Fairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE Empty
MessageSujet: FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE   FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:18

Nuit du 20 Juin. Minuit. Des bruits de bombes, de fin du monde se firent entendre. Cela venait de la mer. Mais depuis quand il y a une mer à Fairies ?
Un bâtiment immense s'imposa dans Fairies City. Le soleil baignait les pièces de cet bâtiment, et une porte, une arche, donnait sur une plage absolument fabuleuse. De l'eau transparente, turquoise, du sable blanc qui contrastait parfaitement avec l'eau... UN véritable rêvbe. En plus, les maillots de bains, la boisson et la musique étaient fournis.

Aujourd'hui, justement, c'était la fête de la Musique, le premier jour de l'été. Une voix venue d'ailleurs s'incrusta dans les têtes de tous les habitants, plus particulièrement tous les ados qui habitaient Fairies. Ils étaient TOUS obligés de venir. Voici ce que le message disait :

" Va tout de suite sur la plage. Costumé. "

Ce message se répétait jusqu'à ce que l'ado en question se mette à marcher. Alors, son instinct un peu guidé par la voix le guidait lui meme à la plage, où une fête absolument inoubliable allait se dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE   FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:25

Un fête ? Lou ne se fit pas prier plus longtemps. Elle se mit en route pour sa salle de bains, où elle trouva tuot ce qu'il lui fallait pour se déguiser. En quoi allait-elle se déguiser ? En princesse. Ce n'était pas vraiment un déguisement, en âit, tellement son comportement habituel était celui d'une prioncesse. Enfin, brf, elle se surmaquilla, mais tout ça restait évidemment jolie. Ses longues boucles blondes furent tressés à la petfection, et une grosse natte blonde absolument parfaite retomba sur son dos. Elle y ajouta des rajouts de cheveux : elle avait toujours ce genre de choses à portée de mains. maintenant, sa tresse s'étendait jusqu'à ses genous, et tout semblait absolument réaliste. Elle posa un diadème dans ses cheveux recouverts subtilement de laques, et enfila sa robe. C'était une robe bustier sans bretelles rose et rouge. Elle cintrait parfaitement bien sa taille et était rose sur le haut : sur le bas, elle s'évasait très très largement. Sur les centaines de morceaux de tulles qui formaienty le bas de la robe, s'éparpillaient des roses rouges fausses mais qui paraissaient vrais. Elle enfila des gants roses pâles, des chaussures transparentes à la cendrillon eet prit son masque de venise dans la main droite. dans la main gauche, une pochette Dior absolument ravissante contenait un rouge à lèvres et son portable, bien qu'il ne marchait toujours pas deuis qu'elle était arrivé ici. Elle sourit et se rendirt à la plage.
lle était la première.
Revenir en haut Aller en bas
Maane




Féminin Nombre de messages : 601
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2008

FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE   FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:43

Roxanne reçus très clairement un message, plus qu'insistant, lui disant de venir sur une plage, et qui plus est, en costume!
Elle vient d'arriver, on lui dit un ordre totalement idiot, et en plus il faut qu'elle obéisse?
C'est trop demander!
Mais, au bout d'un certain temps, et d'un temps certain, c'est plus que lassant.
Mais non, elle n'irait pas!
Et si on lui demande pourquoi, elle répondrais simplement que c'est parce qu'elle n'a pas de costume!
Mais quand elle ouvrit son armoire pour changer ses vêtements, elle découvrit un costume qu'elle n'avais jamais remarqué au par avant.
Aie, plus d'excuse à la noix de coco...
Bon, bah elle l'enfila vite fait et se regarda dans la glace.
C'était un costume "d'ange" noir, qui faisait parfaitement ressortir ses yeux bleus.
Il y avait des perles roses cousues dessus pour la touche féminine.
Elle se maquilla légèrement, pas la peine de jouer à la pouffiasse.
Et hop, en route pour la plage!
Mais... C'est ou la plage?
Une fois dans la rue, c'était simple de la trouver: des panneau l'indiquait.
Une fois sur la plage, elle chercha quelqu'un du regard.
Qui? Même elle ne le sait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Hessadhée

Hessadhée


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 32
Humeur du Jour : Ch'uper ^-^
Date d'inscription : 29/05/2008

FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE   FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:39

Ah bah nan! Ca allait pas recommencer ce petit jeu à la Jeanne d'Arc! Une plage? Un costume? Mais comment elle allait trouver tout ça??? Le costume, une idée passablement sutpide me fit me précipiter dans ma chambre. Tout pourvu que le mal de crâne s'arrête! Et je le trouvais, mon déguisement... Sur mon lit, soigneusement étendu, déposé là avec la plus grande délicatesse, à tel point qu'il n'y avait même pas un pli sur les draps, trônait un habit tout à fait...inattendu.
Après mon séjour à Apple Forest, je pensais pas qu'on puisse me faire porter ça: j'avais un costume de faucheuse. Oui, bon, il était adapté à ma condition d'adolescente de 16 ans, c'est à dire que la robe ne tombait pas plus bas que terre quand je l'enfilais mais s'arrêtait à mi-cuisse et il y avait des sortes de lanières ensuite, comme si on avait mis le bas de la robe en charpie. Et ce n'était pas ample, au contraire, plutôt seyant même preque moulant. Et il n'y avait pas de col roulé mais un décoleté raisonnable à la place. Bon, bien sûr, la capuche était toujours là, comment l'enlever? Je trouvais ma faux, ébréchée à un endroit mais toujours aiguisée, appuyée contre le mur. Forcée de revetir cette tenue, je me trouvais finalement pas trop mal. Au moins ça ne m'étouffait pas et j'étais pile à la bonne température. Le tissu n'était pas un noir abyssal mais un noir au légers reflets verts, mettant en valeur mes yeux. Je me regardais dans la glace et puis pouff! je me suis retrouvée maquillée...! C'était la meilleure, maquillée contre mon gré! Déjà que cette voix m'obligeait à me déguiser et il fallait en plus qu'on m'impose un maquillage! La couleur s'étalait petit à petit sur mon visage et, en fin de compte, c'était plutôt joli, toujours dans des tons verts sombre, tout autour de mes yeux et en rouge à lèvre aussi. J'avais pas autant l'air d'un gothique qu'on pouvait le penser, j'étais plutôt carrément la Mort qu'on aurait voulu rencontrer.
La voix ne cessait désormais de me parler de la plage, puisque le problème du costume était réglé. Alors j'ai inspiré un grand coup et suis sortie dehors où j'ai trouvé des panneaux! Merci! Enfin, j'arrivais sur une sublime plage de sable fin. C'est clair qu'en converses (puisque c'était ce qu'on m'avait ordonné de mettre à la palce de mes bottes), le sable, c'est pas l'idéal, mais bon, comme d'hab, il y avait de la magie qui faisait que je n'étais pas incommodée. J'aperçu Lou, déguisée en princesse, ce qui me donna encore moins envie de l'approcher qu'à notre première rencontre, au parc d'entrainement. Il y avait aussi quelqu'un d'autre, une jeune fille qui me rappellait étrangement quelqu'un. Mais qui? Pas moyen de me souvenir. Ne trouvant personne que je connaissais et appréciais suffisament pour aller à sa rencontre, je restais debout face à la mer, tenant ma faux de la main gauche, fièrement plantée dans le sable.


Dernière édition par Hessadhée le Sam 21 Juin - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dropitlikeitscold.fr.nf
Maane




Féminin Nombre de messages : 601
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2008

FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE   FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:26

[mdr, c'est Roxanne là! lol]
Revenir en haut Aller en bas
Hessadhée

Hessadhée


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 32
Humeur du Jour : Ch'uper ^-^
Date d'inscription : 29/05/2008

FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE   FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:23

[ Zuuuut! Mon côté stupide en action! J'édite xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://dropitlikeitscold.fr.nf
Maane




Féminin Nombre de messages : 601
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2008

FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE   FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:55

Roxanne aperçut d'abord une blonde de 3,5m de hauteur.
Ses cheveux était tressés et très longs.
Des rajouts? Ça se pourrait!
Et une fille qui lui tournait le dos.
Surement en faucheuse vu la faux.
Bon, la faucheuse lui tournait le dos, il ne restait plus que Miss-Barbie-Princesse-Réponse!
Elle s'avança vers la déesse blonde.
Même si Roxanne est grande, elle se sentait petite face à la demoiselle!
La robe de la blondinette lui allait à ravir, ce qui agaçait Roxanne.
Les cheveux actuellement roux, mais avec reflets blond,de Rox' retombaient vraiment joliment sur ses épaules nues.
En plus, ils encadraient bien son visage.
-Salut!
Moi c'est Roxanne Aladro, et toi?
-
Un sourire éclaira son visage qui semblait plutôt pale face à sa robe, mais elle restait jolie.
Les perles et ses ailes s'accordait bien ensemble, elle était belle quoi!
Mais face à l'autre là, la mini princesse, elle se sentait... minable!

Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE   FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:25

Lola était allongée sur son lit dans sa chambre quand le message retentit ... Dans sa tête ? Comme le lieu était imprégné de magie, elle n'y prêta pas réellement attention et se demanda plutôt comment se déguiser. Elle alla fouiller dans son armoire, en quête d'une idée. Ce furent ses ailes rouges qui la lui fournirent ...
Malheureusement, il lui manquait des accessoires. Elle n'eut pas le temps de se poser la question longtemps car son armoire sembla le slui fournir. En effet, ils apparurent dans le premier tiroir qu'elle ouvrit. Ravie, elle étala sa tenue sur son lit avant de l'enfiler. Elle portait une robe roufe plutôt courte et assez échancrée. Rien à voir avec les tenues que portait habituellement Lou, mais elle lui arrivait tout de même vingt bons centimètres au-dessus des genoux, et son décolleté laissait voir ce qu'il fallait. Ses chaussures étaient des talons aiguilles de 7 ou 8 centimètres, et des lanières noires entouraient ses mollets sur leur quart. Ensuite, elle mit son serre-tête avec des petites cornes sur la tête, et sortit une espèce de petite faux. Elle avait tenté de se déguiser en diable, mais elle ressemblait plutôt à un petit ange qui s'est trompé de costume. Néanmoins, elle était satisfaite, alors elle se rendit à la fête.
En arrivant, elle vit des filles qu'elle connaissait. Ravie elle leur fit de grands signes :

-Salut Lou !

Voyant qu'elle discutait, elle se dirigea vers Hessadhée :

-Coucou Hessadhée, la salua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hessadhée

Hessadhée


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 32
Humeur du Jour : Ch'uper ^-^
Date d'inscription : 29/05/2008

FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE   FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:14

J'étais toujours debout face à la mer. Pour m'occuper, je dessinais des symboles runiques dans le sable avec la pointe de ma faux. J'ignorais si quelqu'un ici saurait lire le futhark mais de toutes manières mon oeuvre serait vite effacée, dès que la marée qui monterait. Je soupirais en observant les lettres que j'avaient dispoées dans à peu près n'importe quel ordre. Soudain, quelqu'un m'interpella. Je pivotais, faisant voler derrière moi ma capuche noire et aperçut Lola avec le costume le plus inattendu possible sur une fille comme elle. Une diablesse? Interessant...
" Salut Lola. Quel costume! "
Je me permis un haussement de sourcil, la jaugeant du regard. Il fallait admettre que c'était aussi incongru que réussi. Enfin, on irait bien ensemble, moi je récolterais les âmes puis les lui livrerait. Qui oserait se ramener en Ange? Tout à ma reflexion je remarquais sa minuscule faux. La mienne était plus grande que moi. Enfin, ça collait bien à nos tempéraments respectifs, elle toute mignonne, moi effrayante. Je l'avais vu saluer Lou en arrivant; Quel gachi qu'elle ne voie pas quelle vipère cette fille était!
Revenir en haut Aller en bas
http://dropitlikeitscold.fr.nf
Amanda




Féminin Nombre de messages : 415
Age : 29
Humeur du Jour : Aaaarf... Heuuuu ??
Date d'inscription : 24/02/2008

FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE   FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:05

Amanda se reposait tranquilement dans sa chambre, avec l'intention de se faire couler un bain du feu de Dieu, lorsqu'une voix dans sa tête retentit. Elle ne put s'empécher de sursauter, bien qu'elle soit maintenant habituée à entendre des voix. D'abord pour la fête, ensuite la cabane, et maintenant ici, dans sa propre chambre. Cette fois-ci, le message était clair, intelligible et incontestable. Bizzarement, elle n'eu même pas envie de résister à l'appel de la fête. Elle promettait d'ailleur d'etre grandiose ! Mais, voila que le problème se posait... Que mettre ! Elle regarda dans son armoire, totalement à cour d'idées. Une idée de costume... Tout à coup, le tilt se fit dans sa tête. Une Ange ! Voila qui lui conviendrait... presque ^^ Tout de suite, une magnifique robe apparut dans son placard, elle la sortit, époustouflée. La robe était une robe bustier sans bretelles blanche aux reflets gris, contrastant à merveille avec le teint halé de la jeune fée, qui au niveau du premier tiers des cuisses partait en mode lambeaux, et ceux-ci s'arretaient juste a dessus du genoux. Ce qui faisait que la robe était vraiment courte, mais 'Manda ne s'en souciait guère. De petites perles grises était cousues sur tout l'espace de la robe. Assez denses sur le buste, elles s'éparpillaient ensuite aux niveau des lambeaux. Des bijoux se présentérent aussi. D'abord de grosses créoles en argent, puis un collier fait dans les mêmes perles que celles ornant sa robe, ainsi qu'un bracelet fait de même. Elle eu même droit à une auéole argentée qui flottait au dessus de sa tête. Elle sourit en la voyant apparaitre.
Pour ce qui est de la coiffure et du maquillage, ce n'allait pas être une mince affaire. Elle s'enferma donc dans sa salle de bains, pour en ressortir 3/4 d'heure plus tard toutà fait prête. Ses cheveux ,bouclés à la façon anglaise, tombaient en cascade sur ses épaules, avec quelques mèches raides éparpillées. Ses yeux soulignés de crayon noir, étaient sur le dessus légérement enluminés de pourdre argentée très légère. Pour sa bouche, elle avait simplement opté pour un labello irisé, jugeant le gloss trop collant pour enbrasser =P
Elle enfila enfin de petits escarpins à aiguilles d'environ 8 centimètre gris perle, pour se diriger vers la plage. Ce fut plus ou moins facile, grâce ux paneaux qui indiquaiet le chemin, mais elle fut retardée à cause de son légendaiire sens de l'orientation
-____-
Une fois sur place, elle remarqua qu'il n'y avait qu'une seule fille qu'elle conaissait, et c'était Lou. Elle afficha un sourire simple, et rejoignit en quelque coups d'ailes cette derniere, visiblement en conversation avec une autre fille. Tout le monde était vraiment bien costumé, et personne n'avait le même costume, ce qui en soit était un exploit étant donné que dans ce genre de fête, les costumes les plus classiques ressortent souvent.
Elle salua les deux jeunes femmes, prenant le risque de les interompre, même si la conversation n'avait pas l'air d'être entamée depuis longtemps


- Hey, saluut ! -
Revenir en haut Aller en bas
Maane




Féminin Nombre de messages : 601
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2008

FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE   FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:43

Miss Princesse se fit saluer, elle devait s'appeler Lou.
C'est court, se serait difficile de trouver un surnom!
Mais vu sa tête et sa robe, princesse ou quelquonque dérivé du genre lui irait à merveille!
Une autre personne fit surface, un ange blanc.
C'est bien, ange blanc et ange noir, négatif et positif.
L'ange salua princesse et Roxie.
-Bonjouurs!
Dit-elle d'un ton enthousiasmée.
Peut-être trop même.
Mais elle venait d'arriver, ne conaissait personne, l'horeure quoi!
Alors quand elle voit quelqu'un évidement, et qu'en plus qui lui dit bonjours...
Revenir en haut Aller en bas
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE   FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:32

Lou salua tout le monde joyeusement, avec des hochements de têtes et des sourires enthusiastes. Des étoiles pétillaient dans son regard : elle aimait cette ambiance de fête, de nuit, de lumières, de musique et tout ce monde à impressioner. Elle aimait vraiment ça, se sentait dans son élément. Elle reconnut la fille de la cabane et Lola, celle qui avait sauté sur Tom dans le bain bouillonant. Pourtant, pour l'instant, elle n'affichait pas sa rancune contre elle : de toute façon c'était dur de lui vouloir quoique ce soit, à cette petite fille. C'était juste la forme incarnée d'un ange ... Malgré son costume. Il lui allait bien, mais ça fait un peu... Diable tout gentil. En fait, comme elle était déguisée, on avait l'impression d'avoir à faire à un ange. Tant sa gentillesse était grande, c'était carément elle qui changeait la définitiOn du mlot diable.

Enfin, bref, elle s'intéressa au petit ange qui venait d'arriver. C'était à peu près la seule fille, ici, qu'elle jugeait aussi bien déguisée qu'elle. Enfin mions bien bien sur, parce que Lou a un ego surdimensiionnée et voilà. C'est alors qu'elle remarqua Enrique .. Elle n'arrivait toujours pas à remettre un nom sur ce visage, un moment, la réponse à la question : D'où je le connais ?

Lui par contre s'en souvenait très bien. Mais dès qu'il croisa le regard d'amanda, le monde s'arrêta de tourner autour de lui. Il hocha à peine la tête pour saluer tout le monde, il sourit focutement à Lola, parce qu'il aimait bien cette fille, elle était vraiment gentille, puis il alla voir sa chérie. Il entoura sa taille de ses bras puis la poussa un peu, un tout petit peu à l'écart. Il l'embrassa alors et dit, à son oreille, tout doucement :

- BBey, t'es la plus belle, comme d'habitude ... -
Revenir en haut Aller en bas
Amanda




Féminin Nombre de messages : 415
Age : 29
Humeur du Jour : Aaaarf... Heuuuu ??
Date d'inscription : 24/02/2008

FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE   FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:57

Amanda Salua d'abord la jeune fille déguisée en Ange Noir. Son déguisement était magnifique, 'Manda le remarqua bien vite et sourit. Tout les costumes étaient beaux bien qu'il n'y ait pas encore beaucoup de monde. Elle sourit à la rousse, puis finit par dire, histoire de casser le blanc qui allait s'installer.

- Coucouu, moi c'est Amanda -

Puis elle se fit comment dire... Kidnappée. Oui oui, par un grand mec brun qui sentait bon. Par Enrique quoi ^^ Elle lui sauta au cou de joie, ses yeux pétillaient comme une grande gamine. Elle sourit et l'embrassa.
Ririque commenca les compliments, ce qui fit sourire sa chérii. Elle passa ses bras bronzés autour de ce cou qu'elle conaissait si bien, y déposant un bisou au passage. Ben oui, Enrique n'avait pas l'exclusivité des biisou dans le cou, même s'il les faisait meeerveilleusement bien. Elle avait pensé lui faire un beau suçon bien rouge, mais garda cette idée pour plus tard dans la soirée, esquissant un sourire


- Meeuh, chuiis pas un bébééé >.< Mais ch'suiis belle, je sais Cool Pas autant qu'toii, mais j'me défends... Au fait, t'es déguisé en quoi ?? -
Revenir en haut Aller en bas
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE   FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:57

Enrique se rappela tput d'un coup du message. Déguisé ? En quoi ? Tiens tiens. Il ne le savait pas. En rien, il n'était pas déguisé ... Mais il connaissait que trop bien Fairies pour savoir que la plage ne l'aurait pas laissé ici si il n'avait pas respecté les règles de cette etrange voix dans sa tête. Il regarda Lou, il regarda les autres : tous déguisés en quelque chose, mais pas lui. Comment se faisait-il qu'il n'avait pas pensé au déguisement et qu'il soit là quand même ? Il réfléchit. peut etre que le déguisementy était... Caché. C'est alors qu'il remarqua d'adorable petite luinettes noires posées sur son nez. Alors il regarda dans sa chemise. peut etre avait ils on sait pas, es mamelles de vaches, des poils de singe sur son torse, ou d'autres choses qu'auraient fait Fairies à son insu ? C'est alors qu'il remarqua, sous sa chemise, une étrange chemise bleue, avec un sigle rouge... Il soupira et se garda bien de montrer ce tee shirt. Il regarda amanda et lui dit, dans l'oreille :

- Apparemment, je serais déguisé en Clark Kent... Et tout le processus de superhéros qui s'ensuite, dons les ... Collants bleus ... -

Il rit doucement à ce propos. La HONTE quoi. Des COLLANTS.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda




Féminin Nombre de messages : 415
Age : 29
Humeur du Jour : Aaaarf... Heuuuu ??
Date d'inscription : 24/02/2008

FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE   FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:33

Amanda pouffa. Des COLLANTS. Si elle ne se calmait pas, elle allait partir en fou-rire rapidement. Mais elle essaya tant bien que mal de se controller. Mais elle voulait à TOUT PRIX voir Enrique en collants, juste pour le fuun What a Face Elle posa donc ses fines mains manucurées sur le torse de son viril chérii, et dégrafa quelques boutons de sa chemise. Elle lui dit quand même, pour le rassurer

- T'inquiètes pasd hein, j'te déshabille pas, j'veux juste voir son T-shirt Superman =P -

Elle regarda donc, et Enrique n'avait pas menti, il portait bien une sorte de justaucorp bleu avec le sigle rouge et jaune en gros sur la poitrine. Elle sourit et lui chuchota à l'oreiile

- T'es mon Super Héro de la soirée -
Revenir en haut Aller en bas
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE   FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:49

Enrique sourit. Et puis, etrangement, ou en fait non c'était normal, les mains d'amanda sur son torse et ces petits mots à l'oreille gonflèrent son égo encore plus, et lui firent penser que finalement, il était super ce déguisement. Il ferma quand même sa chemise, laissant dépasser juste le col bleu. Il remit ses lunettes noires qu'il avaient momentanément enlevées puis dit à amanda :

- Twa t'es mOn ange à mOii ... Mais ... m'appelle pas superman devant les autres, ils savent pas ma véritable identité, il faut la garder secrète ! -

Il sourit, prit amanda par la main et décida de faire une virée pieds-dans-l'eau.

Il marcha donc en direction de la mer, puis se détacha d'elle quelques instants, pour tremper ses pieds dans l'eau. mais il fallait d'abord qu'il enlève ses chaussures !

(( attends, attends... C'est quoi les chaussures de superman ? Est ce qu'il en a seulement ? On les as jamais vues ! C'est quoi cette arnaque ? Il a des pieds au moins ? ))
Revenir en haut Aller en bas
Amanda




Féminin Nombre de messages : 415
Age : 29
Humeur du Jour : Aaaarf... Heuuuu ??
Date d'inscription : 24/02/2008

FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE   FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:58

Amanda pouffa. Qu'est ce qu'il pouvait être enfantin quand il s'y mettait... Mais c'est un des faits moment qu'elle appréciait chez lui, et puis elle aussi avait ses airs de gamine, alors pour toute réponse, elle le bisouilla, parcequ'un long moment sans le bisouiller, c'est carrément impossible
- Non non, t'inquiète pas, je dirais rien, j'ai trop envie de te garder pour moi toute seule -

'Manda se laissa attraper par la main et suivi Enrique avec un petit sourire amusé. Elle rigola et lui demanda

- Mais où tu m'enmène comme ça ? -

Mais bientot elle eut sa répônse, apercevant les vagues qui s'écrasaient sur la plage de sable fin. Elle sourit et retira ses talons, avant de courir mettre les pieds dans l'eau, aspergeant volontairement Enrique au passage What a Face
Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE   FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:14

Lola eut un sourire gêné devant la mimique d'Hessadhée. Effectivement, l'ensemble était plutôt disparate et sans doute pas du tout effrayant. Mais elle s'en fichait bien à vrai dire, du moment qu'elle était là. Et puis, au moins, elle était sûre de ne faire de l'ombre à personne avec ce drôle de costume.

-C'est vrai, acquiesça-t-elle. Mais je te retourne le compliment, ajouta-t-elle avec un sourire amusé.

Il était vrai qu'Hessadhée aussi avait fait dans l'originalité. Il est rare de voir des gens avoir le culot de se déguiser comme elle l'avait fait. Mais le toupet était une qualité selon Lola et elle trouvait l'idée très bien. De plus, c'était tout à fait réussi.



Quand Tom reçu ce message, sa première pensée fut de se dire que ce serait l'occasion de voir qui était ici. Mais en premier lieu, il devrait se déguiser et cette pensée le fit soupirer. Oui mais en QUOI ? Il n'aimait pas beaucoup ça, il se sentait généralement ridicule. Et ce n'était vraiment pas une sensation qu'il aimait, surtout que ça ne lui arrivait jamais. Mais là, il allait devoir faire un effort, sinon il sentait que Fairies lui réservait quelques facéties.
Il se rendit donc dans sa chambre à la recherche d'une idée. Mais il n'eut pas à cogiter longuement car celle-ci s'imposa quand il ouvrit son placard. En effet, un costard l'attendait. Il le revêtit et constata qu'il y avait aussi une oreillette, une paire de lunettes de soleil et un révolver. Le parfait déguisement du garde du corps. Il l'enfila et constata qu'il lui allait à ravir et ne le ridiculisait pas du tout. Satisfait, il se rendit à la plage.
En arrivant, il ne vit pas tout de suite Lola et Hessadhée, aussi il se dirigea naturellement vers Lou qui semblait discuter avec une rousse.

-Coucou princesse, la salua-t-il en passant un bras autour de sa taille. A défaut de prince charmant t'as un garde du corps, ajouta-t-il à son oreille.

Puis, pour ne pas être impoli, il dit à celle qui accompagnait Lou :

-Moi c'est Tom, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE   FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:25

Enrique regarda Amanda courrir dans l'eau, pieds nus. Il rit doucement. Des vrais gamins, voilà ce qu'ils étaient tous les deux. Il se débrouilla pour retirer ses collants bleus, et les posa d'abord sur le sable. Il courutretrouver Amanda mais, à mi chemin, il vit Tom arriver. Si Tom voyait les collants bleus sur le sable, il aurait un motif pour se foutre de sa gueule jusqu'à la fin de ses jours. C'est même pas la peine. Il se retourna donc et creusa discretement un trou et entérra lescollants bleus. Il trouvait la situation tellement débile qu'il faillt presque pronnoncer un discours et erser une larme, mais l'enterrement des collants ne lui faisait pas ssez d'effet pour qu'il commence à délirer de cette façon. Enfin, il courut vers amanda, l'enlaça puis lui dit :

" Si tu commences à m'asperger, tu vas te retrouver toute trempée Nam' =D "


Au même moment, Lou sentit un bras se poser sur sa taille. Elle sursauta, surprise, et se retourna vers le propriétaire de ce bras. Elle trouva un grand homme musclé, tout de noir vétu, avec lunettes de soleil, oreillettes et tout le costume de garde du corps. Elle ne le reconnut d'abord pas, mais sa voix le trahit... Elle frissona quand il parla, comme à l'accoutumée. Puis un grand sourire s'étala sur son visage. Elle ne pouvait s'empêcher d'etre heureuse qu'il soit ici. Elle aurait bien voulu se jeter dans ses bras et l'embrasser à pleine bouche, mais elle n'allait pas laisser Roxanne toute seule. Alors elle se contint, malgré elle. Elle lui dit juste, dans l'oreille :

- T'es trop beau mon garde du corps =D -
Revenir en haut Aller en bas
Maane




Féminin Nombre de messages : 601
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2008

FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE   FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:12

-Hum... Roxanne!-
Elle leur sourit et ouvrit la bouche, comme pour parler mais la refermât aussi tôt.
-Je vais vous laisser alors!-
Elle partit, regarda en direction de la mer et soupira.
Dis donc... Elle adore l'eau, mais...Ni triste ni heureuse seulement blasée...


Décidément, les messages télépathique, ici c'était la coutume!
Miss Maane se réjouit à l'annonce d'une fête!
Elle ouvrit assez violemment le placard (Bah oui, c'est Maane!), et une robe surgit!
Elle eut un violent mouvement de recul et finit sur les fesses.
Maane fit les gros yeux!
-Ugh! C'est quoi ça?!-
Une robe de mariée en lambeau!
-Hum, je sais que je suis pas très sociable, mais delà à... Merci quoi!-
Elle n'avait pas d'autre choix alors elle l'enfila.
Devant la glace, elle fut assise de force sur un tabouret, et maquillée comme une tête de mort.
Elle se mit en direction de la plage.
Une fois arrivée, elle essaya de reconnaitre des gens.

Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE   FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:21

Tom eut un sourire à l'adresse de Lou et lui souffla en réponse à son compliment, histoire de flatter un peu l'ego de Lou et de la complimenter en retour :

-Faut bien que je sois à la hauteur de la princesse.

Il écouta ensuite Roxanne et la regarda les quitter un peu précipitemment. Il prit un air contrit et marmonna à l'adresse de Lou :

-Je l'ai fait fuir ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hessadhée

Hessadhée


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 32
Humeur du Jour : Ch'uper ^-^
Date d'inscription : 29/05/2008

FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE   FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:32

((Argh! Faut suivre avec tous les messages entremêlés ^^))

Lola me retourna le compliment que je lui avais donné. Elle observait mon déguisement avec scepticisme d'abord puis avec satisfaction ensuite. Visiblement, il ne lui serait jamais venu à l'idée de porter ce que je portais, mais elle estimait que j'avais bien fait mon choix. Sauf que ce n'étais pas vraiment un choix mais bon, tant pis...
" Merci. " Je reste polie et puis au fond, ça me fait plaisir qu'elle aime.
Je regarde autour de moi, essayant de m'y retrouver parmi la multitude de gens sur la plage (je n'ai jamais été dans une telle foule.)
La jeune fille qui me rappelle quelqu'un quitte Lou, un bon point pour elle dans mon estime, et marche au bord de l'eau, l'air nostalgique. Comme je n'aborde pas les inconnus, je la laisse à sa rêverie.
Tom est là, il parle à Lou, d'où mon peu d'envie d'aller le saluer.
De l'autre côté de la plage débarque Maane, que j'ai rencontrée à la cafét. J'hésite à lui faire un signe, ce n'est pas mon genre et puis elle semble encore chercher des connaissances alors je la laisse faire son choix.
J'ai aussi aperçu Enrique mais il a disparu avec une fille que je n'ai jamais rencontrée.

Bref, tous ceux que je connais semble être là, rien de nouveau...

Occupé à faire une reconnaissance des couloirs (qui me semblent d'ailleurs sans fin, finalement) je tombe tout à coup à genoux, mon crâne transpercé par une douleur lancinante. Aouch! Puis, aussi soudainement que c'est venu, ça s'en va, et j'entends une voix dans ma tête. C'est comme si mes pensées ne m'obéissaient plus! Je réalise qu'une voix résonne en fait dans ma tête. J'ai du mal à capter le fil de ce qu'elle dit mais en gros, elle s'excuse d'y être allé un peu fort, pas habituée à envoyée des messages au aveugles hyper sensibles. Sympa!
Mais pas le temps de souffler, elle enchaîne, me murmurant d'aller dans ma chambre. Mais pour quoi faire? Aucune idée! J'y vais, elle me guide. 'A droite', 'à gauche', etc. Pratique, si elle pouvait rester ce serait bien! Bref, je retourne dans ma chambre et...pouf! Mes vêtements sont substitués à d'autres!!! Toute cette magie est un peu trop pour moi.
M'enfin bon, la voix change de sujet et me parle d'un plage et d'un fête, je ne comprends rien mais puisqu'elle ne cessera pas de me parler tant que je n'y serai pas aller, alors je lui obéis. 'Attention, des marches', 'voles', etc.
J'arrive finalement sur la plage, puisque je marche sur du sable et distingue le bruit des vagues. J'entends des voix, je ne suis pas tout seul mais je suis un peu loin pour reconnaître qui que ce soit. Un peu choqué par toute cette histoire je reste là, puisque je ne trouve rien d'autre à faire.

Mon tour d'horizon s'achève sur un nouvau venu. De grande taille, très mignon, des cheveux châtains blonds, un vague sourire effrayé flottant sur ses lèvres, pour une raison que j'ignore. J'admire son costume. Pas évident de se déguiser quand on est un mec: ça devient vite ridicule. Mais le Phantom de l'Opéra, il fallait y penser! Les 3/4 de son visage sont cachés par un masque blanc ivoire (qui tient sans ficelle), il a une grande cape noire sur les épaule qui traîne jusque par terre, avec une capuche tombant dans son dos. Je vois que Fairies conserve un certain humour pour lui avoir lui aussi attribué des converses. Entre les plis de sa cape, j'aperçois un jean noir et un pull col roulé du même coloris. Je pourrais pensé qu'il a chaud mais j'ai des ailes dans le dos alors je me doute que cet endroit à fait en sorte qu'il se sente bien...

((Arf! Je m'admire moi-même pour avoir utilisé Hess' pour décrire Gab' xD))
Revenir en haut Aller en bas
http://dropitlikeitscold.fr.nf
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE   FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:55

Lola fit un sourire à Hessadhée et observa un petit peu ce qui se passait autour d'elle. Son regard s'attarda tout d'abord sur Tom et Lou. Décidément, ces deux-là s'entendaient bien et s'accordaient à merveille, ce qui les poussait sans doute à passer pas mal de temps ensembles. Peu désireuse de les déranger Lola continua son tour d'horizon. Enrique était avec une fille très jolie, et leur comportement laissait peu de doute sur la relation qu'ils entretenaient. Deux autres filles qu'elle n'avait jamais vues étaient aussi présentes sur la plage, une rousse et une blonde. Ca embêtait Lola qu'elles se retrouvent seules mais, ne les connaissant pas et ne voulant pas laisser Hessadhée seule, elle chassa son envie d'aller leur parler. Le dernier arrivant attira plus son attention que les autres. Gabriel, déguisé en phantome de l'opéra, venait de débarquer et semblait un peu perdu. C'est vrai que ce devait être bizarre pour lui. Déjà le message télépathique, et puis arriver comme ça au milieu de tous ces gens ... Elle décida donc d'aller vers lui. Sans abandonner Heesadhée bien sûr.

-Viens je vais te présenter au gars là-bas, lui dit-elle donc en l'entraînant vers Gabriel. Il est sympa, faudrait pas le laisser tout seul, ajouta-t-elle, comme pour se justifier. Coucou ! Lâcha-t-elle à l'adresse de ce dernier. Hessadhée, Gabriel, dit-elle en guise de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE   FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:03

Lou regarda Roxanne partir sans dire un mot. Pourtant, ce n'était pas l'envie qui lui manquait de lui faire une remarque désobligeante. Quelle personne sensée quitte la compagnie de gens aussi formidables et importants que Elle et Tom ? Elle n'aime pas les gens qui ne cherchent pas à s'intégrer et qui préfèrent rester seuls. Lou, elle, détestte la solitude. Elle préfèrera toujours être mal accompagnée que seule. Quoique, ça lui arrive rarement d'etre mal accompagnée : elle attire les gens intéressant comme un aimant. Elle regarda donc Roxanne s'en aller, agacée par son attitude. Elle était avec Tom, alors elle se retint de lui lkancer un ' Eh POurquoi tu t'casses on est pas
assez bien pour toi ? ' puis regarda son beau Garde du corps. Elle lui sourit, et alors elle changea d'avis sur le dépaet de Roxanne : c'était aussi bien qu'elle les laisse tous les deux, quoique de toute façon elle pensait n'avoir rien à craindre de cette filel. Elle n'était pas particulièrement jolie... Et on dirait, lunatique. Elle demanda alors à Tom :

_ Dis t'aimes bien danser ?
Revenir en haut Aller en bas
Hessadhée

Hessadhée


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 32
Humeur du Jour : Ch'uper ^-^
Date d'inscription : 29/05/2008

FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE   FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:32

Alors que mon regard détaillait le nouvel arrivant, Lola proposa justement de me le présenter. Il y a avait un détail qui clochait chez lui, mais quoi? De bonne grâce, vaguement curieuse, je me laissait entraînée par la diablesse angélique. Elle nous introduisit l'un auprès de l'autre. Gabriel. Je ne connaissais personne de ce nom, et pourtant, le détail qui clochait chez lui, c'est que je l'avais déjà vu quelque part, dans ma vie d'avant. Ça me faisait un drôle d'effet dans l'estomac de repenser à ma triste existence d'humaine, sans ailes. Je les fis battre machinalement et saluait donc Gabriel d'un signe de tête.

Quelqu'un s'approcha de moi. Non, plusieurs personnes. Deux. Je reconnus Lola lorsqu'elle me lança un 'coucou' plein d'entrain. Mon sourire s'élargit. Une personne familière, c'est toujours pour me rassurer, et quand c'est quelqu'un comme Lola, c'est encore mieux.
" Salut Lola! "

Elle avait été suffisamment futée pour savoir que je la reconnaîtrais à la voix. Elle me présenta quelqu'un, une fille car je voyais mal un garçon se prénommer Hessadhée. L'inconnue ne me salua pas de vive voix, j'estimais donc qu'elle ignorait ma cessité. J'avais vaguement senti un masque sur mon visage mais j'ignorait ce qu'il cachait exactement. Peut-être mon regard ivoire.
" Erm...Enchanté Hessadhée. "

Cette fois c'était sûr, je l'avais bel et bien vu. Un accent de Londres! Comme c'était étonnament délicieux à entendre! Je laissais échapper ma nostalgie dans un murmure.
" Londres me manquerais presque... "
Et là je vis ses yeux, au travers du masque. Blancs. Aveugles. Je me rendais compte de la maladresse de mon salut muet et rattrappais mon erreur.
" Enchantée de même. "
Je choisis ensuite de me taire, savourant juste la beauté de son regard incolore. J'ai toujours eu des drôles de goûts... De toutes façons, lui et Lola avaient sans doute beaucoup de trucs à se dire pour que je n'aies pas besoin d'ouvrir la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://dropitlikeitscold.fr.nf
Contenu sponsorisé





FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE   FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairies :: Sujets à Terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser