Fairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE   FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:52

Tom jeta un coup d'oeil intrigué à Roxanne. Il ne pensait pas comme Lou, non, il ne pensait pas qu'elle les trouvait pas assez bien pour elle. En fait, il pensait plutôt qu'il l'avait intimidée. Non mais c'était vrai quoi, il fallait bien avouer qu'il était trop beau, c'était déstabilisant pour les filles. Enfin, les filles différentes de Lou qui n'étaient pas aussi sûres d'elle que cette dernière. D'ailleurs c'était pour ça qu'il appréciait autant la jolie blonde ; il ne l'intimidait absolument pas, et elle était parfaitement naturelle et décontractée en sa présence, tout en le draguant de façon éhontée.
Enfin bref, il se désintéressa de la rouquine rapidement quand Lou lui demanda s'il savait danser. Bon, il n'était pas le meilleur dans ce domaine, mais il se débrouillait plus ou moins. Enfin, c'était loin d'être ce qu'il préférait faire. Aussi, il fit la moue en répondant :

-Boof ... J'aime mieux me moquer de ceux qui dansent la tektonik. Et puis faudrait pas que ton garde du corps perde son sérieux, sinon il serait moins apte à te protéger. Pourquoi, t'as envie de danser ? S'enquit-il.



Lola écouta les deux jeunes gens faire connaissance et entendit Hessadhée murmurer quelque chose à propos de Londres. Et c'est là que ce détail la frappa. Mais bien sûr, ils venaient de Londres tous les deux ! Ils avaient le même accent, elle aurait dû s'en rendre compte. La ville des parapluies, songea-t-elle avec amusement. Ravie de sa découverte, elle s'empressa de la partager.

-Eh mais vous venez de Londres tous les deux ! S'exclama-t-elle.

Et puis, de nouveau, un autre détail la frappa. Elle, elle était de Marseille, donc elle parlait français. Enrique venait d'Almuñecar, donc il parlait espagnol. Et voila que Gabriel et Hessadhée venait d'Angleterre et parlaient donc anglais. Et pourtant ils se comprenaient tous et arrivaient à saisir les accents les uns des autres. Et cela sans faire d'effort pour parler la langue des uns et des autres. Intriguée, elle se demanda si c'était là la magie de fairies.
Revenir en haut Aller en bas
Maane




Féminin Nombre de messages : 601
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2008

FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE   FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:39

Maane se dirigea machinalement vers le groupe.
-Saluut!Tom, Hessadhée-
Elle ne connaissait pas les autres personnes.
Elle adressa un sourire au groupe.

Roxanne vit une silhouette familière s'approcher du groupe ou la princesse et son garde du corps s'étaient joints.
Elle décida finalement d'aller parler au personnes, ne se sentant pas d'humeur à être seule, surtout lors d'une fête.
Et tant pis pour ce qu'on lui dirait, elle sait répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Hessadhée

Hessadhée


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 32
Humeur du Jour : Ch'uper ^-^
Date d'inscription : 29/05/2008

FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE   FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:54

Même sans la remarque de Lola, l'accent d'Hessa ne m'aurait pas échapper. Comment oublier un son aussi voluptueux? ...surtout quand il vous apporte des cauchemars. La ville de Londres en elle-même me manquait (Big Ben sur la Clock Tower, le London Bridge, la Tower of London, la Tamise) mais les souvenirs qui s'y attachaient automatiquement (c'est-à-dire l'accident), j'aurais préféré les éviter. Je laissais échapper un faible " Oh. " de surprise et de douleur.
" On se sent moins seuls. "
Je haussais les sourcils, sans me souvenirs que je portais un masque. J'espérais que ma réaction passerait inaperçue. Mon sourire revient, machinal, sans que le coeur y soit.

Ce que Lola était volubile! Elle disait tout ce qu'elle pensait, c'était rafraichissant. Mais comment deux Londoniens peuvent se rater, même sans se voir, après s'être échangé ne serait-ce qu'un seul mot? Gabriel semblait carrément flippé, lui aussi, qu'on vienne chacun du passé de l'autre. Ça nous faisait un point commun non désiré, lorsqu'on aurait voulu changé de vie. Enfin quelqu'un qui ne semblait pas se languir de la Terre! Bien sûr, j'étais à des lieux d'imaginer que ses raisons étaient totalement différentes des miennes.
Je me retournais pour rendre le salut que je venais entendre Maane me donner.
" Hey. "Et en voyant la solitaire s'approcher à son tour, j'ai compris que c'était elle qu'elle me rappelais! Mais pourquoi Maane et cette inconnue se ressemblaient-elles?
Revenir en haut Aller en bas
http://dropitlikeitscold.fr.nf
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE   FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:16

[Maane, Lou et Tom sont pas avec Gab, Hessa et Lola Wink]

Lola remarqua que Gabriel ne croyait pas vraiment à ce qu'il disait. Il semblait plus redouter de voir quelqu'un de la même ville que lui qu'être réellement heureux de cette coïencidence. Et Hessadhée semblait partager ses récalcitrances. Intriguée mais peu désireuse d'insister sur quelque chose qui semblait les gêner tous les deux, Lola n'insista pas sur leurs origines communes.
Heureusement, l'arrivée d'une nouvelle venue vint lui apporter l'occasion idéale pour changer de conversation. Cette dernière semblait connaître Hessadhée et la salua. Ne voulant pas être en reste, Lola se présenta :

-Salut, moi c'est Lola, dit-elle. Et toi ?

Elle vit ensuite une autre nouvelle venue s'approcher de leur groupe. Elle se demanda si elle viendrait les voir, puis reporta son attention sur la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda




Féminin Nombre de messages : 415
Age : 29
Humeur du Jour : Aaaarf... Heuuuu ??
Date d'inscription : 24/02/2008

FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE   FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:09

'Manda regarda Enrique enterrer ses collants avec un air assez bizzare.
Suspect
Elle finit par oublier cet incident et se concentra sur son chéri. Elle dit, avec une voix espiegle, candide et avec son petit air enfantin, qui , décidément, collait à merveille avec son déguisement d'Ange


- Saches que si je finis à l'eau, toi aussi Very Happy -


Elle lui déposa sur les lèvres un tout petit bisou furtif, avec son regard amusé qu'à la longue Enrique devait finir par connaitre


- Diis,, tu m'as volontairement kidnappé, mais on passe pour des associables là ^^ Viens on remonte... T'as tout le temps pour te la jouer superman qui s'est pris un seau d'eau What a Face -

Elle commenca à remonter en laissant à Enrique le loisir de la suivre quand elle se retourna et ajouta, en se retenant de pouffer


- Ah et au fait, déterre tes collant, on sait jamais si la marée monte... -
Revenir en haut Aller en bas
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE   FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:27

Enriique écouta amanda attentivemen et la regarda commencer à remonter sur la plage, vers la lumière, le bruit, et les gens. Bon d'accord, il aimerait bien lui aussi s'amuser, mais entre faire la fête et être avec amanda, il avait vite fait son choix. Mais amanda était le genre de filles à faire la fête aussi, alors pourquoi ne pas combiner les deuux ? Il l'attrapa délicatement par le poingte pour l retenir deux secondes et dire :

- Je sais pas ce que j'en fais de mes collants . -

Encore une fois, Fairies agit pour lui et les lui remit en une seconde chrono, les déterrant sans laisser de trace.

- Bon ben voilà qui est réglé. Allons-y. Tu veux quelque chose à boire ? -





Lou sourit à Tom quand il évoqua les danseurs de tektonik. Elle elle aimait bien la musique parce qu'elle adorait les musiques qii bougent pour danser. Et elle aimait bien les danseurs aussi.... Certes, ils étaient ridicules à s'agiter comme des bouts de caoutchouc, mais d'un autre côté, ils étaient forts parce que c'est dur de danser comme ça, et puis aussi, ils étaient bien habillés généralement. Bon d'accord, pas ceux avec des cheveux longs derrière et des slims collants. Mais quand même ! Elle prit la main de tom dans sa petite main fragile et douce ( vive la crème pour mains Hansaplast ) puis lui dit :

- Oui, j'ai envie. Mais sii tu veux, on peut faire autre chose .... -

Lou adorait jeter des sous entendus comme ça. ça intimidait souvent les mecs, et un mec qui rougit, c'est juste magnifique. Même si elle n'était pas très sûre d'assumer ce qu'elle sous entendait.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda




Féminin Nombre de messages : 415
Age : 29
Humeur du Jour : Aaaarf... Heuuuu ??
Date d'inscription : 24/02/2008

FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE   FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:40

Amanda voletait tranquillement vers la fête qui, la haut, battait son plein. Elle toucha son auréole, histoire de savoir si elle n'était pas éteinte ou déformée, quand Enrique la retint par le poignet. Elle l'écouta lui intimer qu'il ne savait pas quoi faire des collants en lycra qui le hantaient. C'est vrai que des collants moules-boules ( XD ) pour lui, ça marque mal Razz
Cette fois-ci, ce fut la magie de fairies qui éleva dans l'air le bout de tissus extensible ,à l'origine de la gêne compréhensible d'Enrique, pour le lui remettre sur le champ. Elle sourit


- Au moins ça, c'est fait ^^ -


Elle remonta avec lui jusqu'à la fête. Elle lui répondit, tout en regardant autour d'elle la déco pour le moins... étonnante ^^


- Mmmh... Non merci, rien pour l'instant, et toi ? -
Revenir en haut Aller en bas
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE   FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:45

- Moi Oui ! -

Enrique savait faire la fête en toute circonstances, même sans alcool, mais s'il y en a, pourquoi se priver ? Il ne tenait pas à se bourrer la gueule devant amanda, il allait doser. Il alla se chercher une vodka citron sur la table qu'il but rapidement puis posa son verre vide sur la table. Il revint voir amanda et demanda :

- Alors ma chérie on fait quoi ? -
Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE   FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:50

Tom eut un sourire amusé en écoutant Lou. Celle-ci pouvait dire tout ce qu'elle voulait et sous-entendre le pire, il n'était vraiment pas le genre de mec à rougir. Au contraire ça l'amusait au plus haut point ce genre de petit jeu. Enfin, il pensait bien que, ouaiis, c'est sûr qu'autre chose le tentait plus que de danser, mais il venait d'arriver, ils allaient pas repartir si vite ! C'aurait été dommage, surtout qu'une occasion leur était donné de faire la fête, alors autant en profiter.

-Hum, comme je viens d'arriver, je propose qu'on reste un peu sinon on va passer pour des vieux mal élevés. Alors j'accepte de danser, répondit-il. Enfin, un peu, ajouta-t-il.

Il observa ensuite Lou et se demanda si elle était vraiment le genre de fille à faire tout de suite des choses, ou si c'était juste pour fanfaronner. Parce qu'être séductrice et embrasser tout de suite, ça ne veut pas dire qu'on est une fille facile. Et si elle avait juste plaisanté, il ne voulait pas non plus la faire fuire en acceptant immédiatement ses avances.
Revenir en haut Aller en bas
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE   FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:42

Lou sourit à Tom toujours sa main dans la sienne et l'entraîna vers elle, les entraînant tous les deux sur la piste ed danse. Yavait pas grand monde qui sansait, mais c'était juste le début. Elle, elle se mit à danser, bougeant gracieusement ces hanches sur le rythme de la musique. Elle voulait accrocher le regard de Tom mais ses yeux étaient cachés par ses lunetetnoires. Elle les prit délicatement dans ses jolies mains et les rangea dans ses cheveux à elle. Voilà qui était ieux. Elle sourit et continua de danser et cette fois, elle pouvait le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda




Féminin Nombre de messages : 415
Age : 29
Humeur du Jour : Aaaarf... Heuuuu ??
Date d'inscription : 24/02/2008

FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE   FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:02

Amanda fit mine de réfléchir intensément à ce qu'il pourraient faire, elle savait en réalité très bien ce qu'elle voulait,, mais se doutait qu'Enrique ne voudrait pas.
Elle dit, après un moment d'intense réflexion pour savoir comment arriver à ses fins


- Mm mm... Oh regarde comme ils sont beaux Lou et Tom à danser... ça fait longtemps que j'ai plus dansé... -


Elle s'était servie du fait que Lou et Tom c'étaient lancés à danser. D'ailleurs, vu l'attitude qu'ils avaient l'un envers l'autre, il n'y avait pas vraiment d'ambigüité sur leur relation... Elle sourit, ils faisaient vraiment un beau couple, la princesse et son garde du corps...
Revenir en haut Aller en bas
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE   FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:15

Enrique qui était un gros macho, était quand même un fin séducteur plutôt subtil dans ses actions. Amanda avait usé d'une tactique détournée pour l'entraîner à danser. Il n'était pas du tout contre cette idée, il avaity même très envie de danser. Lou & Tom étaient beaux à danser ? Enrique & amanda seraient sublimes. Voilà. Il s'approcha d'elle, saisit ses deux petites mains dans les siennes, et l'entraîna délicatement sur la pioste de danse, à quelques mètres de ceux qui dansaient déjà. Enriique savait danser, contrairement à la plupart des garçons, et il aimait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda




Féminin Nombre de messages : 415
Age : 29
Humeur du Jour : Aaaarf... Heuuuu ??
Date d'inscription : 24/02/2008

FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE   FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:07

Parmi les activités qu'Amanda avaient apprises, il y avait la danse. Biensur la danse classique, et ce n'était pas ce qu'elle dansait pendant les fêtes, mais cela lui conférait une grâce féline dans ses mouvements, une fluidité dans l'action. Elle sourit à Enrique et se laissa mener au rythme de la musique, respirant au passage l'odeur exquise de son chéri. Elle en profita pour lui murmurer à l'oreille, un sourire rieur sublimant son visage

- Et en plus, tu sais danser. T'es vraiment l'homme parfait en fait =P -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE   FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FÊTE DE LÀ MÙSiiQÙE __ CØSTÙMÈE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairies :: Sujets à Terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser