Fairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre De Mathiieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda




Féminin Nombre de messages : 415
Age : 29
Humeur du Jour : Aaaarf... Heuuuu ??
Date d'inscription : 24/02/2008

Chambre De Mathiieu Empty
MessageSujet: Chambre De Mathiieu   Chambre De Mathiieu Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:08

Je crois que je vais écrire à la premiere personne pour ce persow' la...

Craaaaaac... Bam
Le sol. Un sol dur, mais chaud. Pas comme le béton brut de l'appartement de mon pére. Je me reléve, m'épousette et ouvre finalement les yeux. Ouais, ya vraiment un truc bizzare là. A mesure que je regarde la piece, elle change. D'une piece tout en béton, je passais progressivement à une piece aux murs beige clairs, au parquet couleur miel et d'un lit de même ton. Un lit deux places, large et moelleux.. Une douce chaleur y régnait et c'etait vraiment agréable.
**Tout change de l'appartement de mon père, et d'ailleur, c'est assez fleepant. Où je suis, là ? Pourquoi mon dos me gratte comme sa ?? **
Je mis ma main sur la partie du corp concerné, et j'eu un hoquet de surprise. Des ailes ! J'avais des ailes !
soudain, je me dis que tout cela était iréel. Qu'en réalité, j'était surment dans un hopital psychiatrique, où on m'avait mis la camisole.
Cette pensée me fit peur, plus encore que la découverte de mes ailes. Je ne supporterait pas d'avoir perdu la notion du réel, ou d'inspirer la pitiée et le dégôut que m'inspiraient autrefois les fous. Je frissonait, et décidait de sortir de cette piece incroyablement chaleureuse, voir un peu ce monde qui m'entourait a présent. J'était peut-être mort, et devenu un ange... Les ailes, la piece magnifique digne du salon d'Amanda...
Le seul hic, c'est que je n'avait absolument rien fait pour être un ange...
Tréves de combat d'esprit, je sortit voiir un peu ce monde d'aliénés. Sur la porte, il était gravé mon nom!
**Comment ils savaient que j'allais venir ?? **
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre De Mathiieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Mandy
» Ma chambre n'est pas ma chambre... [PV 1er(e)]
» Chambre De Lou
» Chambre de TOm'
» x. Chambre de Maane .x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairies :: HØRS-JEÙ :: • Corbeiille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser