Fairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 | Hessa' apprend son premier sort | [Pv Libre ><]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

| Hessa' apprend son premier sort | [Pv Libre ><] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Hessa' apprend son premier sort | [Pv Libre ><]   | Hessa' apprend son premier sort | [Pv Libre ><] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:19

Lou regarda autour d'elle et sourit aux deux jeunes filles, avant d'enfin arreter de discuter ave elles pour se concentrer sur son pouvoir. Jouer la comédie. Elle était persuadée de tenir le bon bout, et généralement avec Lou, tout marchait du premier coup. C'est le genre de filles qu'on déteste : tout pour réussir, beauté, argent, mecs, amies. Et Chance. Enfin, bref elle réfléchit. Quelles étaient les émotions de Lola en ce moment ? Celles d'une fille gentille et naive qui essaie d'apprendre un pouvoir type Air. Mais encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Hessadhée

Hessadhée


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 32
Humeur du Jour : Ch'uper ^-^
Date d'inscription : 29/05/2008

| Hessa' apprend son premier sort | [Pv Libre ><] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Hessa' apprend son premier sort | [Pv Libre ><]   | Hessa' apprend son premier sort | [Pv Libre ><] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:28

Lou faisait une drôle de tête. Elle devait essayer de lire nos pensées, à Lola et moi. J'imaginais l'horreur que ce serait quand elle maîtriserait ce don. Entre de bonnes mains, cela ne me gênerait pas, mais elle était si...actrice! Peuah, elle pourrait valloir tellement mieux, j'en étais sûre pourtant. Mais pour le moment, j'étais toujours dans mon cloitre, à marcher tête haute, faisant comme si je ne voyais pas les filles autour de moi, qui riaient de ma façon de m'habiller, du fait que je n'ai pas de sac à main et que je passe mon temps seule à lire, assise sur un banc en pierre. Il fallait que j'applique la situaiton au moment présent, car je ne voulais pas rafraichir l'atmosphère de mon ancien lycée mais celle du parc d'entrainement dans lequel je me trouvais. Je transformais donc peu à peu chaque médisante adolescente en Lou. Lola tiendrait le rôle des professeurs qui passaient, de temps à autres. Petit à petite, la végétation de l'atrium se métamorphosa en la mare devant laquelle je me tenait, le saule apparut, et le caillou aussi. Les murs et le plafond s'estompèrent pour laisser place au ciel qui entourait le parc. Mon pouvoir était tout proche, je le sentais palpiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://dropitlikeitscold.fr.nf
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

| Hessa' apprend son premier sort | [Pv Libre ><] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Hessa' apprend son premier sort | [Pv Libre ><]   | Hessa' apprend son premier sort | [Pv Libre ><] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:03

Lola réfléchissait à quel souvenir choisir quand il s'imposa de lui-même dans son esprit. C'était un jour d'automne, alors qu'elle était avec Tom et sa meilleure amie Arisa. Ils se baladaient tous les trois sur le vieux port de Marseille, c'était peu avant qu'il disparaisse. Le temps était plutôt beau et la température agréable, même si le vent incroyable qui y régnait fraîchaissait l'atmosphère. Arisa et Tom se disputaient gentiment sur la dernière chanson d'un groupe qu'ils appréciaient énormément tous les deux et qu'elle leur avait fait découvrir : Panik. L'un la touvait géniale, l'autre formidable, mais ils n'arrivaient pas à se mettre d'accord sur ce qu'ils préféraient, si c'était l'instrumentation, les paroles ou le tout. Lola les avait départagé en disant que de toute façon elle était géniale, tout comme celles qui suivraient. Ils avaient ça en commun tous les trois, leur passion pour la musique, surtout celle de ce groupe. Chacune des sensations qu'elle avait ressenti l'assaillirent peu à peu. Elle se concentra sur le vent et sur le bonheur d'être avec eux. Ses cheveux volaient autour d'elle, le vent fouettait chaque parcelle de sa peau, Tom et Arisa riaient ...
Quand elle revint à la réalité, Lola n'avit pas déplacé un seul cm cube d'air, mais elle se sentait terriblement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hessadhée

Hessadhée


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 32
Humeur du Jour : Ch'uper ^-^
Date d'inscription : 29/05/2008

| Hessa' apprend son premier sort | [Pv Libre ><] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Hessa' apprend son premier sort | [Pv Libre ><]   | Hessa' apprend son premier sort | [Pv Libre ><] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:40

Visiblement, Lola avait opté pour le bonheur. Son visage semblait être taillé pour avoir l'air heureux, de toutes manières. Une bonne bouille ronde aux joues roses et de petites fossettes. Moi j'étais toujours sur mon indifférence. Je me concentrais sur le bruit sourd de mes bottes sur le sol dallé du cloitre. Comme le reste, je transposais à la réalité. Ainsi je n'entendis bientôt plus que le souffle léger du vent dans les divers feuillages du parc, ma respiration régulière, les battements de mon coeur, tout aussi réguliers. Je ne faisais jamais assez intention aux détails. Enfin si, mais pas aux bons détails. Mon observation s'était jusqu'ici restreinte aux personnes. Il fallait que je change de point de vue et ne voie que mon environnement pur et dur. L'atmosphère ne se rafraichissait pas mais on aurait pu me crier dessus je n'aurais rien entendu. C'était agréable d'être ainsi coupée du monde. C'était un peu ce que j'avais toujours recherché, sans avoir jamais creusé au bond endroit. Cette école était décidemment faite pour m'accueillir! J'avais trouvé mon chez moi et j'allais peut être bientôt maitriser mon premier pouvoir...! De quoi en rendre impatient plus d'un. Mais il fallait que je reste concentrée. Je prenait bien garde à garder les yeux ouverts, on ne peut pas être indifférent si il n'y a rien à voir...!
Revenir en haut Aller en bas
http://dropitlikeitscold.fr.nf
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

| Hessa' apprend son premier sort | [Pv Libre ><] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Hessa' apprend son premier sort | [Pv Libre ><]   | Hessa' apprend son premier sort | [Pv Libre ><] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:27

Bon, il fallait se mettre dans la peau du personnage, et le calme qui régnait à présent dans le calme allait l'aider. Elle observa Lola quelques secondes puis ferma les yeux, assise sur un pouf étrangement posé au milieu du parc. Allez. Elle allait se faire un film dans sa tête. Un film dans lequel elle était une fille petite et ronde, qui était néanmoins jolie et aimée de tous. gentille avec tout le monde, voix douce, rire mignon, jolies petites joues. Voiilà. Elle était maintenant cette jeune fille, animée de bienveillance, qui tentait d'apprendre un pouvoir d'air. Et qui suivait les conseils des autres : Hessadhée lui avait conseillé de s'intéresser à un sentiment. Elle réfléchit à un sentiment qui était proche de ce pouvoir d'air ... Mais n'arriva pas à trouver.
Puis, trouvant cela tellement dur, elle laissa tomber cette voie. Quelle voie prendre alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Hessadhée

Hessadhée


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 32
Humeur du Jour : Ch'uper ^-^
Date d'inscription : 29/05/2008

| Hessa' apprend son premier sort | [Pv Libre ><] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Hessa' apprend son premier sort | [Pv Libre ><]   | Hessa' apprend son premier sort | [Pv Libre ><] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:09

Une fois mon indifférence déployée, j'eu l'impression de me trouver seule dans le parc. Lola était étonnament translucide et pour ce qui était de Lou, elle avait totalement disparue, où que mes yeux la cherche. Malgré ma réticence, je devais aussi effacer Lola. Je lui demandais mentalement pardon et l'affublait virtuellement d'une mimique du genre de celles des pauvres filles de mon bahut. Comme ça ne lui allait pas du tout, je pris finalement le parti de tout bonnement la remplacer par Lou elle-même. Et hop, comme par enchantement, elle s'évapora, annihilée. Finalement, cette orgueilleuse m'aurait peut-être aidée. Je me surpris à espérer, au fond de moi-même, qu'un jour elle se rende compte d'à quel point elle était superficielle et devienne une fée agréable et naturellement jolie, sans ce besoin impérieux et stupide de se maquiller outrageusement. Bizarre cette pensée. Je réalisais que je me sentais un peu seule. Le contact visuel m'apparut comme indispensable au minimum de chaleur vital. Ca y était! Je le tenais mon rafraichissement de l'atmosphère!!! Un froid aussi glacial qu'un gros blanc virulent dans un conversation. J'étais désespérement seule dans le parc. J'étais déçue qu'il n'existe pas de nuance pour cet adjectif dans la langue française, comme alone et lonely dans ma langue paternelle. L'air était-il devenu plus frais? Comment le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://dropitlikeitscold.fr.nf
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

| Hessa' apprend son premier sort | [Pv Libre ><] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Hessa' apprend son premier sort | [Pv Libre ><]   | Hessa' apprend son premier sort | [Pv Libre ><] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:16

Lola eut une mimique contrariée devant un échec aussi total, puis se reconcentra. Cette fois, elle opta pour un autre sentiment. Elle était sûre que celui-ci marcherait mieux. En effet, quoi de mieux que la sensation de liberté ? Ne dit-on pas libre comme l'air après tout ? Persuadée de tenir le bon bout, Lola réfléchit à une fois où elle s'était sentie réellement libre. Cela lui était arrivé un peu trop souvent à vrai dire ... Ses parents avaient tendance à lui offrir trop d eliberté en la délaissant complètement. Résolue, elle chassa ce mauvais souvenir et en choisit un autre.
Elle pensa à cette fois où elle était partie en vacances avec la fmaille d'Arisa et de Tom. C'était près de Paris, ils avaient fait une balade dans la forêt de fontainebleau. Elle focalisa ses pensées sur leur petite escalade. Les rochers étaient lisses mais offraient souvent des aspérités qui assuraient des prises sûres et solides. Maintenant elle grimpait, utilisant chacun de ses muscles pour atteindre le sommet du rocher, duquel elle se sentirait moins petite, plus grande, plus sûre d'elle, plus libre aussi. Ses mouvements étaient fluides, elle atteint rapidement son but. Du sol, Tom la contemplait avec un air mécontent et inquiet, il avait peur qu'elle tombe. De là où elle était elle lui fit un pied de nez en éclatant de rire et s'assit sur le rocher. Le vent agitait ses cheveux, rien n'avait plus de prise sur elle, elle se sentait bien.
Sentant qu'elle progressait, Lola eut un sourire satisfait. Malheureusement, la suite du souvenir était moins heureuse. Sa mère l'avait appelée pour lui reprocher un détail qui serait passé inaperçu pour n'importe quel autre parent. Fin du rêve. Lola soupira, elle n'avait plus qu'à recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Hessadhée

Hessadhée


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 32
Humeur du Jour : Ch'uper ^-^
Date d'inscription : 29/05/2008

| Hessa' apprend son premier sort | [Pv Libre ><] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Hessa' apprend son premier sort | [Pv Libre ><]   | Hessa' apprend son premier sort | [Pv Libre ><] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:03

Je me faisais des illusions. Mon pouvoir brillait en moi mais je n'avais rien rafraichit du tout. En tous cas, le parc m'apparaissait toujour aussi vide. J'étais visiblement douée pour éluder les gens... Enfin bon, avoir un froid intérieur qui ne se repercute pas sur l'extérieur, c'est totalement intuile. Il fallait que je réfléchisse à comment faire sortir toute cette absence de chaleur (parce que c'est bien ce qu'est le froid, une absence de chaleur) hors de moi, pour qu'elle agisse sur l'atmosphère. En effet, il ne fallait pas oublier que c'était ça mon but: rafraichir l'atmosphère. Sortir de moi, hors de moi... J'ai d'abord penser à un accouchement. Mais je n'avais jamais ( et n'aurais peut-être jamais vu que j'ignorais tout de la méthode de reproduction des fées) d'enfants. Esuite, mon esprit se tourna vers quelque chose de beaucoup moi glorieux, et qu'on regarde avec beaucoup beaucoup plus de dégout. Voyons voir en quelles circonstances vomit-on? Ca devenait répugnant. D'autant plus que c'était intuile, je n'étais pas malade dans les transport, n'avais jamais eu d'indigestion ou bu d'alcool. Raté. Puis, le terme 'hors de moi', m'aiguilla. Pourtant, la colère était enflammée plus qu'humide...(?) Une jolie découverte. Je n'allais pas user de la colère mais de la rage, de la frustration...
Revenir en haut Aller en bas
http://dropitlikeitscold.fr.nf
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

| Hessa' apprend son premier sort | [Pv Libre ><] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Hessa' apprend son premier sort | [Pv Libre ><]   | Hessa' apprend son premier sort | [Pv Libre ><] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:53

Lola grimaça pour elle-même en songeant que même absents ses parents arrivaient à lui pourrir la vie. C'est vrai quoi, comment allait-elle trouver une incroyable sensation de liberté alors qu'ils avaient toujours été sur son dos ? Bien sûr ils avaient tendance à la délaisser, mais ils mettaient un point d'honneur à venir lui gâcher ses rares parties de plaisir loin d'eux. Elle soupira et fit le vide dans sa tête et dans son esprit afin de trouver un autre souvenir avec une fin plus heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Hessa' apprend son premier sort | [Pv Libre ><] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Hessa' apprend son premier sort | [Pv Libre ><]   | Hessa' apprend son premier sort | [Pv Libre ><] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| Hessa' apprend son premier sort | [Pv Libre ><]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [PV Premier Venu ]
» Premier Match de La SaiisOn
» Marcher sans se noyer [ PV Hessa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairies :: FAiRiES FOREST :: • Parc d'Entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser