Fairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quand Deux Coeurs Se Rencontrent [ PV Tom ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

Quand Deux Coeurs Se Rencontrent [ PV Tom ] Empty
MessageSujet: Quand Deux Coeurs Se Rencontrent [ PV Tom ]   Quand Deux Coeurs Se Rencontrent [ PV Tom ] Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:01

Lou débarqua dans une nouvelle salle à fond les ballons, continuant son exploration fracassante de firies. Elle n'en finissait pas d'utiliser ses ailes à 100 à l'heure, et volait comme un papillon lors d'un rallye dans les couloris de l'éole. Elle fonça dans une porte volontairement qu'elle ouvrit grace à son épaule. C'était la pièce aux souhaits, mais elle ne le savait pas encore. Toujous était-il qu'elle s'y sentait bien, bien que ce ne soit pour l'instant qu'une pièce aux murs blancs et au sol en béton gris moche.
* J'aiimeraiis bien quand même que ça soit aussi bien que mon salon ici *
Tout de suite la pièce se mit à se transformer. les murs se poussèrent à une vitesse hallucinante et prirent une teinte blanc cassé. Un parquet hyper hype se mit a couvrir le sol quelques instants auparavant fait de béton et des tableaux de peintres tels que Picasso et Botero couvrirent les murs. Un immense canapé d'angle Chateau D'ax se mit au milieu de la pièce, une cheminée s'éclaira et d'autres meubles qui valaient des millions se mirent à prendre forme. C'était exactement comme son salon, son salon préféré dans sa maison (Parce qu'elle en a plusieurs evidemment --').

Elle marcha alors d'un pa velouté jusqu'au canapé, montée sur ses échasses de 12 centimetres de haut. Sa très très courte Robe bleue électrique remonta un peu, mais rien de bien inhabituel pour elle. Elle jeta un coup d'oeil dans l'immense glace à coté de la cheminée : elle était magnifique, parfaitement magnifique et magnifiquement parfaite, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

Quand Deux Coeurs Se Rencontrent [ PV Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Quand Deux Coeurs Se Rencontrent [ PV Tom ]   Quand Deux Coeurs Se Rencontrent [ PV Tom ] Icon_minitimeMar 10 Juin - 2:43

Tom poussa la pote de la pièce avec un sourire au lèvre. Décidément, cet endroit lui plaisait bien. C'était même, de loin, celui qu'il préférait. Il s'attendait à retrouver la pièce aux murs blancs qu'il pourrait décorer à sa guise, mais il ne trouva pas du tout ce à quoi il s'attendait. Ce modèle de normalité s'était transformé en salon croulant sous les meubles, sans doute très chers s'il en jugeait par leur beauté. Chaque chose semblait à sa place, tout était dégueulant de perfection et de luxe à ne plus savoir qu'en faire.
Et au milieu de tout ces trucs hors prix, une fille en robe mini et talons aiguilles. Tom se demanda vraiment s'il n'allait pas faire demi-tour, pour revenir plus tard, histoire de retrouver son petit coin douillet et pas cet immense salon et cette fille aux allures superficielles jusqu'au bout des ongles. Quand il pensait que c'était le genre de filles qu'il avait l'habitude de fréquenter ... Ca lui donnait maintenant la nausée. Mais, décidé à ne plus s'arrêter aux apparences, Tom s'avança courageusement dans la pièce pour adresser un sourire à la jeune fille et lui dire :

-Salut. Moi c'est Tom ? Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

Quand Deux Coeurs Se Rencontrent [ PV Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Quand Deux Coeurs Se Rencontrent [ PV Tom ]   Quand Deux Coeurs Se Rencontrent [ PV Tom ] Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:18

Lou était occupée à perdre ses pensées dans les flammes parfaites de la cheminée, quand un bruit de pas, puis une voix masculine l'interrompit. Une voix MASCULINE. Lou sourit, essaya de calquer la voix dans son esprit et de lui trouver un visage. Quelqu'un de beau, elle en était persuadée. Mais assez de suspense : elle se retourna vers la porte d'entrée, et de ce fait vers le Tom en question. En effet, son sixième sens ne l'avait pas trompée : il était beau. Piire que beau même. Un frisson la parcourut : un nouveau défi à relever venait de se poser à elle. Elle lui sourit alors d'un sourire sincère et gentil qui contrastait parfaitement avec ses allures superficielles, puis d'une voix dOuce et apaisante dont elle avait la clé, elle dit :

- Tom... C'est Joli. J'aime bien les prénoms courts ... Moi c'est Lou. -
Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

Quand Deux Coeurs Se Rencontrent [ PV Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Quand Deux Coeurs Se Rencontrent [ PV Tom ]   Quand Deux Coeurs Se Rencontrent [ PV Tom ] Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:44

Tom eut un sourire. Elle aimait les prénoms courts ? Et elle s'appelait Lou ? N'était-ce pas une façon de déguiser un compliment qu'elle s'adressait en fait à elle-même ? Impressionné par sa capacité à se vanter, elle lui plut instantanément. Lui-même était plutôt bon dans ce domaine, mais il doutait de l'avoir déjà fait avec autant de panache et de retenue. De plus, le sourire de la jeune fille le rassura. Elle avait peut-être des allures de peste superficielle, et il doutait qu'elle n'en soit pas une, mais elle n'avait vraisemblablement pas l'intention d'en être une avec lui. Et tant que son mauvais caractère ne se dirigeait pas contre lui, il n'avait aucune objection à lui adresser. Et puis, une fille aussi jolie est faite pour s'entendre avec un mec aussi magnifique que lui non ? Il chassa rapidement cette pensée, se rappelant les bonnes résolutions qu'il avait prises en venant ici : il ne devait plus être un mec ultra superficiel. Cette fille risquait de compliquer les choses, elle ne devait surtout pas déteindre sur lui.
Bon, pour l'instant ils étaient dans la même pièce, et elle était gentille, alors il allait l'être aussi. Il s'assit naturellement à côté d'elle et lui répondit :

-Moi aussi j'aime bien les prénoms courts comme le tien. Tu viens d'arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

Quand Deux Coeurs Se Rencontrent [ PV Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Quand Deux Coeurs Se Rencontrent [ PV Tom ]   Quand Deux Coeurs Se Rencontrent [ PV Tom ] Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:04

a
- Oui.. Et toi tu es arrivé depuis combien de temps ? -

Elle aiamit deire des phrases longues. Elle avait une jolie voix et aimait la montrer, et elle avait une excellente pronnonciation qui lui avait valu bien des rencards avec des mecs qu'elle n'avait eu que par téléphone. Elle connaissait par coeur tous les détails que les mecs appréciaient, et savait les utiliser naturellement, sans même y penser. En fait, draguer était devenu un instinct chez elle. Mais elle n'était pas du genre qui largue les mecs et se fout de leur gueule : non, elle était plutôt du genre à tomber éperduemment amoureuse. A raconter chaque détail qui lui plaisait chez un mec, à lui dire maintes fois qu'elle l'aimait. A le couvrir de cadeaux. Et puis au fil du temps, elle se lassait naturellement et ne voyait plus que les défauts : c'était alors le moment de trouver un nouveau prince charmant, un nouveau homme de sa vie, pour tout effacer et recommencer le même ma,nège. Elle avança donc près de Tom sans le quitter des yeux, puis s'assirt sur le dossier du canapé. Prétextant que son coup la grattait, elle toucha son cou. Pour mieux attirer l'attention de Tom sur son décolleté ^^
Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

Quand Deux Coeurs Se Rencontrent [ PV Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Quand Deux Coeurs Se Rencontrent [ PV Tom ]   Quand Deux Coeurs Se Rencontrent [ PV Tom ] Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:21

-Je sais pas exactement ... J'ai un peu perdu la notion du temps en fait. Mais ça fait quand même un petit moment.

Il lui sourit tout en l'observant. La manoeuvre pour attirer son attention sur son décolleté ne lui échappa pas et lui arracha un nouveau sourire amusé. Cette fille était plutôt bonne au petit jeu de la drague. Il avait été suffisamment dragué dans sa vie pour connaître les ficelles par coeur, même s'il les utilisait rarement. Avec les filles, il avait toujours préféré le naturel. Néamoins, celle-ci semblait s'y connaître en ce qui concernait le jeu de la séduction. Il décida de rentrer dans le jeu. Après tout, elle n'était pas moche hein ? Il lorgna donc le légèrement le décolleté, sans chercher à être discret puisqu'il savait pertinemment que c'était ce qu'attendait Lou. Et puis elle ne se gênait pas pour le relucker, alors pourquoi le ferait-il lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

Quand Deux Coeurs Se Rencontrent [ PV Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Quand Deux Coeurs Se Rencontrent [ PV Tom ]   Quand Deux Coeurs Se Rencontrent [ PV Tom ] Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:40

Lou fut très contente de voir que sa manoeuvre avait très bien marché, même si cela ne la surprenait pas. Elle sourit et cacha ce fameux décolleté, tout lmignonement, avec un petit sourire malicieux et des étoiles dans les yeux. Des étoiles de malice. Elle approcha sa main du menton de Tom et le releva avec l'index, puis elle dit :

- Eh qu'est ce que tu regardes làà ? -

Elle faisait toujours, TOUJOURS cela quand elle rencontrait un mec. C'était dans la réponse qu'il lui donnait qu'elle voyait s'il allait lui plaire et s'il la méritait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

Quand Deux Coeurs Se Rencontrent [ PV Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Quand Deux Coeurs Se Rencontrent [ PV Tom ]   Quand Deux Coeurs Se Rencontrent [ PV Tom ] Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:11

Tom eut un sourire amusé en la voyant se cacher. A vrai dire ça ne le surprenait pas vraiment. Ca aussi il connaissait. Mon Dieu mais pourquoi toutes les filles draguaient-elles de la même façon ? Enfn il devait tout de même avouer que celle-ci le faisait avec un certain panache, et la lueur malicieuse qui brillait au fond de ses yeux lui plaisait bien. Finalement, cette fille était intéressante.
Par contre, quand elle lui remonta le menton, il fut un peu surpris. Il ne s'attendait pas à tant de familiarité alors qu'ils se connaissaient depuis seulement quelques minutes. Mais en fait, le geste lui plut, cette fille était sûre d'elle et se moquait de l'afficher aussi ouvertement. Et puis la technique ne manquait pas de culot. Elle n'en manquait tellement pas qu'il se mit à rire doucement avant de répondre en plongeant ses yeux verts dans ceux de la jeune fille :

-Je ne sais pas ... Peut-être exactement ce que tu attendais que je regarde non ?

Il allait être franc, il l'avait grillée en beauté. A lui de voir si elle était bonne perdante maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

Quand Deux Coeurs Se Rencontrent [ PV Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Quand Deux Coeurs Se Rencontrent [ PV Tom ]   Quand Deux Coeurs Se Rencontrent [ PV Tom ] Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:35

Lou fut frappée par les yeux verts du jeune homme. Il avait v raiment un beau regard, et il était carrément beau gooss' =D. Puis il lui répondit, et alors elle sourit, puis se mit à rire doucement :

- Oh ... -

Elle laissa une petite pause, pour rire un peu, avec son joli rire qui donnait enviie de crirer au monde combien elle était mignonne, raffinée et jolie, pouis elle dit , avec un faux ton résigné :

- Bon... D'accord. T'as gagné, tu m'as grillée. -

Maintenant, c'était le moment de ne plus diriger les choses selon une méthode, la partie Impro de son plan de drague habituel. Elle regarda alors auotur d'elle, puis dit :

- Ici c'est... Mon salon. Je sais pas comment ça se fait que la pièce se soit transformée comme ça;.. Mais je t'invite quand même à t'asseoir sur mon canapé. -

Et à titre d'exemple, elle avança de son pas chaloupé et raffiné mais aussi assez provocant vers le canapé, puis s'y sassit, franchement mais pas non plus à la mani-re d'un mec sans manières. Alors, elle se tourna vers tom et lui sourit, un sourire encourageant qui voulait dire ' Viens ^^ '.
Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

Quand Deux Coeurs Se Rencontrent [ PV Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Quand Deux Coeurs Se Rencontrent [ PV Tom ]   Quand Deux Coeurs Se Rencontrent [ PV Tom ] Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:51

Tom la rejoignit dans son rire. D'ailleurs il fut encore une fois surpris. D'habitude, quand une fille rigole, ce n'est pas forcément beau à regarder. Pourtant, Lou le faisait avec une telle grâce et une telle douceur qu'il la trouva adorable, encore une fois. Et la façon dont elle annonçait sa défaite l'enchantait aussi. Pas mauvaise perdante pour un sou, ça lui plaisait aussi. Décidément, il allait bien s'entendre avec cette fille.
A l'annonce d'où il se trouvait, il détailla la pièce avec un peu plus d'intérêt qu'il ne l'avait fait précédemment. Tout n'était que luxe désopilant, et il y sentait Lou comme un poisson dans l'eau. Elle ne devait sans doute pas manquer de moyen. Et puis, vu la marque de ses chaussures c'était curieux qu'il ne s'en soit pas déjà rendu compte. La robe aussi devait avoir coûté bonbon, songea-t-il. D'ailleurs, l'idée qu'un si petit bout de tissu puisse coûter une fortune lui arracha un sourire amusé. La taille n'était pas proportionnelle au prix.

-C'est gentil, dit-il en s'approchant du canapé.

Quand elle s'avança vers le canapé, il songea qu'elle était vraiment une prédatrice redoutable au jeu de la séduction. Tout chez elle n'était que raffinement, malice et beauté. Mais il ne s'y laissait tout de même pas prendre. Et si elle voulait jouer à ça, il allait le faire aussi. Il marcha donc vers le canapé avec son air décontracté et à l'aise par excellence, et se laissa tomber à côté d'elle. Il el fit à la manière virile qu'il pouvait adopter quand il en avait envie, puis il s'installa confortablement, avant de demander :

-Ils faisaient quoi tes parents ? Parce que ce que je vois coûte plutôt cher non ? C'est la prmeière fois que je m'installe dans un canapé qui a coûté le prix de ma maison, plaisanta-t-il gentiment. En même temps je suppose qu'il faut l'entretenir quand on a une fille comme toi, ajouta-t-il avec malice.
Revenir en haut Aller en bas
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

Quand Deux Coeurs Se Rencontrent [ PV Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Quand Deux Coeurs Se Rencontrent [ PV Tom ]   Quand Deux Coeurs Se Rencontrent [ PV Tom ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:00

Lou regarda Tom se poser sur le canapé avec une assurance et une virilité adorables. D'ailleurs, tant de virilité et de beauté lui donnaient envie de se jeter sur lui. Elle aurait pu aussi bien le faire, et elle n'était pas du tout craintive de sa réaction : une fille comme elle, on ne peut pas la repousser. Mais elle ne le fit pas, parce qu'elle ne voulait pas gacher leur petit jeu qui était intéressant. L'évocation de ses parents auraiit pu aussi faire passer une ombre sur son visage, mais pour s'etre entrainée tant de fois a garder une expression normale a l'évocation de ses parents elle dit , tout a fait naturellement :

- Mon père était un as dans la fabrication de produits de luxe à grande échelle. Et il était aussi très fort dans les magouilles... -

Puis la deuxieme partie de ce que disait Tom la fit sourire. Malicieuse, coquine, mignOnne, voilà l'état de Lou en ce moment. Elle dit alors, faisant mine de ne pas très bien comprendre, avec une voiw plus basse, plus intime :

- Une fille comme moi... Cest à dire ? -
Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

Quand Deux Coeurs Se Rencontrent [ PV Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Quand Deux Coeurs Se Rencontrent [ PV Tom ]   Quand Deux Coeurs Se Rencontrent [ PV Tom ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:19

Tom haussa un sourcil. Tiens donc, un père doué dans les magouilles ... Comme il sentait le sujet pointilleux, il s'en écarta sans chercher à insister. Il ne la connaissait de toute façon pas assez pour se le permettre. Au lieu de ça, il préféra entrer un peu plus dans le jeu qui s'était installé. D'ailleurs la proximité d ela jeune fille lui faisait plaisir. Pas le genre de plaisir que vous pensez bande de pervers, juste que ça le ramenait en arrière vers son passé, à l'époque où il fréquentit des filles comme elle, bien que moins amusantes et moins douées pour draguer.
Il s'enfonça un peu plus dans le canapé en poussant un petit soupir d'aise et se passa la main dans ses cheveux pour les ébouriffer. Tout en faisant ce petit geste, il réfléchissait à une réponse adaptée. Une fille comme elle, c'était une jolie fille qui méritait des choses aussi jolies qu'elle non ? Il trouva l'idée tellement charmante qu'il décida de la formuler à voix haute.

-Je ne sais pas, une fille aussi jolie mérite des choses qui le sont autant qu'elle non ?

Il accompagna sa réflexion d'un sourire malicieux tandis que ses yeux brillaient joyeusement tant le jeu l'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

Quand Deux Coeurs Se Rencontrent [ PV Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Quand Deux Coeurs Se Rencontrent [ PV Tom ]   Quand Deux Coeurs Se Rencontrent [ PV Tom ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:02

Tom parcourait un sans faute. Il disait exactement ce qu'il falait dire, il se compiortait exactement comme il fallait se comporter. Viril, à l'aise, sur de lui. Autant qu'elle. Elle sourit. Elle était prete à lui sauter dessus et à lui arracher tous ses vêtements, mais elle ne désiraiit pas le laisser gagner aussi facilement, juste parce quil est trop beau ( geek ) et qu'il dit des belles choses. Elle bougea alors sur le canapé pour se rapprocher de lui, et de la même voic douce, posée et intime de toute à l'heure, elle dit :

- Et bien moi, je peux te dire que mon canapé n'attire que des beaux mecs... -

Petit sourire malicieux. Ils se recevaient 5 sur 5 et jouaient au même jeu, et elle aimait ça =D
Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

Quand Deux Coeurs Se Rencontrent [ PV Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Quand Deux Coeurs Se Rencontrent [ PV Tom ]   Quand Deux Coeurs Se Rencontrent [ PV Tom ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:16

Sa jolie voix suave et sensuelle fit sourire Tom et lui fit un sourire charmeur. Mais attention, pas le sourire d'un charmeur vieux jeu et relou, le sourire d'un charmeur expérimenté, qui ne laisse absolument pas apparaître qu'il en est un, mais qui l'est quand même. Décidément, il l'aimait bien cette fille. L'esprit dont elle faisait preuve était intéressant, et elle n'était pas le genre de séductrice relou dont on n'arrve pas à se défaire. Enfin peut-être que si, mais il n'avait de toute façon aucune envie de s'en éfaire. Au contraire, il comptait bien profiter de sa compagnie un petit moment, parce qu'elle était plutôt agréable selon lui. Peut-être même plus que ça.
Il la regarda s'approcher sans gêne, sans chercher à se montrer discrète, et il lui rendit son sourire, les yeux pétillant de malice. Finalement il répondit :

-Les jolies filles aussi nan ?

La proximité de la jeune fille commençait vraiment à se faire proche, donc de plus en plus agréable. Des idées mal placées surgirent dans son esprit, mais il les chassa rapidement. Le jeu de la séduction était le moment le plus amusant dans un couple, il n'allait pas le gâcher si rapidement. Au contraire, il préférait le faire durer le plus longtemps possible ... Enfin, sans excès non plus bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

Quand Deux Coeurs Se Rencontrent [ PV Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Quand Deux Coeurs Se Rencontrent [ PV Tom ]   Quand Deux Coeurs Se Rencontrent [ PV Tom ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:37

Lou sourit en entendant ce petit sous entendu. Elle dit alors, comme si elle ne savait pas qu'elle était jolie :

- Mmmh ... Si tu le dis. Tu veux quelque chose à boire ? -

Lou espéra de tout son coeur qu'il restait de l'Ice Tea pêche dans le frigo , se croyant comme chez elle. Mais rien qu'en espérant, un verre d'Ice Tea apparut sur la table basse en verre hyper design et hyper chère du salon. Une paille y tronait et n'attendait plus qu'elle. Elle attendit que Tom ait répondu, par politesse.
Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

Quand Deux Coeurs Se Rencontrent [ PV Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Quand Deux Coeurs Se Rencontrent [ PV Tom ]   Quand Deux Coeurs Se Rencontrent [ PV Tom ] Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:38

-J'en ai la preuve sous les yeux alors oui je le dis, dit Tom avec un sourire malicieux, pas dupe devant sa prétendue modestie.

Plus il restait avec elle, plus il se disait que cette fille lui ressemblait. Pas modeste mais plutôt vantarde, bien que de façon plus subtile à la manière des filles en fait. Et puis elle était jolie, et il savait parfaitement qu'il était beau aussi. Ils avaient aussi un goût commun pour l'ice tea pêche apparemment.

-Je crois que je vais prendre comme toi, dit-il joyeusement.

Et en effet, il trouvait que c'était une bonne idée de boire. Il avait soif, donc ça lui ferait du bien.
Au lieu de faire apparaître un second verre, une deuxième paille vint rejoindre la première dans le verre, tandis que Tom jetait un coup d'oeil amusé à Lou, attendant de voir sa réaction qu'il devinait déjà intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

Quand Deux Coeurs Se Rencontrent [ PV Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Quand Deux Coeurs Se Rencontrent [ PV Tom ]   Quand Deux Coeurs Se Rencontrent [ PV Tom ] Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:44

Lou fut surprise quand une paille vint se planter dans SON verre. Elle sourit, amusée de la petite blague de Tom, et dit :

- bah oui, pourquoi se faire chier à boire dans SON verre quand on peut voire dans celui des autres ! -

Elle ne s'attendait pas à ça, et à ce que Tom soit encore plus malicieux qu"elle. Mais comme c'était une des filles qu'on envie, c'était une fille qui savait réagir dans toutes les situations, meme ls plus inattendues. Elle se cala donc contre son coté du canapé, s'éloignant de Tom, s'allongeant à moitié, gardant le verre très près de sa bouche et au dessus d'elle : Inaccessible pour Tom si il désirait ne pas avoir de contact avec elle. Puis elle ajouta, encore plus malicieuse :

- Tu te débrouilles pour Boiire moi c'est sûr que j'bouge pas Cool -
Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

Quand Deux Coeurs Se Rencontrent [ PV Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Quand Deux Coeurs Se Rencontrent [ PV Tom ]   Quand Deux Coeurs Se Rencontrent [ PV Tom ] Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:52

-Ben oui, ce serait bête d'en demander trop à cette salle non ?

En vérité, un verre de plus, ça n'aurait rien changé à la magie qui les entourait, mais Tom était fier de sa petite blague, et pas désireux d'abandonner le verre qu'il considérait désormais comme le sien autant que celui de Lou. C'est donc sans gêne qu'il répondit :

-Ben je vais me débrouiller.

Indécis, il se demanda ensuite quelle technique adopter. Les chatouilles ? Elle risquait de renverser la moitié de son verre sur elle, et vu le prix de la robe, il ne tenait pas trop à être responsable de sa perte. Et puis l'occasion qu'elle lui offrait était trop belle pour ne pas la saisir, et c'était de toute façon exactement ce qu'elle attendait non ? En tout cas, toute son attitude le criait.
Il s'approcha donc d'elle, légèrement au-dessus d'elle, prenant appui sur le dossier du canapé pour se contenter de la frôler. Il savait que s'allonger sur elle ferait trop précipité, tout comme il savait comment faire durer leur petit jeu. Quand son visage fut à hauteur du verre, il attrapa la paille et la mordilla entre ses lèvres avant de boire une longue gorgée. Puis il adressa un regard malicieux à Lou, attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

Quand Deux Coeurs Se Rencontrent [ PV Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Quand Deux Coeurs Se Rencontrent [ PV Tom ]   Quand Deux Coeurs Se Rencontrent [ PV Tom ] Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:59

Le fait qu'un mec aussi beau soit aussi près d'elle fit pétiller les yeux de Lou. Elle sentaiit une nouvelle fois son petit fantasme de se jeter sur lui et de lui arracher tous ses vetements revenir, mais elle se retint quand meme, parce que tant de précipitation allait faire couler de la boisson sur sa robe bien trop chère pour être salie. Elle regarda Tom dans les yeux et en même temps que lui, elle atrapa sa propre paille pour boire dedans. Elle se dit qu'elle était dans un remix de la belle et le clochard, qu'à la place des spaghettis c'était des pailles et du thé glacé. Lou se sentait à présent comme une gamine prête à faire une betise... Pendant qu'il buvait, en équilibre instable entre ses bras et la paille, elle tira coooomme de par le plus grand des hasards le verre vers elle un peu trop brutalement. Elle espéra bien, qu'il allait perdre équilibre...

- OooOpsss Very Happy -
Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

Quand Deux Coeurs Se Rencontrent [ PV Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Quand Deux Coeurs Se Rencontrent [ PV Tom ]   Quand Deux Coeurs Se Rencontrent [ PV Tom ] Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:07

Tom vit aux yeux maliceux de Lou qu'elle s'apprêtait à faire une bêtise. C'était comme son père, il sentait venir les mauvais coups à des kilomètres à la ronde. Mais peu désireux de s'éloigner, il eut bien envie de voir à quoi se résumait cette petite blague qui ne tarderait pas à arriver. Il aurait pu lire dans ses pensées pour trouver la réponse, mais le jeu aurait finalement manqué de spontanéité, et il n'en avait pas vraiment envie. Il attendit donc sagement. Et il ne fut pas déçu ! La jeune fille, tirant un peu brusquement sur le verre qu'elle tenait à la main, le déstabilisa. La paille qu'il tenait entre ses lèvres l'attira vers elle. Bon, peut-être qu'il entraînait plutôt la paille pour faire mine de tomber, mais son jeu d'acteur était bon, et même si elle le perçait il doutait qu'elle trouve quelque chose à redire à son geste. Il se retrouva donc presque plaqué contre elle. Ne restait de distance entre eux que la hauteur de son bras, pusqu'il l'avait posé en appui sur le canapé pour rester légèrement éloigné de Lou. Ben quoi ? Lui tomber dessus comme un vulgaire sac à patates n'aurait pas été du meilleur effet non ? Quand elle poussa sa petite exclamation sois disant désolée, il lâcha à son tour :

-Zuut j'ai glissé ... Ca te dérange pas j'espère ? Ajouta-t-il en plongeant se syeux dans ceux de Lou.
Revenir en haut Aller en bas
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

Quand Deux Coeurs Se Rencontrent [ PV Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Quand Deux Coeurs Se Rencontrent [ PV Tom ]   Quand Deux Coeurs Se Rencontrent [ PV Tom ] Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:16

Lou regarda Tom, encore plus près d'elle. Ce petit jeu l'amuaiit bien, elle était comme une gamine avec l'avion de barbie xD elle s'éclatait =D Maintenant, i; fallait trouver une suite à ce petit scénario, sinons ils allaient s'ennuyer et même si elle ne doutait pas de la costaudité des muscles de Tom, il n'allait pas tenir longtemps comme ça. Elle dit alors, d'une voix basse et suave qui laissait entendre qu'elle pensait exactement le contraire :

- Dis donc, t'es un peu prèès là pour quelqu'un qui me connait que depuis 10 minutes, à peine ... -
Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

Quand Deux Coeurs Se Rencontrent [ PV Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Quand Deux Coeurs Se Rencontrent [ PV Tom ]   Quand Deux Coeurs Se Rencontrent [ PV Tom ] Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:22

Tom eut un sourire malicieux à la remarque de Lou. Un peu prèès ? Mais à qui la faute ? Elle l'amusait, et il avait envie de l'embêter à son tour, puisqu'elle semblait décider à le faire avec lui. Il répondit donc :

-C'est vrai, c'est possible ... Désolé je suis un peu maladroit.

Sur ces mots il se redressa pour reprendre la position qu'il avait avant la petite blague de Lou. Comme le verre était maintenant trop loin, il posa sa main par-dessus celle de Lou pour le rapprocher un peu de lui, sans la quitter du regard. Puis il le relâcha quand il put de nouveau boire tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

Quand Deux Coeurs Se Rencontrent [ PV Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Quand Deux Coeurs Se Rencontrent [ PV Tom ]   Quand Deux Coeurs Se Rencontrent [ PV Tom ] Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:27

Lou revint, dans sa tete sur la phrase de tom ' ne pas trop en demander à la salle .... '. Elle avait compris que cetet salle lui donnait tout ce qu'elle demandait. Elle testa les pouvoirs de la pièce en commandant une minuscule tache noire sur le tapis. Elle apparut. Bon, maintenant, passons aux choses sérieuses. Elle demanda que le verre se remplisse d'eau, beaucoup, beaucoup d'eau.. Et quand le processus commença, elle se mit viite en place de façon à sans faire exprès toujours renverser le verre sur Tom.

- OOOOps je suis vraiiiiiiment désoléééée ! -

Dit'lle avec une voix volontairement hypocrite.

- Quel dommage, tu vas devoir enlever ton si beau tee shirt maintenant ! -

Elle sourit, trop contente de la tournure que prenaient les evenements.
Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

Quand Deux Coeurs Se Rencontrent [ PV Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Quand Deux Coeurs Se Rencontrent [ PV Tom ]   Quand Deux Coeurs Se Rencontrent [ PV Tom ] Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:36

Quand Tom vit le verr d'eau se remplir, il se demanda où Lou voulait en venir. Quand il se sentit devenir brusquement mouillé, il comprit. Décidément, elle ne manquait pas de ressource pour arriver à ses fins ! De toue façon, enlever son tee-shirt ne le gênait absolument pas. Il n'était pas pudique, et ses belles tablettes ne lui feraient pas honte. Il soupira donc, en comédien accompli :

-Pff, t'abuses, il est tout mouillé maintenant.

Tout en disant ça, il se leva et l'enleva pour l'essorer.
Puis il chercha une petite vengeance, parce qu'il aimait bien son tee-shirt quand même. Et puis il s'était fait avoir comme un débutant. Une idée germa finalement dans sa tête, et il décida que, étant mouillé, un peu plus ne lui ferait pas de mal. Et à Lou non plus. Une pluie fine se mit donc à s'abattre sur eux, sur son voeu.

-Bn miince, si le temps s'y met aussi, fit mine de constater Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

Quand Deux Coeurs Se Rencontrent [ PV Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Quand Deux Coeurs Se Rencontrent [ PV Tom ]   Quand Deux Coeurs Se Rencontrent [ PV Tom ] Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:47

Lou rne perdit pas une miette du moment où Tom retira son tee shirt. Il était hyper bien foutu quand meme, il fallait l'avouer... mais c'est alors qu'une pluie fie s'abattit sur eux ... Lou faillit piquer une crise pou sa robe Vera Wang hyyyper chère, mais elle dit, à, la place, assez amusée par la situation finalement :

- C'est marrant qu'il pleuve à l'intérieur, c'est comme si QUELQUUN avait fait un voeu débile et qu'il s'était réalisé .. -

Elle ajouta :

- Maintenant j'ai froid ! -

Il aurait sans doute pu la réchauffer dans une occasion normale, mais elle pensa à sa passion démesurée pour les sweats de mecs. Elle demanda silencieusement à la pièce de lui faire ammener un sweat à Tom sur le canapé. Elle l'attrapa et le mit immédiatement. Il lui allait à raviir soulignant encore plus le fait que sa robe soit courte, qu'elle était fine et grande. Elle enfouit son petit nez dans le col et mit la capuche, qui laissait dépasser ses longs cheveux blonds sur les cotés. A croquer. Et il n'allait pas tarder à reconnaitre son sweat ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Deux Coeurs Se Rencontrent [ PV Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Quand Deux Coeurs Se Rencontrent [ PV Tom ]   Quand Deux Coeurs Se Rencontrent [ PV Tom ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Deux Coeurs Se Rencontrent [ PV Tom ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et quand il me hurle Silence je monte le son rien que pour lui ... [PV Tom]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairies :: FAiRiES SCHOOL :: • Pièces des Eléments :: • La Piièce aux Souhaiits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser