Fairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Concours N°1 : Apple Forest

Aller en bas 
+2
Mandy
Enriique
6 participants
AuteurMessage
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

Concours N°1 : Apple Forest Empty
MessageSujet: Concours N°1 : Apple Forest   Concours N°1 : Apple Forest Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:43

CONCOURS N°1
>> Apple Forest



#__ Prime de participation :
+10 fz pour tous les participants

#__ Lots :
1er : Moins deux pages pour apprendre un sort et cinq points de pop et 300 fz
2e : 100 fz et 3 pts de pop
3e : 50 fz et 1 sort bonus.

#__ Jury :
Moi-même ! (je participe pas au concours)

#__ Challenge :


Votre personnage découvre une issue très biizarre dans le parc qui conduit à une forêt mystérieuse.
Cette forêt s'appelle : Apple Forest. Vous découvrirez que son nom est dû à son atmosphère rempli
d'odeurs de pommes, à ses pommiers splendides et de couleurs étranges. Mais ce qu'il y aura de plus
étrange, c'est que vous trouverez une jolie fille/un beau mec perché sur une licorne .... Décrivez votre
rencontre.

>> Les réponses au concours peuvent se faire sous forme d'un message, une petite histoire, donc par écrit
>> Sous forme de montage ou d'un dessin qui représente la scène.

#__ Conseils :
Faiites de beaux messages, faites preuve d'imagintation, vous serez notés là dessus.
Pour vous inscrire c'est simple, dites que vous vous inscrivez dans ce sujet. Mais attention,
pas de flood !! Pour poster vos oeuvres, vous les psoterez également dans ce sujet.

#__ Barème :

Epreuve sur 20 :
5 sur l'esthétique/ mise en page
10 sur l'originalité
5 sur la correspondance avec le sujet du concours.


#__ Délai Maximum :
15 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 30
Humeur du Jour : Bonne.
Date d'inscription : 18/03/2008

Concours N°1 : Apple Forest Empty
MessageSujet: Re: Concours N°1 : Apple Forest   Concours N°1 : Apple Forest Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:01

  • Je participe.
Revenir en haut Aller en bas
Maane




Féminin Nombre de messages : 601
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2008

Concours N°1 : Apple Forest Empty
MessageSujet: Re: Concours N°1 : Apple Forest   Concours N°1 : Apple Forest Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:38

Je m'inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 29
Humeur du Jour : Bien.
Date d'inscription : 24/02/2008

Concours N°1 : Apple Forest Empty
MessageSujet: Re: Concours N°1 : Apple Forest   Concours N°1 : Apple Forest Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:48

Je participe au concours.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 30
Humeur du Jour : Bonne.
Date d'inscription : 18/03/2008

Concours N°1 : Apple Forest Empty
MessageSujet: Re: Concours N°1 : Apple Forest   Concours N°1 : Apple Forest Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:25

  • On peu avoir un délais parce que je suis en train d'écrire et je repars demain pour une semaine et je n'aurais pas terminé à temps?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda




Féminin Nombre de messages : 415
Age : 29
Humeur du Jour : Aaaarf... Heuuuu ??
Date d'inscription : 24/02/2008

Concours N°1 : Apple Forest Empty
MessageSujet: Re: Concours N°1 : Apple Forest   Concours N°1 : Apple Forest Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:29

Je m'inscrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

Concours N°1 : Apple Forest Empty
MessageSujet: Re: Concours N°1 : Apple Forest   Concours N°1 : Apple Forest Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:31

Okay mais oubliez pas, le 15 avril c'est bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 30
Humeur du Jour : Bonne.
Date d'inscription : 18/03/2008

Concours N°1 : Apple Forest Empty
MessageSujet: Re: Concours N°1 : Apple Forest   Concours N°1 : Apple Forest Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:38

  • Hum et mon délais?
Revenir en haut Aller en bas
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

Concours N°1 : Apple Forest Empty
MessageSujet: Re: Concours N°1 : Apple Forest   Concours N°1 : Apple Forest Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:40

Ahh j'avais pas vu ton p'tiit mess' =D
Ok je rajoute une semaiine mais tardez pas trop comeme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 30
Humeur du Jour : Bonne.
Date d'inscription : 18/03/2008

Concours N°1 : Apple Forest Empty
MessageSujet: Re: Concours N°1 : Apple Forest   Concours N°1 : Apple Forest Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:42

  • Ok merci baucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 29
Humeur du Jour : Bien.
Date d'inscription : 24/02/2008

Concours N°1 : Apple Forest Empty
MessageSujet: Re: Concours N°1 : Apple Forest   Concours N°1 : Apple Forest Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:18


Suite à une promenade dans le parc du royaume des fées, Kate découvrit au coin d’un arbre, caché entre deux buissons, un panneau …
Elle décida de le lire : « Apple Forrest » était peins au noir sur l’écriteau.
Kate entendit des bruits de sabots à travers le feuillage des arbres.
La demoiselle se glissa un passage et découvrit une merveilleuse forêt.


Des arbres de couleurs émeraude laissés découvrir d’immense plaine et des champs dorés
en arrière plan.
Un parfum sucré et vanillée indiqué des pommes carmin à l’arôme doux.
Quelques fleurs pourpres, saphir, laiteuses, rosées se montrer à la lumière scintillante du soleil.
De petit lézard grimpés sur la roche plombé.
La chaleur étouffante laissée passé une légère touche de fraîcheur.
Soudain, le clapotement de sabots retentit derrière Kate.
Elle se retourna et découvrit un jeune homme perché sur une licorne.
Le garçon devait avoir dans les dix-sept ans.
Il portait dans son dos une magnifique paire d’aile safran et quelques boucles de ces cheveux châtain retombés sur sa nuque.
Il avait des yeux sombres mordorés et son sourire inquiétant donné à Kate des envies de déposés ces lèvres sur les siennes.
Le garçon se dirigea vers elle avec des yeux innocents et des lèvres craquantes.
Il savait ce que Kate voulait et il le fit : Il entrouvrit ces lèvres et déposa un baiser sur la bouche de sa partenaire.
Surprise et à la fois envoûter elle répliqua :

- Pardon mais … on ne se connaît pas.
Le garçon lui sourit et lui souffla dans le coup :
- Moi je te connais … Dit l'inconnue
- Qui es tu ?
- Tu le saurra dans bien lontemps ...
Il enfourcha sa licorne et partie au grand galop avant de disparaître.
Une envahissante lumière aveuglante fit disparaître Apple Forrest.
Kate ouvrit les yeux et se retrouva dans le parc de Fairies.
Elle essaya de retournait sur les lieux, mais à la place étaient un lac ou le sable citron dessinait l’ombre d’une licorne.


Dernière édition par Kate le Sam 7 Juin - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 30
Humeur du Jour : Bonne.
Date d'inscription : 18/03/2008

Concours N°1 : Apple Forest Empty
MessageSujet: Re: Concours N°1 : Apple Forest   Concours N°1 : Apple Forest Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:42

Concours N°1 : Apple Forest Paysage4ni4



Je découvrais les lieux, toute seule. Je n’avais rien à faire alors, comme cela ne faisait qu’une petite semaine que je vivais ici, autant pour moi de découvrit cet endroit. J’entamais une visite en extérieur. Sortant du lycée par la porte principale, je fis tranquillement le tour. Je tombais sur une pelouse plus sauvage que celle de l’entrée, tondue aux maximum. Une immense haie me séparait de la vie sauvage. Je faufilais ma main dans la rangée d’arbre taillée. Tout en marchant, ma main féminine caressait cette végétation industrielle. Un petit chemin clair s’offrit soudain à mes yeux sombres.

La haie se terminait enfin, depuis ce temps ma main devait être griffée par ses branches épineuses. Je sortis alors mes doigts de la végétation et y jeta un coup d’œil. Bouof. Presque rien. J’haussais les sourcils puis je repris mon expédition en m’engageant vers ce fameux chemin. Je posais un pieds dessus déjà que mon cœur s’accélérait. Où allait-il me mener? Je m’arrêtais une fraction de seconde, juste le temps de voir si quelqu’un m’observait. J’étais dos au lycée, personne en vue, je filais. Comme une évadée de prison je marchais d’un pas vif et regardais souvent derrière moi, persuadée d’être suivit. Puis passé un bon moment, suivant les lacés de chemins de sables se rapetissant au fur et à mesure que j’avançais, j’entrais dans une foret. Le sol devenais mi rocailleux mi souple. Avec mes talons, que j’avais eut la bonne idée de porter, cela devenait pas très pratique il faut bien l’avouer!

J’escaladais les rochers, enjambais les troncs d’arbres morts. Cette foret était vraiment étrange. Tout était silencieux, pas un seul animal. Tout semblait figé même mort. C’était une sensation assez désagréable, je m’efforçais de me faire silencieuse, respectant les lieux si monotones. Je regardais autour de moi, c’était ordinaire, des rochers, des arbres... Mais alors pourquoi ne pas croiser de sangliers, entendre les oiseaux. Maintenant je ne gambadais plus, je cherchais des êtres vivants. J’espérais même la venue d’insectes, c’est vous dire... Mais, à mon grand regret, je ne croisais rien, toujours rien. Je gravissais encore la tumultueuse foret jusqu’à ce que je vis au loin des feuilles claires et rosées. Intriguée par cet arbre suspect, je m’attaqua à me diriger vers lui. Je changeait alors ma direction, et, accélérant le pas vers celui-ci. Doucement le paysage devint plus praticable. Le sol devenait moins rocailleux et la végétation plus tendre, par contre toujours aucun animal. Et soudain, je tombais sur une petite clairière adorable. L’herbe y était claire et fine, il y avait quelques petites violettes par endroit et surtout, un immense pommier au tronc impressionnant et aux couleurs imaginaires. Il régnait un calme comme celui de la foret mais il y avait une douce odeur de pomme sucrée qui se mélangeait à l’air frais. J’avais l’impression de me retrouver à la fête foraine, cette odeur sucrée et douce mélangée aux couleurs tendres des feuilles de l’arbre. Je souriais sans même y faire attention, c’était magnifique. Je contemplais le paysage féerique puis me décida enfin à avancer. L’herbe me caressait les mollets, le vent sucré me caressait le visage et je me dirigeais vers l’arbre. J’arrivais à ses pieds, je releva la tête vers le ciel, il était immense. Doucement je posa ma main sur son écorce, une rafale de vent fit voler mes cheveux comme les pétales qui ornaient le pommier. Des centaines de minuscules pétales rosées se déposèrent contre moi et s’effilaient contre mes cheveux. Je caressait l’arbre du bout des doigts puis je me mis sur la pointe des pieds pour attraper un de ses fruits. Étrangement les pommes étaient roses pâles, on les croiraient fausses. L’une d’elle était à la portée de ma main, je tendis mon bras pour l’attraper quand tout à coup une flèche se planta dans l’écorce tendre. Je retira sèchement ma main puis détourna le regard de l’arbre pour regarder autour de moi. Il n’y avait rien avant qu’un cheval sorte d’un buisson. Il n’était pas seul mais avec son cavalier. Le cheval s’arrêta face à moi, je pus le regarder. Il était d’un blanc pur aux reflets bleus. Ses crins étaient immensément longs et soyeux. Je regardais ensuite sa tête pour regarder ses yeux lorsque je croisa... Une corne. Le cheval face à moi n’était pas un cheval ordinaire, c’était une licorne. C’était la première fois que je croisais un animal fantastique et surtout une licorne. Moi qui n’avait jamais crut à la magie je me retrouvais fée et voila que maintenant j’étais face à une licorne. On aura tout vu. Ah non pas tout. Je regardais alors son cavalier. C’était une jeune homme aux yeux verts et aux cheveux mi longs et blonds. Il était assez mignon, cela tombait bien. Mais quelque chose me refroidit. C’était quoi ces vêtements ringards? Il était habillé comme au Moyen Age, un grand manteau rêche, qui lui arrivait aux genoux, noué à la taille par une ficelle, des vieilles bottes en daim. Il portait sur son dos des flèches, c’était donc lui celui qui avait voulu me tuer deux secondes auparavant. Je fronçais les sourcils, j’aimais les hommes mais pas les meurtriers du Moyen Age. Mais à mon grand étonnement il me sourit puis il descendit de sa licorne, ou plutôt de son fidèle destrier. Il me rejoint et se mit à genoux et il me prit la main et l’embrassa. Sans pouvoir m’en empêcher je fis une petite grimace. J’appréciais son geste mais ne serait-il pas un peu exagéré et démodé? Puis il se releva et j’essayais du mieux que je pouvais de lui sourire mais je suis certaine que je le regardais avec des yeux écarquillés. Le jeune homme tapota sa gorge en ouvrant la bouche. J’écarquillais encore plus les yeux, il voulait me dire quelque chose ou quoi? Voyant mon incapacité à le comprendre il s’agenouilla et marqua quelque chose au sol. Je pus décrypter: Guillaume De Manceau.
Il se redressa alors que je venais de comprendre que c’était son nom. Puis il tapota à nouveau sa gorge et refit la même tête que celle que je n’avais pas comprise. Mais cette fois-ci cela semblait plus clair. Il était muet.

Tu es muet.

Affirmais-je alors en espérant qu'il ne soit pas sourd non plus. Il acquiesça. Bon voila qui était clair, enfin plus trop maintenant. Mettez vous à ma place. Je tombe nez à nez avec un pommiers de 30 mètres de haut aux pommes roses, un chevalier muet sur sa licorne me lance une flèche. J'étais perdu. Puis ce Guillaume me montra du doigt la pomme que je voulais cueillir. Il me fit non du doigt puis il traça avec son doigt un trait horizontale sur sa gorge. Je me glaçais. Ok, donc si je prend la pomme, je suis morte. Bon, on va s’en éloigner. Je reculais alors d’un pas de l’immense arbre. Puis je regardais Guillaume De Manceau et réfléchis quelques minutes à son sujet. Son prénom était aussi beau et tendance que ses habits, mais surtout, il m’avait sauvé la vie. Alors je ne pus m’empêcher de lui sourire en guise de remerciement.

Guillaume était vraiment adorable, il me raconta qu’il avait galopé depuis des jours et des jours et qu’il venait d’une lointaine contrée. Oui, je sais c’est un peu bizarre de parler comme il y a 200 millions d’années mais je commençais vraiment à l’apprécier malgré ses différences. Je commençais à adorer sa façon de parler, son visage masculin salit par le temps et même ses habits démodés. Je l’aimais ce Mr De Monceau. Mes jambes fatiguées, je me posa au sol. Mes jambes nue rentrèrent en contact avec l’herbe danse. Sans que je ne cherche à réfléchir, Guillaume s’assit à mes cotés. Alors, toujours en geste, il me dit que c’était la première fois qu’il rencontrait une dame comme moi. Franchement je ne sais même pas moi même comment je faisais pour comprendre ce qu’il disait, mais je comprenais et c’était le principal non? Puis alors il me prit la main et la baisa. Oui je sais c’est un peu ringard mais dans ce cas là, ça me plaisait bien. Puis je sentit son visage s’approcher du mien si bien que je compris qu’il voulait m’embrasser. Alors à mon tour j’approchais de lui... Doucement, les yeux clos. Mais une barrière de pluie nous sépara brusquement. J’ouvris les yeux, les levaient aux ciels. Des cordes d’eau me raflaient le visage, je sentais Guillaume se relever et me tirer vers lui. Il semblait paniqué tout comme la licorne. Sans que je comprenne il chevaucha sa jument et mon désigna en galopant la chemin par lequel j’étais arrivée.

Alors je partis, en courant du plus vite que je le pus. J’enjambais tout, sautais parfois en espérant ne pas glisser. Le ciel grondait au dessus de ma tête et je sentais la pluie se faire de plus en plus drue. Je voyais au bout, malgré la brume qui s’était levée, le bout de chemin clair du départ. J’en été proche et, plus qu’essoufflée, je continuais vers lui sans me demander ce qu’été devenu Guillaume et pourquoi si soudainement il c’était mis à pleuvoir. J’apercevais maintenant le lycée et arrivant à son pieds je m’arrêta, en même temps que la pluie d’ailleurs. A bout de souffle je me rendis compte qu’il ne pleuvait plus et le soleil réapparut. Je me redressa pour regarder derrière moi et rien ne semblait avoir changé tout était resté dans le même état que quand je l’avais découvert.
Étrange...

Concours N°1 : Apple Forest Licorne2ba7


(c) Lilibel
Revenir en haut Aller en bas
Amanda




Féminin Nombre de messages : 415
Age : 29
Humeur du Jour : Aaaarf... Heuuuu ??
Date d'inscription : 24/02/2008

Concours N°1 : Apple Forest Empty
MessageSujet: Re: Concours N°1 : Apple Forest   Concours N°1 : Apple Forest Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:48

Biig dépassage de délaiis =X


Dernière édition par Amanda le Ven 25 Avr - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maane




Féminin Nombre de messages : 601
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2008

Concours N°1 : Apple Forest Empty
MessageSujet: Re: Concours N°1 : Apple Forest   Concours N°1 : Apple Forest Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:00

Je me désincris, je suis overbooker entre les problème persos, les devoirs et les bugs de mon ordi, c'est chaud =S C'est dommage, j'avais fait un bête de dessin, mais j'ai vraiment pas le temps de tout retaper etc etc Et puis, je pars demain et reviens que dans 2 semaines avec mon voyage en Allemagne. =|
Revenir en haut Aller en bas
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

Concours N°1 : Apple Forest Empty
MessageSujet: Re: Concours N°1 : Apple Forest   Concours N°1 : Apple Forest Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:59

Ok ça m'saoule d'annoncer la fiin du concours alors que vla ya que deux participants ... bougez vous s'il vous plaiit =D
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 29
Humeur du Jour : Bien.
Date d'inscription : 24/02/2008

Concours N°1 : Apple Forest Empty
MessageSujet: Re: Concours N°1 : Apple Forest   Concours N°1 : Apple Forest Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:50

Vous avez encore le temps de faire vos oeuvres. Wink
0n a déjà attendu 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Hessadhée

Hessadhée


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 32
Humeur du Jour : Ch'uper ^-^
Date d'inscription : 29/05/2008

Concours N°1 : Apple Forest Empty
MessageSujet: Re: Concours N°1 : Apple Forest   Concours N°1 : Apple Forest Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:09

Ca le fait quand même si je m'inscris maintenant?
=)
Revenir en haut Aller en bas
http://dropitlikeitscold.fr.nf
Kate

Kate


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 29
Humeur du Jour : Bien.
Date d'inscription : 24/02/2008

Concours N°1 : Apple Forest Empty
MessageSujet: Re: Concours N°1 : Apple Forest   Concours N°1 : Apple Forest Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:30

Je pense que oui, il faudrais demander à Enriique.
Revenir en haut Aller en bas
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

Concours N°1 : Apple Forest Empty
MessageSujet: Re: Concours N°1 : Apple Forest   Concours N°1 : Apple Forest Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:06

Ouii tu peux t'inscrire maintenant mais je voudraiis ta 'prestation' au plus viite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hessadhée

Hessadhée


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 32
Humeur du Jour : Ch'uper ^-^
Date d'inscription : 29/05/2008

Concours N°1 : Apple Forest Empty
MessageSujet: Re: Concours N°1 : Apple Forest   Concours N°1 : Apple Forest Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:15

Mais qu'est-ce que je faisais là? Pas la moindre idée, une fois de plus. Ce parc était très joli mais sans nul doute trop vaste pour ma boussole interne, en piètre état depuis toujours. Mon sens de l'orientation délabré me menait toujours à des endroits pas possibles. Mais en fait, jamais je n'aurais pensé à des endroits aussi impossibles que celui-là...

J'était arrivée, comme par miracle, devant une pancarte boisée, plantée dans le sol juste à la lisière d'un forêt. La sus-citée pancarte était joliement gravée d'une inscription: "Apple Forest". Sans blague! A l'odeur de pomme qui règnait rien qu'à l'orée de ce bois, je m'en serais doutée. Mais ce n'était pas le moment de fanfaronner sur ma perspicacité. Mes pauvres petites ailes roses étaient plus translucides que jamais et battaient faiblement, au rythme de mon inquiétude.
Cet endroit semblait cependant charmant, comme envoutant. Et il ne me laissait pas l'impression d'être maudit ou ensorcelé. Attirée irresistiblement, j'avançais et je découvrais des pommiers de mille et une couleurs sublimées. Et quand je dis mille et une, ce n'est pas de l'hyperbole! Bleu nuit, jaune canari, cyan, vert, noir abyssal, blanc pur, doré, argenté, violet, mauve, pourpre, moiré, orangé et j'en passe et des meilleures. Après tout, je ne connaissais même pas le nom du tiers des couleurs qui se présentaient alors à mes yeux. Étonnament, les coloris ne juraient pas et l'harmonie était au contraire frappante. C'était absolument magnifique. J'admirais le paysage, délicatement nimbé de la lumière du soleil qui parvenait à passer entre les feuillages on ne sait trop comment. La ramures des arbres fruitiers formait en effet une sort de plafond, changeant Apple Forest en un immense dôme de feuilles et de fleurs. Les lieux étaient apaisant, donnant envie d'y rester pour l'éternité. Et j'allais bientôt découvrir une autre raison de n'avoir aucune envie de partir.
J'ai à peine eu le temps de me retourner au son des sabots martelant le sol derrière moi. Je me suis écartée par un réflexe plus de fée que d'humaine, laissant au cavalier le loisir de me frôler à peine. Celui-ci arrêta sa monture quelques mètres plus loin, sans la moindre difficulté malgré sa course folle, et la fit paître. Moi j'étais abasourdie d'avoir faillit mourir, quoi qu'après coup, je me rendais compte qu'avec l'adresse dont il faisait preuve pour maitriser son cheval, mon 'assassin' aurait pu m'éviter sans souci. Mais je me ressaisis rapidement. Je me doutais que les licornes existaient mais j'en voyais enfin une! Car oui, ce n'était pas un équidé commun mais bel et bien une licorne! Elle était sublime, d'une jolie couleur dorée, avec une grande balzane blanche à son postérieur gauche. Je levais les yeux de la bête pour observer son cavalier. Chevalier aurait finalement été un terme plus judicieux. Il était grand, mince, et encapuchonné de noir, avec une sorte de symbole argenté sur son épaule, comme si il avait appartenu à un ordre et en arborait le blason. Sans en avoir conscience, je le trouvais beau, même plus que beau: parfait. Mais je ne voyais même pas son visage! C'était un peu comme dans un rêve, quand on a plus une émotion qu'une vision. J'étais muette de stupéfaction, d'amiration, de...je ne trouvais même plus mes mots! Il m'adressa alors la parole, toujours sans me regarder.
" Qui es-tu? "
Sa voix était profonde, grave, posée et suave. Je lui ai répondu sur un ton d'un naturel qui m'a étonné:
" Hessadhée. "
" Ce n'est pas qui tu es... "
Môssieur était un philosophe qui désirait pinailler sur la définition de l'être ou du ne pas être? Shakespeare c'était au XVII° mon gars... Alors il a tourné la tête vers moi. Je n'apercevais toujours pas son visage, qui était voilé de l'ombre de sa capuche. Mais je savais qu'il souriait. Je lui répondait:
" Désolée de n'avoir qu'une réponse uselle à donner à...? "
" Disons... la personne que tu devais rencontrer ici. Je n'ai pas de nom. "
A la tête que j'ai tiré, il a du voir que j'étais sacrément étonnée. Pas de nom? Sérieux?
" Je n'ai ni identité, ni âge, ni visage... "
" C'est déjà bien que tu aies un corps. "
Constat simple mais logique vu que son corps était ce que j'avais vu de plus parfait depuis...ce que j'avais vu de plus parfait, point.
" Je n'en ai pas non plus, mon essence est simplement recouverte d'une cape pour avoir une once d'apparence humaine. "
" Mais ici, on est pas des humains, on est des fées! "
J'ai battu des ailes, pour appuyer mes dires. Il a rit. Son rire semblait venir de loin, comme si il n'avait pas rit depuis des siècles. Alors il y a eu comme un vent mystérieux, venu de nulle part et de grandes ailes de fées sont apparues dans le dos du jeune homme. Des ailes semblables aux miennes quoi que noires. Mais pas un noir effrayant, non, un noir agréable. Cela me fit sourire.
" Très joli. "
" Les ailes ne sont que des accessoires, je peux avoir tous les accessoires que je désire. "
Je n'avais rien à répondre à ça. Ce pauvre type devait s'ennuyer à mourir, tout seul dans une forêt merveilleuse, sur sa licorne mais sans corps, sans nom, sans identité. C'est drôle comme des choses qu'il vous paraît évidentes d'avoir vous paraissent importantes dès lors que vous avez rencontré quelqu'un qui ne les possède pas. Comme si il avait lu dans mes pensées il continua:
" Non, tu ne peux pas m'aider. Pas pour l'instant. "
" Comment ça 'pas pour l'instant' ? "
" Plus tard. "
Il retourna son 'visage' dans le vide, c'est-à-dire, pas vers moi.
" Quand? "
C'es que je peux être très effrontée, des fois.
" A ta mort. "
" Ca, c'est de la réplique glauque ou je ne m'y connais pas. "
" Je suis ton faucheur personnel. Au moment de ton décès je viendrai te chercher et je te tiendrai compagnie. "
" Alors pourquoi m'avoir demandé qui j'étais? "
Il haussa les péaules. Le geste parut étrangement décalé avec son apparence.
" Simple formalité d'usage. Vague vérification. "
" Si tu es 'ma mort', comme tu dis, pourquoi je te trouve canon? "
Décidemment, cette conversation prenait un drôle de tournant. Son sourire passa de large à en coin.
" Préssée d'en finir? "
" Je vais t'apprendre à te moquer de moi... "
Oui, mais comment? J'avais même pas encore exercé mes ailes, je ne connaissais aucun pouvoir et puis faire du mal à sa mort, ça se fait? Évidemment, il avait conscience de mon impotence et se mit à rire.
" Ouais bah c'est pas drôle parce que je suis pas prête de mourir et tu vas rester ici tout seul! "
Ca a fichu un gros blanc. C'était drôle, on s'appréciait déjà alors qu'on parlait depuis une minute même pas. Et on avait déjà notre première querelle! C'était à ce moment là que j'ai réalisé qu'on serait liés pour toujours, qu'il allait me manquer si je devais quitter la forêt. J'ai aussi su que cette ambiguité ami/petit-ami serait un point clé de notre relation, allez savoir pourquoi.
" J'aurais ton souvenir, en attendant... "

C'était une belle promesse, joliement prononcée. Il est descendu tout en souplesse de sa licorne, qui a continué à brouter comme si de rien était. Il s'est approché de moi, sa longue cape flottant derrière lui. Je n'ai pas bougé, je n'avais pas peur. Il a posé une main gantée sur ma joue, a approché son 'visage' tout près du mien, j'ai même pu sentir son souffle. Et puis il a fait un clin d'oeil, un sourire et a disparu. Comme ça, sans un bruit, avec juste un murmure. Moi je me suis retrouvée comme par magie de nouveau dans le parc, seule, avec ce souvenir inoubliable de 'l'homme' parfait dans un 'monde' parfait. Le murmure m'avait soufflé que je ne le reverrait pas avant l'heure dite, que cette forêt avait pour rôle de montrer à tout un chacun une chose primordial pour lui. Moi ça avaitété lui. Ce monde de fée était décidemment bizarre, et pourtant cette rencontre m'avait emplie de bonheur. Une larme a coulé sur ma joue. Ce devait être la première et la dernière de toute ma vie. Sans mauvais jeu de mot...

Concours N°1 : Apple Forest Applef12
A partir d'images de Wookiestock, LunaNYX, SixPackOfApathy et DarkRomanceDesign
sur DeviantArt.

Version avec les aiiles ==> ici
Revenir en haut Aller en bas
http://dropitlikeitscold.fr.nf
Contenu sponsorisé





Concours N°1 : Apple Forest Empty
MessageSujet: Re: Concours N°1 : Apple Forest   Concours N°1 : Apple Forest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours N°1 : Apple Forest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairies :: HØRS-JEÙ :: • Corbeiille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser