Fairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Première visite [PV Tom]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maane




Féminin Nombre de messages : 601
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2008

Première visite [PV Tom] Empty
MessageSujet: Première visite [PV Tom]   Première visite [PV Tom] Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:32

Maane venait d'arriver et ne connaissait personne.
Elle décida alors de venir ici, peux-être rencontrerait-elle quelqu'un?
Elle venait surtout pour réussir à "dompter" ses ailes.
Elle y arrivait pas mal!
Elle prit de l'altitude et se sentit libre comme l'air.
Elle était de bonne humeur, heureusement pour le prochain type qui croisera sa route!
Elle aurait bien aimé voire un garçon...
Un beau jeune homme...
Elle se laissa emporter dans ses pensée, oubliant le reste du monde.


Dernière édition par Maane le Sam 8 Mar - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

Première visite [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Première visite [PV Tom]   Première visite [PV Tom] Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:44

Tom marchait dans le parc quand il se souvint brusquement qu'il avait des ailes. Il était dehors, alors pourquoi ne pas les entraîner un peu ? Il se demanda un instant s'il avait besoin d'élan. Il opta pour un oui et se mit à courir en battant des ailes. Il se sentit légèrement soulevé dans les airs et il cessa de battre des jambes pour ne se servir que de ses ailes. Il se rendit compte qu'il faisait ça très naturellement, comme s'il était né avec. Ravi, il se lança dans une petite chorégraphie aérienne, enchaînant les loopings, les vrilles, les sprint ou les simples phases de vols. Tout à sa joie, il faillit ne pas remarquer la jeune fille qui arrivait en face de lui et ilmanqua de lui rentrer dedans. Un virement à la dernière seconde empêcha le clash et il alla voler près d'elle en lâchant :

-Désolé je ne regardais pas où j'allais. C'est génial non ? Demanda-t-il en montrant leurs ailes respectives.

Il se sentait heureux dans le ciel. La question de savoir si un football aérien serait possible lui traversa momentanément l'esprit. Pourquoi pas après tout ... Si le ballon avait des ailes, ça pourrait être possible et intéressant. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maane




Féminin Nombre de messages : 601
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2008

Première visite [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Première visite [PV Tom]   Première visite [PV Tom] Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:49

Maane faillit rentrer dans le garçon.
-Zut!Pardon, j'étais dans mes pensée... Ou plutôt la tête dans les nuages, c'est le cas de le dire!
Elle sourit et le regarda, marquant un temps de pose.
-Oui, c'est plutôt bien et assez utile!
Maane fit allusion au faite qu'il n'y a pas si longtemps, 2 ou 3 jours, ses ailes l'avait sauvé d'un scratch qui se serait finit en boucherie.
Elle pensa qui si tout les garçons étaient aussi mignon, la vie ici, serait plutôt chouette!^^
Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

Première visite [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Première visite [PV Tom]   Première visite [PV Tom] Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:54

A sa première remarque, Tom la trouva immédiatement sympathique. Oui la tête dans les nuages, c'était le cas de le dire ... Il s'éleva un instnat, fit une petite pirouette et revint près d'elle. Non il ne l'avait pas faite pour impressioner la jeune fille. Enfin peut-être un peu mais pas tant que ça. C'est juste qu'il avait constamment envie de bouger et le ciel était l'espace rêvé pour le faire.
Se rendant compte qu'il avait homie le plus important, il regarda la jeune fille et lui demanda :

-Au fait ... Moi c'est Tom. Tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Maane




Féminin Nombre de messages : 601
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2008

Première visite [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Première visite [PV Tom]   Première visite [PV Tom] Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:58

-Enchantée Tom, moi c'est Maane.
Elle ajouta un instant plus tard:
-Tu as tes ailes depuis combien de temps?
Oui, Maane est trop curieuse, mais c'est plus fort qu'elle!
Elle regarda Tom faire une pirouette et sourit, se disant que plus tard elle pourait elle aussi en faire!
Il avait l'air plutôt sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

Première visite [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Première visite [PV Tom]   Première visite [PV Tom] Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:12

Maane ? Joli prénom, songea-t-il.

-Mes ailes ? Oh depuis 2-3 heures maintenant ... Mais j'ai l'impression d'être né avec ! Pas toi ? S'enquit-il.

C'est vrai, il se sentait tellement bien dans l'air, tellement dans son élément, tellement à l'aise ... Comme s'il avait toujours été pourvu de ses deux ailes. Pourtant, il avait toujours marché dans sa jeunesse. Mais c'était ce genre de sentiment qu'on n'explique pas et qui sont bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Maane




Féminin Nombre de messages : 601
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2008

Première visite [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Première visite [PV Tom]   Première visite [PV Tom] Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:16

-Nan, pas vraiment.
J'ai pas trop l'habitude encore.

Elle fit une légère grimace et entama:

-C'est quoi ton élément?
Ont dit souvent que l'élément va avec le tempérament, le signe du zodiac etc
Maane,elle, n'y croit pas du tout, sauf pour le tempérament!
Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

Première visite [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Première visite [PV Tom]   Première visite [PV Tom] Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:27

-Moi non plus à vrai dire ... Mais je trouve ça tellement naturel de voler ... !

Il observa la jeune fille qui vacilla et fit une grimace. C'est vrai qu'elle n'avait pas l'air d'être très à l'aise. Mais il se dit que ça lui viendrait certainement aussi rapidement qu'à lui. C'était bizarre, en temps normal il se serait dit qu'il était décidément génial. Bon oui il avait quand même beaucoup de fierté à voir qu'ils n'étaient pas tous aussi doués que lui, mais il n'étalait pas sa fierté et la gardait pour lui. Quelque chose de tout nouveau en fait ... Qaudne lle lui posa sa question Tom répondit :

-Coeur. Je ne savais même pas que c'était un élément en fait ... Mais c'est plutôt marrant. Et toi c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maane




Féminin Nombre de messages : 601
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2008

Première visite [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Première visite [PV Tom]   Première visite [PV Tom] Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:30

-Le feu!
Le feu collait parfaitement avec son tempérament etc
Elle avait eu parfois un côté ténèbres, mais c'était pendant sa crise d'adolescence, alors, c'est normal!
Elle, en grande vantarde aurait fait pas mal de pirouette pour impressionner un autre!
Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

Première visite [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Première visite [PV Tom]   Première visite [PV Tom] Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:35

La ferveur avec laquelle Maane annonça son élément fit rire le jeune homme. Elle semblait très fière que ce soit cleui-là et pas un autre. Elle serait bien moins fière si elle savait qui d'autre possèdait son pouvoir ici, songea-t-il en pensant à Enrique.

-Ca veut dire que tu as un tempérament de feu ? S'enquit-il avec un sourire mi-moqueur, mi-amusé.

Sa remarque étit faite sans méchanceté, mais il trouvait la jeune fille amusante et se demandait si elle avait de l'humour ou si, au contraire, elle n'en avait pas. Si elle en avait, elle trouverait une réponse appropriée. Sinon, elle répondrait vertement. Ou alors elle bouderait. Tom se demandait quelle alternative choisirait la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Maane




Féminin Nombre de messages : 601
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2008

Première visite [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Première visite [PV Tom]   Première visite [PV Tom] Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:40

Maane fit semblant d'être véxée puis, répondit:
- Sa se pourrait! A toi de voire si je suis de feu ou de glace!
Elle sourit, amusée et intriguée par Tom.
- Et toi? Sa veut dire que t'es un coureur de jupons?
Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

Première visite [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Première visite [PV Tom]   Première visite [PV Tom] Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:48

Tom éclata de rire à la réponse de la jeune fille. Décidément, elle était amusante, et il ne s'ennuyait pas avec elle.

-Je préfère une fille de feu que de glace, affirma-t-il. Mieux vaut exprimer ses sentiments avec trop de ferveur que de ne pas en avoir, ajouta-t-il.

Sa question le fit sourire. Lui, un coureur de jupon ? Certainement pas.

-Nan je suis très fidèle, protesta-t-il. Un vrai prince charmant quand je veux, ajouta-t-il en riant, peu convaincu par ce qu'il disait dans la deuxième partie de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Maane




Féminin Nombre de messages : 601
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2008

Première visite [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Première visite [PV Tom]   Première visite [PV Tom] Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:00

Maane rit.
-Quand tu le veut... Et quand tu le veut pas? Tu te transforme en crapaud?
Maane commençait à se sentir mieux avec ses ailes et se détendit un peu.

[Désolé, j'ai pas vraiment d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

Première visite [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Première visite [PV Tom]   Première visite [PV Tom] Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:24

[
Moi j'trouve ses remarques trop marrantes ^^]

Tom rit de nouveau à sa réplique. Décidément, elle avait un sens de la répartie qui lui plaisait.

-En crapaud ? Non je suis bien trop beau, plaisanta-t-il. Non en vérité, je peux être assez désagréable. Surtout si je n'aime pas la personne en face. Et l'amour ne m'aveugle pas, la fille ne peut donc pas me prendre pour un con. Et je crois que ça en a embêté certaines, ajouta-t-il avec un sourire ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Maane




Féminin Nombre de messages : 601
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2008

Première visite [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Première visite [PV Tom]   Première visite [PV Tom] Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:53

-Moi, j'aime prendre les gens pour des cons! Sa fait passer le temps!Toi?Toi désagréable?La personne doit vraiment t'avoir fait du mal!
Maane rit un peu et accéléra.
- Aller, vien crapaud!
Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

Première visite [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Première visite [PV Tom]   Première visite [PV Tom] Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:51

[On pourraiit faire de ce sujet un PV na ? iil ya que nOuus quii parlOns ^^"]

Tom sourit à la remarque de Maane. Non non, il ne suffisait pas pour lui faire de mal pour qu'il soit désagréable. Voir carrément méchant. En fait, il suffisait de lui déplaire. Tom repensa à toutes les fois où il s'était moqué gratuitement de certains garçons, sous prétexte qu'ils portaient des lunettes et jouaient aux echecs ... Sur le coup, il eut honte de lui-même, et se promit de changer. Quant au fait qu'elle aime prendre les gens pour des cons ... Du moment qu'il ne s'agissait pas de lui, il n'avait rien contre.

-Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas prendre les gens pour des cons ... Je n'aime pas être pris pour un con, c'est tout à fait différent, dit-il malicieusement.

A nouveau, le rire de Maane retentit, et il ne put s'empêcher de rire à son tour. Elle était vraiment amusante. Son surnom le fit sursauter.

-Crapaud ? T'as pas plus mignon comme surnom ... ? Demanda-t-il en faisant la moue.
Revenir en haut Aller en bas
Maane




Féminin Nombre de messages : 601
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2008

Première visite [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Première visite [PV Tom]   Première visite [PV Tom] Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:10

-T'aime pas crapaud?Dommage...Euh...Tu préfère Tommi?Je sais pas moi...Vraiment, t'aime pas crapaud?
Maane se tût et sourit.
-Vraiment?T'aime pas être pris pour un con?Quel dommaage!
Elle insista sur le "a" de dommage et rit.
La jeune fille vit un nuage, accéléra et s'assit dessus.
C'est plutôt confortable!
Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

Première visite [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Première visite [PV Tom]   Première visite [PV Tom] Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:45

-Arg nan ! Surtout pas Tommy ! C'est ... Moche ! S'exclama Tom avec une grimace de dégoût. Mais j'aime pas crapaud non plus ... J'en veux un autre, dit-il en prenant un air enfantin.

Il la regarda s'assoir sur un nuage et lui répondit :

-Nan j'aime pas. Pas du tout même ! En fait, je n'aime pas qu'on me prenne pour ce que je ne suis pas, ajouta-t-il alors que ses yeux brillaient de malice.

En la voyant s'installer sur un nuage, il haussa un sourcil de surprise. Tiens on pouvait s'assoir là-dessus ? Attiré par la curiosité, il s'approcha à son tour du nuage et s'assit dessus, avec plus de précaution que Maane qui s'était littéralement laissée tomber dessus. Une fois installé, il se rendit compte que c'était très confortable, e til se laissa aller.
Revenir en haut Aller en bas
Maane




Féminin Nombre de messages : 601
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2008

Première visite [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Première visite [PV Tom]   Première visite [PV Tom] Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:30

Les jambes de la miss se baladait dans le vide: Avant, arrière, avant, arrière etc
C'est un vieux tic qu'elle à attraper en cours de SVT!
-Alors... Je peux t'appeler comment? Tu veut pas Crapaud, tu veut pas Tommy... Pfff! Ce que vous ête compliqué vous les garçons! Je peux t'appeller comment alors?
Elle le regarda et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

Première visite [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Première visite [PV Tom]   Première visite [PV Tom] Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:49

Tom réfléchit un instant en l'observant. Elle agitait ses jambes dans le vide, comme le faisait si souvent sa petite soeur. Un moment, il la revit, et il lui sembla même entendre son rire joyeux. Il tourna la tête mais se rappela bien vite où il était, et se traita mentalement d'imbécile. Sa petite soeur ne pouvait pas être là, alors autant éviter de se faire des films.

-Nan Tommy c'est trop plein de mauvais souvenirs ... Et crapaud ... ca fait genre je suis vert et plein de pustules, grimaça Tom. Je sais pas comment tu peux m'appeler ... Un surnom ça se choisit pas. A toi de trouver, ajouta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Maane




Féminin Nombre de messages : 601
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2008

Première visite [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Première visite [PV Tom]   Première visite [PV Tom] Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:59

- Mais tu a les yeux verts.
[Pas sur l'avatar mais la sign']
Elle chercha un surnom et laissa tomber!
-Je t'appèlerait Tom, tout simplement!
Elle n'avait pas de pseudo, et heureusement!
Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

Première visite [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Première visite [PV Tom]   Première visite [PV Tom] Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:13

-Les yeux pas le corps tout entier ! Dit-il en riant.

Il la regarda chercher puis elle finit par renoncer.

-Ca me va, sourit-il. Et toi, tu veux un surnom ?
Revenir en haut Aller en bas
Maane




Féminin Nombre de messages : 601
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2008

Première visite [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Première visite [PV Tom]   Première visite [PV Tom] Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:19

-Euh...Non merci! Maane ça me vas!
Elle lui sourit et ajouta:
-Et puis, tout le monde sait que je suis parfaite!
Elle rit doucement et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

Première visite [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Première visite [PV Tom]   Première visite [PV Tom] Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:35

Elle était parfaite ? Bah voyons ... Tom sourit en songeant qu'il avait trouvé une fille aussi vantarde que lui.

-Parfaite ? Nan, ça, ça m'est réservé, plaisanta-t-il. Mais c'est vrai que Maane c'est joli.
Revenir en haut Aller en bas
Maane




Féminin Nombre de messages : 601
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2008

Première visite [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Première visite [PV Tom]   Première visite [PV Tom] Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:44

-Si,si, je t'assure!
La modestie est ma première qualitée!
Elle le regarda et ajouta:
-Merci.
J'aime pas les surnoms.
Tout le monde trouve très marrant de m'appeller Âne pour la 2ème partie de mon prénom!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première visite [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Première visite [PV Tom]   Première visite [PV Tom] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite [PV Tom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairies :: FAiRiES CØUNTRY :: • Parc Aériien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser