Fairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chambre de TOm'

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

Chambre de TOm' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de TOm'   Chambre de TOm' - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:52

Marseille. C'est bien gentil, mais elle ne savait absolument pas où cela se trouvait. Elle n'était ps très forte en géographie... Mais elle s'iagina que c'était surement en France. Elle répondit simplement :

- Non d"ésolée je reconnais pas... Moii j'habitais à New York City ... -

Puis elle sourit malicieusement à la deuxieme question. Elle n'y avait meme pas pensé, pour la poser à tom. De toute façon, même ss'il avait eu une copine, elle s'en serait éperduemment foutu. Parce que TOUS les mecs lachent leur copine après avoir renconrtée Lou. C'est comme ça, c'est totu. Elle dit, d'humeur à s'amuser un peu :

- MMmhhh... Si je te répoonds que oui j'ai un cOopaiin sur Terre, estce que ça va t'empêcher de rester là contre moi ? -

Bien sur, elle n'en avait pas, mais titiller la jalousie de Tom serait bien amusant.
Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

Chambre de TOm' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de TOm'   Chambre de TOm' - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:07

New-York ? Ah ouais carrément, il se trouvait donc avec l'une des plus pures américaines qu'il ait jamais rencontrée. Bon d'accord, il se retrouvait avec la seule américaine qu'il ait jamais rencontrée. Mais bref, habiter à New-York c'était classe. Ne pas connaître Marseille, ça l'était nettement moins.

-C'est dans le sud de la France, la renseigna-t-il. La plus belle ville d'Europe, ajouta-t-il avec un sourire.

Sa deuxième remarque lui plut nettement moins. Ah elle laissait entendre qu'elle avait peut-être un mec sur Terre ? Et puis, bien sûr que ça le dérangeait ! Qui aurait aimé savoir que sa copine a un autre copain quelque part ? Il n'était pas le genre de gars qui apprécie ça de toute façon. Et puis s'il voulait un truc un petit peu sérieux, il fallait qu'il ait sa chérie à lui tout seul non ? Enfin bref, il répondit :

-A mon avis, oui ... Je dirais même que j'irais me coucher sur le canapé pour bouder, ajouta-t-il avec une moue boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

Chambre de TOm' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de TOm'   Chambre de TOm' - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:23

Elle sourit. Il parlait de cette ' Marseille' avec beaucoup de fierté. Cette fierté qui vous fit toujours craquer chez un garçon. Elle était allongée sur lme ventre a coté de lui, une main sur son torse, et le regardait, s'appuyant sur son coude. Elle balada sa main vers le cou de tom et se pencha sur lui pour lui embrasser encore une fois ce petit menton mal rasé et dit :
- Ji'magine bien que c'est la plus belle, si tous les mecs sont beaux comme toi ... -

Bon d'accord, peut etre que l'ego de ce mec n'avait pas besoin de fmatterie pour s'augementer. Elle savait que Tom était conscient du fait qu'il était à tomber par terre. Mais elle ne le flattait pas pour une stratégie quelconque, cela faisait longtemps qu'elle avait laissé tomber sa stratégie zve lui. ben oui, yavait pas besoin, ça allait tout seul... Elle lui sourit et dit, sincère :

- Ben j'te rassure ... Ya aucun mc là bas qui peut concurrencer avec toi ... =D -

Elle lui fit un grand sourire sincère puis réfléchit. En effet, aucun mec n'avait conccurencé avec lui. Eller avait vraiment envie de sortir avec ce mec qui se rapprochait, pouur l'instant, le plus du prince charmant. Bien sur elle ne le connaissait pas, mais pour l'instant elle l'aimait bien... Voire plus.
Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

Chambre de TOm' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de TOm'   Chambre de TOm' - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:24

Des mecs aussi beaux que lui ? Ca existait ça ? Naaan, il n'en était pas sûr. Rectification : il était sûr qu'aucun mec n'était aussi beau que lui. Mais bon, elle le flattait déjà, il n'allait pas en rajouter. Non pas que ce ne soit pas son genre mais trop de prétention tue la prétention. Donc il dit simplement avec un air amusé :

-C'est bien pour ça que je t'y emmènerais pas ...

Il la regarda et lui fit un joli sourire. Il aimait bien qu'elle l'embrasse sur le menton. Il trouvait sa mignon. Généralement les filles choisissent un autre endroit. Le nez, ou le front, ou même la joue. Pas le menton. Mais il trouvait ça plutôt amusant. Et puis c'était une preuve d'originalité, donc ça lui plaisait bien. Et de toute façon, vu comment elle le vantait, elle aurait pu l'embrasser dans l'endroit el plus bizarre du monde (pas de pensée perverse okay ?), que ça ne l'aurait pas dérangé. Il lui caressa doucement la joue avec son pouce et lui dit en retour à tous ses compliments :

-T'es gentille ... Pis de toute façon, le compliment est valable pour toi aussi.

Ce disant, il lui fit un clin d'oeil malicieux. Il sentait qu'elle aimait autant les compliments que lui, si c'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

Chambre de TOm' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de TOm'   Chambre de TOm' - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:44

Lou piqua un BB fard sous ce compliment. C'était trop mignon. Lou, gentille ? C'était la meuf la plus sadique, manipulatrice, méchante de toute la Tere. sauf avec les mecs comme lui. Et puis, ici, on était plus dans 'toute la Terre' ... Lou croyait bien qu'elle commençait à etre amoureuse de lui. Si vite, comme ça ? Et ben, oui, Lou vit les choses très vite. ça va toujours très, trop vite avec elle. Elle a des sentiments pour un garçon en un temps record, mais elle peut l'oublier encore plus vite qu'elle a commencé à l'aimer. Son petit couer n'aime pas trop les décisions, les engagements, et il croit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs. Elle va donc préférer tester tous les mecs que s'arrêter sur le mec idéal. Imaginez qu'il y ait un mec encore plus idéal dans la ville d'à côté ?
En tout cas, pour le moment, elle n'avait pas envie de quitter la ville, ni même ce lit. Elle s'allongea délicatement sur Tom, toujours sur le ventre et sous la couette, puis posa sa tête joue contre l'épaule droite de tom. Elle embrassa un petit endroit entre la joue et le mmenton de Tom, et elle demanda alors :

- Et twa, t'as une copine sur Terre ? -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de TOm' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de TOm'   Chambre de TOm' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de TOm'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma chambre n'est pas ma chambre... [PV 1er(e)]
» Chambre De Lou
» Chambre de Lucas
» x. Chambre de Maane .x
» Chambre de Mandy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairies :: HØRS-JEÙ :: • Corbeiille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser