Fairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 1ère Visite [ PV Gabriel ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

1ère Visite [ PV Gabriel ] Empty
MessageSujet: 1ère Visite [ PV Gabriel ]   1ère Visite [ PV Gabriel ] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:39

Lola parcourrait les couloirs en compagnie de Gabriel, dans le but de lui faire visiter le bain bouillonant. Arrivée devant la porte, elle la poussa et ils furent aussitôt accueillis par un nuage de vapeur d'eau. Elle lâcha un soupir et agita sa main devant elle, dans l'espoir de le dissiper. Puis elle entra d'un pas résolu avant de refermer la porte derrière Gabriel.

-Nous voila arrivés ! Dit-elle. Les vestiaires c'est par là, ajouta-t-elle en l'entraînant vers la porte de ces derniers.

Elle se changea rapidement avant de se tourner vers Gabriel, attendant qu'il soit prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Hessadhée

Hessadhée


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 32
Humeur du Jour : Ch'uper ^-^
Date d'inscription : 29/05/2008

1ère Visite [ PV Gabriel ] Empty
MessageSujet: Re: 1ère Visite [ PV Gabriel ]   1ère Visite [ PV Gabriel ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:25

Je suivais Lola aveuglement, c'est le moins qu'on puisse dire. Elle me tenais par la main et m'entrainait à toute allure dans les couloirs. J'effleurais les murs de la main qu'elle n'agrippait pas et, une chance pour moi, je trouvais quelques points de repère. Finalement on arrivait dans une pièce saturée de condensation. Je comprenais alors le sens de 'bouillonnant'. J'eu un sursaut de surprise mais Lola chassa l'air chaud et nous fit entrer dans la pièce, nous menant jusqu'aux vestiaires. Elle me laissa seul un bref instant. A peine avais-je enlevé mon T-shirt que j'étais en maillot. Pratique tous ces trucs magiques. Quoi que, pris au dépourvu, j'ai bien faillit glisser et m'étaler sur le sol. Heureusement, j'ai plutôt un bon équilibre. Je souris, soulagé. Et puis j'ai entendu Lola revenir vers moi, sans doute en maillot elle aussi. Mieux vaut que je sois informé sur la tenue de mes interlocuteurs, histoire de ne pas faire de geste déplacé... Je lui souris, comme toujours.
" Alors? Prochaine étape de la visite? "
Revenir en haut Aller en bas
http://dropitlikeitscold.fr.nf
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

1ère Visite [ PV Gabriel ] Empty
MessageSujet: Re: 1ère Visite [ PV Gabriel ]   1ère Visite [ PV Gabriel ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:20

Lola eut un sursaut en regardant Gabriel. Décidément, elle bénissait sa cessité. Enfin non, parce qu'elle se doutait que ce ne devait pas être facile tous les jours pour lui, mais sur le moment, le fait qu'il ne voie pas lui cachait le rouge qui était monté aux joues de Lola et dont elle avait parfaitement conscience. Il fallait dire que Gabriel était loin d'être moche, et sûrement pas moche de loin d'ailleurs. Au contraire, il était parfaitement visible que son physique était l'oeuvre d'un certain travail, étant donné la musculature généreuse de son torse.
Gênée, elle détourna bien vite les yeux et dit d'une voix qu'elle força à être toujours aussi sûre d'elle :

-C'est par là !

Elle l'attrapa de nouveau par la main et l'entraîna doucement vers le bain. Arrivés juste devant, elle les arrêta et signala l'obstacle au jeune homme en disant :

-Attention, le bain commence ici.

Puis elle le lâcha et entra doucement dans l'eau bouillonante. Elle se doutait que Gabriel lui demanderait s'il avait besoin d'aide, et elle ne voulait pas paraître envahissante en essayant trop de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Hessadhée

Hessadhée


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 32
Humeur du Jour : Ch'uper ^-^
Date d'inscription : 29/05/2008

1ère Visite [ PV Gabriel ] Empty
MessageSujet: Re: 1ère Visite [ PV Gabriel ]   1ère Visite [ PV Gabriel ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:57

Lola eu un temps d'arrêt dont je ne compris pas la raison puis, d'un voix assurée, elle m'entraîna vers la suite. C'était intéressant qu'elle soit tout à coup si sûre d'elle, alors que jusqu'ici, dans la tour tout du moins, elle avait eu une voix douce et fragile, sereine mais loin d'être aussi poussée du côté de l'assurance. Au fond, ça ne changeait rien. Elle m'attrapa la main et m'amena jusqu'au bain, me prévenant lors de la présence d'obstacle. C'était indispensable parce que là, c'était mouillé donc, glissant à souhait! Mais on arriva rapidement à l'eau, et elle laissa glisser sa main hors de la mienne. Comme vous pouvez aisément le comprendre, je ne vais pas souvent dans l'eau ailleurs que dans un bain ou une douche. Déjà parce que si je ne suis pas seul je bouscule tout le monde et c'est assez désagréable et ensuite parce que si je suis effectivement tout seul, il faut que j'ai pied pour ne pas me noyer... En le cas présent, j'avais pied. Je remarquais que l'eau était bouillonante au sens littéral, c'est-à-dire presque brûlante et pleine de remous. Point positif: pas besoin de se saisir! Point négatif: il faut se cramponner pour ne pas se faire emporter! Enfin c'était très apaisnt otut de même, Lola avait bien choisi son endroit.
" Je comprends ce que tu trouves à cet endroit, je ne saurais dire exactement ce que c'est mais, je comprends... "
Mon sempiternelle sourire tenait toujorus sa plce u beu milieu de mon visage. En revanche, avec le bruit des bulles remontant à la surface, pas moyen de localiser Lola, j'avais l'impression d'être doublement aveugle...
Revenir en haut Aller en bas
http://dropitlikeitscold.fr.nf
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

1ère Visite [ PV Gabriel ] Empty
MessageSujet: Re: 1ère Visite [ PV Gabriel ]   1ère Visite [ PV Gabriel ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:10

Lola regarda le jeune homme entrer précautionneusement dans l'eau et se demanda si elle avait bien fait de l'emmener ici. Heureusement, Gabriel lui assura que oui sans même qu'elle ait à lui poser la question. Elle le regarda se mettre à l'aise et son sourire termina de lui faire comprendre qu'il était bien. Contente que l'endroit lui plaise, Lola sourit à son tour et s'installa tranquillement en face de Gabriel.

-En fait, je me sens pas toujours très à l'aise ici, dit-elle. On est hyper bien installé, c'est sûr, mais avec la chaleur je me sens étouffée. Comme un peu prise au piège, tu voiis ?

Elle n'était pas sûr que Gabriel comprenne, d'autant plus qu'il était visiblement très bien ici. Mais elle ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il faisait beaucoup trop chaud et que l'atmosphère était trop étouffante. Enfin, si Gabriel aimait, c'était le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Hessadhée

Hessadhée


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 32
Humeur du Jour : Ch'uper ^-^
Date d'inscription : 29/05/2008

1ère Visite [ PV Gabriel ] Empty
MessageSujet: Re: 1ère Visite [ PV Gabriel ]   1ère Visite [ PV Gabriel ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:58

Étouffant, c'était le mot. Pris au piège, en revanche, je ne percevais pas ça comme ça. Au contraire, j'aime bien sentir se genre de pression sur moi, je me sens entouré, pas protégé mais j'ai moins l'impression d'être dans le vide, ça me donne un peu comme un point d'appui. C'est sûr, quand on y voit, je ne sais pas trop quel effet ça doit faire, puisqu'on a déjà les murs de la pièce pour se faire un horizon, mais moi, je n'ai aucun limite si je ne touche pas les murs, donc, j'ai de l'espace à l'infini dans ma tête. D'où l'idée de ne pas être mal à l'aise par grosse chaleur ^^. Cependant, que Lola puisse se sentir mal, ça m'embêtait.
" Si tu veux qu'on s'en aille, tu n'as qu'à le dire, je ne suis pas contraignant comme garçon... "
J'accompagne ça d'un grand sourire, et peux enfin me tourner vers elle maintenant qu'elle a parlé. Ici ou ailleurs, c'est du pareil au même, quand on est avec quelqu'un de sympa. Et pour être sympa, Loala était sympa. Qui amènerait quelqu'un un endroit dans lequel il n'est pas forcément à son aise, se basant sur le principe que ça pourrait justement plaire à ce quelqu'un? Je ne sais pas vous, mis moi peu d'exemples me viennent à l'esprit, et Lola en fait déjà partie!
Revenir en haut Aller en bas
http://dropitlikeitscold.fr.nf
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

1ère Visite [ PV Gabriel ] Empty
MessageSujet: Re: 1ère Visite [ PV Gabriel ]   1ère Visite [ PV Gabriel ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:42

Ah ça, il pouvait le dire qu'il n'était pas contraignant ! C'était même un garçon extraordinaire de par sa gentillesse ! Il lui disait qu'il se sentait à l'aise mais lui proposait quand même de s'en aller, juste parce qu'elle faisait sa mauvaise tête ! Ne voulant surtout pas être désagréable, et voulant surtout lui faire plaisir, Lola s'écria :

-Non, non, t'inquiète pas, on est très bien ici ! On vient d'arriver, je vais pas déjà nous faire bouger par caprice !

Elle sourit au jeune homme devant son air gentil. Il était beau quand il souriait. De toute façon, pour Lola, la beauté était subjective. Généralement, quand elle voyait quelqu'un qui était heureux ou qui souriait, elle le trouvait beau. Parce que la vraie beauté vient de ce que l'on dégage, pas de son physique avantageux ou non. Alors là évidemment, Gabriel avait l'air heureux ET avait un physique avantageux, donc il avait tout pour lui.
Ne voulant surtout pas que le silence s'installe, Lola demanda :

-T'habitais où avant d'être làà ?
Revenir en haut Aller en bas
Hessadhée

Hessadhée


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 32
Humeur du Jour : Ch'uper ^-^
Date d'inscription : 29/05/2008

1ère Visite [ PV Gabriel ] Empty
MessageSujet: Re: 1ère Visite [ PV Gabriel ]   1ère Visite [ PV Gabriel ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:05

Voilà ce qui arrive quand deux personnes non-contraignantes se rassemblent et se trouvent devant un choix: elles proposent toutes les deux de faire ce qui arrangera plutôt l'autre, et souvent ce sont des solutions diamétralement opposées. Je ne pouvais pas m'empêcher de rire à sa réaction. Un caprice? Lola? C'était réellement possible de mettre ces deux termes dans la même phrase?
" Si tu n'es pas bien ce n'est pas un caprice mais un besoin...! "
Mais je savais qu'elle ne changerait pas d'avis. Je savais également qu'elle ne le regretterait pas parce que nous étions devant un choix, certes, mais pas un choix capital non plus. Elle passa volubilement à un autre sujet. Où vivais-je avant? Cette question ramena l'ombre de mes cauchemar sur ce moment agréable. Je secouais imperceptiblement la tête pour chasser ces noires pensées. La présence apaisante de Lola m'aidait à conserver mon esprit loin de tout ça.
" Je suis Londonien pure souche. J'y suis né et je crois bien que mes parents et leurs parents aussi. Ça remonte comme ça sur pas mal de génération, à ce que j'ai cru comprendre. Et toi, d'où viens-tu? "
Je ne reconnaissais pas son accent et elle venais de piquer ma curiosité en abordant le sujet des origines.
Revenir en haut Aller en bas
http://dropitlikeitscold.fr.nf
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

1ère Visite [ PV Gabriel ] Empty
MessageSujet: Re: 1ère Visite [ PV Gabriel ]   1ère Visite [ PV Gabriel ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:15

Lola écouta le rire joyeux de Gabriel et se demanda ce qui avait pu le faire rire. Elle sourit en l'entendant la contredire, mais elle restait sur ses positions. Elle ne le ferait pas bouger sous prétexte qu'il faisait un peu chaud dans la pièce, c'était hors de question.

-Pas un besoin vital, fit-elle remarquer. Et puis de toute façon, je t'ai amené alors j'assume, ajouta-t-elle avec une voix déterminée.

Elle l'écouta ensuite parler de ses origines et remarqua l'ombre qui passait dans son regard blanc. La conversation ne semblait pas lui plaire. Ne voulant pas s'occuper de ce qui ne la regardait pas, elle n'insista pas. Et pourtant, Dieu sait combien elle aurait voulu en savoir plus sur Londres, la ville des parapluies.

-Ca doit être beau Londres, se contenta-t-elle donc de répondre. Moi je suis Allemande, mais j'ai été adoptée par une famille française alors j'habitais à Marseille.

Elle eut un sourire de contentement devant son explication. Dans les grandes lignes, c'était ça. En réalité, c'était un peu plus compliquée, étant donné que sa mère d'adoption était la soeur de sa mère biologique, et qu'elle n'avait jamais voulu d'elle mais n'avait pas eu le choix puisque cette dernière était morte en lui laissant Lola. Se rendant compte qu'elle non plus n'aimait pas trop parler de ça, Lola choisit sagement d'éloigner la conversation de ce sujet. Comme le passé semblait leur déplaire à tous les deux, elle décida d'aborder le présent, c'est à dire fairies.

-Eet, je sais que ça a rien à voir, mais c'est quoi ton élément ?
Revenir en haut Aller en bas
Hessadhée

Hessadhée


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 32
Humeur du Jour : Ch'uper ^-^
Date d'inscription : 29/05/2008

1ère Visite [ PV Gabriel ] Empty
MessageSujet: Re: 1ère Visite [ PV Gabriel ]   1ère Visite [ PV Gabriel ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:20

Je souriais toujours aussi largement. Lola était passionnante. Comme je l'avais prévu, elle refusa de bougé, même si elle était incommodée. Ça ne faisait pas d'elle quelqu'un de prévisible mais plutôt quelqu'un de stable. Lorsqu'elle dit 'j'assume' sur un ton tout à fait déterminé, ça m'amusa beaucoup.
" Oh! Une fille qui assume ses choix? Intéressant... "
Je n'avais malheureusement pas conscience que mon sourire en coin actuel était assez troublant pour les jeunes filles. Elle commenta brièvement Londres et enchaîna sur ses propres origines, Allemandes par le sang, Françaises par le cœur. Son commentaire sur Londres amena un réplique assez courante chez moi, accompagnée d'un éclat de rire...
" Beau? Je ne saurais te dire mais j'adorais oui. Et ta ville, en France, c'est 'beau' aussi? "
Je n'étais pas ce qu'on appelle doué en Géographie. Il existe des cartes en relief mais c'est difficile de se rendre compte. je savais que la France était un pays de l'autre côté de la Manche (les contour de l'île de l'Angleterre étant les seuls que je m'étais donné la peine de mémoriser), en forme d'hexagone. A part ça, joker, j'en étais aussi ignorant que de la lune. Elle enchaîna, toujours aussi volubile, sur mon élément. Ne se l'était pas dit dans les escaliers de la tour?
" Terre, et toi? "
Revenir en haut Aller en bas
http://dropitlikeitscold.fr.nf
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

1ère Visite [ PV Gabriel ] Empty
MessageSujet: Re: 1ère Visite [ PV Gabriel ]   1ère Visite [ PV Gabriel ] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:28

La réplique de Gabriel souleva la curiosité de Lola. Bien sûr qu'elle assumait ses choix ! La façon de Gabriel de dire ça faisait penser qu'il croyait qu'aucune fille n'assumait ses choix, ce qui était absolument faux bien sûr. Après tout, Lola avait de nombreuses amies qui savaient ce qu'elles voulaient, qui l'obtenait et qui n'étaient pas forcément satisfaites du résultat mais qui ne disaient rien et savouraient, parce qu'elles avaient atteint leur objectif et qu'il ne leur serait pas vneu à l'esprit de se plaindre. Elle avait cherché à faire plaisir à Gabriel, c'était mission accomplie même si elle n'appréciait pas cet endroit plus que ça. Pourquoi regretterait-elle quoi que ce soit ?

-Ben oui j'assume, répondit Lola. On dirait que ça te surprend ... T'as jamais rencontré de filles qui faisaient ça ?

Elle était curieuse de savoir ce que Gabriel pensait réellement. Mlheureusement sa question la distraya peu de temps, puisqu'elle se rendit compte de la bourde monumentale qu'elle avait faite. Il était aveugle, avait-il seulement une notion du beau ou du moche ? C'était peu probable.

-J'y ai jamais été à Londres ... Mais ça peut pas être plus beau que ma ville tu sais. Et puis, c'était pas juste une histoire de beauté, c'était l'ambiance surtout ... Ou que t'ailles les gens te disent bonjour, te sourient, discutent avec toi, même s'ils te connaissent pas. C'est la chaleur des gens du Sud, ajouta-t-elle comme explication.

Lola posait à peine sa question sur le pouvoir qu'elle se rendait compte qu'elle le savait déjà. Il allait penser qu'elle n'accordait aucun crédit à ce qu'il racontait ! Heureusement, il lui demandait aussi, alors peut-être qu'il avait oublié. Tant mieux, elle se sentirait moins bête. Enfin, c'était peut-être juste une question de tact de sa part aussi ...

-Air, dit-elle avec une voix joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hessadhée

Hessadhée


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 32
Humeur du Jour : Ch'uper ^-^
Date d'inscription : 29/05/2008

1ère Visite [ PV Gabriel ] Empty
MessageSujet: Re: 1ère Visite [ PV Gabriel ]   1ère Visite [ PV Gabriel ] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:52

Je m'étais mal exprimé. L'idée c'est que la plupart des filles sont de grandes indécises, et le peu de fois où elles choisissent, elles regrettent, hésitent voire se rétractent. Et les rares fois où elles n'ont aucun remord, leur choix était purement personnel, n'incluant personne d'autre.
" Des filles qui n'assument pas leur choix? Maintenant que tu le dis, non, mais j'ai rencontré peu de filles qui font réellement des choix par elles-mêmes, et aucune faisant des des choix qui ne les concernent pas directement. "
Lola parlait d'une ambiance, d'un climat dans une ville. Je n'étais pas le seul à m'être mal exprimé. Je décidais de me corriger, non pas pour surpasser Marseilles qui, selon sa déscription, semblait fort agréable, mais surtout pour réhausser Londres,qui disposait sur ce point d'une certaine originalité.
" La chaleur du Sud....Voilà une ambiance qui semble plaisante. Mais sur le plan de l'atmosphère, personne ne rivalise avec Londres. Ce ne doit pas être meilleur, simplement différent et incomparable. A Londres il pleut souvent mais ce n'est pas triste pour autant. On m'a appris que tout le monde se salue toujours de la tête, souvent en soulevant son chapeau. Et puis il y a aussi ce côté hétéroclite parce qu'il ne faut pas croire qu'on a tous un parapluie et un chapeau rond, non, il y a des punk et des tas de style divers, c'est tellement appréciable, même pour un aveugle.... Mais les Anglais sont étranges, paraît-il! "
J'éclate de rire. Londres est, un peu comme le Japon, une capitale de bizarrerie pour le monde. Tout du moins, c'est le bruit qui court. Moi, pour toutes les rencontres que j'ai pu faire, je ne peux que confirmer... Lola est air, je ne l'avais pas oublié.
" Mais dis-moi, qu'est-ce qu'un garçon Terre et une fille Air font das un bain? "
Revenir en haut Aller en bas
http://dropitlikeitscold.fr.nf
Contenu sponsorisé





1ère Visite [ PV Gabriel ] Empty
MessageSujet: Re: 1ère Visite [ PV Gabriel ]   1ère Visite [ PV Gabriel ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère Visite [ PV Gabriel ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel Fender
» La Chambre De Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairies :: FAiRiES SCHOOL :: • Pièces des Eléments :: • Baiin Bouillonant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser