Fairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chambre de TOm'

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

Chambre de TOm' Empty
MessageSujet: Chambre de TOm'   Chambre de TOm' Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:19

Tom se baladait dans les couloirs à la rechercher de quelqu'un qui pourrait lui indiquer comment rentrer chez lui quand il tomba sur une porte portant son nom. Il trouva que ça lui donnait tout de suite fière allure, et il se décida à la pousser pour entrer. Un grand lit lui fit savoir qu'il s'agissait d'une chambre. Sans doute la sienne. Sauf qu'il n'avait aucune envie de s'attarder ici : il voulait rentrer chez lui. Il jeta un coup d'oeil rapide à ce qui l'entourait. Un lit, une armoire, une immense glace, une table de chevet et un bureau. Bref, une chambre normale quoi. Enfin elle avait quand une petite spécifité ... Elle était exactement comme celle qu'il possédait sur Terre ! Intrigué, il se demanda s'il ne rêvait pas. Un pincement au bras et il comprit que tout ce qu'il vivait était bien réel. Il alla tout d'abord se contempler dans le miroir, narcissisme oblige. Et là, quelle ne fut pas sa surprise de découvrir une paire d'ailes ! Je dirais même plus, une MAGNIFIQUE paire d'ailes, songea-t-il en tournant sur lui-même pour les admirer. Il les toucha et constata qu'elles avaient une texture soyeuse et douce. Il entreprit alors d'essayer de s'en servir. Sans grand succès. Il se promit de retenter dès qu'il aurait fait le tour de sa chambre. Il ouvrit son armoire et constata avec effarement que toutes ses affaires y était, y compris sa basse et son ballon de football. Son chevet contenait ses magazines, ses livres et sa musique. Tout. Tout était ici. Sauf sa famille et ses amis. Et c'est bien ce qui l'embêtait.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda




Féminin Nombre de messages : 415
Age : 29
Humeur du Jour : Aaaarf... Heuuuu ??
Date d'inscription : 24/02/2008

Chambre de TOm' Empty
MessageSujet: Re: Chambre de TOm'   Chambre de TOm' Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:28

Durant l'absence de Tom, la fée du logis a nettoyé la chambre Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda




Féminin Nombre de messages : 415
Age : 29
Humeur du Jour : Aaaarf... Heuuuu ??
Date d'inscription : 24/02/2008

Chambre de TOm' Empty
MessageSujet: Re: Chambre de TOm'   Chambre de TOm' Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:42

AlOrs que TOm est absent La fée du lOgiis bOss' durr =P
Revenir en haut Aller en bas
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

Chambre de TOm' Empty
MessageSujet: Re: Chambre de TOm'   Chambre de TOm' Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:53

Voici ce qui s'est passé depuis que Lou a quitté la pièce aux souhaits, laissant, d'après elle, Tom comme un gogole et fière de lui laisser le temps de penser à elle. Elle espérait lui manquer très fort, et sur ce, elle alla dans sa chambre. Elle s'allongea sur son lit de princesse, à baldaquins, pas nécessairement parce qu'elle voulait faire une sieste, mais parce qu'elle avait dit à Tom qu'elle en ferait une et que s'il rentrait, il fallait qu'il se rende compte qu'elle ne mentait pas. Elle s'allongea donc, sur le ventre, le col du sweat emonté jusqu'à au dessus de sa bouche et la capuche apr dessus ses cheveux blonds. Elle inspira la délicieuse odeur dans ce col, puis attendit. Elle savait qu'il allait surgir d'une minute à l'autre, tellement en manque d'elle.

10 minutes pâssèrent, et elle commença à s'impatienter. N'allait-il jamais venir cet idiot ?
Puis les minutes s'accumulèrent et cette fois, elle commença à penser à lui. Son odeur, ses bisoux, leur petit jeu. Le fait qu'ils ne se connaissent meme pas mais qu'ils s'aiment déjà bien. Et de fil en aiguille, elle fut désireuse de le voir. Cette fois, elle sut qu'elle devait aller le voir. Mais elle s'imposa un temps ' s'il ne vient pas dans trois heures, c'est moi qui vais le chercher par la peau des fesses .. ". Bien sur, elle tenait toujours ce genre d'auto-promesses, mais généralement, les trois heures n'arivaient pas et elle n'avait pas besoin de bouger ou quOii.

Cette fois ce fut différent : trois heures, trois longues heures passèrent et il n'arriva pas.
Elle décida alors d'aller le rejoindre, même si elle détestait l'idée qu'elle allait craquer la premièer. Alors, une idée lui traversa l'esprit : qui a dit qu'elle avait craqué ? Non, Non, elle allait nous inventer un petit mensonge.

Elle se leva alors, se remaquilla, se recoiffa, et enleva le pull, pour faire genre qu'elle pouvait très bien s'en passer, même si en l'enlevant, elle faillit verser une petite larme. Elle lui fit même un bisou et le plia soigneusement sur sa chaise, pressée de le retrouver le soir même. Elle lui dit même aurevoir. Mais à part ça, tout va bien, ce n'est qu'un pull d'un mec quelconque sans aucune valeur hein.

Elle alla donc toquer à la porte de Tom, réfléchissant encore au mensonge qu'elle avait inventé, le paufinant dans son esprit. Elle entra ensuite; elle faisait souvent cela, toquer sans attendre de réponse, puis trouva Tom dans sa chambre, comme il le lui avait dit. Elle lui sourit et dit, très précipitamment :

- Si tu penses, que je suis là parce que tu me manquaiis, et bien tu te trompe grandement. Désolée si je casse tes illusions hein, je ne suis pas là pour te voir, non, mais parce que, parce que ... -

Et voilà. force de retravailler ce foutu mensonge, elle l'avait PERDU. C'était quoi qu'elle devait dire déjà ? Elle improvisa :

- Parce que j'ai besoin d'un stylo. J'en ai pas. -

C'était l'excuse la plus minable de toute l'histoire de l'excuse, et du ton où elle l'avait dit, ça faisait trop... Encore plus désespérée. Et encore plus grillée. Malgré elle, elle s'entendit dire alors :

- Bon, d'accord, j'ai pas besoin de stylo. Maiis... Considère quand même que c'est toi qui a craqué, pas moi hein !-
Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

Chambre de TOm' Empty
MessageSujet: Re: Chambre de TOm'   Chambre de TOm' Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:02

Tom était assis sur son lit en train de gratter les cordes de sa basse quand Lou déboula dans sa chambre. Enfin débouler ... Le mot était peut-être un peu fort, elle était juste entrée sans toquer. Bon, ça ne le dérangeait pas, ce qu'il faisait n'était de toute façon pas gênant pour sa petite personne.
Par contre, le fait qu'elle cède la première le RA-VIT. Il n'avait jamais eu aucun doute là-dessus, c'était vrai, mais il pensait qu'elle mettrait plus de temps à venir le rejoindre. Et puis sa mauvaise foi, son petit mensonge pire que mauvais et ses allures enfantines ... Tout ça était tellement mignon tout plein qu'il n'eut pas le courage de se moquer d'elle. Enfin si, un petit peu quand même, c'est pourquoi il se mit à rire doucement, genre ce n'était pas la blague de l'année mais il la trouvait amusante quand même. Et puis c'était le cas hein ? Et puis sa façon de tenter de se justifier aussi ... Et finalement, la technique du 'j'ai raison t'as tort, un point c'est tout', pour l'emporter, c'était trop choux. Nan mais vraiment, cette fille était trop forte.
Il posa sa basse à côté de lui pour se lever et s'approcher d'elle en rivant ses yeux pétillant de malice dans les siens. Il marchait doucement, tranquillement, avec un petit air décontracté qui ne lui allait pas tellement parce qu'il était super heureux de la voir quand même.

-Mmmh admettons, j'ai cédé, murmura-t-il en arrivant près d'elle. On a qu'à dire que je suis venu dans ta chambre après 10 minutes d'attente parce que tu me manquais trop, ajouta-t-il avec un brin d'ironie en entortillant une mèche des cheveux de la jeune fille autour de son index droit.
Revenir en haut Aller en bas
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

Chambre de TOm' Empty
MessageSujet: Re: Chambre de TOm'   Chambre de TOm' Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:30

Lou regarda Tom se lever lentement. A croire qu'il n'était pas trrès content de la voir. Ele le regarda alors dans les yeux, et à la lueur qui brillait dans ceux de Tom elle sut qu'elle était la bienvenue dans cette chambre. Et elle ne se fit pas prier pour faiire comme chez elle, elle s'approcha rapidement de tom et entoura son cou de ses bras. Elle lui dit alors :

- C'est exactement ce qui s'est passé ... J'suiis tellement irrésisitible ! -

Il avait dit exactement ce qu'il fallait dire, et cela la charmait encore plus. Du coup, c'était lui qui était encor plus irrésistible. Elle plongea son regard dans le sien et lui sourit. Enfin, elle sentait son odeur, après ces trois énormes longues heures d'attente ...
Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

Chambre de TOm' Empty
MessageSujet: Re: Chambre de TOm'   Chambre de TOm' Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:39

Tom eut un sourire malicieux. Même en étant mauvaise perdante elle était à croquer. En plus, maintenant qu'elle avait retiré son pull, il pouvait de nouveau voir qu'elle était vraiment ravissante. En effet, même si le sweat ne gâchait en rien sa beauté, il n'était pas non plus un élément extrèmement valorisant. Quoi que sur Lou ... De toute façon, tout semblait lui aller à cette fille. Absolument TOUT. C'en était presque difficile à croire ... Pourtant, c'était bien vrai, elle était réellement une fille jolie, mignonne à croquer dans un pull sac à patate, et adorable même lorsqu'elle riait à gorge déployée. Et en plus, il sentait bien qu'il lui plaisait, tout comme elle lui plaisait à lui. Sa façon de le lui faire savoir était simple, et surtout, elle ne lui donnait pas envie de fuire devant la perspective d'une relation moins fugitive qu'une simple nuit. Enfin bref, elle était une sorte de perle rare !

-C'est vrai que je ne peux pas remettre en question ce point là, affirma Tom en approchant doucement son visage de celui de Lou, comme s'il s'apprêtait à l'embrasser. Mais peut-être que je le suis un peu aussi ? Ajouta-t-il s'arrêtant à quelques centimètres de la bouche de la jeune fille, les yeux pétillant de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

Chambre de TOm' Empty
MessageSujet: Re: Chambre de TOm'   Chambre de TOm' Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:01

- ... Tu l'es un p'tit peu trop ... -

Sur ce, elle déposa un petit bisou sur les lèvres de Tom. Elle lui sourit encore, puis se détacha un peu, histoire de respirer autre chose que le parfum - qui était à croquer mais quand même - de Tom puis elle regarda autour d'elle. Elle était dans une chambre de mec. Elle se détacha alors complètement de Tom, histoire de prommener ses oigts longs et fins sur les photos et les commodes, faire claquer ses ongles parfaitement manucurés quelques instant sur son bureau, puis enfinj s'approcher du lit. La guitare de Tom y était posée, elle sourit.

- Tu sais jouer ? -

Elle aimait que les garçons aient un côté artistiique. Pourquoi, elle n'en avai aucune idée mais c'était comme ça, ça ajoutaiit un peu pus de charme au garçon en question. Tom avait-il vraiment besoin de plus de charme qu'il en avait déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

Chambre de TOm' Empty
MessageSujet: Re: Chambre de TOm'   Chambre de TOm' Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:16

Tom eut un sourire amusé en réponse à sa petite phrase. Il était un peu trop irrésistible ? La perspective le réjouissait plus qu'autre chose, même si elle avait été formulée comme ne sorte de reproche pas vraiment méchant. Mais en fait il comprenait, une fille comme elle ne devait pas trop aimer les mecs irrésistibles. Enfin si, mais à moins qu'ils le soient moins qu'elle.
Bref, il la regarda inspecter sa chambre sans en avoir l'air, attendant le verdict qu'elle ne manquerait pas de prononcer. Sa chambre n'avait rien d'extraordinaire, c'était juste une 'piaule de mec'. Elle n'était pas très grande mais on n'y manquait pas d'espace, ce n'était pas le bazarre mais il y avait trop de choses qui traînaient pour dire que c'était rangé, bref, c'était une chambre banale. Néanmoins, toutes les filles avaient toujours un truc à redire. C'était dans leur nature, alors il se demandait ce que Lou reprocherait à sa chambre. Sa remarque le surprit un peu. Apparemment, les critiques ne viendraient pas. Tant mieux. Il répondit donc :

-Oui. T'aimes bien la musique ?

Quelle question ... Qui n'aimait pas la musique de toute façon ? Et puis à la voir si près de lui, il ne pensait pas vraiment aux notes que pouvait produire sa basse ...
Revenir en haut Aller en bas
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

Chambre de TOm' Empty
MessageSujet: Re: Chambre de TOm'   Chambre de TOm' Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:33

Elle lança distraitement :

- Ouaiis .. -

Tout en caressant la guitare du bout des doigts. Puis elle sourit, se tourna vers Tom et dit, à n ouveau malicieuse :

- J'aime bien les guitaristes surtout ... -

Sur ce elle s'approcha de Tom et posa sa main droite sur le torse du garçon, qu'elle fit glisser vers le haut pour enfin entourer encore une fois le cou du garçon des bras. Elle resta quelques instants comme ça, puis elle demanda :

- Tu m'joues un p'tiit truc ? -
Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

Chambre de TOm' Empty
MessageSujet: Re: Chambre de TOm'   Chambre de TOm' Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:41

Tom eut un petit sourire devant son petit compliment mais ne put s'empêcher de tiquer. Il n'était pas guitariste, il était bassiste, et c'était bien mieux ! La dernière fois qu'il avait rencontré un guitariste, il s'agissait d'Enrique, et il n'avait aucune envie d'être mis dans le même panier que ce ... Mec. En fait, il y avait bien d'autres qualificatifs que 'mec' qui lui passaient par la tête, mais il se refusait à les penser. Trop de gros mots tuent le gros mot. Enfin bref, il glissa l'air de rien :

-Bassiste, pas guitariste ...

Quand elle passa ses bras autour de son cou, il ne se dérangea pour l'attraper par la taille et l'attirer un peu plus contre lui, déposant un petit bisou dans son cou. Lui jouer quelque chose ? Là maintenant ? Il pensait à bien d'autres activités lui ... Enfin bref, il répondit :

-Mmmh je sais pas ... Il se peut que j'ai envie de me faire prier pour ça.

Ses yeux pétillaient de malice en disant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

Chambre de TOm' Empty
MessageSujet: Re: Chambre de TOm'   Chambre de TOm' Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:24

- D'accord, bassiste ... -

Dit 'elle juste pour lui fair plaisir, se fichant un peu de cette remarque. C'est la deuxième phrase qui lui plut et qu'elle retint : elle ne s'y attendait pas du tout. Touys les guitariste - ou bassistes - qu'elle avait connus lui avait joué directement un petit morceau, voir écrit une chanson pour lui déclamer oh combien elle était belle et combien ils l'aimaient. Oui, tous les guitaristes - ou bassistes - qu'elle avait connus avaient été comme tous les mecs qu'elle avait connus ; fous d'elles et prêtes à tout, tout de suite pour elle. Cela devenait très lourd et elle se lassait de ces petits toutous, d'où le fait qu'elle n'aait toujours pas rencontré le prince charmant, malgré le nombre de garçons qu'elle avaiy cotoyé. Tom ne semblait pas être comme tous ces guitaristes - ou bassistes. C'est pourquoi elle se devait de ne pas agir comme toutes les filles qu'IL avait cotoyées, qui étaient sans doute exactement comme tous les garçons qu'elle avait cotoyés.

- Te faire désirer ? .... -

Une lueur de malice an ima son regard, et elle dit :

- Commence alors par me dire ce que voudrait un bassiste en échange de quelques notes ?-
Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

Chambre de TOm' Empty
MessageSujet: Re: Chambre de TOm'   Chambre de TOm' Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:40

Tom eut un sourire. Ce qu'il pouvait vouloir en échange de quelques notes ? Sans doute beaucoup de choses ... Une foule de petits trucs lui vinrent à l'esprit, les bisous en tête. Ben quoiii ? Elle embrassait bien et elle ne se faisait généralement pas prier pour le faire, alors il n'allait pas s'en priver heiin ? Razz Non, ce n'était pas du tout le genre de Tom de contrarier des jolies filles comme elle ... Bien au contraire, il préférait leur faire plaisir. Mais il avait bien envie de se faire désirer un petit peu ... Voir beaucoup, parce qu'il sentait bien que ce petit jeu lui plaisait autant à lui qu'à la jeune fille. Il fit donc mine de réfléchir un petit moment avant de répondre :

-Mmmh il se peut que des bisous ne soient pas de refus ... Peut-être même un gros câlin ?

Tout en disant cela, il enfouit sa tête dans le cou de la jeune fille pour y déposer de furtifs petits bisous et en profiter pour respirer son odeur. Il remarqua qu'elle sentait encore son parfum à plein nez. Elle ne devait avoir enlevé son pull que récemment alors ... Curieusement, cette perspective l'enchanta. Ben quoi ? Si elle gardait son pull, c'était un peu une façon de rester en contact avec lui non ?
Revenir en haut Aller en bas
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

Chambre de TOm' Empty
MessageSujet: Re: Chambre de TOm'   Chambre de TOm' Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:12

Lou sourit à tom, malicieuse, puis se dirigea vers le lit. La guitare - bon d'accord la basse - tronait sur celui ci. Elle caressa les cordes en émettant une note banale, puis elle prit la guit are - bo d'accord la basse - délicatement et la posa tout doucement à coté du lit, puis elle se posa aussi délicatement sur le lit de Tom. Elle lui sourit, défit les boucles tout doucement de ses chaussures manolo blahnik, puis les déposa sous le lit. Elle regarda ses petits pieds blanc - roses, qui faisaient penser à des jolies peittes roses. Un pied, c'est laid, mais ceux de Lou étaient magnifiques, parfaits, tous dux, priopres et qui sentent bon la crème. es ongles parfaitements manucurés et vernis en rose pâle donnaient envie de croquer tout cru ses petits orteils... Elle se massa doucement les pieds puis s'installa bien plus confortablement sur le lit de Tom. Elle le regarda alors, lui sourit et dit, toute mignonne :

- Si tu veux des bisoux, ou autre chose, tu viens les chercher, moi j'bouge pas c'est sûr ... -

Elle avait insisté sur le autre chose, parce que généralement, l'esprit tordu des mecs les fasiaient croire des choses qui les gênait. Et il n'y a rien de plus mignon qu'un mec gêné .
Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

Chambre de TOm' Empty
MessageSujet: Re: Chambre de TOm'   Chambre de TOm' Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:59

Tom la regardait sans vraiment en croire ses yeux. Bon d'accord, elle ne semblait pas timide comme fille, c'était un fait, mais de là à l'allumer comme ça ... Il n'aurait JAMAIS cru ça d'elle. Bon, à la réflexion peut-être qu'il avait tout à fait cru ça, mais est-ce que ça n'allait pas un peu vite ? Curieusement, et malgré son égocentrisme, Tom n'aimait pas s'envoyer en l'air avec n'importe qui pour l'oublier dès le lendemain. En fait, c'était un mec bien dans ses relations avec les filles. Il préférait prendre le temps de les connaître et de les apprécier, afin de se demander s'il pourrait y avoir un après, et si oui, dans quelles conditions cela se passerait.
Apparemment, Lou n'était pas comme lui. Bien sûr, ça ne l'empêcherait pas de dormir de faire des bêtises, mais il n'avait pas envie de gâcher le truc qu'il y avait avec cette fille. Il n'était certes pas amoureux, mais il l'aimait bien, et il sentait que c'était réciproque. Or coucher avec elle risquait de peut-être compromettre ce petit quelque chose.
Enfin bref, pour l'instant il ne voulait pas trop réfléchir, il aviserait quand le moment viendrait. De toute façon, ils pouvaient très bien se faire juste quelques bisous pour l'instant non ? Ca, ça ne faisait de mal à personne.

-Ca m'embêterait de te faire attendre, répondit-il avec un sourire malicieux.

Il s'approcha du lit et s'assit à son tour dessus, ne laissant pas paraître qu'il réfléchissait à toute allure à ce qu'il faisait. Il ne voulait pas paraître gêné ni intimidé, cela serait du plus mauvais effet. Il fallait qu'il ait l'air décontracté !
Il s'approcha doucement de Lou et posa ses lèvres sur celles de la jeune fille. Tout en l'embrassant, il caressait innocemment sa joue, se demandant ce qui allait se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

Chambre de TOm' Empty
MessageSujet: Re: Chambre de TOm'   Chambre de TOm' Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:16

Lou sourit, elle avait eu ce qu'elle voulait : la mine étonnéede Tom laissait penser qu'il était étonné qu'elle lui dise quelque chose comme ça. Mais loin de Lou l'idée de coucher avec qui que ce soit : malgré tous ces mensonges, toutes les fois où elle a allumé des gars et avec ses airs inaccessible mais qui connait tout sur tout et qui a trop d'expérience, Lou était plus pure que la vierge Marie. Quand Tom l'embrassa, Lou, en un réflexe passa ses bras autour du cou du garçon, et l'embrassa à son tour. Elle se demanda alors, devant l'assurance du garçon, s'il n'avait pas cru qu'elle était une fille facile et qu'il s'imaginait des choses. Il avait eu une mine étonnée, mais n'avait pas l'air très gênée de ce qu'elle avait dit ... Alors, elle eut peur. Elle regarda Tom dans les yeux, et demanda, dans un instant d'incertitude de sa part :

- Diis Tom, pour toi j'suis juste une fille comme ça ? Ou Plus ? -
Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

Chambre de TOm' Empty
MessageSujet: Re: Chambre de TOm'   Chambre de TOm' Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:33

Quand elle répondit à son baiser, il passa ses mains autour de sa taille et l'approfondit un peu plus, jusqu'à ce qu'elle se détache de lui pour lui poser sa question. Et cette dernière soulagea Tom au plus haut point. Enfin quelque chose de la aprt de Lou qui montrait qu'elle ne voulait pas juste s'envoyer en l'air avec lui. Après tout, vu son comportement, il n'était pas sensé savoir qu'elle était plus vierge que vierge et qu'elle n'avait aucune intention de coucher avec lui tout de suite. Vu sa façon de l'allumer, il avait pensé exactement le contraire d'ailleurs. Mais sa soudaine façon de lui demander si elle n'était qu'une fille comme ça, ça voulait bien dire qu'ils représentaient un petit quelque chose pour elle non ?
Décidé à la rassurer sur ce point, il dit :

-Non t'es pas qu'une fille comme ça ... Je suis pas ce genre de garçon. Si je suis ici en ce moment, c'est pas pour faire ce que tu crois, ajouta-t-il avec un sourire d'excuse.

A vrai dire, il avait un peu peur de la décevoir. Oh il ne le montrait pas bien sûr, mais l'idée qu'elle puisse le rejeter ne lui plaisait guère. Enfin, il la voyait mal l'envoyer balader parce qu'il n'avait pas envie de coucher avec elle immédiatement. Généralement, les filles apprécient plutôt ce genre de choses. Mais Lou n'était pas comme les autres, alors il ne savait pas à quoi s'attendre.

-Pour moi t'es une fille que j'aimerais bien connaître plus, pas une fille facile, dit-il avec un regard sincère qu'il planta dans celui de Lou..
Revenir en haut Aller en bas
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

Chambre de TOm' Empty
MessageSujet: Re: Chambre de TOm'   Chambre de TOm' Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:04

Un grand sourire sincère s'installa sur le visage de Lou. C'était exactement ce qu'elle voulait entendre, et ce qu'elle avait voulu ntendre depuis toujours à chaque fois qu'elle poosait la question. Personne n'avait encore aussi bien répondu... Alors elle l'embrassa puis posa sa tete contre tom et se laissa aller contre lui. Il était très confortable comme oreiller, il sentait bon et en plus il venait de parcourir un sans faute jusqu'aux portes du petit coeur de Lou. Elle sourit encore, ferma les yeux tout doucement et apprécia la chaleur qui se dégageait de Tom, et la douceur de son tee shirt. Tout simplement, sans se prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

Chambre de TOm' Empty
MessageSujet: Re: Chambre de TOm'   Chambre de TOm' Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:17

Tom fut soulagé de voir le sourire de Lou. Un sourire comme ça, c'est forcément sincère, songea-t-il. Elle avait l'air tellement ravi, qu'il fut certain qu'il avait dit exactement ce qu'elle attendait. Et le mieux, c'est que ce n'était pas calculé, puisqu'il avait dit ce qu'il pensait, et pas ce qu'il pensait qu'elle attendait de lui. Une sensation de bien être s'empara de lui et il rendit son sourire à Lou, puis son baiser aussi. Elle embrassait tellement bien ...
Il laissa ensuite retomber sa tête sur son oreiller, tandis qu'elle se servait de son corps pour s'en faire un. De toute façon, elle était tellement fine et légère qu'elle aurait pu s'allonger sur lui sans que ça le gêne alors ... Tout en somnolant, il se mit à caresser doucement les cheveux de Lou. Il se sentait bien là. Et pour rien au monde il n'aurait mis fin à ce petit moment de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

Chambre de TOm' Empty
MessageSujet: Re: Chambre de TOm'   Chambre de TOm' Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:48

Lou rouvrit les yeux quelques secondes plus tard, et , toujorus contre tom, elle regarda par la fenêtre. La nuit tombait, il était déjà tard. Pourtant, elle ne se sentait pas de quitter tom là pour aller dans sa chambre. Qu'allait 'elle faire dans sa chambre ? S'ennuyer très profondément. Pas d'MSn, pas de portable, aucune pote sur qui critiquer, pas de décoration de chambre à amménager. Non, franchement, il n'y avait vraiment rien à faire ici. A part rester avec Tom... Elle se dit que c'était VRAIMENT parce qu'elle se faisait chier qu'elle restait avec lui, et non parce qu'elle était en train d'un peu trop l'keefer ... Elle sourit puisse leva, malgré son, envoe de rester collée à lui. Elle se souvint du moment où ils s'étaient rencontrés, c'est à dire moins de 4heures plus tôt; Comment était-il possible de lier une relation aussi bien avec un mec en si peu de temps ( si c'était possible qu'elle nous donne son secret Lou... Juste une chose a dire : vive la colo ). Elle se dirigea vers l'armoire, doucement mais très à l'aise dans ce qu'elre faisait, puis elle l'ouvrit eds deux mains, délicatement, et regarda à l'intérieur. des tee shirts, des pulls plus beaux les uns que les aiutres se succédaient sur les différentes étagères. Elle saisit un tee shirt gris avec un petit logo qu'elle ne connaissait pas et fourra son nez dedans pour le sentir; Elle n'aurait pas voulu monter combien elle était accro a son odeur, mais malgré elle elle ferma les yeux et esquissa un sourire en inspirant. Elle s'en alla ensiite dans la salle de bains, qu'elle ferma juste en poussant la orte. Elle en ressortit 5 minutes plus tard, avec pour seuls habits le tee shirt de Tom et ses sous vetements . Sans se presser mais sans se gener, elle s'enfila sous la couetde Tom et dit, toute mimie :

- C'est sur que j'dors ici ce soir. Toi tu vas sur le canapé heiin !-
Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

Chambre de TOm' Empty
MessageSujet: Re: Chambre de TOm'   Chambre de TOm' Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:22

(oui oui oui ^^)
Tom la regarda se lever en songeant qu'elle aurait très bien pu rester là où elle était. Pour elle il était un oreiller, pour lui elle était une couverture. Il s se rendaient service et il trouvait ça très agréable, alors pourquoi rompre ce contact ? Il soupira et se redressa en prenant appui sur son coude pour la regarder farfouiller dans son armoire sans se gêner. Un fin sourire étira ses lèvres quand il vit son tee-shirt marseillais retenir son attention. Enfin l'un de ses nombreux tee-shirts marseillais. C'est vrai qu'ils étaient beaux ... En tout cas celui-là elle ne le garderait pas ! Il y tenait trop, fallait pas exagérer. Enfin, lui prêter ne lui posait pas de problème alors il ne dit rien.
Il la suivit du regard jusque dans la salle de bain puis se laissa retomber sur le lit. Quand elle réapparut, il la contempla sans se gêner, sachant que ça ne la dérangeait pas du tout.

-Il te va mieux qu'à moi, dit-il avec une moue approbatrice.

Sa remarque lui arracha un doux petit rire. Elle n'était pas raisonnable. Le faire dormir sur le canapé ? Lui ? Non ça ne l'emballait pas vraiment ... Et puis dormir près d'elle avait tout de même un tout autre attrait que de partager la nuit d'un canapé.

-Tu me ferais dormir sur un canapé dur et moisi et tout petit ? Demanda-t-il avec un air de chien battu. Tu me laisserais pas une petite place ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

Chambre de TOm' Empty
MessageSujet: Re: Chambre de TOm'   Chambre de TOm' Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:29

Lou fit mine de réfléchir, toujour aussi malicieuse. Elle sourit, regarda tom et dit :

- Mmhh ... ça peut s'négociier, sii tu m'fais un bisou ...-

Elle sortit ses bras de la couette puis elle se releva un peu, de façon a etre assise, dos calé contre le mur, pour bien regarder Tom. Alors, elle s'intéressa à son tee shirt. Il était mignon, mais elle ne comprenait pas ce qui était écrit dessus. C'était du français, _ça elle le savait. Mais elle était new-yorkaise ... Puis elle songea qu'elle comprenait très bien Tom, alors qu'ils ne parlaient pas la même langue. En fait, sans s'en erndre compte, ils parlaient la même langue, mais pas leur langue d'origine... Elle ne s'attarda pas sur ce point puis se demanda d'où venait Tom. C'était la moindre des choses à savoir avant de dormir avec un garçon non ? Elle sentait qu'avec tom c'était pas nécessaire. Elle n'avait jamais dormi avec un garçon 4 heures après l'avoir rencontré ...
Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

Chambre de TOm' Empty
MessageSujet: Re: Chambre de TOm'   Chambre de TOm' Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:48

Tom eut un sourire aussi malicieux que celui de Lou et répondit :

-Dans ce cas, je suppose que je n'ai pas le choix.

Il s'approcha d'elle et déposa tendrement ses lèvres sur celles de la jeune fille. Ensuite, il se glissa à son tour sous les couverture et s'installa tout contre Lou, sa tête dans le creux de son cou. Ainsi installé, il se dit qu'il allait vite s'endormir mais ... Non. En fait, il se sentait trop émoustillé par la présence de Lou pour avoir sommeil.

-J'ai pas envie de dormir, marmonna-t-il à l'adresse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

Chambre de TOm' Empty
MessageSujet: Re: Chambre de TOm'   Chambre de TOm' Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:12

Lou laissa tom se caler contre elle, puis elle s'allongea plus confortablement. Alors elle le sentit bouger, alors qu'elle même ne fermait pas ls yeux. La lumière n'était pas allumée, et maintenant il faisait noir dans la pièce. Seuls les lampadaires dans le parc éclairaient faiblement la pièce. Elle murmura ::

- Moi non plus.. -

Puis elle retourna, et retourna la question dans sa tête. C'est vrai quoi, ça la turlupinait ça, depuis toute à l'heure. Eklle tourna alor la tête vers tom, le regarda en ouvrant la bouche, prête à dire sa question; Qu'est ce qui l'empechait de parler ? Elle sourit puis dit, enfin, à toute vitsse, contente de poser la question enfin :

- Dis, Tom, tu viens d'où, enfin je veux dire quand t'avais pas des ailes et tout t'étais où ? -

C'est vrai quoi. Elle ne pouvait pas dormir avec un garçon sans savoir ça.
Après quoi, elle se colla à lui, posant son bras sur le torse du garçon, lui embrassant tendrement le menton. Elle se sentait bizarre, dans le noir et aussi près de son odeur, à sentir son menton mal rasé. Elle se sentait prête à lui sauter dessus et lui arracher ses vêtements, mais elle savait qu'elle n'en ferait rien, parce que malgré les apparences, ce n'"tait pas une fille comme ça.
Et quand bien même elle l'aurait été, jamais elle n'aurait fait ce genre de chose avec un tee shirt de mec sur le dos. Non non non, elle était quand même coquette notre petite Lou =D
Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

Chambre de TOm' Empty
MessageSujet: Re: Chambre de TOm'   Chambre de TOm' Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:31

Tom sourit ; au moins il n'était pas le seul à avoir une insomnie passagère dûe à la présence de Lou à côté de lui.
A la question de Lou, il se dit que c'était quand même bizarre. C'est vrai, il était là, avec elle, à dormir dans le même lit, alors qu'il ne la connaissait que depuis quelques heures et qu'il ne savait rien d'elle ! Lui non plus ne savait pas d'où elle venait, tout comme il ne savait pas si elle avait des frères et soeurs, ou si elle avait un copain qui l'attendait sur Terre, ... Minute, minute ! Il ne savait pas si lle avait un copain qui l'attendait sur Terre. Et c'était problématique ça. Enfin pour l'instant il devait répondre à sa qustion, il poserait la sienne après.

-De Marseille, répondit-il. Tu reconnais pas le maillot ? ajouta-t-il.

Après tout, c'était un maillot avec le logo de l'OM, l'équipe marseillaise. Elle devrait le savoir non ? Tout le monde savait ça voyons !

-Et toii ?

Et puis, comme ça le turlupinait vraiment, et qu'une fille comme Lou doit avoir des tonnes de prétendants, il demanda :

-Et dis moii Lou ... T'avais un copain là où t'étais avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de TOm' Empty
MessageSujet: Re: Chambre de TOm'   Chambre de TOm' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de TOm'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma chambre n'est pas ma chambre... [PV 1er(e)]
» Chambre De Lou
» Chambre de Lucas
» x. Chambre de Maane .x
» Chambre de Mandy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairies :: HØRS-JEÙ :: • Corbeiille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser