Fairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Première visite [PV Tom]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

Première visite [PV Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite [PV Tom]   Première visite [PV Tom] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:14

-La modestie ... Bah voyons, ironisa-t-il avec gentillesse.

A sa deuxième remarque, Tom ne put s'en empêcher : il éclata de rire. Âne ? Il trouvait que cela correspondait assez au caractère têtu de la jeune fille. Mais la ressemblance s'arrêtait là. Elle n'avait pas de grandes oreilles, ne ânnonait pas, et n'était pas couverte de poil gris.

-Désolé ... C'est juste que ... Enfin c'est vraiment con, dit-il en riant toujours. Ils avaient quel âge ? 5 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Maane




Féminin Nombre de messages : 601
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2008

Première visite [PV Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite [PV Tom]   Première visite [PV Tom] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:18

Maane ne fut pas véxée.
-Presque, 14 ans!
J'ai aussi eu Cadichon...
Pas grave, j'ai l'habitude!
Elle roula des yeux...
Ouai, les mémoires d'un âne...

Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

Première visite [PV Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite [PV Tom]   Première visite [PV Tom] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:37

-Ah ma pauvre ... T'avais de drôles de fréquentations, soupira Tom en s'essuyant les yeux car le rire avait provoqué des larmes. M'enfin Cadichon c'est trop mignon je trouve ! C'est un bouquin nan ... ? Ca me dit quelque chose.

Et oui, Tom n'était pas un inculte, la lecture, il connaissait ! Et il était persuadé d'avoir lu un livre avec un âne qui s'appelait Cadichon. Bon il ne souvenait plus du livre, et alors ? La couverture était orange et ça, il s'en souvenait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maane




Féminin Nombre de messages : 601
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2008

Première visite [PV Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite [PV Tom]   Première visite [PV Tom] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:42

-Ouaip...
Je l'ai eu en 6e...
J'ai bien aimé, mais c'est tout!
Maane aussi était pas inculte!
Du moin... Pas totalement!
C'est juste qu'elle aime pas les musés et aime pas vraiment lire...
Elle lisait peu en dehors des cours!
Sauf les magasines...

Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

Première visite [PV Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite [PV Tom]   Première visite [PV Tom] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:46

-Ah ... Moi j'ai pensé que c'était con. Un âne peut pas écrire, alors comment il peut faire des mémoires ? En les dictant à un autre humain ? Il ne sait pas parler donc non. Franchement, c'est con, lâcha Tom en secouant la tête d'un air désabusé.

En plus, il avait trouvé ça triste. Bien que le souvenir soit confus, il avait l'impression que ça finissait mal. Enfin ça se trouve, il était complètement à côté de la plaque, donc il n'osa pas se prononcer.

[Vieilles réminiscence, j'l'ai lu j'en suis sûre, couverture orange sûre aussi, mais rassure moi, ça finissait bien mal ce truc ? J'ai vraiment l'impression ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Maane




Féminin Nombre de messages : 601
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2008

Première visite [PV Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite [PV Tom]   Première visite [PV Tom] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:54

-Pffff!
Maane soupira à la bêtise de Tom!
-T'es pas un gars pour rien, toi!
Oui, c'est triste mais c'est ça qu'est bien!
[Euh... Il y a une môme dedans qui crève et je crois que plus tard,lui aussi, il meurt...]
Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

Première visite [PV Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite [PV Tom]   Première visite [PV Tom] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:59

Tom éclata de rire et répondit :

-Mais je rigolaiiiiis ! Je suis un intellectuel MOI, ajouta-t-il en bombant le torse.

En vérité, il n'était pas du tout intellectuel. Mais il pratiquait l'auto persuasion avec application, il finirait bien par y croire lui-même. Pour les autres, ça viendrait.

[DONC c'est triste ! xD']
Revenir en haut Aller en bas
Maane




Féminin Nombre de messages : 601
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2008

Première visite [PV Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite [PV Tom]   Première visite [PV Tom] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:02

[Ma couverture était orange mais comme mes pages viraient au marron a cause du coca, je conseil pas! Pareil pour mon livre de math, mais ça c'est moin grave! :p ]
-Parceque je le suis pas moi?
Elle réfléchis un instant ét ajouta:
-Nan, t'a raison, je le suis pas!
J'ai la culture Walt Disney!
C'est différent!
Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

Première visite [PV Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite [PV Tom]   Première visite [PV Tom] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:25

[han nan mOii c'étaiit effet viieuuux ^^ J'kiffais ley pages à mOort Razz]

La culture disney ? La culture disney ?!!? Mais il KIFFAIT les disneys ! Même plus que ça, il en était dingue. Enfin bon il évitait de le crier sur les toits parce que ça fait un peu con, surtout pour un mec de 16 ans. Mais n'empêche, qu'est-ce qu'il aimait ça ! Il les avait tous vus au moins une fois et pouvait chantonner les chansons et les jouer sur sa basse pendant des heures. Mais il refusait d'étaler cet amour aux yeux de tous, aussi se contenta-t-il de dire :

-Ah ouais ? Et c'est lequel ton préféré de disney ?

[Mulaaaaaaan <3]
Revenir en haut Aller en bas
Maane




Féminin Nombre de messages : 601
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2008

Première visite [PV Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite [PV Tom]   Première visite [PV Tom] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:12

[Wé! Mulan! I love you ]
Maane parut surprise par la questions.
Elle se foutait complètement de se que pensaient les autres.
-Mulan!
Après, tout, les autre pensaient ce qu'ils voulaient d'elle, tant qu'ils ne se faisaient pas des films sur ce qu'elle n'ait pas.
Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

Première visite [PV Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite [PV Tom]   Première visite [PV Tom] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:26

Tom se souvint avec ravissement de la plus belle histoire d'amour écrite par les studios disney. Ouais c'est vrai, il avait une IMMENSE préférence pour cette histoire là ! Enfin histoire d'amour hein ? Parce qu'il était plutôt un adepte du Roi Lion et des 101 dalmatiens. Braves animaux ! Il allait feindre l'ignorance pour ne pas passer pour un enfant quand il se rendit compte que son comportement était ridicule. Après tout, si Maane aimait les disney, pourquoi se moquerait-elle de lui ? Rassénéré, il répondit :

-Mulan ? C'est la plus belle histoire d'amour ouais ... Mais je préfère le roi lion.

[En vrai moi j'diis Mulaan pOwaaaa =D]
Revenir en haut Aller en bas
Maane




Féminin Nombre de messages : 601
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2008

Première visite [PV Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite [PV Tom]   Première visite [PV Tom] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:28

Maane tira un peu la langue.
-J'aime pas le roi lion!
Dans les 101 Dalmatiens, moi j'aime beaucoup Cruelle!
Elle à un ptit air de ressemblance avec non?
Elle croisa les pieds, tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 29
Humeur du Jour : Bien.
Date d'inscription : 24/02/2008

Première visite [PV Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite [PV Tom]   Première visite [PV Tom] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:37

[Haan moi aussi "Mulan" Smile "Comme un homme" <3 0uii je sort Arrow ]
Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

Première visite [PV Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite [PV Tom]   Première visite [PV Tom] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:41

[Kaaaate tout pareiiiil je kiiiiiffe la chansOooon <333"]

Cruella ? La vilaine ? Celle qui mettait des manteaux de fourrure ? Mais QUELLE HORREUR, songea Tom.

-Mais naaan tu PEUX PAS l'aiimeeeer ! Elle était hoorriiiiible !

Et puis comment on pouvait détester le roi lion ? Avec ses animaux partout, sa savane, ses héros si attachants, et tout le reste.

-T'aimes pas le roi lion ? C'est pas possible ça ... QUI peut ne pas aimer le roi lion ? Il est génial ce dessin animé !
Revenir en haut Aller en bas
Maane




Féminin Nombre de messages : 601
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2008

Première visite [PV Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite [PV Tom]   Première visite [PV Tom] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:53

-Elle me fait marrer...
Qui n'aime pas?
Attend, je cherche...
Mmmm...Moi?
Elle se retourna, elle était maintenant à genou sur le nuage, mais les pieds toujours dans le vide.
Elle se jeta en arrière et fit "des tonneau".
A 1m d'un nuage, elle commeça à ralentier et, à 10 cm, elle s'arreta, comme en lévitation dessus.
-Tu vien?
Oui, elle est imcapable de rester en place!
Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

Première visite [PV Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite [PV Tom]   Première visite [PV Tom] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:44

Cette fille est FOLLE songea Tom. ne pas aimer le roi lion et aimer Cruella ... Nan mais ce n'était tout de même pas possible ça ! Désabusé, il secoua la tête. Quand il la vit basculer dans le vide, il crut qu'il allait mourir sur le coup. Ayant momentanément oublié qu'ils avaient des ailes, il la voyait déjà s'écraser des mètres plus bas. Quand il entendit de nouveaus a voix, il respira et se traita de con intérieurement.

-J'arrive ! Répondit-il en faisant de même et en la rejoignant.
Revenir en haut Aller en bas
Maane




Féminin Nombre de messages : 601
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2008

Première visite [PV Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite [PV Tom]   Première visite [PV Tom] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:46

-Si tu veux savoir, oui je suis folle, oui je suis cinglée, oui je suis zarbi et oui je suis tout ce que tu veux!
Elle sourit comme si elle avait cloué le bec à un prof...
Elle rigola, voyant sa tête.
-Et non, je ne peux pas rester en place!
Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

Première visite [PV Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite [PV Tom]   Première visite [PV Tom] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:05

-Tant mieux ! J'aime bien les folles, et je déteste rester en place aussi ! S'exclama Tom.

Cette fille lui rappelait sa petite soeur. Vraiment beaucoup. Aussi folle, aussi pleine de vitalité, aussi drôle, aussi grande gueule, aussi jolie ... Une réplique d'elle avec des ailes et un autre prénom en faiit !
Revenir en haut Aller en bas
Maane




Féminin Nombre de messages : 601
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2008

Première visite [PV Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite [PV Tom]   Première visite [PV Tom] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:23

-J'espère, sinon, sa va pas le faire! Tu risuqerai de te trouver demain matin dans ton lit, maquillé et coiffée comme une poupée! Tien...
Elle tendit le doigt vers une partie de la tête de Tom et ajouta:
-...Je verrai bien un élastique là!
Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

Première visite [PV Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite [PV Tom]   Première visite [PV Tom] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:13

Il éclata de rire et répondit :

-Si t'arrives à mettre un élastique ici, je te respecte, dit-il avec une nuance de défi dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Maane




Féminin Nombre de messages : 601
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2008

Première visite [PV Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite [PV Tom]   Première visite [PV Tom] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:45

Maane tira un élastique.
Elle en à toujours au moin 2 au poignets, toujours le droit.
Elle s'approcha de Tom et chercha un endroit ou elle pourrait en mettre.
Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

Première visite [PV Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite [PV Tom]   Première visite [PV Tom] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:14

-Héé mais ça va pas ! Protesta Tom en reculant et en reprenant son envol. Je ne suis pas une barbie et je ne me laisse coiffer par les filles.

Non mais oh ! Il voulait bien être gentil mais fallait pas pousser hein ? JAMAIS il n'aurait les cheveux attachés ! Il n'était pas une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Maane




Féminin Nombre de messages : 601
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2008

Première visite [PV Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite [PV Tom]   Première visite [PV Tom] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:23

Maane prit un air surprise.
-Oh merde! Et moi qui t'avais pris pour une fille! Vraiment! Désolée!!!
Elle élata de rire face à l'air de Tom!
-Roooh!C'est bon, c'était pour rire!
Revenir en haut Aller en bas
TOm'

TOm'


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 32
Humeur du Jour : Vacancièère ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

Première visite [PV Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite [PV Tom]   Première visite [PV Tom] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:58

Tom ouvrit la bouche pour protester mais la referma. Il prit la mine boudeuse et renfrognée qu'il sortait à ses parents quand ils l'embêtaient à l'âge de ses 5 ans et il lâcha :

-Je boude pour la peine. Na ! Ajouta-t-il en lui tirant la langue.

Bon ça ne volait pas haut songea Tom. Le voila retourné en enfance en quelques secondes. Passer de 16 à 5 ans, fallait être fort quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Maane




Féminin Nombre de messages : 601
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2008

Première visite [PV Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite [PV Tom]   Première visite [PV Tom] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:02

Maane se coucha sur le nuage.
Que pouvait-on bien dire à un gosse qui boude?
Elle soupira mais n'ajouta rien.
Pour une fois qu'elle fermait sa grande gueule celle-là, fallait en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première visite [PV Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite [PV Tom]   Première visite [PV Tom] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite [PV Tom]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairies :: FAiRiES CØUNTRY :: • Parc Aériien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser