Fairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Et quand il me hurle Silence je monte le son rien que pour lui ... [PV Tom]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

Et quand il me hurle Silence je monte le son rien que pour lui ... [PV Tom] Empty
MessageSujet: Et quand il me hurle Silence je monte le son rien que pour lui ... [PV Tom]   Et quand il me hurle Silence je monte le son rien que pour lui ... [PV Tom] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:58

Enrique était énervé. Pour tout, par tout, tout simplement énervé par les choix qu'il devait faire, par le fait qu'il était pour une fois pris au dépourvu à cause de filles, alors qu'il pensait toutes les maitriser et à ce niveau là, avoir des principes : ne jamais s'attacher. Mais apparemment, il ne respectait pas ses principes en ce moment ... Et ça l'énervait au plus haut point, il est presque inutile de le préciser ...

Enfin bref, Enrique avait besoin de se défouler. Shooter dans un ballon : il avait déjà essayé. Se shooter tout court ? ça l'avait pas soulagé plus que ça. Non, il avait besoin de se défouler, pas physiquement, mais avec les mots ... Way, enriique fait preuve de ce genre de subtilités ... C'est bien lui qui écrit des chansons, des poèmes et qui a le coeur qui vacille quand il voit amanda nan ? Nan, bien sur que nan VOYONS (enfin, c'est lui qui l'dit ... )

Donc, pour se défouler, rien de tel q'insulter' son meilleur ennemi préféré : Tom. Il savait que Tom aussi aimerait ce genre d'échanges ... Mais vous le voyez lui envoyer un texto, pour lui dire, du style : 'Way j'ai enviie d'menerver sur toi tu viiens on va au parc ?' Nan Nan, c'est pas pOussible ! Alors rien de tel que de le rencontrer par 'hasard'. Sur son lieu de travail par exemple.

Il avança donc vers le comptoir de tom et dit, tout en regardant autour de lui, feignant d'etre plongé dans la contemplation d'un coin et de ne donc pas voir qui occupe la place de bibliothecaire :

- Bonjour madame la bibliothécaire je voudrais bien emprunter ... -

Et là, il pose ses yeux sur Tom. Il feigne très bien la surprise, le chockiing meme, et dit :

- Ah mais c'est Toiii Toom ? OH bah çaaa aloooors je m'attendaiiis pas te voiiir dans un posste aussi pouurii que BIBLIOTHECAIRE ! -

Hah, la hOnte =D
Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

Et quand il me hurle Silence je monte le son rien que pour lui ... [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Et quand il me hurle Silence je monte le son rien que pour lui ... [PV Tom]   Et quand il me hurle Silence je monte le son rien que pour lui ... [PV Tom] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:17

Tom regarda Enrique entrer dans la bibliothèque et soudain, il se maudit d'être ici. Enfin nan, il aimait bien Enrique des fois. Ca lui passait les nerfs et ça l'amusait de discuter pas amicalement du tout avec lui. En fait, si on ne prenait pas en compte le fait qu'ils ne s'entendaient pas, ils auraient presque pu passer pour des amis. Bah ouais, quand ils avaient besoin de se défouler, ils se serraient les coudes Razz Mais ça, Tom n'y pensait pas, et se demandait uniquement comment il allait pouvoir l'humilier.

En le voyant flâner dans la bibliothèque, il se demanda ce qu'Enrique fichait ici. Il savait lire ? Ah la bonne blague ! Il faut au moins 2 neuronnes pour ça ... 2 neuronnes qu'Enrique ne possédait assurément PAS, selon Tom.

Mais bref, il venait à peine de lui parler, et il était déjà offensant. Tom eut un sourire. C'était comme ça qu'il l'aimait pas Enrique. Relou, chiant et débiiile. On dit les contraires s'attirent, ça devait être pour ça que Tom et Enrique s'entendaient si peu : ils se ressemblaient trop. Donc, il répondit, en feignant l'amabilité courtoise et surtout très hyppocritement, avec un air aussi surpris et chocking qu'Enrique :

-Naaaan ? Toiii icii ? Ben j'aurais jamais pensé non plus ! Je pensais pas que tu pouvais avoir envie d'apprendre à lire un jour ! Mais t'as raison, mieux vaut tard que jamais.

ben quoi ? Enrique aussi il avait attaqué direct, alors pourquoi il s'en serait privé heiin ,
Revenir en haut Aller en bas
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

Et quand il me hurle Silence je monte le son rien que pour lui ... [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Et quand il me hurle Silence je monte le son rien que pour lui ... [PV Tom]   Et quand il me hurle Silence je monte le son rien que pour lui ... [PV Tom] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:26

Enrique souriit. Ah que c'était bon de retrouver son ennemi préféré !Celuii qu'il pouvait humilier sans se préoccuper des conséquences (ah bon, il s'est déjà préoccupé des conséquence de l'humiliation de quelqu'un un jour ? ). Il lui sourit, un beau sourire et chercha quelque chose à dire, vite, très vite. Ses un et demi neurones de male en chaleur trop cOn réfléchissaient a pleine vitesse et ne trouvaient rien à diire ... Mais une demi seconde plus tard, ses moitié de neuronnes lui servirent à dire, avec un air malicieux :

- Oh Mais je sais liire tu saiis ! J'ai même lu... -

Là, il faut citer un nom d'oeuvre. Il n'en a lu... Aucune, ou presque. Alors que dire ? Au pif, il dit :

- Les misérables ! -

Puis il chercha quelque chose de blessant, enfin un peu, à lui dire et truova vite :

- Mais tu sais, je t'admire hein ! Je ne pourrais pas faire le métier que tu as. Ranger des livres, voir des livres, engueuler les gens qui font du bruit, etre assis comme une meuf derrière un ordi, et etre pris pour le con de service, tu sais, ça c'est pas pour moi ... -

Sous entendu : toi tu te débrouilles pas mal =D
Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

Et quand il me hurle Silence je monte le son rien que pour lui ... [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Et quand il me hurle Silence je monte le son rien que pour lui ... [PV Tom]   Et quand il me hurle Silence je monte le son rien que pour lui ... [PV Tom] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:44

Tom haussa un sourcil. Enrique avait lu les Misérables ? C'est ça, et il était le père noël lui ! Mais il n'allait pas le laisser s'en sortir comme ça quand même ... Aussi, il répondit avec l'air de quelqu'un d'intéressé :

-Ah ouais ? J'ai entendu beaucoup de bien de ce livre. C'est l'histoire de quoi en fait ?

Il faillit ajouter 'hésite pas à mettre des détails, j'aime bien' mais il se dit que non, ça en ferait trop. Déjà, si Enrique savait le nom du personnage principal, ce serait un miracle, alors fallait pas pousser le bouchon trop loin.

A sa petite description du métier de bibliothécaire, Tom se dit qu'Enrique était trop doué pour dire des trucs méchants sans en avoir l'air. Franchement, un ennemi à ce niveau, il était fier que ce soit le sien. Ouais, Tom avait décidé qu'Enrique était son ennemi personnel attitré, tout comme il l'était pour Enrique. Bon, bref, il fallait répondre là ! Sinon il aurait l'air d'avoir perdu sa langue :

-Tu sais, vu le monde qu'il y a dans cette école et le peu de livres empruntés, mon travail se résume plutôt à lire des bouquins tranquilles pendant que les autres travaillent vraiment ... Parce que j'adore lire, Moi, ajouta-t-il, l'air de dire 'pas comme TOI'.
Revenir en haut Aller en bas
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

Et quand il me hurle Silence je monte le son rien que pour lui ... [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Et quand il me hurle Silence je monte le son rien que pour lui ... [PV Tom]   Et quand il me hurle Silence je monte le son rien que pour lui ... [PV Tom] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:54

Enrique dit, très rapidement :

- Oh de gens ... Cosette, qui est persécutée, et puis jean Valjean, qui meurt, enfin, faut le lire pour savoir... Il est d'ailleurs étonnant que tu ne l'aies pas lu, vu le temps que tu passes ici ... -+

Mais il écarta très vite cette question et sa réponse, craignant qu'on démasque le fait qu'il n'ait absolument ps lu le livre. De toute façon, il savait comme Tom que là n'était pas la question : sa deuxieme réplique était beaucoup plus alléchante, plus attirante niveau riposte. Il s'y concentra alors et n'eut pas a réfléchir bien longtemps : la réponse a cette réplique était claire comme de l'eau de roche dans sa tete.

- Ah bon, tu aimes liire ? Moi je prefére jouer au foot. me muscler. Draguer. Boire, danser, VIVRE quoi ! Est ce que c'est une vie, passer ses journées dans les bouquins ? -

Il était convaincu et sincère dans ce qu'il disait .. Pourtant, c'était le premier a aimer les vers de Victor Hugo et à écrire des poèmes romantiiques absolument magnifiques. C'était lui aussi qui passait des heures a réfléchiir sur comment tourner un vers, cloitré dans sa chambre. C'était lui aussi qui composaient pendant des semaines, un morceau de guitare. Et c'était lui qui en ce moment pensait très très fort à amanda. Tellement fort que cela recouvrait les autres pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et quand il me hurle Silence je monte le son rien que pour lui ... [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Et quand il me hurle Silence je monte le son rien que pour lui ... [PV Tom]   Et quand il me hurle Silence je monte le son rien que pour lui ... [PV Tom] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et quand il me hurle Silence je monte le son rien que pour lui ... [PV Tom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monte a cheval
» Quand Deux Coeurs Se Rencontrent [ PV Tom ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairies :: HØRS-JEÙ :: • Corbeiille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser