Fairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 " Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

" Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM] Empty
MessageSujet: " Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM]   " Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM] Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:39

Enriique allait faire du lèche vitrines ( une vraie meuf lui ) dans Fairies-City, quand il aperçut des changements importants dans la disposition de la ville. Les magasins n'avaient pas la même place que d'habitude, tout était chamboulé ... Il soupira. C'était parce qu'il avait bu hier soir ou c'était parce qu'il s'était passé quelque chose ? Puis d'un coup, une voix commença à lui marteler le cerveau. ' va dans la cabane, cabane, cabaaaane ... ' Il avait bien envie de l'insulter mais bizarrement, la voix s'en foutait royalement et se logeait bien confortablement dans sa tête et le harcelait. Il soupira. Très bien, il allait y aller à la cabane ! Et sans se demander ce qu'il faisait, il alla droit à la cabane, sans même comprendre comme il y était arrivé.

La voilà, cette maudite cabane. Il entra à l'intérieur et la voix s'en alla. Il sourit. Il tenta de sortir : impossible. Il tenta de brûler la porte : Impossible, il n'avait pas encore ce foutu pouvoir en poche. Il donna des coups de pied, tout ça, mais, en vain. Il était coincé ici, face à une porte vitrée qui ne demandait qu'à être poussée. Il la poussa donc et... Tiens tiens, ça sent bon le CO2. Vioilà, Il était à Almuñecar. ( après On va chez toiii =D)
Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

" Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM] Empty
MessageSujet: Re: " Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM]   " Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM] Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:22

Tom flânait dans les rues de Fairies city, à la recherche d'une activité quelconque. En fait, il s'ennuyait un peu, alors il aurait été prêt à n'importe quelle distraction pour échapper à l'inaction. Il observait la vitrine de l'animalerie quand un bourdonnement dans sa tête se fit entendre. "Va à la cabane !" disait-il sans discontinuer, comme un vieux CD qu'on tournerait en repeat. Agacé, Tom commença par essayer de chasser cette petite voix, sans y parvenir. Il pestait intérieurement ; à quoi lui servait son espèce de pouvoir télépathique s'il ne pouvait pas virer les étrangers qui se baladaient dans sa tête ? Et en plus qui lui disaient d'aller dans un endroit qu'il ne connaissait même pas, faute d'y avoir jamais été ! Néanmoins, sans qu'il comprenne comment, ses jambes l'y emmenèrent d'elles-même. Il ronchonna et puis se décida à entrer. Après tout, il ne risquait rien.
Pourtant, dès qu'il ferma la porte il sut qu'il n'aurait JAMAIS dû venir ici. Parce qu'il ne craignait pas les agressions physiques, mais passer du temps avec Enrique c'était bien pire. Et celui-ci se tenait devant lui. Mécontent mais pas impoli, Tom grogna :

-Lut Enrique ...
Revenir en haut Aller en bas
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

" Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM] Empty
MessageSujet: Re: " Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM]   " Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM] Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:27

Tom soupiira. Il était on ne saiit où ... Et d'où il était, il pouvait encore apercevoir l'intérieur de la cabane d'où il venait. Il aurait voulu retourner dans la cabane, mais en fait, non. D'abord, parce qu'enrique ne recule jamais, ne revient jamais sur ses pas et ne fais qu'avancer, foncer, sans se soucier de rien de ce qu'iol y a derrière. Et ensuite, parce que dans la cabane, son grand ami de otujours se tenait immobile et lui adressait la parole. Pardon mais, non merci ! Il ne dit même pas un mot à l'horrible Tom et se mit à marcher dans sa ville natale. Almuñecvar. Alors ça y est, c'était fini, fairies et tout le tralala ? Il aurait bien voulu, d'un côté, mais il se doutait que non : il avait toujorus ses ailes. C'était d'ailleurs anormal que personne ne le remarque, étant donné son déguisement de fées venue du futur... Tom allait - il le suivre ? Il espérait pas. Le présenter à sa famille ... Et puis quoi encore ?
Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

" Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM] Empty
MessageSujet: Re: " Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM]   " Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM] Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:59

Quand il vit Enrique s'éloigner sans même lui accorder un regard alors qu'il lui avait dit bonjour, Tom vit rouge. Enfin non, il n'était pas daltonien, mais il envisagea sérieusement de faire sauter la tête d'Enrique de ses épaules ! Croyait-il que ça l'enchantait de se retrouver dans le même endroit que lui ? De devoir lui PARLER ? Certainement pas ! Sauf que si ça embêtait Enrique aussi, ben ça lui allait très bien. C'est pour ça qu'il décida de le suivre. Non mais !
Il fut surpris de se retrouver ... Tiens où est-ce qu'il se trouvait d'ailleurs ? Aucune idée ... C'était bizarre ... Un moment plus tôt il était à Fariies, et là il se retrouvait dans un endroit inconnu. Il lâcha un soupir et s'adressa à Enrique :

-On est où là ?

Il ne l'avait pas agressé, mais sa voix était chargée de non contentement, comme si Enrique était responsable de ce nouveau changement. De toute façon, Enrique était responsable de TOUTES ses misères d'après Tom !
Revenir en haut Aller en bas
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

" Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM] Empty
MessageSujet: Re: " Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM]   " Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM] Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:41

- Chez moi pauvre abruti ! T'as jamais écouté en histoire ou quoi ? -

Quoi, c'était pas sympa comment parlait Enrique ? Il s'en contrefoutais éperduemment. Vraiment, pourquoi Tom le suivait ? Enrique pensa très fort (sans se soucier que tom l'entende avec son pouvoir...) qu'il larguerait tom dans une rue de sa ville, le ferait se perdre et ne le vérait plus jamais. Quel idée alléchante de ne plus revoir ce grossier personnage ! Enrique soupira et avança d'un pas rapide, verschez lui. Vallée tropicale. Quelques pas plus loin. Il salua sa voisine, mais elle ne dut pas le voir : elle ne se soucia aboslument pas de lui. peut etre était elle devenue sourde ? Fort possible, elle entendait pas bien déjà, à l'époque. Quelle époque d'ailleurs ? Il regarda sa maison. Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

" Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM] Empty
MessageSujet: Re: " Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM]   " Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM] Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:32

C'était quoi cette question de merde complètement agressive et déplacée ? Bien sûr, que Tom n'écoutait JAMAIS en histoire. Mais quel rapport hein ? Même s'il écoutait, il n'aurait sans doute jamais entendu parler du 'chez moi' d'Enrique. Bah ouais, sa vallée tropicale était pas aussi connue qu'il avait l'air de le penser. Tss tss ...
Après avoir dit sa petite remarque agréable, Enrique continua de marcher sans même se soucier de lui. D'ailleurs, il pensa tellement fort à le tuer que Tom l'entendit sans même chercher à écouter ses pensées. Comme il partageait l'aversion qu'ils se portaient l'un à l'autre, il ne s'en formalisa pas. Et il continua de le suivre, parce que apparemment, ça l'embêtait énormément. Il vit Enrique saluer une petite bonne femme et ... Se faire ignorer superbement. Il retint le fou rire qui menaçait de l'emporter et lâcha, avec une voix moqueuse et impertinente :

-Ils sont chÂrmants les gens ici ...

Il jeta ensuite un coup d'oeil à la maison qu'Enrique fixait béatement. Ben quoi ... C'était juste une maison !
Revenir en haut Aller en bas
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

" Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM] Empty
MessageSujet: Re: " Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM]   " Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM] Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:50

- Oiuais Ta gueule ... -

Sur ce, il le poussa (comme moi avec Costa Ouaiiiiis mdr). Puis il ajouta :

- C'est ma maison. -

Sur ce, il monta les escaliers puis arriva à sa porte d'entrée : il la poussa et là, dans le couloir, sa soeur de 12 ans se regardait dans la glace. Elle passait son temps à se regarder, notre petite Lua ... Narcissiique, absolument folle amoureuse d'elle. Mais elle avait de quoi : elle était superbe. Bref, il lui sourit et lui dit salut, et elle lui jeta un regard... Vide. Il se dit qu'elle était peut etre pressée, même si son regard sembler lui passer au dessus, mais bref, il continua d'avancer, ne se souciant pas de Tom. Il rentra dans sa chambre et inspecta les loieux. C'est martrant, c'était pas comme avant. Ici se tenait la chambre de ses parents. Où était la sienne ? Il alla voir celle de sa soeur, partout ... mais rien. Pas de chambre pour lui. Où était sa guitare alors ? Il alla dans le salon. Rien de rien. Sa mère faisait mixer des bananes dans le mixeur, dans la cuisine. Il alla la voir et l'atrapa par la taille pour la surprendre... Mais ses mains passèrent à travers d'elle, et il se retrouva, dépité, à la regarder faire comme s'il n'était pas là.

- MAMAAN ? -

Elle n'etnedait rien. Il ne pouvait la toucher. Il n'avait plus de chambre. Et tom était là. ça pourrait etre pîre ? Non non Non.
Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

" Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM] Empty
MessageSujet: Re: " Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM]   " Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM] Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:00

Tom se sentait absolument OUTRE de la façon dont se comportait Enrique ! Lui dire ta gueule, et en plus le pousser, comme s'il n'était qu'un vulgaire toss avec trois tonnes de gel sur les cheveux et un bandana horrible ! Non mais ... C'est pas comme si il se prenait pour le pirate des caraïbes LUI !
Bref, il suivit Enrique, très décidé à le faire CHIER vu qu'il était désagréable. Il l'observa saluer sa ... Petite soeur ? Ouais ça devait être ça, parce que même si Enrique aimait les femmes, il avait pas une tête à être pédophile. Nouveau vent. Ca devait être une coutume ici de pas se dire bonjour. Comme les Bordelais qui se disent Adieu : complètement débile ! Il le suivit ensuite et vit son comportement limite désespéré avec sa mère. Son regard s'attarda sur ses mains qui passaient à travers elle. Mais bordel, qu'est-ce qui se passait ??

-Putain Enrique ... On dirait qu'on est ... Des fantômes, lâcha Tom avec un air inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

" Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM] Empty
MessageSujet: Re: " Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM]   " Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM] Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:11

Fantômes. Ce mot résonna dans son esprit. Il songea à taper Tom pour dire des trucs aussi cons et horribles, mais il y réfléchit sérieusement. Des fantômes ? Comme ceux qui sont morts et qui peuvent plus rien faire avec les filles ? Comme ceux queleurs parents ne voient pas ?

- Mais ... -

C'était pourtant cela qui se passait, et ild evait admettre que tom avait raison ...

- T'as raison mais ... On est mOrts ? Je me souviens pas comment j'aurais pu mourir ... Quoique, je traversais la route quand je suis arrivé ici, mais je n'ai pas vu de voiture etpui ... Les fantômes ont des ailes ? Depuis quand ? Et piu snon... Non c'est pas ça, ça peut opas ... -

Il préférait ne rien admettre di tout. Il soupira et toucha la table en bois de la cuisine. Elle était très matérielle et touchable elle par contre. Mais sa mère non, et sa mère ne le voyait pas. Seuls les objets le voyaient. Et Tom,.
Enrique donna un violent coup de pied dans un placard qui ne fit ni bruit ni eraflure sur le meuble et jura :

- Putain mais ça sert a quoi des pouvoirs si on peut pas être vus par... Notre famille ! -
Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

" Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM] Empty
MessageSujet: Re: " Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM]   " Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM] Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:21

Tom soupira. C'est vrai qu'Enrique soulevait des arguments valables. Après tout, ils pouvaient toucher des objets, ils se sentaient très vivants, ils avaient des ailes ... Autant de choses que ne fait pas un fantôme! Et pourtant, il fallait se rendre à l'évidence, les proches d'Enrique ne le voyaient pas ! Certes, cela pouvait passer pour de la non amabilité, mais pas à ce point-là ! Et puis les mains d'Enrique avait TRAVERSE sa mère ! Il frissona, priant pour qu'Enrique soit simplement victime d'une malédiction qui ne le touchait pas lui. Pourtant, il en doutait. Et si c'était Fairies qui était maudite ? Tom n'en savait rien, il nageait au milieu des suppositions, et ça l'énervait au plus haut point ! En plus, il devait admettre qu'Enrique avait raison : leurs pouvoirs ne servaient à rien ! Quoi que ... N'était-il pas en train d'apprendre à communiquer avec les gens par la pensée ? Et si ça marchait après tout ? Enfin il savait pas le faire de toute façon ...

-A rien, souffla Tom. Nos pouvoirs ne servent à RIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

" Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM] Empty
MessageSujet: Re: " Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM]   " Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM] Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:19

Enrique soupira. Il regarda sa mère. Impossible de communiquer avec elle, et il avait beau crirer, fputredes coups de pieds ... Rien de rien. Il fallait se rendre à l'évidence. Il vola à travers ma pièce, appréciant tout de meme de faire une activité pareille dans sa maison. Personne ne l'éntendait ? Il alla sur l'ordinateur. L'alluma. Se mit sur une page blanche. Il écrivit qu'il était là, tout ce qu'il lui arrivait, pour le faire xomprendre à ses parents. Il enregistra son document et alla le chercher. Il l'ouvrit. Vide de chez vide. Rien de rien. Il souoira. Mais c'est pas possible, il existe bien non ! Il alla voir dans le salon, au dessus du canapé. le portrait de la famille y était toujours. Le portrait où il était tout potelé dans les bras de sa mère.

Il était toujorus là, sauf que le bébé potelé qu'était enrique n'était plus sur la photo. La famille comportait trois personnes : lui n'avait jamais existeé.

- Putain.... J'crois qu'on m'a oublié ici... -
Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

" Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM] Empty
MessageSujet: Re: " Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM]   " Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:44

Tom assista à la scène avec ... Inquiétude. Bon, Enrique n'était peut-être pas le garçon le plus gentil qu'il ait jamais rencontré, pour être franc c'était le plus con et et le plus désagréable, mais même à ses pires ennemis on ne souhaite pas une chose pareille ! Oublié par sa famille ... C'est bien la pire chose qui puisse jamais arriver à qui que ce soit. Et puis, Tom n'était pas animé que par des sentiments altruistes il faut dire. Si c'était arrivé à Enrique ... Pourquoi ne se serait-il pas passé la même chose pour lui ? Imaginez que sa soeur ne se souvienne même pas de son existence ? Il en mourrait sur le coup, il en était persuadé !
Il regarda Enrique continuer de s'agiter et il fut surpris par l'ingéniosité d'Enrique. Puet-être n'était-il pas complètement stupide ? Néanmoins, toutes ses tentatives restaient vaines ... N'y avait-il donc aucun moyen de contacter leurs proches ?
Quand il vit la photo, et surtout l'absence d'Enrique de celle-ci, il n'eut même pas le courage de lui sortir une vacherie. Il ne voulait pas en rajouter, Enrique devait être suffisamment ébranlé comme ça. Il se contenta de murmurer :

-Bordel ... On est dans la merde jusqu'au cou !
Revenir en haut Aller en bas
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

" Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM] Empty
MessageSujet: Re: " Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM]   " Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:49

Il s'est énervé, il a foutu des coups de pieds, jeté des papiers en l'air, déchiré le papier peint, écrit sur les murs, les meubles, à l'eau de javel sur la moquette, à la peinture sur le cuir, avec du charbon sur une feuille blanche. mais aussitôt qu'il faisait quelque chose, la chose se remettait en place. Impossible de communiquer. Il sentit les larmes lui monter aux yeux. Il n'allait pas pleurer quand même ! Il visita encore sa maison. Rien, Rien. Oublié pour toujours et à jamais... Il n'allait pas rennoncer tout de suite. Il ergarda Tom et désespéré, lui demanda :

- Tui crois que c'est pareil pour toi ? -

Il espérait de tout son coeur que non, non, non, ce n'était pas pareil pour lui. Pourquoi, parce qu'il aimairt bien tom, tout d'un coup ? Bien sûr que non. Parce que si Tom communiquait avec sa famille, peut-être qye sa famille communiquerairt avec la sienne... Enfin. Il soupira, mais animé par cette nouvelle idée, il prit tom par le bras et lui dit :

- Allez, on va chez toi. -

Est ce qu'ils allaient devoir prendre le train, et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

" Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM] Empty
MessageSujet: Re: " Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM]   " Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM] Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:37

Tom soupira. Alors que la seule chose qui lui manquait jusque ici c'était sa famille, il se sentait soudain ... Très effrayé par la perspective de les revoir. Du moins dans les mêmes circonstances qu'Enrique ! Ne pas communiquer aurait été terrible, mais alors qu'il est été complètement rayé de leur vie serait bien pire !

-Je sais pas ... J'espère pas. Allons-y, on verra bien.

Bon, maintenant qu'il avait accepté, parce qu'il se demandait quand même comment vivait sa famille depuis qu'il était parti, il allait falloir y aller. Oui, mais comment ? Almuñecar, c'est pas la porte à côté par rapport à Marseille ! Et puis, ils s'étaient retrouvés ici tellement subitement ... Ca se trouve c'était pareil pour sa ville à lui ? Tom soupira et fit demi-tour pour sortir de la ville et repartir vers la cabane. Et c'est là qu'il se rendit compte d'un petit problème ... OU était la cabane déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

" Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM] Empty
MessageSujet: Re: " Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM]   " Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM] Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:01

- Comment on va faire ? -

Demanda Enrique, Mi-inquiet, mi-Calme. Il ne s'inquiétait pas tant que ça : il était dans sa ville, en fait. Mais plus personne n'était là, autour de lui... Alors c'est quoi, un endroit cher sans ses proches à ses cotés ? ça perd toute sa valeur, ce n,'est plus qu'un endroit hyper banal ... Il soupira et suivit tom. Instinctivement, ils retournèrent sur leurs pas et trouvèrent la cabane. Il ne prit pas le temps de saluer tom : il n'avait que faire de ses parents.

La porte elle lui résista et ne le laissa pas sortir : il commençait a etre habitué aux obligations que lui donnaient les portes à Fairies ... Il ne donna donc même pas un coup de pied dedans et comprit qu'il fallait suivre Tom chez lui. Okay, c'est parti ...
Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

" Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM] Empty
MessageSujet: Re: " Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM]   " Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:55

Tom le regarda essayer d'ouvrir la porte avec l'espoir qu'elle le laisserait sortir. Malheureusement, ce ne fut pas le cas. Il allait devoir supporter Enrique quelques minutes de plus (en espérant qu'elles ne se transforment pas en heures).
Il fit le même trajet qu'Enrique la première fois, sauf que cette fois, ce furent des odeurs de poissons frais (mais qui puent quand même) qui les accueillirent sur le vieux port de Marseille. Tom sentit son visage s'éclairer d'un grand sourire. Dieu qu'il aimait sa ville ! Il se promena sur le Vieux port, remonta la Cannebière (en travaux, of course), et prit quelques ruelles avant d'arriver devant une grand maison.
Il poussa précautionneusement la porte et entra. La lumière entrait à flot et innondait le salon de sa clarté rassurante. Tom s'assit d'abord sur le canapé, tout en observant avec délice son chez lui, puis il se leva pour aller effleurer les touches du piano de sa mère, sans qu'il fasse de bruit. Il n'en fut d'ailleurs pas étonné mais il ressentit quand même un pincement au coeur. Et si sa famille avait réagit comme celle d'Enrique ... Qu'allait-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

" Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM] Empty
MessageSujet: Re: " Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM]   " Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:38

[ Pour répondre à ta question : Ouaiis, toutes les familles réagissent pareil ]

Enrique était obliigé, par un sortilège quelconque appliqué sur cette maudite porte, de suivre Tom. Et bien, tant qu'à faiire, il y prendrait du plaisir. Il le suivi donc, les mains dans les poches, restant à bonne distance de lui, ne voulant pas qu'on croie qu'ils étaient ensemble, qu'ils étaient amis, voire même qu'ils pouvaient se connaître. Enrique repérait des jolies filles en tongs et mini jupes, leur adressait des sourires, les bousculaient ... Mais ses sourires ne les atteignait pas : ses bousculades les tarversaient ... Il eut le sentiment bizarre qu'il se passait la même chose pour Tom que pour lui... Il soupira et croisa les doigts dans ses poches. Si seulement Tom pouvait communiquer avec sa famille, lui aussi pourrait, par un moyen quelconque ...

Il eut alors une brillante idée : Et si ce n'était qu'un cauchemar tout ça ? C'est vrai quoi, c'était abhérrant. Et c'est souvent dans mes cauchemars qu'on 'rêve' qu'on est oublié, perdu, seul... Alors il décida de se pincer. Très, Très fort. Mais non, c'était la réalité vraie. Il avait du mal à le crOiire. Mais si c'était un rêve, est ce que amanda aussi serait une illusion ?

Non, tous ces sentiments, tout cela était réel. Malheureusement et Heureusement. On a jamais l'un sanns l'autre .

Il pénétra donc dans la maison de Tom et regarda autour de luii : c'était joli... Un piano, une douce lumière qui baignait la pièce. Un Tom ,ostalgique. Enrique s'impatientait de voir la famille de tom.
Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

" Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM] Empty
MessageSujet: Re: " Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM]   " Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM] Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:11

Il passa son chemin et monta dans sa chambre. Quand il poussa la porte, il s'arrêta net sur le seuil de la pièce. Ce n'était PAS sa chambre. La pièce possédait bien un lit, un bureau et même une guitare, mais rien de tout cela n'était à lui ! Ne pouvant supporter cette vision davantage de temps, il ressortit imméditament en claquant la porte derrière lui. D'un pas résolu, il se dirigea vers la chambre de sa soeur. Ce qu'il y vit lui donna la nausée, une fois de plus. Elle n'était pas seule. En réalité, elle était dans les bras de son meilleur ami, celui qui avait promis de ne jamais la toucher. De rage, il donna un coup de poing dans la porte, sans la faire bouger pour autant.
Il tourna les talons et redescendit les escaliers. Il avait beau s'y attendre, il encaissait terriblement mal le choc. Pire, il ne l'encaissait pas du tout. Il n'avait qu'une envie, c'était de pleurer, lui pourtant si fier. Il allait sortir de la maisons quand la porte de l'entrée s'ouvrit à toute volée. Un gamin de quelques années entra en courant et se précipita dans la cuisine où sa mère se trouvait. Et tout en se dépêchant, il criait 'maman, maman !' Tom eut un haut le coeur. Depuis quand il avait un peit frère ? Et qu'est-ce que c'était que cette histoire encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

" Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM] Empty
MessageSujet: Re: " Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM]   " Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM] Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:04

Enrique regarda ce qui se passait autour de lui, quelques mètres derrière tOm. Il se pssait exactement la même chose que chez lui : rien, de rien, absolument rien. Aucun de ses coups n'ébranlait les portes, aucun de ses cris ne parvenaient aux oreilles de ces gens. Un petit enfant arriva droit sur lui : il tenta de l'esquiver mais... Il lui rentra dedans. Au sens PROPRE du terme. C'est à dire, qu'il le traversa. Un fantôme, juste un fantôme. Etait-il seulement encore vivant ? Il regarda tOm qui était surpris par tout cela ... Il aurait bien voulu rire de la situation, de l'horrible situation qu'on infligeai à son pire ennemi.
Mais tous ses espoirs à lui tombaient avec ceux de tom, maintenant qu'ils savaient qu'ils ne pouvaient plkus communiquer avec l'xtérieur. Il regarda tom et demanda, timidement :

- Je ne savais pas, que tu avais un petit frère qui courait dans tous les sens comme ça .. -
Revenir en haut Aller en bas
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

" Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM] Empty
MessageSujet: Re: " Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM]   " Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM] Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:10

((up))
Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

" Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM] Empty
MessageSujet: Re: " Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM]   " Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:56

J'arrive, j'arrive ^^

-Moi non plus ... Souffla Tom sans jeter un seul regard à Enrique.

De toute façon, s'il l'avait regarder, ce dernier aurait pu voir les larmes qui perlaient au coin de ses yeux, et il aurait préféré mourir plutôt que de subir une humiliation pareille.
Il suivit l'enfant dans la cuisine et le regarda se jeter dans les bras de sa mère. De SA mère. La SIENNE. Pas celle de ce morveux qu'il n'avait jamais vu de sa vie ! Pourtant sa mère répondit à son étreinte, lui ébouriffant les cheveux comme elle le lui avait toujours fait, même lorsqu'il était âgé d'une quinzaine d'années. Ce geste fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase, il tourna les talons et sortit de la pièce le plus rapidement possible. Il continua son chemin pour sortir de la maison, se retenant de courir. Il ne voulait qu'une chose, partir. Le plus rapidement possible. Et surtout le plus loin de cet endroit maudit. Maintenant, il n'avait plus qu'une envie, c'était de vomir. Vomir pour se débarasser de ce qui encombrait son estomac. Vomir en espérant que ce qu'il venait de voir partirait en même temps que son repas de midi.
Revenir en haut Aller en bas
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

" Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM] Empty
MessageSujet: Re: " Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM]   " Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:25

- Hey mec attends moi ... -

Il sortit rapidement de la maison, suivant Tom car ne connaissant pas cette ville qu'était Marseille, et il le rattrapa tout aussi rapidement. Une fois à sa hauteur, il calqua sa démarche sur celle de Tom et tenta de comprendre, en réfléchissant, comment cela se faisait-il qu'ils avaient été là. Est ce que cette école de fées les avaient choisi parce qu'ils étaient élus, comme dans ses films ou seule l'élite se transforme en ange et ont des superpouvoirs et des collants bleus ? Le problème était qu'enrique ne voyait pas en lui quelqu'un qui méritait d'etre un ange et de porter des collants bleus. Alors quOii ? Il soupira et regarda autour de lu. Tout lui était étranger dans cette ville, mais même la pensée de savoir que tout le monde le regardait et l'admirait ne pouvait le rassurer : personne, absolument personne ne pouvait le voir à ce moment précis. Il était perdu, perdu, perdu.
Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

" Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM] Empty
MessageSujet: Re: " Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM]   " Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM] Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:51

L'image du petit garçon tournait dans l'esprit de Tom, comme un film passé en boucle ou une chanson en mode repeat. Pourtant, il aurait aimé la voir disparaître, afin de gommer du même coup toute la détresse qu'avait suscité cette vision, mais tous ses efforts de penser à autre chose restèrent vains.
Espérant se changer les idées, il se glissa dans l'esprit d'Enrique. Ce qu'il y vit l'interloqua tellement qu'il se demanda si ce dernier n'avait pas perdu la tête. Il ne put s'empêcher de pouffer de rire, tant la vision d'ENrique en collants bleus était dérisoire.

-Je ne pense pas non plus que l'on soit des élus destinés à porter des collants, glissa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

" Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM] Empty
MessageSujet: Re: " Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM]   " Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM] Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:50

- Hein ? -

Le petit cerveau d'enrique pensait des choses et des milliers de choses si futiles qu'il ne s'en rappelait même pas quelques secondes après l'avoir pensé. Donc il ne comprit pas ce qu'insinuait tom, mais bon. Il regarda ses ailes, qui étaient toujours là, plus luminescentes que jamais : si c'était pas une invitation à s'envoler ça... Il regarda Tom marcher et marcha derrière lui, faisant frétiller ses ailes dans son dos, puis une envie soudaine le prit, et comme enrique fait passer les envies soudaines avant les actes raisonnés, il dit, tout aussi rapodement que l'idée lui était venue :

- J'ai pas envie de repartir à l'internat?. Si ça se trouve on est pas si invisibles, on va retrouver notre pas-invisibilité et les gens... Enfin. J'ai envie de faire un tour de ta ville. Fais moi visiter ... -

Et puis, se prenant pour spiderman * ah les collants bleus c'est de ça qu'il parlaiit il a lu dans mes pensées bah ouiiii ! * il s'éleva dans les airs et s'aggripa sur le toit d'une maisOn.
Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

" Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM] Empty
MessageSujet: Re: " Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM]   " Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM] Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:07

Tom eut un léger sourire devant l'incompréhension d'Enrique. Ce mec était trop fort ... Sa connerie était telle qu'elle lui remontait le moral même dans un moment pareil. Si ce n'était pas un miracle ça ! Enfin, ce n'était pas pour autant qu'il allait se mettre à apprécier ce type.
A l'idée d'Enrique, il haussa un sourcil. Il avait vu beaucoup de facette de lui, mais se pourrait-il qu'il ait aussi un côté naïf ? Ou alors il refusait la réalité qui s'étalait pourtant sous leurs yeux. Tom opta pour la seconde solution, se disant qu'Enrique voulait peut-être tout simplement espérer encore un peu, bien que cela soit sans doute inutile. Cela ne servirait qu'à le faire tomber d'un peu plus haut ... Néanmoins, il n'eut pas le courage de lui dire non. Et puis voir sa ville, même invisible, cela lui fairait plaisir, il en était persuadé. Il suivit donc Enrique jusque sur le toit de la maison sur lequel il s'était posé, et il lui demanda :

-Je veux bien mais tu veux voir quoi ? Le plus beau monument ici c'est le stade vélodrome.

Et oui, Tom trouvait que c'était le plus bel endroit de cette ville. Bien sûr, il avait ses petits coins qu'il aimait encore plus, mais ils n'auraient sans doute pas d'intérêt aux yeux d'Enrique, et de toute façon il ne voulait pas lui montrer des choses qu'il jugeait aussi intimes pour lui. Et puis pour un autre passioné de foot, quoi de mieux que le stade à l'ambiance la plus surchauffée de France ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM] Empty
MessageSujet: Re: " Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM]   " Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Ya Du SOleiil & Des Beaux Gars, DarLaDirLaDaDa..." OuVeRt A tOuS !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairies :: HØRS-JEÙ :: • Corbeiille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser