Fairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Première visite [PV Tom]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

Première visite [PV Tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première visite [PV Tom]   Première visite [PV Tom] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:14

Tom tourna un regard amusé vers elle. Tiens, elle ne disait rien ? C'était pas souvent pourtant, songea-t-il.

-Toi aussi tu boudes ? Demanda-t-il avec un air qu'il tenta de rendre suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Maane




Féminin Nombre de messages : 601
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2008

Première visite [PV Tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première visite [PV Tom]   Première visite [PV Tom] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:26

-J'ai le droit de me taire non?
Tu préfère m'avoir en moulin à parole ou en armoire à secret?
L'armoir à secret c'est quand elle se tait, on ne peut rien lui faire sortir de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

Première visite [PV Tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première visite [PV Tom]   Première visite [PV Tom] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:42

-Le moulin à parole ! Répondit Tom sans hésiter.

En fait, il avait horreur du silence. Depuis tout petit il s'appliquait à les meubler en parlant ou en chantant ou en jouant de la basse. C'était peut-être ça d'ailleurs qui l'avait poussé à apprendre d'un instrument et à se passioner pour la musique. Simplement pour avoir toujours quelque chose dans les oreilles. Et là, dans le ciel, dans le vide, il ne se sentait pas très à l'aise quand personne ne parlait. Alors oui, il préférait écouter parler Maane plutôt que les oiseaux qui ne volaient pas à cette altitude.
Revenir en haut Aller en bas
Maane




Féminin Nombre de messages : 601
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2008

Première visite [PV Tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première visite [PV Tom]   Première visite [PV Tom] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:57

-Comme tu voudras! Moi je vais descendre, on est un peu haut!
Elle joignit les gestes à la parole et descendit, quelque nuages plus-bas.
-Tu vien?
Oui, elle ne tient pas en place!
Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

Première visite [PV Tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première visite [PV Tom]   Première visite [PV Tom] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:04

-J'arrive ! Répondit Tom en la suivant.

Il s'amusait à faire des accélérations, des slaloms entre les nuages, des pirouettes et quelques saltos dans les airs. Sa capacité à voler le ravissait et il comptait bien l'exploiter à fond. En même temps, il regardait les nuages avec intérêt. Ils étaient nombreux, assez espacés, et avaient de multiples formes. Vraiment, Tom aimait cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Maane




Féminin Nombre de messages : 601
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2008

Première visite [PV Tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première visite [PV Tom]   Première visite [PV Tom] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:06

Maane se laissa tomber sur le nuage et s'assit deçus "avec grâce et délicatesse"...-_-'
-Tu t'amuse bien? On dirait un gosse!
La d'moizelle rit doucement le regardant observer les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

Première visite [PV Tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première visite [PV Tom]   Première visite [PV Tom] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:26

Aux mots de Maane, Tom eut un grand sourire.

-Oui. Je m'amuse beaucoup beaucoup, répondit-il en faisant une nouvelle pirouette.

Il la regarda s'affaler sur un nuage mais resta suspendu dans les airs. Il regarda ses pieds s'agiter dans le vide et se dit qu'heureusement qu'il n'avait pas le vertige. Puis il alla sur un autre nuage et se mit à marcher dessus. Ses pieds s'enfonçait légèrement dans le nuage, et ils disparaissait dans la brume qui les constituait. Pourtant, il n'avait aucun mal à se déplacer. C'était comme marcher sur un sable sans résistance. Une expérience amusante quoi.
Finalement, il se réenvola pour se poser à côté de Maane.

-Tu t'amuses pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maane




Féminin Nombre de messages : 601
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2008

Première visite [PV Tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première visite [PV Tom]   Première visite [PV Tom] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:37

Maane réfléchit.
Même si elle à certain côté hyper gamine, elle peut praitre un petit peu mature à certain moment.
Pour elle s'amuser signifie faire des conneries et là, il y a pas grand chose à faire...
Elle fit un haussement d'épaule en guise de réponse.
Personne à embéter...
Si, Tom!
Elle sourit.
Elle plongea dans l'air, evitant de justesse les nages, slalomant entre eux.
Elle areta de battre des ailes et à la limite d'un autre nuages recommença à battre.
Non, rien à faire, personne à embeter...
Le vide inter-nuages...
Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

Première visite [PV Tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première visite [PV Tom]   Première visite [PV Tom] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:31

Bon. Tom prit son haussement d'épaules pour un 'je m'ennuie'. Il la regarda s'amuser dans les nuages, voler très vite, les éviter au dernier moment ...

-Et après c'est moi le gamin, dit-il avec ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Maane




Féminin Nombre de messages : 601
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2008

Première visite [PV Tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première visite [PV Tom]   Première visite [PV Tom] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:35

Maane sourit et dit.
-Et après, c'est toi le gamin!
Elle s'approcha d'un nuage en forme de canapé et s'assit dessus.
Y en à qui ont de belle formes quand même!
Il y à aussi un fauteuil...
Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

Première visite [PV Tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première visite [PV Tom]   Première visite [PV Tom] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:10

Tom lui tira la langue fort élégamment mais la rentra bien vite. Décidément, il avait l'impression d'avoir 5 ans. Il poussa un soupir et secoua la tête : il fallait qu'il se reprenne. Il prit son envol, virevolta un moment pui se laissa tomber sur un nuage quelconque. Il observa Maane évoluer dans l'espace et se dit qu'elle ressemblait à s'y méprendre à une fille de son lycée. Pourtant, il n'avait jamais fait attention à cette fille qui était plutôt transparente, alors que Maane avait une présence indiscutable. Quand elle était là, on la voyait, ça ne faisait aucun doute.
Tom s'allongea sur le nuage et fixa le ciel. Il était d'un bleu impressionnant, et Tom se demanda s'il pourrait mieux voir les étoiles d'ici. Peut-être même pourrait-il leur rendre visite ? Il avait toujours rêvé de toucher une étoile, persuadé que son prof de physique n'était qu'un affabulateur et qu'elles avaient bien la forme qu'il leur prêtait quand il était plus jeune. La même forme que l'étoile de la marque All Starz, songea-t-il avec un sourire en repensant aux filles du lycée qui se faisaient appeler comme ça. Très gentilles ces filles, bien qu'un peu folles.
Finalement, il se ré envola et alla près de Maane.

-Dis moi ... T'aimes la musique Maane ? Lui demanda-t-il en apercevant un nuage en forme de clé de sol.
Revenir en haut Aller en bas
Maane




Féminin Nombre de messages : 601
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2008

Première visite [PV Tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première visite [PV Tom]   Première visite [PV Tom] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:37

[J'ai été obligé de regarder mes converses pour voire qu'elle forme pouvait bien avoir ces étoiles... xD Je suis bonne à enfermer...]
-J'aime bien aller à des concerts, écouter de la musique etc mais les seuls moment ou je pouvait en jouer, était devant un prof au collège avec un flûte dans la main...
Elle regarda autour d'elle, plein de nuages.
Normale songea-t-elle...
Mais ils avaient des formes toute les plus bizarres que les autres...
Elle rigola, regardant un nuage qui ressemblait à s'y méprendre à son ancienne prof de SVT...
Un nez crochu, une choucroute en guise de cheveux...
Un vrai copier-coller!
A vous faire peur!
Revenir en haut Aller en bas
Maane




Féminin Nombre de messages : 601
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2008

Première visite [PV Tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première visite [PV Tom]   Première visite [PV Tom] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:25

(Tu est morte xD)
Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

Première visite [PV Tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première visite [PV Tom]   Première visite [PV Tom] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:33

[Han lala la hOoonte >< xD']

Tom grimaça à l'évocation des cours de musique au collège. Il les avait toujours tous séché. Jamais il n'avait voulu s'abaisser à pratiquer la musique comme une matière scolaire. Pour lui, cette discipline avait toujours été une affaire d'imagination, de rêve et de liberté, et sûrement pas une discipline stricte et règlementée comme celle qu'on leur enseignait à l'école. Même le solfège il ne l'avait pas appris à l'école de musique mais avec sa mère. Et puis interdire les improvisations, ça avait été le comble ! Jamais plus la prof de musique ne l'avait vu dans sa classe.

-C'était nul les cours de musique je trouve ... Trop de règle, pas assez de liberté ...

Il sourit à l'évocation des concerts. Les tous premiers auxquels il avait assisté dataient du tout début de sa vie, quand son père l'amenait aux concerts de sa mère. Et puis il avait toujours été un amoureux de la musique, et dès ses 11 ans, il avait commencé à y aller seul ou avec des amis, pour voir des groupes qu'il appréciait.

-Des concerts tu dis ... Et lequel t'as préféré ? Moi c'était celui d'un groupe allemand pas très connu ... Panik je sais pas si tu connais ? Trop bien franchement. Et puis celui d'Oasis aussi *_* Et des Red Hot ... Et de Simple Plan. Et de ...

Tom s'interrompit brusquement. Voila dès qu'il parlait de musique il s'enflammait, sans même laisser aux autres le temps de répondre. Il soupira et lâcha :

-Pardon je m'enflamme. Donc c'était lequel ton préféré ?

[Pas morte mais en période de ecture ^^ Je me suis lancée dans une trilogie et je passe mon temps le nez dans les bouquins ^^" Il a fallu que Saraw e rappelle qu'on devait travailler les maths pour que je me connecte ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Maane




Féminin Nombre de messages : 601
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2008

Première visite [PV Tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première visite [PV Tom]   Première visite [PV Tom] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:43

-Nous on avait pas mal de libertée.
Maane rigola le voyant, ou plutôt l'entendant sortir tout ces groupes!
-Dis donc, sans la musique, tu serai quoi toi?
Elle répondit, abrégeant tout.
Elle n'allait pas tout dire, sinon, il y en avait pour un bail!
- Je kiffe Simple Plan, moi!
Mes préférés ce sont les concerts de Simple Plant et My chemical Romance...
Je connais pas Panik, non...
Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

Première visite [PV Tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première visite [PV Tom]   Première visite [PV Tom] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:45

Pas mal de liberté ? Il fallait qu'elle lui donne l'adresse de son lycée, il irait faire un tour s'il en avait l'occasion un jour.

-T'as de la chance, lui répndit-il sincèrement. Pour moi, ce qui aurait pu être ma matière préférée est devenu un truc franchement chiant et ennuyeux.

Ce qu'il serait sans la musique ? Mais RIEN ! Enfin si. Un footballeur au crâne vide. Très emballant comme pensée.

-La musique, c'est un truc donc personne ne peut se passer, affirma Tom. Surtout pas moi.

Il l'écouta ensuite parler de ses groupes. Simple Plan. Elle avait bon goût. Quant à MCR ... Ah MCR *_* La première fois qu'il avait entendu Welcome to the black parade, il avait écouté avec une attention impressionnante tant il avant aimé la chanson.

-J'adore tes goûts ^^ Lui dit-il avec un sourire. Welcome to the black parade elle est GEANTE ! Mais ... Si tu connais pas Panik il va falloir réparer cette horreur, ajouta-t-il. ^C'est franchement génial. Un mélange de rap et de rock, tout ça avec des influences classiques ... Je suis fan perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maane




Féminin Nombre de messages : 601
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2008

Première visite [PV Tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première visite [PV Tom]   Première visite [PV Tom] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:40

Maane s'allongea sur le dos, sur le nuage-canapé.
Un grand nuage-canapé, énooooorme même!
-Comment veux-tu réparer ce "trou" dans ma culture musicale?
Ici, c'est un bled et j'ai pas mon ordinateur portable!!!!
Il y a rien!
Le vide inter-sidérale!

Elle poussa un soupir et rajouta:
- Je kiffe Welcome to the Black Parade!
J'aime beaucoup aussi Dead! Mama et Cancer.
Cemetery Drive et Teenagers sont pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

Première visite [PV Tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première visite [PV Tom]   Première visite [PV Tom] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:40

Tom sourit. C'était vrai, ici c'était pommé. Et alors ? Il y avait une pièce qui réalisait tout, qui apportait tout sur un plateau. Alors pourquoi s'en priver ?

-Je pourrais toujours demander à la pièce au souhait de quoi te faire connaître ça ... Je suis sûr que c'est possible.

Et puis ça lui permettrait d'écouter à nouveau. C'était marrant, il n'avait jamais été fan de musique allemande, et encore moins depuis qu'il connaissait Tokio Hotel. Pourtant, Panik était un groupe allemand et il adorait. Même plus que ça. Il était fan. Et puis à leurs concerts il y avait plein de filles, un moyen idéal de draguer au son d'une musique géniale. D'ailleurs ça lui avait permis de rencontrer quelques filles réellement intéressantes. Mais rien qui l'avait tenté au point qu'il se lance. De toute façon, la distance aurait empêché toute relation durable et il le savait, donc il avait laissé tomber.

-Teenagers elle est bien, approuva Tom. Les autres je connais pas trop ... Enfin je connais sûrement mais comme je ne retiens pas les titres des chansons ben je vois pas desquelles tu parles. Tu pourrais chanter pour que je vois ?

Il avait accompagné sa requête d'un regard trèèès gentil. Pour qu'elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Maane




Féminin Nombre de messages : 601
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2008

Première visite [PV Tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première visite [PV Tom]   Première visite [PV Tom] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:44

La pièce au souhaits...
Oui, elle connaissait.
Elle sursauta quand elle entendit le mot "Tu" accompagné de "Chanter".
Quoi?!
Elle savait bien chanté mais delà à le faire en publique...
Elle vu le regard de Tom, mais hésita quand même...
Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

Première visite [PV Tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première visite [PV Tom]   Première visite [PV Tom] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:47

Voyant son hésitation, Tom lui fit un sourire engageant.

-Alleeez, murmura-t-il. Promis je me moque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maane




Féminin Nombre de messages : 601
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2008

Première visite [PV Tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première visite [PV Tom]   Première visite [PV Tom] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:53

Maane se releva, accoudée sur ses coudes (Normale... Suspect ).
-Non...
Et puis, je les connais pas par cœur!

Elle le regarda.
Comment résister à un tel sourire?
Mais elle y arriverait!
Enfin, elle essaiera..
Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

Première visite [PV Tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première visite [PV Tom]   Première visite [PV Tom] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:58

Tom s'assit en tailleur sur le nuage, le regard fixé sur Maane. Quand elle se redressa et lui dit non, il prit un air terriblement déçu. Et il l'était. Bon ils se connaissaient pas depuis très longtemps, mais est-ce qu'il avait une tête à se moquer ? Bon peut-être que oui. Mais seulement des gens qu'il n'aimait pas. Et Maane, il l'aimait bien, alors elle n'avait rien à craindre.

-Pourquoi pas ? Lui demanda-t-il en prenant une tête de chien battu pour la faire céder. Si tu veux dès que je reconnais l'air je t'accompagne ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Maane




Féminin Nombre de messages : 601
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2008

Première visite [PV Tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première visite [PV Tom]   Première visite [PV Tom] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:02

Elle re-soupira.
Elle se mit sur les genous et commença Dead.
Non, elle n'avait pas réussi...
- And if your heart stops beating,
I’ll be here wondering,
Did you get what you deserve?
The ending of your life
And if you get to heaven
I’ll be here waiting, baby,
To get what you deserve,
The ending of your life
Won’t wait,
And my heart can’t take this hurt,

You heard the news that you're dead,
I know I never had much nice to say,
I'm thinking about you anyways,
Take me from the hospital bed,
And wouldnt it be great if we were dead,
We’re Dead!


Elle avait l'air, avait chanter pas trop mal, mais elle savait qu'elle pouvait faire mieux.
Celle-là, à force de l'entendre, elle la connais par cœur!
Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

Première visite [PV Tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première visite [PV Tom]   Première visite [PV Tom] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:29

Tom sourit. Maane semblait peu assurée, pourtant elle avait un joli timbre de voix. Il se mit à fredonner la mélodie durant les dernières notes et dit quand elle eut terminé :

-Ben tu vois, c'était pas si terrible que ça de chanter. En plus c'était très joli ^^ Et maintenant je vois de quelle chanson tu veux parler =)
Revenir en haut Aller en bas
Maane




Féminin Nombre de messages : 601
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2008

Première visite [PV Tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première visite [PV Tom]   Première visite [PV Tom] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:30

Maane baissa les yeux et rougit.
Oui, oui, rougit!
Même si pour certains côté, elle n'avait peur de rien, pour certains, elle était timide et même rougissait...
-Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première visite [PV Tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première visite [PV Tom]   Première visite [PV Tom] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite [PV Tom]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairies :: FAiRiES CØUNTRY :: • Parc Aériien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser