: Re: [Pv T0m'] Fait un voeux   [Pv T0m'] Fait un voeux Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:54

- D'accord Wink

Kate' reçu une légére brise de vent sur elle.
Elle commença à s'échauffer les doigts puis :
Let's go !

Elle joue une douce mélodie qui s'accentua plus vers le grave.
Des notes de musique s'échappèrent du piano et elle se laissa
Emporter par ce son.
Pendant quelques secondes, elle se sentit seule mais elle revint aux
Douces note de son début de partitions pour terminer simplement part la note
La.
Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

[Pv T0m'] Fait un voeux Empty
MessageSujet: Re: [Pv T0m'] Fait un voeux   [Pv T0m'] Fait un voeux Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:07

Tom eut un sourire. Dès qu'elle commença à s'échauffer, il sut qu'il allait aimer. Ses doigts passaient d'une touche à l'autre sans marquer la moindre hésitation, comme s'ils dansaient les mouvements d'un ballet répété 1000 et 1000 fois. Un moment, Kate parut totalement absorbée par sa musique. Par sa passion. Et Tom songea qu'elle n'était plus la même. Enfin si, mais elle avait un truc en plus. En fait, elle semblait tout simplement heureuse. LE vrai bonheur, celui qu'il ne ressentait qu'avec sa basse à la main ou bien sur un terrain de foot. Quand la dernière note retentit, il gratifia Kate d'un grand sourire et lui dit :

-C'était magnifique. Tu étais magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 29
Humeur du Jour : Bien.
Date d'inscription : 24/02/2008

[Pv T0m'] Fait un voeux Empty
MessageSujet: Re: [Pv T0m'] Fait un voeux   [Pv T0m'] Fait un voeux Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:19

Kate' lui sourit pour le remercier puis elle lui
demanda :

- Tu me joue quelque chôse d'un instrument dont tu connais
les nôtes ?


Kate fit disparaître par la pensée le piano puis elle
pensa à un fauteil rouge.
Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

[Pv T0m'] Fait un voeux Empty
MessageSujet: Re: [Pv T0m'] Fait un voeux   [Pv T0m'] Fait un voeux Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:39

Lui jouer quelque chose ? Pourquoi pas. Tom sourit et répondit :

-Pas de problème.

Il demanda à sa basse d'apparaître. Ce fut effectivement une basse qui apparut, mais ce n'était pas la sienne. Il fronça les sourcils et réitéra son appel. Sauf qu'une fois de plus, ce fut une basse qui ne lui appartenait pas qui apparut. Il soupira et lâcha :

-Bon attends, je vais chercher la mienne, elle est dans ma chambre.

Et oui, Tom ne jouait de la basse uniquement avec la sienne. Il se leva et sortit. Il alla jusqu'à sa chambre en volant rapidement, prit sa basse puis revint dans la pièce aux souhaits.

-Tadam ! Dit-il en réapparaissant.

Il s'assit en tailleur par Terre, puis laissa ses doigts danser sur les cordes. Les notes s'égrenaient, les unes après les autres, pour former la mélodie de Ein Neuer Tag, une chanson de Panik. Il se demandait si Kate reconnaîtrait ...
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 29
Humeur du Jour : Bien.
Date d'inscription : 24/02/2008

[Pv T0m'] Fait un voeux Empty
MessageSujet: Re: [Pv T0m'] Fait un voeux   [Pv T0m'] Fait un voeux Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:29

Kate' reconnaisait ce son,bien qu'elle n'était pas
une grande fan mais elle apréciait.

- Tu es un grand fan du groupe allemand Panik ?

Kate' fit apparaître devant elle une table avec un vase de fleur
pour occuper l'espace vide.
Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

[Pv T0m'] Fait un voeux Empty
MessageSujet: Re: [Pv T0m'] Fait un voeux   [Pv T0m'] Fait un voeux Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:49

-C'est sûr que du haut de mon mètre 80 je dépasse la plupart des minettes qui les adorent, plaisanta-t-il. Mais ouais j'aime beaucoup.

Il avait l'impression de dire à tout le monde qu'il les appréciait. Mais quand on connait un bon groupe, il faut le faire découvrir non ? C'est ce que pensait Tom, alors il en parlait. Et puis ce groupe, il était tellement plein de souvenirs ... Sa petite soeur était une fan inconditionnelle, et il l'avait accompagné à leur premier concert en France. C'est comme ça qu'il les avait découvert. Depuis, il faisait attention aux goûts musicaux de sa soeur. Elle lui manquait tellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 29
Humeur du Jour : Bien.
Date d'inscription : 24/02/2008

[Pv T0m'] Fait un voeux Empty
MessageSujet: Re: [Pv T0m'] Fait un voeux   [Pv T0m'] Fait un voeux Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:49

- J'avais pas fait attention que tu était aussi grand.

Kate sourit amicalement et lui demanda :

- Tu veux me poser des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

[Pv T0m'] Fait un voeux Empty
MessageSujet: Re: [Pv T0m'] Fait un voeux   [Pv T0m'] Fait un voeux Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:59

-Siii je suis un géant moiii Razz plaisanta-t-il en se mettant sur la pointe des pieds et en faisant mine de la regarder de haut.

Lui poser des questions ? Ah bah ça pour une étrange question ... C'est une étrange question ! Néanmoins, Tom ne fit pas de commentaire et chercha une question à lui poser. Sa couleur préférée ? Non. Autant être honnête et demander un truc qui l'intéressait VRAIMENT. Il se creusa la tête un moment puis une interrogation traversa sa tête.

-T'as déjà rencontré beaucoup de monde ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 29
Humeur du Jour : Bien.
Date d'inscription : 24/02/2008

[Pv T0m'] Fait un voeux Empty
MessageSujet: Re: [Pv T0m'] Fait un voeux   [Pv T0m'] Fait un voeux Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:07

- J'ai déjà rencontrer tout le monde mais on a pas encore beaucoup parler ensemble.
A part toi pour l'instant ... Bavard va !
Dit Kate' en riant.

- Toi tu as rencontrer beaucoup de gens et c'est qui que tu préfére ou que tu n'aprécie pas.
Je dirais rien.
[La Curieuse]


Dernière édition par Kate' le Mar 1 Avr - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

[Pv T0m'] Fait un voeux Empty
MessageSujet: Re: [Pv T0m'] Fait un voeux   [Pv T0m'] Fait un voeux Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:15

-BarvardE ? Nan, bavard, rectifia Tom avec un sourire ironique sur les lèvres. Tout le monde ? C'est qui tout le monde ?

Tout le monde ? Il ne savait pas lui s'il avait vu tous les ges qui était ici. De toute façon, il avait remarqué que les portes des chambres n'étaient pas étiquetées pour l'instant mais que, peu à peu, elles se refermaient sur les chambres des nouveaux arrivants. Tom se mit à se demander s'il y avait un nombre d'élèves limités, et dans ce cas, quel serait-il. Comme il ne savait pas répondre à ces questions, il les chassa de son esprit. Son ignorance l'énervait.

-Qui j'ai rencontré ... ? Euh ... Ben toi, Maane, Virginie, Enrique, Lucas, Mandy, Amanda et une fille un peu bizarre dont je ne connais pas le prénom ... Et je dois t'avouer qu'à part toi, Maane et Enrique, j'ai pas beaucoup discuté avec les autres. Pas assez pour me forger mon opinion quoi Razz

En fait si. Il avait très bien forgé son opinion sur ces trois-là. Il savait qu'il n'aimait pas Enrique et qu'il aimait beaucoup les deux jeunes filles. Mais bon, ça la fout mal de dire direct qu'on n'aime pas quelqu'un ... Non ?

-Et toii ? Dis moi tout ^^


Dernière édition par TOm' le Mar 1 Avr - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 29
Humeur du Jour : Bien.
Date d'inscription : 24/02/2008

[Pv T0m'] Fait un voeux Empty
MessageSujet: Re: [Pv T0m'] Fait un voeux   [Pv T0m'] Fait un voeux Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:32

(Désoler pour la faute d'orthographe. Ta l'oeil ! J'édite)

- J’n’ai pas beaucoup parlé avec Amanda et Lucas.
Maane et Virginie sont plutôt sympathique.
Lilium on ne sait pas encore parler, elle est jolie et original je trouve Wink
Mandy je viens de la rencontrer.
Toi je pense que tu c'est sinon je serait pas là entrain de te parler.
Enrique est sympa.


Enrique aimer bien les jolies filles mais de là il n'y avait aucun problème car il
Considérait Kate' comme une amie.
Il n'y avait pas longtemps elle l'avait vu avec Maane entrain de "jouer ensemble".
Heureusement elle avait bien refermé la porte derrière elle.
En y repensant à sa situation, Kate’ sourie ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

[Pv T0m'] Fait un voeux Empty
MessageSujet: Re: [Pv T0m'] Fait un voeux   [Pv T0m'] Fait un voeux Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:50

Enrique est SYMPA ? Tom faillit s'étouffer. Il n'était pas sûr de partager cette opinion. Non, en fait, il était SÛR de ne pas être de cet avis ! Il imaginait bien qu'Enrique avait déjà largement dragué Kate ... Ca ne l'étonnerait pas en fait. Est-ce que ... Poser la question serait indiscret ? Ca ne le regardait pas après tout. Mais il avait envie. Et quand il veut, il peut heiin Razz

-Enrique t'as fait des avances non ?

Ouaiis ça c'était bien comme question. Genre je m'en fiche. Et si Kate s'était faite avoir bah ... Il aviserait. Un mec ne peut pas penser à tout quand même !

-Lilium elle s'appelle ? Ouais elle est originale et ça lui va bien. Mais elle a pas l'air d'avoir compris qu'elle avait des ailes comme nous, répondit ironiquement Tom.

Quant aux autres ... Il avait battu Lucas à un jeu vidéo. Preuve qu'il devait vraiment être mauvais parce que lui-même était un piètre joueur. Ou alors il l'avait laissé gagné, ce qui ne l'étonnerait pas vu l'apparente gentillesse du jeune homme. Amanda il l'avait croisé au parc d'entraînement une ou deux fois. Et pis Mandy il l'avait vu au bain bouillonant.

-Ouais Maane elle est gentille. Elle me rappelle un peu ma petite soeur des fois ... En plus grande gueule, ajouta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 29
Humeur du Jour : Bien.
Date d'inscription : 24/02/2008

[Pv T0m'] Fait un voeux Empty
MessageSujet: Re: [Pv T0m'] Fait un voeux   [Pv T0m'] Fait un voeux Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:57

- Non, je doit être l'une des rares (ou la seule) dont il n'a pas fait d'avance.
Mais sa me va,sinon je l'aurait envoyer voir ailleurs.
Dit elle avec un sourire ironie.

- Tu veux continuer à parlé de lui ? A moins que t'a d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

[Pv T0m'] Fait un voeux Empty
MessageSujet: Re: [Pv T0m'] Fait un voeux   [Pv T0m'] Fait un voeux Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:47

Tiens tiens ... Kate n'était pas une fille facile ? Il s'en doutait de doute façon. Pas assez timide pour ne pas oser repousser les avances d'Enrique, mais pas non plus assez extravertie pour aller se jeter dans ses bras au bout de quelques minutes. A moins qu'elle ait simplement du caractère. Ou peut-être qu'elle avait vu clair dans son jeu ? Tom soupira et laissa tomber. Trop de solutions envisageables au comportement de Kate. Décidément, les affres de l'esprit féminin était trop compliquées pour qu'il se risque à tenter de les déchiffrer trop longtemps.
Parler d'Enrique ? Ah ah ah. Il n'en avait aucune envie tout simplement. A-t-on idée de parler de quelqu'un qu'on n'aime pas ? C'est débile. Et en plus, quel piêtre sujet de discussion ... Il répondit donc :

-Nan ça ira.

D'autres questions à lui poser ? Bof, il savait déjà pas mal de choses sur elle. Nan, il avait une meilleure idée.

-Tu pourrais m'apprendre à danser Razz ? Proposa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 29
Humeur du Jour : Bien.
Date d'inscription : 24/02/2008

[Pv T0m'] Fait un voeux Empty
MessageSujet: Re: [Pv T0m'] Fait un voeux   [Pv T0m'] Fait un voeux Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:49

Tom ne savait donc pas danser, cela l’étonné gère.
Il n’avait pas le profil d’un danseur ou peut être c’était un pro du disco.
Kate rit intérieurement en l’imaginant.
Elle lui proposa :

- Tu veux danser sur quoi et je dois t’apprendre à danser qu’elle sorte de pas ?

Bien sur quand on lui demandait de lui apprendre à danser il y avait plusieurs solutions.
Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

[Pv T0m'] Fait un voeux Empty
MessageSujet: Re: [Pv T0m'] Fait un voeux   [Pv T0m'] Fait un voeux Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:32

-Nan mais je sais danser hein ? Mais que sur du zouk ou du hip hop.

La question plongea Tom dans une intense réflexion. Que voulait-il danser ? Pas la tektonik, ça c'était sûr. Rien que de s'imaginer en train de secouer les bras dans tous les sens à toute vitesse, ça lui donnait envie de rire. Donc, pas la tektonik. La salsa ? Ouaiis ça c'était marrant. Mais dans un aute sens, pas très utile. De nos jours, ça ne se danse plus ça. Le french cancan ? LOL, c'était une danse de filles ça. Le tango ? Bof. C'était marrant dans Moulin Rouge, mais en vrai ... Ca ne le tentait pas franchement. Nan en fait, la danse qui l'intéressait vraiment, c'était celle que l'on dansait sur la musique qu'il préférait. C'était le rock. Et pis ça tombait bien, ça se dansait à deux, ça serait plus facile pour Kate d elui apprendre comme ça.

-Moi je veux apprendre le rock Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 29
Humeur du Jour : Bien.
Date d'inscription : 24/02/2008

[Pv T0m'] Fait un voeux Empty
MessageSujet: Re: [Pv T0m'] Fait un voeux   [Pv T0m'] Fait un voeux Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:56


Kate savait danser un peu sur le rock.
Elle était souple mais ce n'était pas de loin un squelette.
Elle tapa des mains et une chaîne apparut.
Elle mis un CD et dit :
- Ok, c'est partie montre moi comment tu te débrouille.
Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

[Pv T0m'] Fait un voeux Empty
MessageSujet: Re: [Pv T0m'] Fait un voeux   [Pv T0m'] Fait un voeux Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:26

Tom la regarda s'activer tranquillement. Danser le rock ? Ca ne devait pas être trop difficile. Et puis ça devait surtout être très marrant Razz
Quand Kate lui demanda de lui montrer comment il se débrouillait, il fit une grimace. Mais la réponse était simple, il se débrouillait mal. Sinon il ne lui aurait pas demander de lui apprendre voyons. Il lâcha donc :

-Nan mais en rock je ne me débrouille pas du tout. Je sais juste faire de la musique.

Et c'était vrai. Lui en train de danser du rock, c'était pire que tout. Bon peut-être pas à c epoint-là, mais c'était critique quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 29
Humeur du Jour : Bien.
Date d'inscription : 24/02/2008

[Pv T0m'] Fait un voeux Empty
MessageSujet: Re: [Pv T0m'] Fait un voeux   [Pv T0m'] Fait un voeux Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:15

- Mmh sa va pas être facile dit Kate avec un sourire malicieux.
Bien sur elle rigolait.

Elle enchaina :
- Je commence est tu copie mes pas.

C'est comme cela que Kate avait apris quelques pas
et ensuite elle les enchainait l'un aprés l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

[Pv T0m'] Fait un voeux Empty
MessageSujet: Re: [Pv T0m'] Fait un voeux   [Pv T0m'] Fait un voeux Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:40

En effet, ça n'allait pas être facile, songea Tom. Heureusement, ça promettait d'être marrant.

-C'est pas grave, je suis un élève appliqué, affirma-t-il avec un toupet incroyable.

Dans un certain sens, c'était vrai. Dans un autre, non. Il était un élève appliqué, certes, mais seulement quand ce qu'il apprenait l'intéressait. Hors là, il avait demandé à apprendre le rock, c'était donc qu'il en avait envie, et que, par conséquent, il serait un élève appliqué.
Il écouta les consignes de Kate et acquiesça.

-Vas-y, je te copie, dit-il.

Après sa petite phrase, il sourit, comme pour lui-même. Il aimait bien la petite phrase qu'il avait dit. Il se sentait jeune en disant ça. Il trouvait ça mignon quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 29
Humeur du Jour : Bien.
Date d'inscription : 24/02/2008

[Pv T0m'] Fait un voeux Empty
MessageSujet: Re: [Pv T0m'] Fait un voeux   [Pv T0m'] Fait un voeux Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:19


Kate enchaîna les pas que T0m' copier tant bien que mal.
Elle commença doucement puis au fur et à mesure un peu
Plus rapide.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pv T0m'] Fait un voeux Empty
MessageSujet: Re: [Pv T0m'] Fait un voeux   [Pv T0m'] Fait un voeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv T0m'] Fait un voeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairies :: FAiRiES SCHOOL :: • Pièces des Eléments :: • La Piièce aux Souhaiits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser