Fairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Chambre De Gabriel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enriique
Admin
Enriique


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 32
Humeur du Jour : JoyeuZz'
Date d'inscription : 21/02/2008

La Chambre De Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Gabriel   La Chambre De Gabriel - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:22

Pas si sûre d'elle que ça, en effet. Et il fallait etre aussi subtil que Gabriel pour s'en rendre compte. Lou s'iméaginait très bien, avant de l'embrasser, qu'elle s'en irait ensuite, prétextant n'importe quoi. Etre avec un aveugle, pour quoi faire ? ça ne menait à rien. Mais il embrassait tellement bien qu'elle décida de prolonger ce petit moment, puis de se détacher de lui pour lui regarder les joues. Elle avait l'habitude de regarder les garçons dans les yeux dans ces moments là, mais les yeux de Gabriel faisaient peur et cela ne servait a rien : il ne la verrait pas. Elle ferma alors aussi ses yeux puis comme ça, à ttons, elle redécouvrit gabriel et s'attacha à lui. Même si elle savait qu'il ne se passerait jamais rien de plus entre eux, elle enredemandait, elle voulait un autre bisou... Et pour se faire, elle n'y alla pas par quatre chemins :

- J'v'eux encore des bisous =D -
Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre De Gabriel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre De Lou
» Chambre De Mathiieu
» Chambre de Lola
» Chambre de TOm'
» Ma chambre n'est pas ma chambre... [PV 1er(e)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairies :: HØRS-JEÙ :: • Corbeiille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser