Fairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [* Fête De L'écØle ___ Venez TOUS

Aller en bas 
+5
Mandy
Amanda
Lilium
TOm'
Enriique
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

[* Fête De L'écØle ___ Venez TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [* Fête De L'écØle ___ Venez TOUS   [* Fête De L'écØle ___ Venez TOUS - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:17

Même si dans une fête il fallait danser, Tom commençait à s'ennuyer. Nan en vrai il aimait bien danser. Mais avec des filles quoi. Tout seul il se sentait un peu ... Seul, c'était le cas de le dire. Il fallait vite remédier à ça, donc il invita Maane. Elle dansait déjà, donc pas d'excuse bidon genre 'j'ai mal aux pieds.'

-Maaaane ? Tu danses avec moi ? Lui demanda-t-il. Je me sens seul, ajouta-t-il en prenant soin de ne pas être entendu par Enrique. Il était hors de question d elui donner une quelconque excuse pour se moquer de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maane




Féminin Nombre de messages : 601
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2008

[* Fête De L'écØle ___ Venez TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [* Fête De L'écØle ___ Venez TOUS   [* Fête De L'écØle ___ Venez TOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:16


Oui, danser c'est bien, à deux c'est mieux!
Evidement, elle allait accepter!
-Bien suuur... Razz
Tien?
Pourquoi l'avait-il dit si fort?
De quoi te désinguer les oreilles même!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda




Féminin Nombre de messages : 415
Age : 29
Humeur du Jour : Aaaarf... Heuuuu ??
Date d'inscription : 24/02/2008

[* Fête De L'écØle ___ Venez TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [* Fête De L'écØle ___ Venez TOUS   [* Fête De L'écØle ___ Venez TOUS - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:01

Amanda eut une fOoOlle enviie de le frapper... Ce qu'elle fiit. Enfiin avec ses bras d'allumettes, elle essaya plutOt, de dOnner un cOup de pOiing dans le bras d'Ebriique. Gentiil heiin, pas de tOute ses fOrces ^^ Elle sOuriit et diit

- Geeeenre... Alleeeez sa va, j'vaiis pas la bOuffer... Puiis de tOute façOn j'sauraiis biien quii c'est un jOur Où l'autre, surtOut sii tu sOrs avec elle -

La musiique cOntiinuaiit, et Amanda dansaiit tOujOurs. Elle ajOuta, avec sOn aiir de gamiine

- Puiis d'abOrd sii tu m'diis pas quii c'est mOii j'bOude et j'retOurne parler avec Lucas. Luii au mOiins iil est gentiil -
Revenir en haut Aller en bas
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

[* Fête De L'écØle ___ Venez TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [* Fête De L'écØle ___ Venez TOUS   [* Fête De L'écØle ___ Venez TOUS - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:18

Il rit doucement quand elle lui donna un coup qui lui fit l'effet d'une caresse dans son bras musclé Shocked =D
Il la laissa parler et retint une phrase, la première. la deuxieme, est ce qu'elle était seulement importante ? Il sourit à Amanda et dit, se rapprochant de son oreille, et dit :

- Et si, je sors jamais avec elle ? Et si, je sors avec toi... -

Ouais, c'était une proposition. Une montée d'adrénaline le poussait à agir, vous savez, cette petite sensation qui vous dit que vous faites un choix fou que vous regretterez par la suite mais dont vous avez très envie. C'était cette sensation même qui se passait dans le corps d'enrique. Que lui prenait-il ? ça ne marcherait pas entre eux, et puis, il ne voulait pas laisser passer Mandy... Mais alors quoi ? Il était fou. Fou d'amanda. Mais persuadé de ne toujours pas etre attaché a qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda




Féminin Nombre de messages : 415
Age : 29
Humeur du Jour : Aaaarf... Heuuuu ??
Date d'inscription : 24/02/2008

[* Fête De L'écØle ___ Venez TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [* Fête De L'écØle ___ Venez TOUS   [* Fête De L'écØle ___ Venez TOUS - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:46

Amanda sOurit et se rapprOcha un peu plus encOre du beu brun ténébreux. On aurait pu crOiire à un cOuple en traiin de se chamaiiller, sii On n'entendaiit riien, biien sur. Quand il luii fiit une prOpOsiitiiOn détOurné, dOnt elle cOnnaiissaiit parfaiitement biien le sens, elle garda sOn sOuriire, maiis iil n'étaiit plus qu'une façade, et dans ses yeux On auraiit pu liire, sii On y étaiit accrOché, une Once de peur. On y étaiit. VOiila l'iinstant qu'elle attendaiit et qu'elle apréhendaiit en même temps. POurquOii elle avaiit sii peur ? Elle n'en étaiit pas à sOn premiier cOpaiin, ce ne seraiit pas la premiière fOiis qu'elle se feraiit larguer Ou qu'elle largueraiit. AlOrs qu'est-ce quii ce passaiit ??Et dans l'espriit d'Enriique, qu'est-ce quii se passait ?? C'est vraii quOii, LE tOmbeur de l'écOle s'embêteraiit avec la fille la plus lunatiique, la plus chiiante et pas d'une beauté à vOus cOuper le sOuffle. Elle déciidat de garder le même tOn de suppOsiitiiOn

- Iil faudraiit déja que tu ai faiit tOn chOiix... Et que tu arriives à te teniir, je pense que tu vOiis ce dOnt je veux parler... -
Revenir en haut Aller en bas
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

[* Fête De L'écØle ___ Venez TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [* Fête De L'écØle ___ Venez TOUS   [* Fête De L'écØle ___ Venez TOUS - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:25

Boum.
La Montée D'adrénaline retomba au plus profond de ses chaussettes, et la dure réalité de la vie le saisit. Se tenir ? Choisir ? C'était PAS pour enrique. Mais était-elle obligée de le lui rappeler ? Une fille normale aurait rebondi sur l'occasion Pour l'emnbrasser et l'emprisonner dans un couple, vu qu'il en avait fait la folle proposition non réfléchiiie. Mais elle, elle préférait etre SURE qu'il ne la tromperait pas. Le problème, c'était que LUI MEME ne savait s'il la tromperait ou pas... Et puis yavait mandy. On peut pas oublier mandy ! Elle est inoubliable et irrésistible. Quel salaud il fairait, pour un petit ami. Alors quoi ? Amanda l'aimait bien, c'était sur ...

Oh Et Puis, QuOi ? Il avait déjà largué pleins de filles alors, si jamais il se trompait avec amanda, tant pis, il la larguerait...
Mais, il ne vulait pas faire de mal à amanda. Ce n'était pas une fille comme les autres ... Il soupira. Et la regarda dans les yeux. Il s'éloigna d'elle sans un mot pour reprendre, un, deux, trois verres de vodka puure. VOiiiilà, l'adrénaline revenait, maintenant ! L'alcool lui montait à la tête et l'aideraiit à faiire une choix qu'il aurait regretté en étant pas bourré. Il revint donc vers amanda quelques minutes après, avec un air parfaitement sobre, et dit :

- C'est bon, j'ai choisi. Sinon je t'aurai pas demandé. -
Revenir en haut Aller en bas
Amanda




Féminin Nombre de messages : 415
Age : 29
Humeur du Jour : Aaaarf... Heuuuu ??
Date d'inscription : 24/02/2008

[* Fête De L'écØle ___ Venez TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [* Fête De L'écØle ___ Venez TOUS   [* Fête De L'écØle ___ Venez TOUS - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:55

Amanda sOuriit, et priit la tête d'Enriique entre ses maiins, cOmme pOur l'embrasser. Au liieu de sa, elle pOsa sOn frOnt cOntre celuii du garçOn. Elle sentaiit sOn haleiine et étaiit maiintenant sure qu'il avaiit bu

- C'est pas l'aviis d'un bOurré que je veux. C'est l'aviis du Enriique de tOut les jOurs -

Elle ne vOulaiit pas qu'il prenne sa déciisiiOn sur un cOup de tête maiis qu'iil réfléchiisse à s'iil seraiit capable de se teniir. Elle ne vOulaiit en aucun cas sOuffriir... Et elle mettraiit tOut en Oeuvre pOur que ca n'arriive pas. Quiitte à giicler tOute les meufs autOur d'Enriique. COmme une alerte à la bOmbe, elle effacera tOute celle quii luii fOnt de l'Ombre. Et surtOut quii lOrgnent sur Enriique. La pOsséssiiviité, vOus cOnaiissez ? =D Elle l'embrassa dOucement d'un tOut petiit riiquiiquii smack, avant de diire

- J'attends que t'aii desOulé pOur te demander tOn chOiix... -
Revenir en haut Aller en bas
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

[* Fête De L'écØle ___ Venez TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [* Fête De L'écØle ___ Venez TOUS   [* Fête De L'écØle ___ Venez TOUS - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:19

- Maiis ... -

Enrique ne compernait pas. mais qu'est ce qu'elle attendait pour lui sauter dessus et etre heureuse de sortir avec lui ? Elle était trop compliquée. Et lui un peu pompette. Un peu trop pour répondre quoi que ce soit au petit recalage qu'elle venait de lui mettre. mais saoul ou pas, c'était enrique non ? D'ailleurs, plus on est saoul, plus on est sincère. Allez allez, c'est vrai ! Par exemple, c'est souvent quand on est bourrés qu'on sort tous les secrets qu'il faut pas dire et toutes les conneries qu'on a faites et qu'on ergrette d'avoir avouées. Mais peut etre qu'amanda n'était pas au courant de cette petite théorie. Il soupira et s'éloigna d'elle. Il changea la musiique pour mettre un bon vieux morceau qui fout la pêche de Black Eyed Peaas =D
Revenir en haut Aller en bas
Amanda




Féminin Nombre de messages : 415
Age : 29
Humeur du Jour : Aaaarf... Heuuuu ??
Date d'inscription : 24/02/2008

[* Fête De L'écØle ___ Venez TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [* Fête De L'écØle ___ Venez TOUS   [* Fête De L'écØle ___ Venez TOUS - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:21

[[ Que répOndre à sa ?? On n'attends les z'autres nah ?? ]]
Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

[* Fête De L'écØle ___ Venez TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [* Fête De L'écØle ___ Venez TOUS   [* Fête De L'écØle ___ Venez TOUS - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:59

Tom assista à la petite scène de ménage d'Amanda et d'Enrique avait le plus grand intérêt. Sans avoir l'air d'écouter bien sûr. De toute façon, avec la musique qu'il y avait, AUCUNE chance qu'il entende. Il avait été tenté d'écouter leur pensée, se disant qu'elles, la musique ne pouvaient pas les couvrir, mais un élan de gentillesse l'avait retenu. Trop de curiosité tue la curiosité. Il ne laissa donc pas son esprit vagabonder dans la tête des autres et se concentra sur sa petite danse. Et un peu sur Enrique et Amanda aussi. De toute façon, leur petit manège était assez clair. Enrique draguait ouvertement, Amanda le taquinait, bref ils se tournaient autour. Mais apparemment elle devait l'avoir bien cerné parce qu'elle semblait décidé à l'embêter. C'était mignon.
Quand la musique changea pour devenir plus bruillante et plus entraînante, un sourire illumina son visage. ENFIN quelque chose sur quoi on pouvait vraiment danser ! Il se pencha vers Maane et lâcha :

-C'est mieux ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maane




Féminin Nombre de messages : 601
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2008

[* Fête De L'écØle ___ Venez TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [* Fête De L'écØle ___ Venez TOUS   [* Fête De L'écØle ___ Venez TOUS - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:04

Elle lui souffla:
-C'est suur...
Maane aimait la musique qui se faisait vraiment entendre...
Elle observait Enrique et Amanda.
Il avait bu, Amanda avait pas l'air d'apprécier top ça, mais à en croire, elle s'en moquait un peu.
Elle se concentra sur la danee, histoire de pas faire de faux pas, la pire chose qui aurait pu lui arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

[* Fête De L'écØle ___ Venez TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [* Fête De L'écØle ___ Venez TOUS   [* Fête De L'écØle ___ Venez TOUS - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:21

Enrique regarda autour de lui, tout en allant s'assoir sur l'acocudouir d'un fauteuil, un verre d'un quelconque alcool à la main. Tom s'amusait bien avec maane, on dirait ... mais enrique savait, rien qu'à la façon dont dansaient les deux personnes, qu'ils n'étaient pas en phase de séduction active ... Ou alors, ils n'en avaient pas la meme définition qu'enrique. Enriique, Luii, etait en phase d'indécision totale, et ça le mettait sur les nerfs ... heureusement qu'un bon verre était la pour le détendre. Mais quand il aurait déssoulé ? Il devra a nouveau faire un choix ... Il se resservit et rebut, pour retarder au maximum le moment où il devrait etre sobre et apte a choisir .
Revenir en haut Aller en bas
Amanda




Féminin Nombre de messages : 415
Age : 29
Humeur du Jour : Aaaarf... Heuuuu ??
Date d'inscription : 24/02/2008

[* Fête De L'écØle ___ Venez TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [* Fête De L'écØle ___ Venez TOUS   [* Fête De L'écØle ___ Venez TOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:42

Amanda arriva vers Enriique, biien décidée à l'embetter xD , pOur lui retirer sOn verre ds mains avec un sourire jOueur. Ele le taquiinaiit un peu, maiis aussi elle ne vOulaiit pas qu'iil bOiive trOp. Nah maiis c'est vraii quOii,iimagiinez un DJ bOuré... C'est pas super :/ Sii iil cOmmence à partiir dans un mauvaiis délire et qu'iil met n'imOrte quOii, d'une sa case l'ambiiance et deux iil se tape l'affiche pOur le reste de sa viie Razz Elle se pencha vers lui pour sentir son haleine et ne fut pas surprise en voyant qu'il sentait l'alcool à plein nez. Elle sourit et garda donc le verre un peu plus tOt pris dans sa main, avant d'aller le fairie diisparaiitre dans la poubelle pas très loin. Elle revint vers Enrique et diit

- Sa suffit, l'alcool, m'sieur le DJ -
Revenir en haut Aller en bas
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

[* Fête De L'écØle ___ Venez TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [* Fête De L'écØle ___ Venez TOUS   [* Fête De L'écØle ___ Venez TOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:01

Mais ça va pas ? Pourquoi est ce qu'elle lui enlève son préciiiieeuuuuux ?
Il soupira et la regarda. Elle était jolie quand meme. très très belle même. Oh et puis, tant pis pour le verre... C'est vrai quoi, a peine quelques minutes du début de la fete et ça y est, il était bourré lui ! Il s'approcha d'amanda, la regarda tout mignonement et demanda, essayant de paraitre le plus sobre et sexy possible :

- Embrasse moi... -

Est ce que l'alcool lui faisait pousser des ailes ? Nan, ça il en avait déjà ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Amanda




Féminin Nombre de messages : 415
Age : 29
Humeur du Jour : Aaaarf... Heuuuu ??
Date d'inscription : 24/02/2008

[* Fête De L'écØle ___ Venez TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [* Fête De L'écØle ___ Venez TOUS   [* Fête De L'écØle ___ Venez TOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:17

Haaa la vaaaaane XD
Elle le regarda s'apprOcher cOmme un enfant en mal de Superman Ou d'un autre gadget. Elle sOuriit en vOyant sOn p'tiit aiir sexy. Diieu qu'iil étaiit beaauuu. Maiis nOn. Enfète, Oui il étaiit beau, mais ce n'était pas un critére d'Amanda. Enfiin sii un peu, elle sOrtiraiit pas avec un mec quii a une tête de clafOutiis, maiis bOn. C'étaiit pas sOn criiére de tOmbage sOus le charme ^^ Ho, mOssieu se sens les pOiils pOusser Ou quOii ?? On demande pas les cadeaux, On les attends, vOyOns xD

- J'embrass' pas les gens quii sentent l'alcOol -
Revenir en haut Aller en bas
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

[* Fête De L'écØle ___ Venez TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [* Fête De L'écØle ___ Venez TOUS   [* Fête De L'écØle ___ Venez TOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:33

- Bah passe moi un chewing g'um alors ... -

Quoi ? C'était absolkument pas sexy de dire ça ? Et alors, qui est SEXY et bourré en meme temps ?
Pas enrique. Pas là, en tout cas. Il sourit à amanda et attendit qu'il arrive dans sa bouche soit une langue (il a de l'espoir) ou un chewing gum. Mais qui dit qu'amanda a des chewings gums ? personne. bOuuuh ='(
Revenir en haut Aller en bas
Amanda




Féminin Nombre de messages : 415
Age : 29
Humeur du Jour : Aaaarf... Heuuuu ??
Date d'inscription : 24/02/2008

[* Fête De L'écØle ___ Venez TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [* Fête De L'écØle ___ Venez TOUS   [* Fête De L'écØle ___ Venez TOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:49

Elle sOuriit. Nah maiis iil etaiit pret à tOut Ou quOii ?? Iil trOuvera tOujOurs THE excuse à tOut ce qu'elle diira. Amanda riit avant de chercher un peu dans ses pOches un bOnbOn. Malheureusement, elle n'en trOuva pas. Et puiis même s'iil sentaiit pas d'la bOush', beh Amanda c'est pas la fille qu'On prend quand On est bOurré

- J'en aii pas ^^ -

Et elle ajOuta, vOyant que maiintenant iil se fOutaiit d'être sexy Ou pas

- Puiis j'embrasse pas les bOurrés -

*Sauf quand mOii aussi, là sa m'arriive*,, pensa-elle avec maliice
Revenir en haut Aller en bas
Adrien

Adrien


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Humeur du Jour : Happiies.
Date d'inscription : 11/04/2008

[* Fête De L'écØle ___ Venez TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [* Fête De L'écØle ___ Venez TOUS   [* Fête De L'écØle ___ Venez TOUS - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:58

Adrien resta figeait lorsque la petite voix retentit à l'intérieur
de luii.
Tout était bizarre ici ! Il devait si attendre...
Il décida de se rendre à la fête pour connaître un peu mieux les
lieux et les personnes qui si trouve.
Il se changea puiis essaya de trouver la caféteria.Faciile
il y a des panneaux indiquateur volant.

[..]

Arrivait à la fête il observa un peu les personnes qui s'y trouvait.
Il remarqua 2 ou 3 personnes dont il avait déjà parler puiis
il s'assit au bar devant luii.

- Quesque j'vous sert ? Dit - une sorte de gnogne devant luii.

- hein ? euh ... qui à parler ? Ah c'est vous ! Bah je vais prendre ...

Il observa la créature puiis chercha le menus des yeux, il soupira
pour finalement choisir :

- Un thé glaçé avec pleins de glaçons ^__^'
Revenir en haut Aller en bas
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

[* Fête De L'écØle ___ Venez TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [* Fête De L'écØle ___ Venez TOUS   [* Fête De L'écØle ___ Venez TOUS - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:10

Enrique fut décontenancé un moment par l'arrivée d'un nouveau mec et d'une espèce de créature bizarre qui lui servait a boire. Eh, pourquoi elle lui apportait pas un p'tit verre de vodka en même temps ? Quel radin ce gnome ! Il soupira et regarda Amanda. Une lueur de malice, de lucidité passa dans ses yeux. Bourré ou pas, il voulait sortir avec elle. Il savait très bien qu'il serait obligé de revoir mandy, au moins pour terminer ce qu'ils avaient commencé, voilà, c'est tout. Avec amanda, c'était plus fort que ça, il en était persuadé. Il soupiira et regarda amanda. Elle ne pouvait pas comprendre qu'il voulait sortir avec elle ? Que même bOurré ce qu'il disait était sincère ?

Il shoota dans un pied de chaise qui passa par là et soupira. Pourquoi elle lui prenait la tete comme ça ? Pourquoi il y pensait tout le temps ? Il savait très bien pourquoi. Parce qu'il s'attachait à elle. Elle devanait importante à ses yeux, dans sa vie, dans son coeur. Et il n'aimait pas ça ... La seule fois où il avait ressenti ce genre de sentiments, il avait été très, très, très déçu. Il en avait souffert, il avait même pleuré. Il avait eu des enviies .. Peu recommandables. L'enfer : il ne voulait pas recommmencer. Pourtant, c'était plus fort que lui : il voulait être avec amanda. Mais que fallait-il faiire pour qu'elle dise oui, tout de suiite (l'est pas patient ...) ?

Il se leva, s'approcha délicatement d'elle, prit soin de ne pas ouvrir la bouche pour pas lui faire sentir son haleine très legerement puant lalcool. Il était un peu gauche, a cause de sa bourré attitude et il enlaça amanda tout doucement, du plus doucement qu'il le put en tout cas. Il déposa un doux baiser sur sa joue et attendit, dans cette position.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda




Féminin Nombre de messages : 415
Age : 29
Humeur du Jour : Aaaarf... Heuuuu ??
Date d'inscription : 24/02/2008

[* Fête De L'écØle ___ Venez TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [* Fête De L'écØle ___ Venez TOUS   [* Fête De L'écØle ___ Venez TOUS - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:35

Amanda fut tOuchée par sa p'tiite attentiiOn. Elle auraiit pu le prendre cOmme une meilleure méthOde pOur qu'il sOrte avec elle, maiis nOn. La paranOya ne l'attegnaiit pas encOre =) Elle fOura sa tête dans le cOu d'Enriique. Parceque même s'iil avaiit bu, iil restaiit LE garçOn quii sentaiit le pluss bOn. Okayu, elle avaiit pas eu l'OccasiiOn de cOmparer, maiis même. Quand il luii fit un biisOu sur la jOue, elle luii rendiit un smack. Elle était plus qu'indécise. Quelle irOniie ! Elle quii lui avait demndé de chOisir, elle maintenant incapable de savoir ce qu'elle voulait. Enfin si, elle le savait. Mais elle savait aussi qu'en suivant son choix, elle s'engageait sur une voie où la souffrance serait peut-être de mise. Mais que dire ? Elle étaiit simplement obnubilée par lui. A chaque endroit où ils étaient allés, chaque phrase qu'il avait dite et qu'elle réentendait dans la bouche de quelqu'un d'autre, elle pensait à lui. C'était comme si elle se repassaiit ce film de cette periode de sa vie en boucle. Et le titre, ce serait "Enrique"... Elle finit par relever la tête et prit son courrage à deux mains. Jusque là, elle n'avait que des sOus-entendus, des suppositions sur la nature de ses
sentiments pour lui. Il était grand temps de lui expliquer... Sans fOrcément tOut dire... De toute façon, elle aviiseraiit...


- Tu saiis... Quand on voit une personne et que notre coeur bat plus vite juste parcequ'on l'a aperçu. Quand, juste parcequ'On a crOisé sOn regard, on a l'impression que le temps s'arrete l'espace d'un instant. Et quand cette personne vous approche, on en a les frissons, un mélange de joie et d'appréhension. Quand on a le visage de cette personne qui est ancrée dans nos pensée, quand ses paroles résonnent dans notre tête comme une chanson récurante aux notes magnifiques... -

Elle laissa un silence s'installer. Sa y est. Elle l'avait fait. Par sous-entendus, mais Enrique n'était pas bête. Elle le regarda dans les yeux, et finit sa tirade par ces simples mots.

- J'ameraiis juste que ce soit pas à sens unique... -
Revenir en haut Aller en bas
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

[* Fête De L'écØle ___ Venez TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [* Fête De L'écØle ___ Venez TOUS   [* Fête De L'écØle ___ Venez TOUS - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:05

Premièrement, enriique rendit le smack à Amanda. Deuxiemement... Il écouta, tout simplement. Il comprenait pas tout ... Mais c'était une magnifique déclaration. La peur le saisit au ventre, une de ces peurs qui vous devez vous jeter vite dans quelque chose et que malheureusement c'est pas juste comme ça, c'est dans quelque chose de TRES important dans lequel vous vous jetez. Dans ce cas la, impossible de dire : c'est pas grave, si ça foire, yen aura dautres, parce qu'il savait que là, c'était un moment qui pourrait changer sa vie. QSa premire reaction de lache fini le fit faire un pas en arrière et regarder amanda. Une seule pensée : Fuir.

Mais dès qu'il eut quitté la chaleur de son petit corps et sa jolie voix, il en voulait encore. Il en redemandait, il voulait rester contre elle toute sa vie. Alors pourquoi fuiir ? il se rapprocha d'elle et la prit dans ses bras, tellement tendreùment que ça aurait pu vous faire pleurer d'émotion. ça, ça voulaiit dire autrement mieux que par les mots ce qu'il ressentait pour elle. Il aurait ou caler un 'je t'aime' maintenant, et elle fondrait dans ses bras. mais ce n'était pas le but : le but était d'etre sincère. Et il allait l'etre, pas plus tard que tout de suite :

- Ce n'est pas à sens unique je te promet. Je peux pas te dire si c'est de l'amour ou autre chose, mais c'est très fort en tout cas. -

Qu'elle ne s'attende pas à un je t'aiime tout de suite, c'était clair. peut etre meme que dans deux trois ans il ne lui aurait pas dit. On parle d'ENRIQUE là ! Mais il était prêt à toutes les folies, ce soir, contre elle. Bourré ... Mais extra Lucide.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda




Féminin Nombre de messages : 415
Age : 29
Humeur du Jour : Aaaarf... Heuuuu ??
Date d'inscription : 24/02/2008

[* Fête De L'écØle ___ Venez TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [* Fête De L'écØle ___ Venez TOUS   [* Fête De L'écØle ___ Venez TOUS - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:27

Amanda attendiit la répOnse d'Enriique. Déja, elle regrettait d'avoiir parlé.
Puis bOum. Il s'étaiit élOigné d'elle. Il ne vOulait dOnc pas d'elle. Il ne l'aimait pas autant qu'elle. Parcequ'elle oui. Elle l'aiimaiit. Elle l'(aiimaiit tellement que sa lui en faisait peur. Une peur viscérale la hantaiit, de ne pas le revoir, qu'il s'intérésse à une autre fille, ou tout simplement qu'il ne l'aiime pas...
Puis le sOulagement. Il s'étaiit rapprOché d'elle, il la prennait dans ses bras, aussi délicatement qu'il ne l'avait encOre jamais fait avec elle, et pourtant Dieu seul saiit combien iil pOuvaiit être attentiiOné et miignOn à sOn égard... Elle en avaiit les larmes aux yeux, à la fOiis de jOiie, de pressiiOns et puiis tOut siimplement, elle releva la tête et l'embrassa. Enfiin, un siimple petiit smack. Et puiis elle cOmmença à riire dans ses bras, les larmes rOulant tOutes seules sur ses jOues sans qu'elle n'y puiisse riien. Et biizzarement, cela ne la dérangeit pas. Elle avaiit enfiin cOmpriis qu'il n'y a que ceux qui ne fOnt riien qui ne sOuffrent pas...
Elle ne répOndiit riien aux premiieres phrases d'Enriique. De tOute maniière, que répOndre à sa ?? Biien sur, ces siimples petiits mOts ne réglaiient pas tOut, maiis une bOnne partie au mOiins...
Revenir en haut Aller en bas
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

[* Fête De L'écØle ___ Venez TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [* Fête De L'écØle ___ Venez TOUS   [* Fête De L'écØle ___ Venez TOUS - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:33

Qu'est ce qu'il devait dire maintenant ? Il ne pouvait plus réfléchir, ses pensées étaient troublées et dans sa tete il n'y avait qu'une chose : amanda, son odeur, sa chaleur, elle tout simplement. Et le tout embrumé par l'alcool, une sensation de bonheur, de plaisir, d'euphorie artificielle et de désiir sincère. Alors quoi, il devrait s'y retrouver dans tout ça ?? Il ne poyuvait pas. Son esprit se mit en mode pause, il regarda amanda dans les yeux et dit :
- Tu sais ce que je veux. A toi de décider ... bOiis un coup =D -
Revenir en haut Aller en bas
Amanda




Féminin Nombre de messages : 415
Age : 29
Humeur du Jour : Aaaarf... Heuuuu ??
Date d'inscription : 24/02/2008

[* Fête De L'écØle ___ Venez TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [* Fête De L'écØle ___ Venez TOUS   [* Fête De L'écØle ___ Venez TOUS - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:13

Amanda sOuriit. Elle prenait tout bien ce soir. On aurait pu l'insulter de tout les noms que ça ne lui aurait pas fait plus d'effet. Elle dit, les larmes de stress qui avait monté et baissé d'un coup roulant encore sur es joues. Elle les laissait sans s'en soucier. Alors oui, son léger maquillage avait coulé, mais quelle importance ? Elle était à une fête avec des gens qu'elle appréciait pour la plupart, dans les bras du Seul, de l'Unique. Que demander de plus ??

- Dommage pOur tOii, je tiiens très biien l'alcool -
Revenir en haut Aller en bas
Adrien

Adrien


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Humeur du Jour : Happiies.
Date d'inscription : 11/04/2008

[* Fête De L'écØle ___ Venez TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [* Fête De L'écØle ___ Venez TOUS   [* Fête De L'écØle ___ Venez TOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:42

Adrien commençait vraiment à s'ennuyer dans cette fête.
Il ne connaissait point de monde.
Dans son monde à LUI c'est copines et ces copains étaient là & c'est même
Adrien qui mettait l'ambiance.
Tans pis, il sortit dans le couloir fumer un joint.
Quitte à ne pas savoir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[* Fête De L'écØle ___ Venez TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [* Fête De L'écØle ___ Venez TOUS   [* Fête De L'écØle ___ Venez TOUS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[* Fête De L'écØle ___ Venez TOUS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tous en Rollers [ Libre ! ]
» "Ya Du SOleiil & Des Beaux Gars, DarLaDirLaDaDa..." OuVeRt A tOuS !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairies :: FAiRiES SCHOOL :: • Cafétériia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser