Fairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Découverte du bain avec Hessadhée [PV Hessa']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maane




Féminin Nombre de messages : 601
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2008

Découverte du bain avec Hessadhée [PV Hessa'] Empty
MessageSujet: Découverte du bain avec Hessadhée [PV Hessa']   Découverte du bain avec Hessadhée [PV Hessa'] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:19

En allant combattre un petit creux à la cafèt', Maane fit connaissance avec une personne tout à fait appréciable, Hessadhée.
Ainsi, elle n'était pas la seule à avoir un prénom que l'on ne voit pas tout les jours, pas comme les Marie et Camille qui peuplent cette planète.
Miss Aladro devait donc rejoindre Hessadhée ici, en passant par leurs chambres respectives pour prendre leurs maillots.
Elle n'avait pas apporté de serviette, pas la peine, elle est munie d'un pouvoir permettant l'auto-séchage en masse.
Elle se dévêtit et attacha ses cheveux en une queue de cheval haute.
La voila en maillot.
Ses yeux bleus parcourent rapidement la pièce, munie pour tout "meuble" un bassin, trop grand pour être une baignoire, trop petit pour une piscine, une taille un petit peu "Jaccuzi".
Mais bon, chacun ses références!
Revenir en haut Aller en bas
Hessadhée

Hessadhée


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 32
Humeur du Jour : Ch'uper ^-^
Date d'inscription : 29/05/2008

Découverte du bain avec Hessadhée [PV Hessa'] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du bain avec Hessadhée [PV Hessa']   Découverte du bain avec Hessadhée [PV Hessa'] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:35

Je suis passé par ma chambre, ayant retrouvé le chemin par miracle, et j'ai effectivement trouvé ce qu'il me fallait pour aller dans un bain. J'ai donc un maillot deux pièces (comment aurais-je pu savoir qu'il en existait des une pièce?) et une serviette de bain à la main. Si tôt arrivée, je file aux vestiaires pour me changer. Je galère pendant dix bonnes minutes pour attacher mon haut de maillot dans mon dos (d'ailleurs, c'est quand même pratique que la lanière passent exactement sous la base des ailes) et je suis enfin prête. Je n'ai pas l'habitude de porter ça mais bon, je juge que c'est pas trop mal, avec des tons bleu nuit et vert sombre qui s'entrelacent en des volutes abstraites. Une fois dans la salle principale, j'aperçois Maane, sa chevelure remontée en une queue de cheval haute. Je me rends compte que mes cheveux lâchés, c'est pas top dans l'eau alors je déplace mes épingles à cheveux pour faire un chignon vite fait bien fait et je rejoins ma rencontre de la cafétéria. La jeune fille m'a semblé totalement hors de la mascarade jouée par des gens comme Lou, et je me suis senti mieux avec elle qu'avec quiconque jusqu'ici. C'est agréable de se sentir moins seule à ne pas être hypocrite et s'embarasser de convennces sociales!
" Hey! "
Je la salue et me place à côté d'elle. Ensuite je pose une question stupide mais bon, stupide pour les gens normaux, pas pour moi, qui dis ce que je pense, ce qui me passe par la tête, pour peu qu'il y a ait un interlocuteur dans l'histoire.
" Je suppose qu'il faut qu'on entre dnas l'eau, non? "
Revenir en haut Aller en bas
http://dropitlikeitscold.fr.nf
 
Découverte du bain avec Hessadhée [PV Hessa']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marcher sans se noyer [ PV Hessa ]
» | Hessa' apprend son premier sort | [Pv Libre ><]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairies :: FAiRiES SCHOOL :: • Pièces des Eléments :: • Baiin Bouillonant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser