Fairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 " Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

" Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM]   " Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:29

- Ah Oui j'en ai entendu parler ... -

A la télé évidemment Lors d'un match quelconque qui s'y était déroulé. Ses yeux s'illuminèrent alors rien qu'à la pensée d'un ballon bicolore qui yraverse un immense stade de gazon super bien tondu. Du foot, voilà de quoi il avait enviie, ovilà ce qui pourrait lui remonter le moral. Il sourit alors et dit :

- D'accord, on y va . -

Il s'éleva dans les aiirs et attendit que son guide en fasse de même.

En attendant, il regardait les petites voitures, les gens, le paysage qui s'étendait sous lui sans même se soucier de lui. De très jolies filles passaient ça et là, et il essayait de voir le bon coté des choses : il pouvait les reluquer sans qu'elles commencent à l'incendiier et à lui foutre des baffes. Quoiqu'à son bon souvenir, Enrique n'avait reçu qu'une baffe dans sa vie, et ce n'était pas pour mattage de fille. Enfin, Passons.
Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

" Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM]   " Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:49

Tom soupira en voyant Enrique regarder sans aucune gêne des jeunes filles qui passaient par là. En fait, il ne les regardait pas comme on regarde de jolies filles, on aurait dit qu'il voyait de vulgaires morceaux de viande. Tom leva les yeux au ciel et s'éleva dans les airs pour rejoindre Enrique. Il se mit à survoler la ville en direction du stade. De grandes exclamations retentissaient à mesure qu'ils approchaient, et Tom en déduisit qu'un match devait probablement s'y dérouler. Il était curieux de savoir qui allait perdre contre son équipe favorite. Quand ils arrivèrent en vue du Vélodrome, Tom accéléra la cadence de ses ailes ainsi que sa vitesse.
En arrivant, il se posa au-dessus du banc des Marseillais et observa le match. A la vue des maillots des adversaires, il s'agissait de Parisiens. Rouge et bleu marine, c'était d'un mauvais goût ... Il leva les yeux vers le tableau des scores et vit que son équipe menait 1-0. Un immense sourire éblouit son visage tandis qu'il disait à Enrique :

-Tu vas assister au plus grand choc du championnt français.
Revenir en haut Aller en bas
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

" Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM]   " Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:15

- PSG ! Quelles bande de tapettes ! -

Enrique fut ravi, en venant se poser près de Tom, de découvrir que les marseillais menaient. Non su'ils soit pour l'OM : non, mais juste qu'il ne supportait pas les parisiens. Allez savoir pourquOi. S'il se laissait penser ce qu'il voulait penser, il saurait que s'il les détestait autant, c'"tait à cause de cette filles aux Maldives, parce que son mec était parisien et fervent supporter du PSG. t aussi que le soir où elle lui avait mis la claque et le rateau de sa vie, le PSg avait gagné contre une autre équipe de france. En gros, que des mauvais souvenirs. Mais heureusement qu'il ne se laissait pas penser ce qu'il aurait du penser : sinon il aurait du le dire à Tom puis expliquer ses problèmes avec cette fille et puis... Non, Non.
Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

" Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM]   " Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:23

-Pire que ça, approuva Tom avec un sourire moqueur.

Etant Marseillais d'origine, il avait toujours détesté Paris, concurrence entre les 2 équipes oblige. Enfin ce n'était pas tant la ville qui lui posait problème, mais plutôt son équipe et la rivalité qui l'opposait à la sienne. De toute façon, l'OM restait généralement meilleur que Paris. Il suffisait de voir les classements des dernières années pour se rendre compte que Marseille avait toujours été mieux classé et, à part quelque faux pas, ils s'étaient toujours imposés face à leurs éternels rivaux. Cette pensée ragaillardit le jeune homme et un sourire éclaira enfin son visage. Après tout, il n'y avait aucune raison à ce que l'OM perde ce soir, et il était fermement décidé à ce que ce ne soit pas le cas. D'ailleurs, comme pour confirmer cette idée, Niang marqua sur une superbe volée sur un excellent centre de Nasri.

-Allé BOUM, un de plus ! S'exclama-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM]   " Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Et J'ai toujours pas ma Guiitare ... " [PV TØM]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Ya Du SOleiil & Des Beaux Gars, DarLaDirLaDaDa..." OuVeRt A tOuS !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairies :: HØRS-JEÙ :: • Corbeiille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser